Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Mise à jour SYNC 3 et MAPS par USB


christiandunord
 Partager

Messages recommandés

Tu peux lui répondre "OK" mais pas certains qu'elle soit contente après ca ^^

 

Non plus sérieusement je me suis aussi posé la même question, limite ca serait cool de pouvoir les paramétrer nous même, dans l'onglet téléphone par exemple.

 

Ou alors utiliser Android Auto, on peux dicter de vraie sms et ca marche vachement bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano103lR

Bonjour ,

 

Je possède un ecosport avec sync 3.3 et modem et j'ai déjà fait une mise a jour sans problème vers la version 18351. Transfert du fichier journal fait.

 

En parcourant le forum j'ai vu qu'une nouvelle version est sorti la 19052. J'ai lanceé le téléchargement qui a planté ( mauvaise connexion) .

 

Depuis quelques jours j'essai en vain de récupérer cette M.A.J mais le site ford m'indique " veuillez ressayer plus tard "

 

J'ai voulu re transférer mon fichier journal au cas ou et voici le message obtenu " Sorry, error, try again later! "

 

 

Quelqu'un à une idée de ce qu'il se passe? Je ne voudrais pas ne plus avoir accès aux mise à jour du système.

 

Merci

 

C bon ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à la population :

Il y a-t-il un moyen de suggérer des "choses" à FORD pour leur(s) SYNC(1,2,3) ?

J'argumente : lors de la lecture des SMS (ouais génial !) lors de la conduite, nous avons donc la possibilité d'y répondre ... oui mais parmi une quinzaine de réponses toutes faites !

Et moi, lorsque ma femme m'envoie un "je t'aime" tout mimi durant mon trajet quotidien boulot après s'être appelé (je me passerai de vos commentaires là-dessus :D )... bah ça me gonfle de pas trouver un "je t'aime" ou "moi aussi" sachant que ce serait un minimum parmi leur "je suis sur le trajet, dans les bouchons, dans 5 mn, aux chiottes ..." on s'en tape des 3/4 honnêtement, non ?

Ils pourraient penser au quotidien plutôt que leur trajet de merde : oui on est en voiture donc on arrive, merde ! :q

A la limite un "c'est-pas-faux" mais voilà ... :lol:

Bref, un contact les loulous ?

:jap:

Je crois savoir que chez Ford France, ils lisent ce topic donc ta requête ne restera pas lettre morte. Par contre, rien ne garantit la suite qui lui sera donnée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux lui répondre "OK" mais pas certains qu'elle soit contente après ca ^^

 

Non plus sérieusement je me suis aussi posé la même question, limite ca serait cool de pouvoir les paramétrer nous même, dans l'onglet téléphone par exemple.

 

Ou alors utiliser Android Auto, on peux dicter de vraie sms et ca marche vachement bien

Yes ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri074Ng

Je crois savoir que chez Ford France, ils lisent ce topic donc ta requête ne restera pas lettre morte. Par contre, rien ne garantit la suite qui lui sera donnée ;)

 

Ha bah alors Ford : merci de faire le nécessaire pour la prochaine màj SYNC ! :D

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Uss121zs

Tu peux lui répondre "OK" mais pas certains qu'elle soit contente après ca ^^

 

Non plus sérieusement je me suis aussi posé la même question, limite ca serait cool de pouvoir les paramétrer nous même, dans l'onglet téléphone par exemple.

 

Ou alors utiliser Android Auto, on peux dicter de vraie sms et ca marche vachement bien

 

Je narrive pas a dictée des sms, tu peux m'expliquer comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc315xx

Sa ne fonctionne toujours pas pour moi toujours le même message d’erreur.

Bizarre :pt1cable:

 

Par contre sa m’intéresse de connaître la fonction sms autre que par androïde auto ou Siri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rub530wA

Sa ne fonctionne toujours pas pour moi toujours le même message d’erreur.

Bizarre :pt1cable:

 

Par contre sa m’intéresse de connaître la fonction sms autre que par androïde auto ou Siri.

 

J ai eut de la chance ça a fonctionné après plus 100 tentatives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Je suis entrain de faire la premiere mise a jour de ma FIESTA de 2018 et j'ai du mettre un fichoer de 2.9go et apres etre revenue sur le site de ford j'ai maintenant ce message:

 

" Votre logiciel Maps nécessite une mise à jour..Approx. 25.0GB" .......

j'ai telechargé le fichier puis je l'ai décompressé sur une clé USB

Cela est il normal?

combien de temps cela va prendre?

est il possible de le faire en plusieurs fois?

Merci par avance de votre aide....je ne voudrai pas faire de boulette....j'ai la voiture depuis seulement 15 jours!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Je suis entrain de faire la premiere mise a jour de ma FIESTA de 2018 et j'ai du mettre un fichoer de 2.9go et apres etre revenue sur le site de ford j'ai maintenant ce message:

 

" Votre logiciel Maps nécessite une mise à jour..Approx. 25.0GB" .......

j'ai telechargé le fichier puis je l'ai décompressé sur une clé USB

Cela est il normal?

combien de temps cela va prendre?

est il possible de le faire en plusieurs fois?

Merci par avance de votre aide....je ne voudrai pas faire de boulette....j'ai la voiture depuis seulement 15 jours!!!!

 

Oui c'est normal.

Tu as d'abord fait la mise à jour du système, et maintenant tu dois faire la mise à jour de la cartographie.

 

D'autre part, tu as la réponse à tes questions en page 1 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gps mis a jour..

2 heures!!!!!!!! pou rle faire

et rester devant le GPS pour appuyer sur le bouton de demarrage toutes les 5mn !!!!!

vraiment mal fait

j'espere en plus ne rien avoir abimé!!!!!

what the hell ... J'ai pas encore eu de mise à jour des cartes à faire et heuresement vu la galère que c'est.

 

Personellement j'attends surtout la mise a jour de android Auto qui fais vraiment mieux le job je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gps mis a jour..

2 heures!!!!!!!! pou rle faire

et rester devant le GPS pour appuyer sur le bouton de demarrage toutes les 5mn !!!!!

vraiment mal fait

j'espere en plus ne rien avoir abimé!!!!!

 

Bizarre cette procédure, pour d'autres elle s'est effectuée en 2 partie.

La première de 40 mn et la seconde de 15 mn sans avoir autre chose à faire qu'attendre que ce soit fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou875gA

Par contre ma mise à jour sur ordi me dit que y en a pour 3 h juste pour le téléchargement du fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Là je ne comprend plus rien..je viens de retourner sur le site FORD pour regarder s'il y avait de nouvelles mise a jour et la on me propose le meme fichier de mise a jour pour MAPS???

etrange non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jua656PH

Hola amigos fordistes!

 

je dois aussi me taper l'actualisation de la cartographie avec ce fichier de 25Go...

 

Le processus vous a tous duré 2 tites heures? On peut s'absenter si on démarre le moteur toutes les demi-heures par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri074Ng

+1 j'ai déjà effectué 2 màj sync3 durant mes trajets, en moyenne 20mn et C'était plié sans manipulation particulière autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyc406hz

bjr logiquement si vous avez bien effectué les conseils du pdf de mise à jour en clef usb : le fichier de confirmation se trouve en fin sur celle-ci mais attention car à un moment le sync3 vous dit que c'est terminé et que sur le pdf on doit refaire un cycle contact pour obtenir cette info sur la clef usb. donc tant que ford n'aura pas cette info vous serez bloqué pour les mises à jour futures. cdlt

 

Bonjour moi j'ai un ford fusion 2014 j'ai essayé ce procédure pour mettre à jour le sync. J'ai téléchargé la mise à jour sur ma clé de 8 g mais quand je la met dans la voiture rien ne se passe ni après 2 ou 5 minutes. On dirait que la voiture ne lit pas la clé. Pourtant j'ai décompressé le fichier j'ai suivi les procédures à la lettre mais rien ne se passe. Je n'arrive plus à utiliser mon téléphone sur la voiture. J'ai lu quelques commentaires comme quoi qu'il faudrait enlever le fusible du sync pendant quelques secondes et le remettre mais je ne sais pas où il se trouve malgré que j'ai regardé dans le manuel. Quelqu'un pourrait m'aidez s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyc406hz

Étrange cela devrait fonctionner

 

Quand je mets la clé il n'y a rien qui se passe. Actuellement il n'y a que la radio qui fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyc406hz

Peut-être un reset en passant par le menu règlerait le problème....

 

Franck

 

Je l'ai fait aussi. J'ai supprimé tous les appareils qui étaient liés à la voiture j'ai tout réinitialisé mais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...