Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Odeur de plastique brûlé.


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une ford fusion de 2009 d'occasion elle 144300 km et j'ai constaté, que quand je m'arrête sur un parking après avoir roulé plusieurs km et dès que j'ouvre la portière pour sortir de ma voiture, une odeur de plastique brûlé se dégage au moins de mon côté conducteur, j'ai un doute que cela puisse venir du moteur, car cette odeur ne rentre pas à l'intérieur de l’habitacle et en ouvrant le capot rien à signaler, j'ai pensé au frein, au pneu usé à l'amortisseur, enfin bref ça m'inquiète un peu. Et je n'ai pas de problème avec l'embrayage. Si cela persiste je l'amènerais chez un garagiste pour faire une petite révision (je n'ai pas trouvé le vendeur du garage ou j'ai acheté cette voiture, très honnête et j'ai un doute qu'il a fait effectuer une révision même partiel de ce véhicule, il m'a donner une facture avec changement du filtre à huile et il m'a dit que ses employés devait faire la vidange mais j'ai un doute).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi Basu,

 

j'ai constaté sur la mienne , une fusion de 2009, que le joint de cache de distribution ( cache culbu) fuit a l'arrière et donc, de l'huile coule sur la tole situé au dessus de l'echappement , ce qui génére une odeur de brulé surtout si tu fais de l'autoroute .

regardes ca .

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...