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Kuga

[Topic Officiel] Ford Kuga PHEV (hybride rechargeable)


Grigougnou
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Invité §Kug247PI

Bonjour 

pour infos 

 

https://t3n.de/news/milliardeninvestition-ford-baut-1356283/?fbclid=IwAR1ez7dgHNXPtVoFY5pSoib1no7rPEDLZthuU2gM78aCjw6v_pxaLUIO-nw

 

Mieux vaut tard que jamais: le géant américain de l'automobile Ford mise entièrement sur la propulsion électrique. À cette fin, l'usine de Cologne sera convertie pour un milliard de dollars américains afin que la première petite voiture sortira de la chaîne de montage à partir de 2023.

Après les premières rumeurs , Ford a maintenant officiellement annoncé qu'elle produirait son premier modèle électrique produit en Europe à Cologne à partir de 2023. Le constructeur n'a pas précisé de quelle série il s'agirait, mais au cours de la conférence de presse, le Premier ministre de Rhénanie du Nord-Westphalie et président de la CDU, Armin Laschet, a évoqué une petite voiture.

 

 

A partir de 2030, Ford ne veut proposer que des voitures purement électriques

Contrairement à Volkswagen et à d'autres constructeurs automobiles, Ford a également mis un terme à la production de moteurs à combustion. Le constructeur automobile prévoit de proposer tous les modèles de voitures avec au moins une variante électrique à batterie ou hybride rechargeable à partir de 2026. À partir de 2030, Ford souhaite n'avoir que des véhicules purement électriques dans sa gamme de voitures. Ford n'a annoncé que début février 2021 qu'il augmenterait ses investissements dans l'électromobilité à au moins 22 milliards de dollars d'ici 2025 .

Modifié par Kuga Fab
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Bonsoir,

Il y a 2 heures, _laurent_ a dit :

oui, je n’ai pas chercher à me « battre » pour enlever ces frais bidons, mais je ne vois pas de gravure, ou alors ce n’est pas une gravure comme avant ?

 

là il y a  juste écris la marque et d’autres références, c’est tout 

 

Laurent

 

j'ai parlé de certaines pratiques "en général", ce qui veut dire, comme @Chiffon l'a écrit, que ce n'est pas forcément le cas => tu peux avoir une voiture non gravée.

Et s'il elle l'est, ce qui figure sur la gravure dépend du graveur et/ou de la concession: ça peut être un code propre au graveur, une partie du n° de châssis, etc.

De plus, comme tu l'as évoqué, les choses peuvent avoir changé par rapport à avant, juste un exemple: sur pas mal de véhicules on trouve encore le n° de châssis visible de l'extérieur  à l'avant gauche en bas du pare brise; or ce n'est pas le cas sur mon GLA.

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Il y a 8 heures, Viny60250 a dit :

Petite question d'un gars qui attend son futur jouet... L'un de vous peut-il mettre un vidéo avec le son du dispositif pour prévenir les piétons en mode électrique ?

Je n'ai trouvé celà nulle part et je suis curieux de savoir quel "bruit" les gens vont entendre quand je serais en approche...

 

c’est vraiment très léger, on l’entend à peine , surtout de l’intérieur :classic_laugh:

pas sur que cela soit t’aiment efficace 

 

Laurent

  • Merci 1
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(modifié)

Je trouve deux défauts à ce bruiteur par rapport à celui de l'Outlander :

- on l'entend un peu de l'intérieur (donc l'Outlander était peut-être mieux insonorisé ce qui n'est pas du tout évident en roulant, ou alors le bruiteur est placé différemment)

- il ne s'arrête pas même à l'arrêt, tant qu'on est en D. Peut-être que ça pourrait évoluer logiciellement si nous le demandons tous ?

Modifié par Grigougnou
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Il y a 20 heures, Gils09 a dit :

Salut à tous,

 

Petit sujet nettement moins grave et beaucoup plus légé pour changer un peu... 😄

 

J'ai sous ma plaque arrière un support noir, fourni avec le véhicule et qu'il faut installer (selon les dires de mon CC). Je ne le trouve pas très esthétique... et je me demande quel est sont utilitée? 

 

L'avez-vous sur vos Kuga? Une idée de son utilitée?

 

 

1.jpg

La mienne est aussi équipée de cette plaque de plastique noire. Je trouve que cela fait effectivement plus propre et mieux fini que la pose de la plaque directement sur la carrosserie comme chez certains.

Modifié par Lauca
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Donc on peut demander à la concession de reposer la plaque conformément à ce que le constructeur avait prévu !

J'ai envie de le faire, si quelqu'un pouvait publier plus de photos que celle déjà vue, un peu sous tous les angles y compris de face.

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Bonjour,

 

Sur le site https://www.etis.ford.com,

Comment savoir si le véhicule est réellement concerné par le remplacement de la batterie ?

 

Est-ce que certains d'entre vous ont installé chez eux un système de recharge rapide ?

    - Lequel conseillez-vous ?

 

Concernant les recharges sur le bornes publics / centres commerciaux :

   - Est-ce fiable et sans risque ?

   - Est-ce que sur le Kuga 3 le câble est sécurisé / verrouillé (anti-arrachement, ...) ?

Merci

 

Pascal

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Il y a 20 heures, _laurent_ a dit :

j’ai essayé aussi mais je ne vois pas à quoi sert ces jeux de lumière 

- la lumière verte en dessous de l’aiguille de vitesse

- le petit arc de cercle à gauche de l’aiguille 

- le halo lumineux a sa droite

 

C'est juste le graphisme de ce mode 

 

il y a 36 minutes, Pascal.123 a dit :

Concernant les recharges sur le bornes publics / centres commerciaux :

 

   - Est-ce fiable et sans risque ?

 

   - Est-ce que sur le Kuga 3 le câble est sécurisé / verrouillé (anti-arrachement, ...) ?

 

Pour les bornes il y a rien à craindre sinon il suffit d'appeler Ford assistance 🤣 .

Quand tu branche le prise dans le véhicule elle ce verrouille automatiquement et il faut la clé à proximité pour le déverrouiller. 

 

 

 

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il y a 53 minutes, Pascal.123 a dit :

Bonjour,

 

Sur le site https://www.etis.ford.com,

 

Comment savoir si le véhicule est réellement concerné par le remplacement de la batterie ?

 

 

 

Est-ce que certains d'entre vous ont installé chez eux un système de recharge rapide ?

 

    - Lequel conseillez-vous ?

 

 

 

Concernant les recharges sur le bornes publics / centres commerciaux :

 

   - Est-ce fiable et sans risque ?

 

   - Est-ce que sur le Kuga 3 le câble est sécurisé / verrouillé (anti-arrachement, ...) ?

 

 

Merci

 

Pascal

 

Bonjour,

 

pour les batteries, elles le sont toutes, seules les voitures qui viennent de sortir en 2021 ont la nouvelle batterie. Si ton CC t’a dit que celle qu’il t’a vendu doit y passer, c’est que c’est le cas, elle a été produite quand ?

 

je n’ai pas de wallbox chez moi (prise green up simple avec le disjoncteur associé) la charge lente me convient bien et j’espère pouvoir charger un jour au bureau 😤 . ( si qq voit un mec qui traine dans les sous sol du parking en ayant l’impression de chercher qqch, c’est moi 😁)

 

le câble est sécurisé oui. Si tu fermes ta voiture à clé et qu’elle ne se trouve pas à proximité, le bouton de déverrouillage du câble de charge est inopérant 

Bien sur une personne malintentionnée pourra arracher le câble, je ne me fais pas d’illusion 

 

pour les recharges dans les supermarchés, entre les bornes hs et payantes, y’a pas grand chose.  et souvent les places sont faites pour des zoé 😢

Aussi des fois je branche mon câble mais rien ne se passe, alors que je vois des voitures à côté qui y arrivent, j’ai l’impression qu’il faut une carte, même si c’est affiché gratuit.

Ah je vois aussi des personnes qui se branchent dans les parking sur des prises pas faite pour , je ne vois pas à quoi servent ces prises d ailleurs , ça doit passer vu la puissance de recharge du kuga

 

Laurent

 

 

Modifié par _laurent_
fautes
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il y a 12 minutes, Chiffon a dit :

 

C'est juste le graphisme de ce mode 

 

 

Pour les bornes il y a rien à craindre sinon il suffit d'appeler Ford assistance 🤣 .

Quand tu branche le prise dans le véhicule elle ce verrouille automatiquement et il faut la clé à proximité pour le déverrouiller. 

 

 

 

 

ah c’est juste pour faire beau alors, ok.

pourtant c’est en affichant le « guide éco » qu’on l’obtient, je ne vois pas en quoi ça guide :bah:

 

Laurent

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il y a 26 minutes, _laurent_ a dit :

 

 

Aussi des fois je branche mon câble mais rien ne se passe, alors que je vois des voitures à côté qui y arrivent, j’ai l’impression qu’il faut une carte, même si c’est affiché gratuit.

 

 

 

Dans certains centres commerciaux il faut aller à l'accueil demander une carte ou faire déverrouiller la borne, effectivement. D'après ce que j'ai lu sur plusieurs forums de VE.

Modifié par couyo
précision
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il y a une heure, Pascal.123 a dit :

Bonjour,

 

Sur le site https://www.etis.ford.com,

 

Comment savoir si le véhicule est réellement concerné par le remplacement de la batterie ?

 

 

 

Est-ce que certains d'entre vous ont installé chez eux un système de recharge rapide ?

 

    - Lequel conseillez-vous ?

 

 

 

Concernant les recharges sur le bornes publics / centres commerciaux :

 

   - Est-ce fiable et sans risque ?

 

   - Est-ce que sur le Kuga 3 le câble est sécurisé / verrouillé (anti-arrachement, ...) ?

 

 

Merci

 

Pascal

Bonsoir,

J'ai fait installer une prise renforcée HAGER XEV081 avec disjoncteur 30mA + parafoudre et j'ai acheté un cable de recharge COREC Type 2 ev commutable 10 / 16A : ça marche très bien.

Sur 16A : charge complète en 3h15.

  • J'aime 1
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Bonsoir,

il y a 34 minutes, GTR05 a dit :

Bonsoir,

J'ai fait installer une prise renforcée HAGER XEV081 avec disjoncteur 30mA + parafoudre et j'ai acheté un cable de recharge COREC Type 2 ev commutable 10 / 16A : ça marche très bien.

Sur 16A : charge complète en 3h15.

 

juste un détail: ce ne serait pas MOREC plutôt que COREC?

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il y a une heure, _laurent_ a dit :

 

ah c’est juste pour faire beau alors, ok.

pourtant c’est en affichant le « guide éco » qu’on l’obtient, je ne vois pas en quoi ça guide :bah:

 

Laurent

Ou tu ne comprends pas ou je te comprends pas......  ne te fit pas au mode choisi.

Les Photos montrent certains mode ET (menu caché) qui n'on rien à voir avec le mode du tableau de bord. 

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Bonjour,

 

@Chiffon

Merci

 

@_laurent_

Merci

... elle a été produite quand ?

         Je ne sais pas :(

         1ère date d'immat 08/2020

            Du coup, elle est bien concernée.

 

Est-ce qu'il existe un moyen de connaitre la date de fab. ?

 

 

@GTR05

Merci

 

Prise renforcée HAGER XEV081 avec disjoncteur 30mA

Parafoudre

Câble de recharge MOREC Type 2 ev commutable 10 / 16A

 

L'installation doit être réalisée par un organisme certifié ?

 

Si ce n'est pas trop indiscret, cela t'a couté combien ?

 

En attendant la livraison, il va falloir lui préparer une p'tite station de recharge !!!!

 

Merci à tous

 

Pascal

 

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Bonjour,

Il y a 10 heures, Pascal.123 a dit :

.../...

L'installation doit être réalisée par un organisme certifié ?

.../...

 

tu es en habitat collectif ou individuel? locataire ou propriétaire? car les règles peuvent être différentes selon les cas.

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Il y a 10 heures, Pascal.123 a dit :

Bonjour,

 

@Chiffon

Merci

 

@_laurent_

Merci

... elle a été produite quand ?

         Je ne sais pas :(

         1ère date d'immat 08/2020

            Du coup, elle est bien concernée.

 

Est-ce qu'il existe un moyen de connaitre la date de fab. ?

 

 

@GTR05

Merci

 

Prise renforcée HAGER XEV081 avec disjoncteur 30mA

Parafoudre

Câble de recharge MOREC Type 2 ev commutable 10 / 16A

 

L'installation doit être réalisée par un organisme certifié ?

 

Si ce n'est pas trop indiscret, cela t'a couté combien ?

 

En attendant la livraison, il va falloir lui préparer une p'tite station de recharge !!!!

 

Merci à tous

 

Pascal

 

150 € pour le cable

420 € pour prise renforcée et main d'oeuvre.

Avant d'avoir fait installer la prise renforcée j'utilisais une prise 16A standard avec différentiel et ça marchait bien aussi.

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Le 05/02/2021 à 10:20, Bruxellois a dit :

40 recharges au bureau avec relevé : entre 3h12 (10 kWh) et 3h52 (12 kWh) et une moyenne de 3h38 (11,5 kWh).

 

La puissance réelle moyenne de la borne serait de 3,14 kW.

Première recharge complète au bureau depuis le changement de batteries : 3h47 pour 11,94 kWh 

 

Pas de perte de capacité par rapport aux anciennes batteries donc.

Modifié par Bruxellois
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Le 18/02/2021 à 14:10, Grigougnou a dit :

Donc on peut demander à la concession de reposer la plaque conformément à ce que le constructeur avait prévu !

J'ai envie de le faire, si quelqu'un pouvait publier plus de photos que celle déjà vue, un peu sous tous les angles y compris de face.

 

20210219-01009.jpg

20210219-01010.jpg

20210219-01011.jpg

20210219-01012.jpg

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Invité §lag650rW
Il y a 1 heure, Lauca a dit :

 

20210219-01011.jpg

 

Je vois que tu es en 63 on a dû l'acheter au même endroit peut-être si tu l'as prise à Ford Clermont ?

J'ai donc des chances d'avoir moi aussi cette finition plus propre...

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Il y a 2 heures, Lauca a dit :

 

20210219-01009.jpg

20210219-01010.jpg

20210219-01011.jpg

20210219-01012.jpg

Hello

 

Merci pour les photos du coup j'en ai parlé au CC qui m'a vendu la voiture et fera le nécessaire.

 

Bonne nouvelle pour ma part la concession qui m'a vendu le véhicule a reçu ma batterie du coup rendez vous pris pour la semaine prochaine et je leur laisse jusqu'à la semaine d'après pour qu'il ait le temps de tout faire vu que c'est a 400km de chez moi.

 

On en voit enfin le bout et pouvoir utiliser la voiture comme prévu lors de l'achat.

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Tant mieux pour toi :)

Moi je n'ai pas de nouvelles, et je ne relancerai plus mon CC. Par contre je continue à relancer de temps en temps Ford France pour la carte d'essence. Je n'en veux pas aux personnes qui reçoivent nos appels et lisent (rarement) les mails, mais ne dirai jamais assez que Ford France est encadrée par une bande de bras cassés qui ne savent pas ce que les mots management et organisation veulent dire.

 

Je pense créer un fil dédié à la question, histoire de laisser à la postérité une trace durable des incroyables manquements de Ford France. Ils le méritent bien, non ?

 

Je ne relancerai plus mon CC parce que je sais que ça ne sert à rien, et parce que je ne suis pas pressé : je recharge prudemment jusqu'à 70%, par petites tranches, ce qui convient à 95% de mes besoins actuels. Mes plus longs déplacements en mode EV depuis qu'on ne devrait plus recharger n'ont pas dépassé 40 km AR, et ils sont rares. Ce matin j'en ai fait un de 39,9 km précisément, en partant de 68% (petite auto-décharge sur 2 jours), et de retour à la maison il restait 4%.

Conso : 0,64 * 11 / 0,399 = 17,6 kWh/100 km. Je trouve que c'est très bien, car plus de la moitié du parcours était à 96 km/h compteur, disons 91-92 réels (et presque sans ralentissements, avec des côtes qui faisaient vite fondre l'autonomie et des descentes qui en ajoutaient ... moins vite). L'autre petite moitié : un peu de voies à 70 et beaucoup de ville.

En ville c'est un vrai chameau, ce qui a compensé le roulage à 90.

 

En tout cas je fais partie des gens qui sont très contents de ce PHEV, malgré les déboires qu'on connait. Le seul que j'ai eu en dehors du rappel batterie de traction était la 12 V déchargée, et depuis la mise à jour corrective faite il y a 1,5 mois cela ne s'est plus produit. Je touche du bois, et le booster reste dans le coffre.

J'ai remarqué que cette màj avait aussi changé l'affichage : même quand je ne roule pas au régulateur, le rectangle coloré qui marque la distance par rapport au véhicule précédent reste présent (couleur grise si distance correcte, puis orange, puis rouge). Il me semble qu'avant, je n'avais que le rouge doublé d'une alerte sonore quand j'étais vraiment trop proche. Quelles sont vos observations ?

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Il y a 21 heures, Chiffon a dit :

Ou tu ne comprends pas ou je te comprends pas......  ne te fit pas au mode choisi.

Les Photos montrent certains mode ET (menu caché) qui n'on rien à voir avec le mode du tableau de bord. 

 

on ne doit pas parler de la même chose, si je reprends une de tes photos :

le graphisme entouré en rouge, apparait quand on active le "guide eco" non ?

j'en ai eu l'impression quand j'ai essayé, à quoi ça peut servir en tant que guide ?

 

2090126133_compteurguideeco.jpg.f45d0c56af79bfa43e18f6f697f34dc6.jpg

 

Laurent

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il y a 46 minutes, _laurent_ a dit :

 

on ne doit pas parler de la même chose, si je reprends une de tes photos :

le graphisme entouré en rouge, apparait quand on active le "guide eco" non ?

j'en ai eu l'impression quand j'ai essayé, à quoi ça peut servir en tant que guide ?

 

2090126133_compteurguideeco.jpg.f45d0c56af79bfa43e18f6f697f34dc6.jpg

 

Laurent

Alors pour moi ou il y a le rond c'est juste graphique,  le rectangle pas d'utilité direct hors mis de faire aller dans cette zone pour réduire ta vitesse mais comme il suit le mouvement je dirais idem déco écologique.

 

Par contre le T blanc et la zone écologique qui ne faut pas dépasser par rapport à la flèche de vitesse afin de rester dans une conduite eco.  enfin je le comprends comme ça. 

 

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Bonsoir,

 

voila j’ai mon véhicule !! Livrée ce jour suite au changement de batterie réalisé dans la semaine. 
premières impressions très très positives. 
Quelle souplesse et silence par rapport à mon Kuga Flexifuel précédent. 
Parcours de 120 kms aujourd’hui. Depart batterie à 40kms d’autonomie, résultat sur 120kms : route nationale limitée à 80km/h et traversée de village : 85 kms en électrique et 35 en thermique. Consommation moyenne de 3,1l /100km

 

je suis pour le moment RAVI !!!!!!

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Il y a 7 heures, lagirafe22 a dit :

Je vois que tu es en 63 on a dû l'acheter au même endroit peut-être si tu l'as prise à Ford Clermont ?

J'ai donc des chances d'avoir moi aussi cette finition plus propre...

Pas directement (je n'habite pas à CF) mais par l'intermédiaire du garage Ford près de chez moi. Mais c'est bien le concessionnaire DUGAT à CF qui a fait le changement de batterie et autres mises à jour. J'ai été très content de leur accueil et de leur qualité professionnelle. Le chef d'atelier n'a pas hésité, alors qu'il ne travaillait pas ce jour là, a revenir spécialement (avec son fils dans les bras !) pour me remettre lui-même la voiture et prendre le temps de discuter avec moi de l'intervention. La voiture m'a été restituée en état impeccable, nettoyée intérieur et extérieur, réservoir plein et batterie chargée à fond. Contrairement à d'autre moins heureux sur ce forum, j'ai eu affaire à de très bons professionnels.

En revanche, je ne sais pas si c'est ce CC ou le garage qui a préparé la voiture avant de me donner les clés.

Modifié par Lauca
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Bonsoir,

 

Il y a 12 heures, Oooooops a dit :

Bonjour,

 

tu es en habitat collectif ou individuel? locataire ou propriétaire? car les règles peuvent être différentes selon les cas.

 

Merci @Oooooops

Pour mon cas, propriétaire maison individuelle

 

 

Il y a 12 heures, GTR05 a dit :

150 € pour le cable

420 € pour prise renforcée et main d'oeuvre.

Avant d'avoir fait installer la prise renforcée j'utilisais une prise 16A standard avec différentiel et ça marchait bien aussi.

Merci @GTR05

 

Bonne soirée et bon week-end.

 

Pascal

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Bonsoir,

Il y a 1 heure, Pascal.123 a dit :

Bonsoir,

.../...

Pour mon cas, propriétaire maison individuelle

.../...

 

dans ce cas tu n'as pas d'obligation légale spécifique, c'est comme si tu installais une quelconque prise supplémentaire chez toi.

 

Cependant, ne serait-ce que vis à vis de ton assurance habitation, tu es bien-sûr censé faire l'installation dans "les règles de l'art": type et section des câbles, isolation, dispositifs de protection, norme IP en cas d'installation dans des locaux dits "humides" (c'est souvent le cas des sous-sols), etc.

=> si tu n'es pas sûr d'avoir toutes les compétences requises, passer par un électricien professionnel (un bon, mais pas besoin de certification ou qualification spécifique) te donne une assurance, pratique comme administrative, que tu seras tranquille.

 

Au passage, renseigne-toi aussi sur les aides possibles; je ne te parlerai pas de celles dont j'ai bénéficié car certaines dispositions ont changé depuis 2014, mais il y a encore des possibilités de grappiller quelques euros.

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Invité §Qu_078ti

Bonjour à tous, 

Je suis en train de vous lire et j'apprend beaucoup de chose sur le Kuga PHEV. Merci.

Je viens de recevoir le mien en version ST-LINE X. J'ai lu sur le manuel que le véhicule est chainable, si monte inférieur à 19". Je suis monté en 225 60 R18. Le vendeur me dit que le PHEV n'est pas chainable donc chaine à un prix exorbitant. J'ai vu qu'il y a des personnes qui habité dans les montagnes, je souhaiterais des retours svp. Si elle est charitable je souhaitais acheter des Michelin EVOGRIP. Vous avez des retour sur ce modéle? 

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Invité §yan113EB

Bonjour

Petit hors sujet (mais pas tout à fait )mais il semblerait que Ford ait quand même bien traité/assumé son problème de batterie qui semble récurent sur les PHEV

Cf

 

https://www.automobile-propre.com/breves/les-hybrides-rechargeables-de-bmw-au-rappel-pour-risque-dincendie/

 

un Peugeot 3008-prend feu sur la106

bien qu'à l'heure actuelle il ne soit pas confirmé que ce 3008 soit un PHEV

 

Modifié par yanico
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