Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Caddy

[Topic Officiel] Volkswagen Caddy V (2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Lgg-oud a dit :

Non,c'est un châssis long.

 

Je n'avais pas fait attention que sur le 5 la porte prend sur le passage de roue alors que sur le 4 elle est à coté; et le coffre derrière les derniers sieges à l'air nettement plus petit que sur le 4 Maxi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Il y a 3 heures, AntaresTTH a dit :

... et le coffre derrière les derniers sieges à l'air nettement plus petit que sur le 4 Maxi...

 

Je n'ai pas mesuré mais,à vue d'oeil,ça semble identique au caddy 4.

Faudra comparer.

Le porte sac est pratique(photo ci dessous)

20220422_194338.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lgg-oud a dit :

 

Je n'ai pas mesuré mais,à vue d'oeil,ça semble identique au caddy 4.

Faudra comparer.

Le porte sac est pratique(photo ci dessous)

20220422_194338.jpg

 

Ah oui sous cet angle ça a l'air identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le rang 3 est un peu plus petit qu'avant, je rentre avec mes 1,80m mais c'est tout de même plutôt pour des enfants. Par contre, on peut plier les sièges maintenant.

 

 

Modifié par n-bx
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2022 à 08:23, n-bx a dit :

Oui, le rang 3 est un peu plus petit qu'avant, je rentre avec mes 1,80m mais c'est tout de même plutôt pour des enfants. Par contre, on peut plier les sièges maintenant.

 

 

C'est un peu plus modulable qu'auparavant mais ça perd en confort.

Il y a désormais les isofix au fond mais faut une sacrée souplesse pour aller mettre régulièrement des enfants en bas âge dans leur siège là tout au fond.

 

Au rayon des pertes, il y a les deux rangements dans le plancher situés derrière les sièges avant. 

Perte aussi au dessus du tableau de bord,il y avait un rangement qui se fermait,désormais c'est tout ouvert...mais c'est plus grand. 

 

Toujours pas de miroirs de courtoisie éclairé dans le pare soleil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur les 3 options activables que sont

-App connect

-Light assist

-commande vocale 

Les 3 sont bien et si ça ne coûtait que qlqs euros,je les prendrais tous.

Mais ce n'est pas le cas!

 

Je ne prendrais pas la commande vocale car,pour le prix,ça n'apporte pas grand chose(j'ai chaud,j'ai froid,etc...)

 

Je ne prendrais pas le Light assist car je vis dans un pays très éclairé et il faut bien laisser qlqs chose à faire au conducteur. 

 

Par contre,je vais prendre l'app connect et plutôt deux fois qu'une même car:

Il intègre la commande vocale Google qui permet de gérer les envois de SMS, demandé de jouer un titre bien précis sur Spotify, de saisir avec une facilité incroyable une adresse dans Google map. 

Écouter les applications comme les indés radio.

D'envoyer des messages wathsapp. 

Etc,etc...

 

Si j'ai un conseil d'utilisateur à donner,c'est de laisser tomber les plus de 600 euros demandé pour la navigation pour se "contenter" des 275 euros demandé par ce fameux App connect.

D'autant que Google map est vachement plus beau et complet que le système vw,ce dernier va certainement mieux dans les tunnels et dans les zones dépourvues de 4G.

 

Je n'ai pas encore essayé Waze.

 

Modifié par Lgg-oud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le registre des points positifs. 

 

La trappe à carburant liée à la condamnation des portes et le porte bouchon pratique.

Désormais le remplissage de l'Adblue se fait via cette trappe,ce qui est plus naturel que de le faire dans le compartiment moteur. 

La présence de l'orifice de remplissage dans le compartiment moteur teahissait la conception ancienne du caddy 4 qui remontait à 2003.

20220427_070526.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du côté des points négatifs.

 

Je préférais le rail de porte coulissante affleurante et carénée de la 4 ème génération. 

Question de goût. 

 

Par contre comme on le voit sur la photo prise de plus près, la finition mastic à l'intérieur n'est pas très jolie. 

@n-bx,saurais tu me dire si c'est de même sur ton caddy.

 

20220427_070323.jpg

20220427_070600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Lgg-oud a dit :

La présence de l'orifice de remplissage dans le compartiment moteur teahissait la conception ancienne du caddy 4 qui remontait à 2003.

 

 

Comme les commandes de clim au-dessus de l'autoradio 😒 ce qui empeche de l'avoir dans son champs de vision sans devoir quitter la route des yeux...

 

Mais bon, maintenant, avec le tout tactile, c'est pire 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2022 à 07:21, Lgg-oud a dit :

Du côté des points négatifs.

 

Je préférais le rail de porte coulissante affleurante et carénée de la 4 ème génération. 

Question de goût. 

 

Par contre comme on le voit sur la photo prise de plus près, la finition mastic à l'intérieur n'est pas très jolie. 

@n-bx,saurais tu me dire si c'est de même sur ton caddy.

 

20220427_070323.jpg

20220427_070600.jpg

Je ne crois pas que c'est une mauvaise finition, on dirait plutôt 1 gorge ( évacuation de l'eau peut être)

DSC_0009.JPG

DSC_0010.JPG

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2022 à 17:35, scorpion09 a dit :

Je ne crois pas que c'est une mauvaise finition, on dirait plutôt 1 gorge ( évacuation de l'eau peut être)

DSC_0009.JPG

DSC_0010.JPG

C'est ton  caddy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens...après qlqs manipulations,je viens de voir qu'il était possible de mettre la carte sur le digital cockpit.

Je m'étais mis en tête que ce n'était pas possible sans la version pro.

20220509_003925.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lgg-oud a dit :

Les montagnes en Belgique ne sont pas très hautes 😁

en Belgique ok ils sont pas haute, mais ici dans les Pyrénées en bas de la France ils sont très hauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, scorpion09 a dit :

en Belgique ok ils sont pas haute, mais ici dans les Pyrénées en bas de la France ils sont très hauts.

Ah oui,les Pyrénées c'est de la vraie de vraie !

Ici ça dépasse pas 700 mètres...un dos d'âne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2022 à 08:33, Lgg-oud a dit :

Ah oui,les Pyrénées c'est de la vraie de vraie !

Ici ça dépasse pas 700 mètres...un dos d'âne.

Est-ce que tu utilises l'application WE Connect avec ton téléphone portable?

DSC00110.JPG

DSC00111.JPG

DSC00112.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2022 à 18:58, Lgg-oud a dit :

@scorpion09,c'est un chassis court que tu as pris.

Tu l'as pris en 4motion ?

j'ai le châssis court, non je n'ai pas pris le 4 motion, 2 roues motrices me suffisent.
le 122 chevaux est assez puissants pour faire les montagnes de l’Ariège.
une 5 places le coffre c'est pour les chiens.
 

IMG_20210928_173649.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, scorpion09 a dit :

 

IMG_20210928_173649.jpg

Ils sont bien installés les chiens...avec de l'air frais qui leur arrive jusqu'au coffre via les buse dans le ciel de toit.

J'ai pris la même option aussi.

 

Je trouve aussi que les 122 ch sont suffisamment présents.

Modifié par Lgg-oud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Lgg-oud a dit :

Ils sont bien installés les chiens...avec de l'air frais qui leur arrive jusqu'au coffre via les buse dans le ciel de toit.

J'ai pris la même option aussi.

 

Je trouve aussi que les 122 ch sont suffisamment présents.

Oui tu as raison, les buses d’aération sont très efficaces, mes chiens les apprécient. 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4100 km et premier passage à l'atelier mécanique. 

 

Rien de grave, l'odb m'a demandé de faire l'appoint d'huile.

Chose faite en concession en 5 minutes. 

Ils ont mis 0,75 litres...

 

Mon précédent caddy ne m'avait jamais demandé d'huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...