Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Caddy

[Topic Officiel] Volkswagen Caddy V (2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Le 25/01/2023 à 08:59, n-bx a dit :

On était mieux installé au rang 3 de la génération précédente. La comparaison avec un Tiguan ne tient pas, le Caddy a beaucoup plus de hauteur intérieure qu'il n'utilise pas.

 

Pour le Tiguan je parle de la similitude des sièges, et que donc il y avait moyen de faire un plancher plat et ne pas devoir les retirer pour y arriver, justement en exploitant la hauteur disponible dans le coffre, ce n'était pas grave de perdre cette épaisseur.  Comme sur le Touran.  Ils pouvaient aussi prévoir de tout enlever d'ailleurs, avoir les deux configurations.

 

Tiguan Allspace :

 

Tiguan Allspace : le SUV 7 places de vos envies

 

Et pour le confort du 7 places de la génération précédente, je connais 😉

https://vag-antares.net/caddy-maxi-cup-generation-iii-phase-2/

https://vag-antares.net/10-000kms-en-caddy-maxi-7-places-modele-iv-2019/

 

CaddyMaxiCup_25.jpg

Modifié par AntaresTTH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Le 25/01/2023 à 08:01, AntaresTTH a dit :

C'est pas gentil, ils sont quand même un peu mieux que des sièges de camping 🤣  : maintenant je trouve qu'ils sont à peine mieux voire identiques aux intégrés dans le plancher des autres modèles 7 places comme le Tiguan Allspace, donc pourquoi ne pas avoir fait un plancher plat...

 

J'ai effectué ce jour là le trajet en Kangoo II 7 places, les places au troisième rang, là aussi des sièges individuels, c'est tout autre chose ! 

 

Et j'ai comparé au Salon avec le Toyota ProAce City Verso, là aussi on a droit à de vrais sièges, pas des sièges de pêche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

Avis aux possesseurs du dernier Caddy V 2.0 TDI 122. Est-ce que ça vous arrive que le ventilateur du moteur se déclenche sans raison alors que la température du liquide de refroidissement ne dépasse pas les 90degrés. Je dis ça parce que la dernière fois j’ai démarré mon véhicule un bon matin avec -5degré et à ma grande suprise le ventilo se met en route aussi. J’ai entendu parler de FAP et de régénération…

 

en vous remerciant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bonjour la communauté...

Vous est il déjà arrivé d'avoir les balais d'essui glace d'origine sur une voiture donc qui font un bruit atroce ?

 

Impossible de les changer en garantie en CONcession 

 

Ils m'ont demandé 75 euros pour la paire avant plus...🤣🤣main d'œuvre 🤪🤭

 

Résultats...des valeo silencio à 25 euros. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 10:48, Lgg-oud a dit :

  Bonjour la communauté...

Vous est il déjà arrivé d'avoir les balais d'essui glace d'origine sur une voiture donc qui font un bruit atroce ?

 

Impossible de les changer en garantie en CONcession 

 

Ils m'ont demandé 75 euros pour la paire avant plus...🤣🤣main d'œuvre 🤪🤭

 

Résultats...des valeo silencio à 25 euros. 

 

 


Nous avons rencontré le même problème sur notre Tiguan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je viens tout juste de faire ma vidange des 2ans/30000km chez Volkswagen ce matin et à ma grande surprise quand j’ai récupéré ma voiture,sur l’écran ils était mentionné service vidange dans 606jours ou 24500km, par contre le service entretien était à 730jours ou 30000km donc ok,je suis retourné les voir et ils me disent que la voiture tient compte de la manière dont je roulais et le type de trajet et s’est réinitialisé en gros en fonction de mon type de parcours et ma façon conduite ce qui m’a surpris d’ailleurs. En sachant qu’ils n’arrivaient pas à l’a mettre comle c’était censé l’être 

quelqu’un a une idée de ce qui se passe réellement 

pour info il s’agit d’un Caddy V année 2021 2.0tdi 122 

 

en vous remerciant d’avance 

4C64FDA6-DFEB-47B2-9AFF-B54B6D926690.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je possède un Caddy V de 2021 en 122ch.une question m’intrigue concernant le liquide de refroidissement. En effet j’ai fait la comparaison avec le Tiguan de mm motorisation en 150 et la couleur est différente alors que tout 2 sont en G12 evo et ont le même bloc moteur sauf erreur de ma part. Sur le Caddy je dirais que la couleur du liquide va plus vers le orange alors que le Tiguan il est vraiment Rose. (Voir photos des 2). Je me suis posé la question si c’était dilué à l’usine mais je ne trouve aucune info à ce sujet. Peut-être que vous en saviez plus que moi

 

en vous remerciant d’avance 

F3DBCF44-CD3F-42C8-8723-A3B2FDB1C60B.png

AE61EE3C-8EA0-4F4A-8B28-5FA30E777463.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2022 à 18:40, Alexgolf25300 a dit :

Bonsoir comme convenu j’envoie des photos des sièges avec les housses en places enfinnn oufff j’ai mis 2 jours comme même. Je ne le referais plus!!! Ça été pénible.

on verra avec le temps si ça tiendra avec ces élastiques et crochets comme système de fixation…

par contre si vous avez le système ergoconfort sur les sièges avant ça les condamnes. Puis on sent moins le siège chauffant avec les housses mon seul regret 😕 mais on ne peut pas tout avoir. En tout cas ça rend bien.

 

 

 

 

Avec un peu de recul, ces housses tiennent toujours ? Pas de remarque particulière ?

Bon, mon siège aura bien l'ErgoConfort du coup j'hésite...

 

Il y malheureusement du retard pour les Caddy actuellement. Peut-être des mois donc j'ai le temps de me décider....

Modifié par Thibsie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis récemment partir en vacances et après quelques centaines de kilomètres l'écran central a commencé à bugger. 

 

Il s'est complètement éteint, toute une série de voyants se sont allumé,le bouton SOS au plafond est passé au rouge...

 

Ça m'a un peu contrarié car il était impossible de régler la clim sans parler de l'arrêt de la navigation même si pour cette dernière...il y a le smartphone. 

 

Mais je me suis moyennement tracassé car l'année dernière ça m'avait fait exactement le même coup!

Après une heure c'est revenu...

 

Ce genre de problèmes laisse perplexe sur la fiabilité à long terme.

 

J'ai suivi un tutoriel pour forcer le redémarrage sans trop de succès. 

 

Qlq1 a t-il déjà eu ce soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voilà...je suis de retour de vacances et je vais vendre mon caddy.

J'ai eu une première estimation via My way buy(officiel VW),je vais finir le processus pour avoir une offre ferme(faut faire des photos etc...)

Si le prix me convient,je passerai par eux sinon je me lancerai moi même dans la vente...

J'ai déjà vendu mes précédents véhicule moi-même et c'est toujours assez rocambolesque...les marchands, les faux acheteurs, les rdv non honoré, les offes rigolotes...mais on a plus,beaucoup plus. 

 

Je compte racheter un sharan d'occasion.

En attendant j'ai ma golf donc je ne suis pas à pieds. 

 

Je reviens dès que j'ai l'offre définitive de Volkswagen. 

 

Screenshot_20230821_194420_Gmail.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur celui du boulot, les bugs semblent avoir disparu lors de la  mise à jour de la révision. Par contre, on ne peut plus avoir le GPS dans le tableau de bord avec le bouton "view" !! Et en plus les disfonctionnements s'enchainent: les essuie-glaces auto ne le sont plus par exemple (même en configurant via le multimedia)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2023 à 09:28, n-bx a dit :

Sur celui du boulot, les bugs semblent avoir disparu lors de la  mise à jour de la révision. Par contre, on ne peut plus avoir le GPS dans le tableau de bord avec le bouton "view" !! Et en plus les disfonctionnements s'enchainent: les essuie-glaces auto ne le sont plus par exemple (même en configurant via le multimedia)...

C'est une des raisons qui me pousse à vendre.

Je trouve  cet écran tactile capricieux et une fois la garantie passée...chaque réparation se paiera ai prix fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2023 à 14:44, Thibsie a dit :

Quelqu'un pourrait me dire si la place centrale (1re rangée donc) est homologuée pour le placement d'un siège auto ?

 

Merci.

Il n'y a que 2 places en rang 1 sur Caddy, pour 3 places, voir Kangoo ou Berlingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2023 à 11:38, Neortic23 a dit :

1ere panne au bout de 7 ans et 100000kms   : la batterie a lâché.

C'est vraiment de la quincaille lol

Le Caddy 5 est lancée depuis 2021, comment peut-il avoir 7 ans ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà,

Petit retour sur la vente de mon VW Caddy Maxi TDI DSG.

 

Je l'avais reçu au mois d'avril 2022 et commandé 11 mois plus tôt.

Je l'avais acheté après remise à 31880 €

Je l'ai revendu après 18 mois, 40000 km, quelques coups dans la porte et une belle rayure dans le bas de caisse pour 31750 €... Sans contrôle technique car c'est un professionnel qui me l'a acheté

 

Je suis très très content de la vente car le prix est magnifique.

Du coup, j'ai racheté une Tesla Y.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...