Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 4

[Topic Officiel] DS 4 (2011-2018)


Invité §toc623Re
 Partager

Messages recommandés

Invité §C-M076zT

Citroen DS4 plus belle voiture de l'année!

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/29/17/12/16453010.jpg

 

source : C Forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ca m'énerve ces gens stupides qui se laissent avoir par de telles absurdités ! Envoyer 50 fois un message par quel biais que ce soit ne vous rapportera jamais d'argent ! Il ne faut pas être Einstein pour le comprendre !

 

Sinon pour la DS4, je l'ai vue pour la première fois en vrai au salon de Bruxelles et j'ai été agréablement surpris. Elle ne m'a pas paru si haute sur pattes, et elle est vraiment superbe... Reste à voir les tarifs. Et l'espace intérieur et du coffre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Ca m'énerve ces gens stupides qui se laissent avoir par de telles absurdités ! Envoyer 50 fois un message par quel biais que ce soit ne vous rapportera jamais d'argent ! Il ne faut pas être Einstein pour le comprendre !

 

Sinon pour la DS4, je l'ai vue pour la première fois en vrai au salon de Bruxelles et j'ai été agréablement surpris. Elle ne m'a pas paru si haute sur pattes, et elle est vraiment superbe... Reste à voir les tarifs. Et l'espace intérieur et du coffre...

 

C'est bien une réflexion de sale pauvre ça :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau551Fr

Attention ne pas confordre "la plus belle voiture de l'année" (élection d'internautes franco-français) avec le titre "Car of the year 2011" décerné à la Nissan Leaf :beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Attention ne pas confordre "la plus belle voiture de l'année" (élection d'internautes franco-français) avec le titre "Car of the year 2011" décerné à la Nissan Leaf :beurk:

 

 

Toute façon elle ne peut pas avoir ce titre, vu qu'elle n'est pas encore sortie.

Et puis c'est déjà un beau titre pour la DS4 elle est quand même passé devant une BMW Série 5 qui est quand même réputé être une bonne voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau551Fr

 

Toute façon elle ne peut pas avoir ce titre, vu qu'elle n'est pas encore sortie.

Et puis c'est déjà un beau titre pour la DS4 elle est quand même passé devant une BMW Série 5 qui est quand même réputé être une bonne voiture

 

On est d'accord et Citroën doit surfer la-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-M076zT

Pour info, et sauf erreur de ma part, la DS4 aurait également remporté le prix du plus bel intérieur, comme le fit rappelons le la DS3 l'an dernier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun518mq

Attention ne pas confordre "la plus belle voiture de l'année" (élection d'internautes franco-français) avec le titre "Car of the year 2011" décerné à la Nissan Leaf :beurk:

 

 

Euh non c'est une élection européenne (site dans plusieurs langues & sponsor de diffèrent pays), si après il y a majoritairement des français c'est pas de leur faute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

On est d'accord et Citroën doit surfer la-dessus.

 

 

Clairement, les seuls petits défauts que je pourrais lui reprocher c'est la hauteur de caisse, et le faite qu'il n'y est pas les vitres qui s'ouvre sur les portes arrière je trouve ça un peu dommage mais bon Citroën avait bien précisé qu'il s'agirait d'une coupé surélevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kys442FI

Ca va surement hurler dans les chaumières, mais je serais bien tenté de faire rabaisser tout çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro252zf

Bel article dans le Parisien d aujourd hui avec photo à l appuie

sur le titre de la plus belle voiture decerné à la DS4.....

 

l interieur de la DS4 doit etre presque à lui tout seul une motivation

d achat ce qui est assez rare.....quelquefois maheureusement c est

presque un repoussoir pour l achat ! La C6 par exemple pour le Tdb ce

motif a quelquefois été utilisé pour motiver un non achat...

Esperont que ce soit de bonne augure pour les futurs Citroen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Mouais tu parle !!! Pour illustrer leur articles, ils nous sortent une DS4 finition bas entrée gamme !!

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kys442FI

Dis toi que quand j'ai écris çà, je savais qu'on allais me reprendre dessus :D

Tu me l'avais déjà fait une fois il me semble :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Dis toi que quand j'ai écris çà, je savais qu'on allais me reprendre dessus :D

Tu me l'avais déjà fait une fois il me semble :p

 

 

Arfff, excuse-moi alors :jap:

 

Mais ce terme "bas de gamme" sur une voiture à 22k€ :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Facile, un moyen mémotechnique:

 

Une Audi, une BM, une Mercedes "entrée de gamme" ou "modèle d'accès" à la rigueur :W

 

Une Renault, une VW, une Opel "bas de gamme" :W

 

 

Sacré farceur vinsouille k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif

 

Même pas ;)

 

Pour moi , bas de gamme, ce sont la Tata Nano, beaucoup de chinoise, Lada entre autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

C'est parce que tu le perçois comme péjoratif.

Entrée n'est pas le contraire de haut (de gamme) !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun518mq

 

Ce sont les jantes 17" ? Elles paraissent minuscules !

Autant le rouge est la couleur que je préfère pour le C4 II, autant je n'aime pas du tout sur la DS4...

 

Non c'est du 16p

ATTENTION cette version n'a pas de bas de caisse, ce qui contribue à une impression de fadeur accentué par les jantes 16p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

C'est parce que tu le perçois comme péjoratif.

Entrée n'est pas le contraire de haut (de gamme) !

 

 

Bas de gamme quand les plastiques, la finition... ne sont pas terribles.

 

Entrée de gamme quand par exemple la qualité de fabrication ou les matériaux sont bons et que l'équipement est minimaliste => C4 Attraction est entrée de gamme et non bas de gamme pour moi ;)

 

Ce n'est pas péjoratif du tout...

 

Après chacun peut avoir sa définition :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan548CM

Bonjour à tous

 

La double sortie entourée de chrome à l'arrière, sera t elle aussi présente sur la version entrée de gamme (VTi 120) ? Si quelqu'un sait... :)

J'espère aussi que l'option jantes 18 pouces sera dispo pour la version VTi 120

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun518mq

Bonjour à tous

 

La double sortie entourée de chrome à l'arrière, sera t elle aussi présente sur la version entrée de gamme (VTi 120) ? Si quelqu'un sait... :)

J'espère aussi que l'option jantes 18 pouces sera dispo pour la version VTi 120

 

En faite le chrome que tu vois à l'arrière ne sont pas des sorties d'échappement (à cause moteur diesel), c'est juste décoratif donc oui ça y est sur la version de base (déjà vu des photos avec)

Pour preuve : http://media.rtl.fr/online/image/2010/0830/5949538259_ds2.jpg

Quand à l'option 18, on peut penser que tu auras l'option (estimation perso 850€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan548CM

En faite le chrome que tu vois à l'arrière ne sont pas des sorties d'échappement (à cause moteur diesel), c'est juste décoratif donc oui ça y est sur la version de base (déjà vu des photos avec)

Pour preuve : http://media.rtl.fr/online/image/2010/0830/5949538259_ds2.jpg

Quand à l'option 18, on peut penser que tu auras l'option (estimation perso 850€)

 

 

 

Merci pour cette réponse, ça me rassure :)

J'ai déjà ma petite idée de configuration personnelle ;)

 

edit : on sait ou pas encore si les projecteurs xenon seront de série ou en option ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

 

 

Merci pour cette réponse, ça me rassure :)

J'ai déjà ma petite idée de configuration personnelle ;)

 

edit : on sait ou pas encore si les projecteurs xenon seront de série ou en option ?

 

 

J'pencherais plus vers une option que de série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab874fL

mon avis, mais ça n'engage que moi, je pense que les xenons seront

de serie, car la ds4 a des led qui restent allumée la nuit donc ça va

faire tres moche si cohabitent un lumiere led et une lumiere blanc

chaud (phares classiques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm780Fx

La réponse est dans l'article posté par MrJuli3n. La DS4 en photo n'a pas de Xénon. :bah:

 

 

La DS4 rouge de la photo a bien les xénons!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...