Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 4

[Topic Officiel] DS 4 (2011-2018)


Invité §toc623Re
 Partager

Messages recommandés

Euhh elle a pas la hauteur d'un X5 faut pas déconner. :D Un poil plus haute qu'une 307 c'est juste le passage de roue qui est immense. Alors si moi aussi ça me choque sur photo, en vrai ça me gêne pas du tout, et donne l'impression que les 19" sont en réalité du 18". C'est un choix de style, et tous les gouts sont dans la nature, mais elle rend vraiment mieux qu'en photo je trouve.

 

 

Salut l'ami ;)

 

Tout à fait, elle ne fait que 3 cm de plus qu'une C4 II en live elle ne fait pas plus haute qu'une 307/308 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Salut l'ami ;)

 

Tout à fait, elle ne fait que 3 cm de plus qu'une C4 II en live elle ne fait pas plus haute qu'une 307/308 :o

 

Qui n'est déjà pas un modèle spécialement bas, on est quand même à 1,53 m de haut ce qui est assez énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Citroën a merdé sur pas mal de point avec la C4 coupé (j'en sais quelque chose j'en ai une) et que les vendeurs ne cherchaient pas à la vendre (là aussi j'en sais quelque chose, trois concessions et à chaque fois ils voulaient me refourguer une 5 portes, moralité je suis allé en teutonie et là j'ai pu avoir ma coupé sans que l'on m'impose quelque chose)

 

Et surtout parce que Citroën n'a pas fait l'effort de mettre des moteurs convenables.

 

 

Là t'as pas tout à fait tord :ange: Et puis la vendre en version entreprise n'a surement pas améliorer l'image de la C4 coupé ... mais bon fallait rentrer des €€€€ :W

 

Au départ DS4 devait avoir 3 portes, mais vu le succès des crossover il ont décidé d'y mettre une haute garde au sol et du coup d'y ajouter 2 petites portes supplémentaires ... On verra si leur stratégie est payante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Peut-être citron a cherché à reproduire la simca rancho sur base simca 1100 break...

La rancho a eu un grand succès commercial alors que ce n'était qu'un "vulgaire" 2 pattes surélevé et avec de beaux boucliers à l'avant et une carrosserie rehaussée.

L'intérieur amélioré le différenciait bien des autres modèles de la gamme 1100.

Même chemin pour la DS4... :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kys442FI

Peut-être citron a cherché à reproduire la simca rancho sur base simca 1100 break...

La rancho a eu un grand succès commercial alors que ce n'était qu'un "vulgaire" 2 pattes surélevé et avec de beaux boucliers à l'avant et une carrosserie rehaussée.

L'intérieur amélioré le différenciait bien des autres modèles de la gamme 1100.

Même chemin pour la DS4... :sol:

 

Putain, c'est vraiment old school ce que vous raconter :D

J'ai pas connu cette époque

fab54700.gif.7edb193e550bf7143c7da2157f18986b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJ 532du

Elle a beau avoir des passages de roue plus important que sur la nouvelle C4, mais elle n'a pas pour autant une garde au toit plus importante.

 

Dans un magazine auto de ce mois ci, il est indiqué que la DS4 a des dimensions intérieure quasiment similaire excepté le confort des passager arrière qui auront une garde au toit 1 cm plus basse que la nouvelle C4 et peut être moins d'espace pour les coudes...

 

Je ne sais pas d'où sortaient ces informations mais tant que je n'aurai pas vu les communiqué officiel...Je dirais "Wait & see"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJ 532du

1m53 pour la DS4 (j'ai oublié de préciser alej0x666.gif.a5bc0c5d95309706d861a0ac5fcee046.gif).

 

Et perso je trouve cela très (trop) haut.

 

 

Suite à ta remarque...J'ai envoyé un email au PDG de PSA...Il a bien noté ta remarque et il s'excuse d'avoir conçu la DS4 "trop haute"...

 

Il est cependant d'accord de faire un geste commercial et pour l'achat d'une DS4...Tu auras ce petit escabot chromé assez design qui te permettra de grimper à bord de la bête sans trop d'effort :

 

marchepiedspliantaluminium1l.jpg.b49a6d9691bbff95883afd0f7033dc4c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix de pourquoi certaines motorisations ont droit à la BVA ou non, le temps que certains moteurs soient introduit sous le capot de la voiture (le 2.2 HDI 200ch n'y est toujours pas) et je ne parle pas du manque total de communication sur cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

DS3/C3: La C3 a le zénith.

DS4/C4: La DS4 a le zénith.

 

:??:

 

 

 

Ca ne me choque pas. Pour les petites autos, il faut une petite originalité qui apporte un côté fun. Pourquoi la DS3 ne le propose pas, aucune idée ! :??:

 

C'est différent pour les compactes, dans ce cas, l'ultra classicisme est de rigueur dans cette catégorie, donc c'est normal que la C4 ne bénéficie pas de ce genre de chose. En revanche, pour ceux qui veulent se démarquer, ils mettent le paquet sur la DS4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà la forme du toit de la DS3 ne s'y prête pas autant que celui de la C3 ... ceci expliquant certainement cela ...

 

Moi là où ça m'gonfle, c'est les Toit Ouvrant, y'en a tout simplement plus, alors qu'à la luminosité s'ajoute l'entrée d'air et l'impression de rouler cheveux aux vents ... ce que n'offre bien entendu pas le TVP ou le Pare-Brise Zénith !! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix de pourquoi certaines motorisations ont droit à la BVA ou non, le temps que certains moteurs soient introduit sous le capot de la voiture (le 2.2 HDI 200ch n'y est toujours pas) et je ne parle pas du manque total de communication sur cette voiture.

 

BVA ou non en même temps c'est aussi des questions techniques... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix de pourquoi certaines motorisations ont droit à la BVA ou non, le temps que certains moteurs soient introduit sous le capot de la voiture (le 2.2 HDI 200ch n'y est toujours pas) et je ne parle pas du manque total de communication sur cette voiture.

 

En effet... :/

 

 

Ca ne me choque pas. Pour les petites autos, il faut une petite originalité qui apporte un côté fun. Pourquoi la DS3 ne le propose pas, aucune idée ! :??:

 

C'est différent pour les compactes, dans ce cas, l'ultra classicisme est de rigueur dans cette catégorie, donc c'est normal que la C4 ne bénéficie pas de ce genre de chose. En revanche, pour ceux qui veulent se démarquer, ils mettent le paquet sur la DS4 ;)

 

 

Ben déjà la forme du toit de la DS3 ne s'y prête pas autant que celui de la C3 ... ceci expliquant certainement cela ...

 

Moi là où ça m'gonfle, c'est les Toit Ouvrant, y'en a tout simplement plus, alors qu'à la luminosité s'ajoute l'entrée d'air et l'impression de rouler cheveux aux vents ... ce que n'offre bien entendu pas le TVP ou le Pare-Brise Zénith !! :pfff:

 

 

ça n'en reste pas moins incohérent. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man770hO

La sellerie "bracelet" a de la gueule en plus d'être plutôt originale :oui:

Par contre, le coup du coupé 4.5 portes qui prend de la hauteur :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joo851IX

Précommandes Citroën DS4

 

 

375 CITROËN DS4 DISPONIBLES EN AVANT-PREMIERE SUR INTERNET

 

A partir du 28 février à 11h, et pour quelques jours seulement, CITROËN France ouvre les commandes de la DS4 sur son site web dédié : http://www.ds4.citroen.com/fr

 

Nous vous proposons en exclusivité, les précommandes de la CITROËN DS4 ! 375 exemplaires de notre nouvelle silhouette de coupé surélevé à quatre portes. Ils se déclinent en cinq définitions qui, chacune, souligne parti...culièrement le raffinement, l’élégance et le dynamisme de la DS4. Equipées de la motorisation THP 200 BVM6 ou de la motorisation HDi 160 FAP BVM6, ces versions distinctives bénéficient, entre autres, d’un garnissage intérieur en cuir et d’équipements Créative Technologie haut de gamme.

 

Rendez-vous sur www.ds4.citroen.com/fr pour découvrir et réserver en ligne une CITROËN DS4 parmi les cinq définitions proposées. Une fois la confirmation en point de vente effectuée, vous aurez le privilège d’être parmi les premiers à pouvoir rouler à bord de la CITROËN DS4 qui allie dynamisme et polyvalence pour des sensations de conduite inégalées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joo851IX

autre info contradictoire...

 

CITROËN DS4 : 500 véhicules disponibles en avant-première sur Internet

 

A partir du 28 février à 11h00, et pour quelques jours seulement, CITROËN ouvre les commandes de la DS4 sur les pages Allemagne, France et Suisse de son site web dédié : www.ds4.citroen.com

A la veille du salon de Genève, la Marque propose en exclusivité, dans les trois premiers pays à commercialiser la CITROËN DS4, 500 exemplaires de sa nouvelle silhouette de coupé surélevé à quatre portes. Ils se déclinent en cinq définitions qui, chacune, souligne particulièrement le raffinement, l’élégance et le dynamisme de la DS4. Equipées de la motorisation THP 200 BVM6 ou de la motorisation HDi 160 FAP BVM6, ces versions distinctives bénéficient, entre autres, d’un garnissage intérieur en cuir et d’équipements Créative Technologie haut de gamme.

 

A cette occasion, CITROËN ouvre donc un espace interactif qui permet aux internautes de découvrir et de réserver en ligne une DS4 parmi les cinq définitions proposées. Une fois la confirmation en point de vente effectuée dans un des pays concernés, ils auront le privilège d’être parmi les premiers à pouvoir rouler à bord de la CITROËN DS4 qui allie dynamisme et polyvalence pour des sensations de conduite inégalées.

 

Cette phase de lancement se poursuivra en Europe d’ici l’été 2011 avec la commercialisation de la gamme complète de la CITROËN DS4.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun518mq

:jap:

 

375 c'est léger par aux DS3 proposées à la pré-commande. :??:

 

Ouais enfin t'as vu les versions proposés, ça sera clairement pas le même prix (la DS3 c'était toutes versions confondus)

 

autre info contradictoire...

 

375 c'est pour la France, 75 pour l'Allemagne, 50 pour la Suisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Ouais enfin t'as vu les versions proposés, ça sera clairement pas le même prix (la DS3 c'était toutes versions confondus)

 

 

 

Certes.

 

Mais il me semble que Citroën a largement dépassé ses objectifs de ventes avec DS3....

Même si on est d'accord, ce n'est pas le même segment, et surtout pas le même prix. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...