Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

[Présentation] DS3 THP 150 Sport Chic


ben1999

Messages recommandés

 

 

Ah ouais... Faut pas accélérer à fond de 6 là alors!

 

 

Non c'est pour seulement suivre à vitesse constante sur un filet de gaz le flot de voiture je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3764KT

ben j ai comender lundi ma ds3 mais le delai il abuse lol 3 moi livrable maximum le 30 juin ouiiiiiiiinnnnn :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

ben j ai comender lundi ma ds3 mais le delai il abuse lol 3 moi livrable maximum le 30 juin ouiiiiiiiinnnnn :(

 

 

Estime toi heureux, je l'ai commandée mi mars et on a le même délai. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli571bs

 

Estime toi heureux, je l'ai commandée mi mars et on a le même délai. :o

 

Estimez vous heureux tout les deux, moi je l'ai commandée le 14 mars et elle ne sera livrable que le 11 juillet maximum...! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

Estimez vous heureux tout les deux, moi je l'ai commandée le 14 mars et elle ne sera livrable que le 11 juillet maximum...! :o

 

 

On s'estime heureux alors. adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3764KT

Le 01-04-2010 à 10:17:51, stase a écrit :

 

 

 

 

On s'estime heureux alors.

 

 

 

 

 

 

oui grave mais bon j esper qui von me tel avent lol je croi que je reve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

Question : Les vitrages AV n'ont aucun surteintage ? même avec le pack perfo ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Smi581Ps

Question : Les vitrages AV n'ont aucun surteintage ? même avec le pack perfo ?

 

 

 

Bonne réponse c'est du prénium sa :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Estimez vous heureux tout les deux, moi je l'ai commandée le 14 mars et elle ne sera livrable que le 11 juillet maximum...! :o

 

 

Estimez-vous heureux car moi je ne pourrais pas la commander et donc jamais la recevoir :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

Estimez-vous heureux car moi je ne pourrais pas la commander et donc jamais la recevoir :ange:

 

 

 

visu_contact.jpg.e931e854d6e855367ec8c2df58d500ed.jpg

 

 

362356146_rico54500.gif.52e74de56e22285bff75fa661a20eaef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man770Sv

eh bien dis donc 1700 km , ça sent la fin de rodage ça afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif . et ta conso moyenne , toujours aussi

 

basse :ange: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je suis à 2000km : ça défile ;) 7.3L/100km depuis le début.

Ce mois-ci et le mois prochain, elle va très peu rouler et je serais absent du forum à partir du 12 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai fait une grosse toilette à la belle vu qu'elle va moins rouler pendant quelque temps (et je ne serais plus sur le forum non plus). Au programme : shampouinage, rinçage à l'eau claire, une cire (Aqua Wax d'Autoglym), les vitres etc... et surtout : 2 couches de PEB (protection extra brillante) sur les jantes : absolument magnifique ça fait bien ressortir l'effet diamanté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai fait une grosse toilette à la belle vu qu'elle va moins rouler pendant quelque temps (et je ne serais plus sur le forum non plus). Au programme : shampouinage, rinçage à l'eau claire, une cire (Aqua Wax d'Autoglym), les vitres etc... et surtout : 2 couches de PEB (protection extra brillante) sur les jantes : absolument magnifique ça fait bien ressortir l'effet diamanté !

 

 

Quelques photos avant le départ? romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est drole c'est que quand j'annonce la couleur (gris alu) tout le monde dit ... ah ouais bof ... et une fois vu en vrai, ils bavent devant :)

 

D'ailleurs c'est la seule gris alu que j'ai vu jusqu'à présent. Bcp de gris thorium, rouge aden & blanche pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Celle que j'ai pu essayé était exactement dans ta config. :jap:

 

C'est vrai que ce gris est très beau, et ne passe pas inaperçu. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb864uE

Ce qui est drole c'est que quand j'annonce la couleur (gris alu) tout le monde dit ... ah ouais bof ... et une fois vu en vrai, ils bavent devant :)

 

D'ailleurs c'est la seule gris alu que j'ai vu jusqu'à présent. Bcp de gris thorium, rouge aden & blanche pour l'instant.

 

 

Le Gris clair lui va très bien surtout dans cette combinaison car il permet un certain contraste avec le noir du toit, des jantes et des rétros... ;):love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb864uE

 

 

Tu n'as pas la brosse qu'il faut... Je pense... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...