Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 4

[Topic Officiel] DS 4 II (2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

il y a 1 minute, JBDuc a dit :

Exact.

J'utilise un triptyque Nettoyant/Conditionner/Serum.

Bon après ca te prend la journée car entre chaque produit tu dois attendre que ca sèche/pénètre bien.

En fait il te faut deux DS4: l’une que tu entretiens pendant que l’autre roule 🙂

Blague mise à part, ça fait quoi, une demi journée par étape ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, irz83 a dit :

En fait il te faut deux DS4: l’une que tu entretiens pendant que l’autre roule 🙂

Blague mise à part, ça fait quoi, une demi journée par étape ?

Non tu peux quand tout caser tout en une journée, en général j'attend au moins 2 heure (parfois plus quand je fait des choses a cotés) entre chaque étape.

Apres certains attendent pas forcement et préfère tout appliquer à la suite et finir le tout en moins de 3H.  Moi je préfère prendre le temps pour travailler chaque étape sur une surface sèche. Tu passe pas la journée sur la voiture mais par contre en effet tu peux pas l'utiliser entre temps.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous avez vu le nouveau lifting de la DS7 ?

 

https://www.largus.fr/actualite-automobile/ds-7-2022-le-suv-change-de-nom-de-look-et-offre-jusqua-360-ch-10972403.html

 

Elle sera enfin dispo en version 360CH Etense 4x4,  avec une version la première annoncé à 77K.

 

Le style se rapproche encore plus de la DS4 je trouve.

Modifié par JBDuc
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JBDuc a dit :

Sinon vous avez vu le nouveau lifting de la DS7 ?.

Le style se rapproche encore plus de la DS4 je trouve.

Effectivement. Perso je trouve la DS4 dejà un peu haute donc la DS7 ca n’est pas trop mon truc, mais leur relifting semble plutôt réussi. 
 

Dommage qu’il n’y ait pas la place de mettre cette nouvelle batterie dans la DS4 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, irz83 a dit :

Effectivement. Perso je trouve la DS4 dejà un peu haute donc la DS7 ca n’est pas trop mon truc, mais leur relifting semble plutôt réussi. 
 

Dommage qu’il n’y ait pas la place de mettre cette nouvelle batterie dans la DS4 🙂

C'est clair 360CH en 4x4 dans une DS4, il y aurait de quoi chatouiller en puissances les S/RS, M et autre AMG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, jero206 a dit :

Comme un bruit de ventilo pendant la mise à jour …

Qui a duré 1 min …

vous l avez eu aussi ? 
j ai la vidéo …

38A27B08-7F32-443A-AEC3-58E930606384.jpeg

 

perso pas eu...

tu avais quelle version avant / apres du coup ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Live59 a dit :

Tout à fait mon GG! Idem j'ai répondu par un signe!😂😂. S'il ne pleuvait pas je me serai arrêté pour echanger ensemble mais bon.....

Super! déjà que chez moi j'en croise aucune (pour l'instant), par contre moi je m'arrêterai sans problème, vu que la pluie est tellement rare que si on peut prendre une rincée à pied, c'est le bonheur. GG à vous les ch'ti, de la part d'un GF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JBDuc a dit :

Sinon vous avez vu le nouveau lifting de la DS7 ?

 

https://www.largus.fr/actualite-automobile/ds-7-2022-le-suv-change-de-nom-de-look-et-offre-jusqua-360-ch-10972403.html

 

Elle sera enfin dispo en version 360CH Etense 4x4,  avec une version la première annoncé à 77K.

 

Le style se rapproche encore plus de la DS4 je trouve.

pour illustrer

DS7 E-Tense 360 4x4

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Mikel2b a dit :

Super! déjà que chez moi j'en croise aucune (pour l'instant), par contre moi je m'arrêterai sans problème, vu que la pluie est tellement rare que si on peut prendre une rincée à pied, c'est le bonheur. GG à vous les ch'ti, de la part d'un GF !

GG C est pour mon pseudo 😉

moi c est GF 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, JBDuc a dit :

pour illustrer

DS7 E-Tense 360 4x4

 

Hormis le devant, très peu de changement ....

Et c est ça aussi le premium ....

En ne dévalorisant pas trop l ancienne génération = décote contenue

Pour l interieur, l ecran central est intégré au tableau de bord. 

Le levier de vitesse reste inchangé, c est surprenant, mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JBDuc a dit :

C'est clair 360CH en 4x4 dans une DS4, il y aurait de quoi chatouiller en puissances les S/RS, M et autre AMG

D’ailleurs meme sans la puissance accrue, disposer d’un 4 roues motrices c’est vraiment un plus pour les conditions difficiles (montagne, neige, …). Avec un pilotage electronique il doit y avoir de quoi avoir une tenue de route impressionnante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Live59 a dit :

Tout à fait mon GG! Idem j'ai répondu par un signe!😂😂. S'il ne pleuvait pas je me serai arrêté pour echanger ensemble mais bon.....

Ah c'est pas moi je suis sur Paris cette semaine, retour vendredi ! Mais dimanche matin j'ai croisé une DS4 gris clair E-Tense en GF ou GG je sais plus.

Sinon j'ai reçu un rappel "sécurité" (airbags), je dois emmener ma voiture pour 1H. Faut prendre RDV 

Modifié par NS-Noob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mikel2b a dit :

Super! déjà que chez moi j'en croise aucune (pour l'instant), par contre moi je m'arrêterai sans problème, vu que la pluie est tellement rare que si on peut prendre une rincée à pied, c'est le bonheur. GG à vous les ch'ti, de la part d'un GF !

Avec plaisirs je m'arrêterai si j'en croise une de DS4 pour échanger, mais ce midi ce n'était vraiment pas possible vu la drache phénoménale !😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, patochelyon a dit :

savez vous sur le GPS TOMTOM a quoi correspond les itinéraires vert qui nous sont proposés? 

 

Dans les réglages de TomTom, il y a le plus rapide, le plus court, mixte (reste à savoir ce que ca veut dire) et « écologique ». C’est peut être ça l’itinéraire vert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, patochelyon a dit :

bonjour a tous

 

savez vous sur le GPS TOMTOM a quoi correspond les itinéraires vert qui nous sont proposés? 

 

Itinéraire bis en cas de bouchons ou ralentissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé l'itinéraire conseillé, en vert, qui m'a conseillé de quitter l'A9 sur laquelle il était indiqué 45 mn de ralentissement du côté de Nimes. Par des petites routes et deux nouveaux nouveaux conseils "itinéraire vert", sans aucun bouchon, j'ai dû gagner facilement les 45 mn !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, hpj a dit :

J'ai testé l'itinéraire conseillé, en vert, qui m'a conseillé de quitter l'A9 sur laquelle il était indiqué 45 mn de ralentissement du côté de Nimes. Par des petites routes et deux nouveaux nouveaux conseils "itinéraire vert", sans aucun bouchon, j'ai dû gagner facilement les 45 mn !

j'ai jamais testé moi non plus , il me semblait que c'était un itinéraire dédié pour mon consommer d'énergie . ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, patochelyon a dit :

j'ai jamais testé moi non plus , il me semblait que c'était un itinéraire dédié pour mon consommer d'énergie . ...

Si ca peux aider la référence est ici 😁 mais j'ai pas trouvé la réponse a la question dedans.

 

https://www.tomtom.com/fr_fr/stellantis-connected-nav/ds-automobiles/

 

https://download.tomtom.com/open/banners/TomTom-navigation-system-for-DS-Automobiles-French.pdf?_gl=1*glvbov*_ga*NTM1NTE2Nzg5LjE2NTY0MDIyOTk.*_ga_TFLCNKEXQ6*MTY1NjQwMjI5OC4xLjEuMTY1NjQwMjMwMy4w

 

Modifié par JBDuc
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, NS-Noob a dit :

Ah c'est pas moi je suis sur Paris cette semaine, retour vendredi ! Mais dimanche matin j'ai croisé une DS4 gris clair E-Tense en GF ou GG je sais plus.

Sinon j'ai reçu un rappel "sécurité" (airbags), je dois emmener ma voiture pour 1H. Faut prendre RDV 

 

ou ca ? car idem croisé une DS4 dimanche matin toit noir cristal pearl du coté de soissons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, martyfr a dit :

 

ou ca ? car idem croisé une DS4 dimanche matin toit noir cristal pearl du coté de soissons.

 

Elle redescendait l'A1 direction Paris (en excès de vitesse au passage) entre 11h et 11h30 environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Pat059 a dit :

Il ne reste plus qu une petite  poignée de personnes sur ce forum a attendre leur ds4. Les nouveaux intervenants ne semblent  pas accrochés par cette voiture, comme une indication que les commandes se tassent, découragés par des délais XXL et les divers dysfonctionnements des premiers livrés. 

Quand j ai commencé a lire certains commentaires quelques semaines après ma commande en juin 2021, je me suis pris au jeu en postant moi-même des commentaires,j y ai vu un bon moyen d en apprendre davantage sur cette magnifique voiture mais également la sensation de ne pas etre seul à patienter dont je savais déjà que l attente serait longue. J esperai qu en participant a ce forum, le temps passerait plus vite. Ce fut,en fait tout l inverse. 1 an d attente  avant d être livré. J ai jamais autant  attendu pour une voiture.  Pas sûr du tout que je renouvelle l expérience du forum pour la prochaine voiture tellement l attente a été longue et frustrante alors que c était l inverse qui était recherché. 

Malgré tout, la récompense est bien réelle.  Cette ds4 fonctionne parfaitement bien.  Aucun bug a signaler .  Bonne route a tous.

Oh putain pat ! J’ai failli lâcher une larme même si je n’ai pas compris la finalité. Concernant les délais… Ben … il faut faire comme si tu n’avais pas commandé et la vie se passe bien . Pour cette DS4, j’ai attendu 8 mois , pour les précédentes : Tiguan et A5 , c’était respectivement 9 et 10 mois et pas eu de déprime non plus , bon courage pour la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, l_gars a dit :

P'tite question ... la vision 360 est faite avec 2 caméras (avant + arrière) ou 4 ( avec une dans chaque rétroviseurs en plus) ??? 

Avec 4 sur le ds4. Il des caméras supplémentaires dans les retros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je ne sais plus si déjà partagé mais pour vérifier si son véhicule est concerné par un campagne de rappel voici le lien suivant

 

https://www.dsautomobiles.fr/votre-ds/campagne-de-rappel.html

 

A noter que ma DS4 n'est pas concerné par le rappel airbag, dans en cas de doute comme moi 😅ce lien peut être utile pour confirmer que c'est normal de ne pas avoir reçu de lettre.😋

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, JBDuc a dit :

Sinon je ne sais plus si déjà partagé mais pour vérifier si son véhicule est concerné par un campagne de rappel voici le lien suivant

 

https://www.dsautomobiles.fr/votre-ds/campagne-de-rappel.html

 

A noter que ma DS4 n'est pas concerné par le rappel airbag, dans en cas de doute comme moi 😅ce lien peut être utile pour confirmer que c'est normal de ne pas avoir reçu de lettre.😋

Sont concernés 1143 véhicules produits entre le 1er mars et le 6 avril 2022

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, JBDuc a dit :

Sinon je ne sais plus si déjà partagé mais pour vérifier si son véhicule est concerné par un campagne de rappel voici le lien suivant

 

https://www.dsautomobiles.fr/votre-ds/campagne-de-rappel.html

 

A noter que ma DS4 n'est pas concerné par le rappel airbag, dans en cas de doute comme moi 😅ce lien peut être utile pour confirmer que c'est normal de ne pas avoir reçu de lettre.😋

 

il y a 1 minute, RV92 a dit :

Sont concernés 1143 véhicules produits entre le 1er mars et le 6 avril 2022

Après vérification, DéSirée n’est pas concernée 😊

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, okp a dit :

C'est normal, ça peut arriver.

 

Ok merci bcp pour toutes ces explications. J’avais lu la premiere partie dans la doc mais je n’y ai pas pensé, le moteur thermique ayant tourné l’avant veille. Qd aux spécificités du THP je n’en avais aucune idée. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, JBDuc a dit :

Avec 4 sur le ds4. Il des caméras supplémentaires dans les retros.

D’ailleurs si tu ouvres une portiere le quart correspondant devient grisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, martyfr a dit :

 

ou ca ? car idem croisé une DS4 dimanche matin toit noir cristal pearl du coté de soissons.

 

Croisé une DS4 rouge (ce rouge est vraiment réussi !) dans le Lot hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...