Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 4

[Topic Officiel] DS 4 II (2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

il y a 24 minutes, RV92 a dit :

Quelle est la couleur choisie ?

ds4 performance line +, Phev, gris platinium, coffre electrique, attelage, commande du 27/05,

remplacera d'un DS3 crossback performance line, gris artense,

avant c3 aircross misty grey,

avant avant ds4 noire

et avant tout cela des c4 coupées Vts

🤣😂🤣😂

Modifié par tourangeau1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, tourangeau1 a dit :

ds4 performance line +, Phev, gris platinium, coffre electrique, attelage, commande du 27/05,

remplacera d'un DS3 crossback performance line, gris artense,

avant c3 aircross misty grey,

avant avant ds4 noire

et avant tout cela des c4 coupées Vts

🤣😂🤣😂

Belle config 👍

 

Perso, mes précédentes ont été, en très grande majorité des Volkswagen et des Audi. Actuellement Audi Q3 35 TDI Design Luxe

Modifié par RV92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, tourangeau1 a dit :

ds4 performance line +, Phev, gris platinium, coffre electrique, attelage, commande du 27/05,

remplacera d'un DS3 crossback performance line, gris artense,

avant c3 aircross misty grey,

avant avant ds4 noire

et avant tout cela des c4 coupées Vts

🤣😂🤣😂

 

T'en est content de la DS3cb ? 

J'ai tjs trouvé qu'elle remplaçait davantage la 1ère DS4 que la DS3...  Es-tu d'accord avec ce sentiment ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pataratapat a dit :

 

T'en est content de la DS3cb ? 

J'ai tjs trouvé qu'elle remplaçait davantage la 1ère DS4 que la DS3...  Es-tu d'accord avec ce sentiment ? 

Bonjour,

Tres content du DS3 Crossback (PureTech 130 EAT8)au niveau confort et conso, mais un petit peu juste surtout niveau coffre. J'avais signé au salon de l'auto en 2018(m'avait permis d'avoir un tarif très intéressant), comme pour la DS4 2021 sans l'essayer, pas déçu. Le DS3 cb remplacait le C3 Aircross, là déçu au niveau confort(mal au dos en conduisant) il faut dire que j'arrivais de la premiere DS4(2011), là aussi signé sans essayer.

La DS3 était sortie avant la DS4 2011 donc ne la remplacait pas, jusqu'à maintenant il n'y avait pas de remplacante à cette DS4, c'est vrai par contre que niveau confort le DS3 Cb est dans la suite de la DS4 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sullivan6824 a dit :

Je n’avais pas encore publié mais je vous rejoins dans les personnes qui attendent leur DS4. 

Pour ma part c’est DS4 La Première full option gris laqué en 225 E-Tense 

La première voiture que je m’achète, je suis assez impatient ! 

Bienvenue ! Très belle configuration, félicitations 👍😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sullivan6824 a dit :

Je n’avais pas encore publié mais je vous rejoins dans les personnes qui attendent leur DS4. 

Pour ma part c’est DS4 La Première full option gris laqué en 225 E-Tense 

La première voiture que je m’achète, je suis assez impatient ! 

👍 Bienvenue et bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BernardW

Bonjour,

Une question ne me semble pas avoir été évoquée:

L'option: Pack DS DRIVE ASSIST 2.0 est indiquée dans la brochure Prix et Caractéristiques comme "disponible ultérieurement pour toutes les finitions" sauf pour La Première.

J'en déduits que:

  • l'offre La Première va s’arrêter un jour ou l'autre (quand?) et ne la recevra jamais;
  • cette option comprends du logiciel mais aussi du matériel et que seuls les commandes passées après la disponibilité de cette option pourront en être dotées;
  • que les véhicules commandés avant cette disponibilité ne pourront pas être upgradés avec.

A votre connaissance, ma déduction est-elle bonne ou me goure-je?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Bon j-ai craqué, j'ai passé commande aujourd'hui sans l'avoir vu en "vrai".

Donc modèle Rivoili Puretech 130

intérieur cuir gris galet brun Criollo.

peinture or cuivré

Hayon motorisé

Pack DS Night Vision

DS ACTIVE SCAN SUSPENSION

bonne soirée

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Invité BernardW a dit :

Bonjour,

Une question ne me semble pas avoir été évoquée:

L'option: Pack DS DRIVE ASSIST 2.0 est indiquée dans la brochure Prix et Caractéristiques comme "disponible ultérieurement pour toutes les finitions" sauf pour La Première.

J'en déduits que:

  • l'offre La Première va s’arrêter un jour ou l'autre (quand?) et ne la recevra jamais;
  • cette option comprends du logiciel mais aussi du matériel et que seuls les commandes passées après la disponibilité de cette option pourront en être dotées;
  • que les véhicules commandés avant cette disponibilité ne pourront pas être upgradés avec.

A votre connaissance, ma déduction est-elle bonne ou me goure-je?

 

bonjour

 

je pense ( d'après se que j'ai pu lire ) que l'offre la 1ere va effectivement s'arrêter d'etre fabriquée , c'est pour cette raison qu'elle ne sera pas dotée de la version 2.0 du pack assist ...aprés aucune idée des dates d'arret de production .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, peter64 a dit :

Salut à tous

Bon j-ai craqué, j'ai passé commande aujourd'hui sans l'avoir vu en "vrai".

Donc modèle Rivoili Puretech 130

intérieur cuir gris galet brun Criollo.

peinture or cuivré

Hayon motorisé

Pack DS Night Vision

DS ACTIVE SCAN SUSPENSION

bonne soirée

Bonjour

 

Félicitations . 

je vais la voir réellement dans 1 semaine pour ma part en espérant qu'elle soit aussi belle que sur les vidéos lol .

une date de livraison annoncée pour cette commande?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant de commander une voiture sans l'avoir vue en vrai (et encore moins s'être installé dedans !)

(même si en 2021 il n'y a plus de mauvaises voitures et qu'on voit pas trop ce qui pourrait te faire regretter!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, GACQV a dit :

c'est marrant de commander une voiture sans l'avoir vue en vrai (et encore moins s'être installé dedans !)

(même si en 2021 il n'y a plus de mauvaises voitures et qu'on voit pas trop ce qui pourrait te faire regretter!)

Le manque de confort de suspension très fréquent sur les voitures modernes :o

 

Cela dit, sur cette DS4 je doute que ça puisse être pire que la concurrence, ça devrait même être bon si je m'en fie à mon expérience sur DS7.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui croyez moi sur parole, c'est autrement plus filtré et doux que l'actuelle 308 II, qui n'est pourtant pas horrible malgré un typage assez dynamique. 

 

Le confort ne sera pas un sujet, seulement le dynamisme si on cherche quelque chose d'incisif et aussi agile qu'une Peugeot. M'enfin ce n'est pas non plus un C5 AC ;)

 

En gros la partie cycle ressemble plus à l'habitacle qu'au style extérieur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, peter64 a dit :

Salut à tous

Bon j-ai craqué, j'ai passé commande aujourd'hui sans l'avoir vu en "vrai".

Donc modèle Rivoili Puretech 130

intérieur cuir gris galet brun Criollo.

peinture or cuivré

Hayon motorisé

Pack DS Night Vision

DS ACTIVE SCAN SUSPENSION

bonne soirée

Félicitations !

 

Moi aussi j'ai commandé ma DS4 sans l'avoir vue ou essayé... 

 

Ça fait  plus de 10 ans que j'achète mes voitures sur coups de coeur, mais surtout à distance et sans les voir ou les essayer... Sauf pour mon Q3 que j'ai depuis 2019 et que j'avais découvert au Mondial de l'automobile 2018.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pataratapat a dit :

Oui croyez moi sur parole, c'est autrement plus filtré et doux que l'actuelle 308 II, qui n'est pourtant pas horrible malgré un typage assez dynamique. 

 

Le confort ne sera pas un sujet, seulement le dynamisme si on cherche quelque chose d'incisif et aussi agile qu'une Peugeot. M'enfin ce n'est pas non plus un C5 AC ;)

 

En gros la partie cycle ressemble plus à l'habitacle qu'au style extérieur :jap:

Je pense qu'avec le DS Active Scan Suspension le confort doit être très bon... Les sièges doivent être confortables... J'avais trouvé ceux de la DS3 Crossback très confortables :bien:, je me fie à ça.

Et puis, étant accoutumé au confort allemand depuis des années, je ne peux pas être déçu de ce côté là :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pataratapat a dit :

Oui croyez moi sur parole, c'est autrement plus filtré et doux que l'actuelle 308 II, qui n'est pourtant pas horrible malgré un typage assez dynamique. 

 

Le confort ne sera pas un sujet, seulement le dynamisme si on cherche quelque chose d'incisif et aussi agile qu'une Peugeot. M'enfin ce n'est pas non plus un C5 AC ;)

 

En gros la partie cycle ressemble plus à l'habitacle qu'au style extérieur :jap:

Je ne me souviens plus très bien de la 308 II, c'était pas mauvais mais ferme dans mes souvenirs. La III devrait être moins ferme, tant mieux.

 

Pour la DS4, tant mieux si ils ont privilégier le confort. Puis dans la vraie vie on peut rouler plus vite avec un typage confort qu'un typage sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pataratapat a dit :

En gros la partie cycle ressemble plus à l'habitacle qu'au style extérieur :jap:

 

on dit comme ça pour une voiture ?

 

il y a 39 minutes, dufonrafal a dit :

dans la vraie vie on peut rouler plus vite avec un typage confort qu'un typage sport.

 

pas faux (notamment les passages à niveau, des trucs comme ça où tu n'as pas à faire gaffe à ta vitesse  :D )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, GACQV a dit :

c'est marrant de commander une voiture sans l'avoir vue en vrai (et encore moins s'être installé dedans !)

(même si en 2021 il n'y a plus de mauvaises voitures et qu'on voit pas trop ce qui pourrait te faire regretter!)

Ben si.

 

Encore les Vag avec leurs suspensions chamallows c’est une horreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de donner plus de precision sur ma commande. J'ai opté pour la version etense 225 la première gris laqué + ( toit ouvrant et Focal inclu) + option night vision et jante 20. Commande finalise le 08/06 apres avoir eu la chance de pouvoir voir les modèles de pré-série pour conforter mon choix (même si je l'aurais aussi fait sans les voir, mais plus tard).

Modifié par JBDuc
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, patochelyon a dit :

Bonjour

 

Félicitations . 

je vais la voir réellement dans 1 semaine pour ma part en espérant qu'elle soit aussi belle que sur les vidéos lol .

une date de livraison annoncée pour cette commande?

 

le 31 décembre 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, peter64 a dit :
Il y a 21 heures, patochelyon a dit :

Bonjour

 

Félicitations . 

je vais la voir réellement dans 1 semaine pour ma part en espérant qu'elle soit aussi belle que sur les vidéos lol .

une date de livraison annoncée pour cette commande?

 

le 31 décembre 

Etendre  

.......... Nous serons donc nombreux normalement a avoir un très beau cadeau en decembre ... plus que 5 mois a tenir 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, patochelyon a dit :

.......... Nous serons donc nombreux normalement a avoir un très beau cadeau en decembre ... plus que 5 mois a tenir 🙂

La hotte du père Noël va être très chargée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour le suivi des commandes avec le détail, il serait intéressant de créer un topic dédié : les commandes de la DS4.

A l'image de celui du DS7 admirablement tenu par l'ami : @Toy6981

 

Si un volontaire veut s'occuper du suivi des commandes des DS4, je mets à disposition les bases du fichier Excel que j'avais utilisé il y a un "certain" temps pour le 3008 (que j'avais moi aussi commandé sans l'avoir vu et voulant ne pas trop attendre) J'avais bien fait vu son sucés, les temps de livraison étaient devenus complétement fous. J'imagine que pour la DS4 cela risque d'être similaire en y rajoutant les problèmes de pénuries de composants électroniques et autres aléas ??? 4eme vague, une météorite sur le site production. 

 

2e82eda13b1ad2f508a6651858124034.jpg.cb6ca9e51469bc9e925dbec5a237dc06.jpg

 

 

Une idée de la grille de saisie à personnaliser DS4.

 

DS4

******************

 

- Modèle :

- Inspiration DS :

- Motorisation :

- Teinte de carrosserie :

- Jantes :

Options :

-

-

-

- Date de commande :

- Délai de livraison prévu :

- Livré le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel :

- Commentaires :

-

-

- Véhicule remplacé :

 

 

Ceci permettra de ne pas « polluer » le topic officiel DS4  et surtout de suivre l’évolution des commandes, puis des livraisons si quelqu’un veut bien faire comme ce qui a été réalisé pour le 3008…

bocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gif Que les premiers ayant commandé La Première aient l'honneur de commencer … :sol:

 

 

MP pour obtenir la structure du fichier...

Modifié par baron-noir
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2021 à 21:52, patochelyon a dit :

d'autre commande de DS4? si oui quelle version? pour savoir si nous sommes très peu a l'attendre? lol

Hello

 

Tout nouveau sur le forum, je dois finaliser ma commande de DS4 demain 😇

 

Pour les options, j'ai pas trop poussé le délire par souci de rester raisonnable :

- Finition Trocadero, noir perla nera

- 130 ch

- pare-brise et volant chauffants, alarme, assistance stationnement, hayon motorisé, freinage d'urgence et recharge tél sans fil

 

J'ai pu obtenir 7,6% de remise, pas simple.

Pour l'instant, livraison au 31 décembre et bien évidemment avant si possible.

Modifié par NS-Noob
ajout de la finition
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, NS-Noob a dit :

Hello

 

Tout nouveau sur le forum, je dois finaliser ma commande de DS4 demain 😇

 

Pour les options, j'ai pas trop poussé le délire par souci de rester raisonnable :

- Finition Trocadero, noir perla nera

- 130 ch

- pare-brise et volant chauffants, alarme, assistance stationnement, hayon motorisé, freinage d'urgence et recharge tél sans fil

 

J'ai pu obtenir 7,6% de remise, pas simple.

Pour l'instant, livraison au 31 décembre et bien évidemment avant si possible.

Bienvenue !  :hello:

 

Belle configuration et bonne remise, tu es bon négociateur 😎

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, NS-Noob a dit :

Hello

 

Tout nouveau sur le forum, je dois finaliser ma commande de DS4 demain 😇

 

Pour les options, j'ai pas trop poussé le délire par souci de rester raisonnable :

- Finition Trocadero, noir perla nera

- 130 ch

- pare-brise et volant chauffants, alarme, assistance stationnement, hayon motorisé, freinage d'urgence et recharge tél sans fil

 

J'ai pu obtenir 7,6% de remise, pas simple.

Pour l'instant, livraison au 31 décembre et bien évidemment avant si possible.

Félicitations ! ah oui 7.6 pourcent c'est un très bon taux de remise en effet . en espérant que cette date de livraison fin decembre ne soit pas a rallonge a cause des pénuries de composants comme nous le rappel "baron noir" . ..il faudra suivre l'affaire de près  . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pat59

Bonjour,  je suis nouveau membre.

Commande passée le 26 juin pour une DS 4 performance line + ,  puretech 225 cv, couleur rouge velvet et toit noir perla, toit ouvrant, prédisposition roue galette, waxoyl, intérieur noir alcantara, chargeur sans fil, vitres avant et arrière feuilletée, alarme, pack easy access, jante alliage Sydney 20 pouces, coyote sécurité (48 mois).

Une configuration plutôt axée sur le dynamisme et le style extérieur 

Reprise d une peugeot 308 GT  restylée de 2017, blue hdi 180 ch, EAT 8 

 remise de 8,8 %  

La négociation a été dure mais habiter à la frontière belge est un avantage

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Invité pat59 a dit :

Bonjour,  je suis nouveau membre.

Commande passée le 26 juin pour une DS 4 performance line + ,  puretech 225 cv, couleur rouge velvet et toit noir perla, toit ouvrant, prédisposition roue galette, waxoyl, intérieur noir alcantara, chargeur sans fil, vitres avant et arrière feuilletée, alarme, pack easy access, jante alliage Sydney 20 pouces, coyote sécurité (48 mois).

Une configuration plutôt axée sur le dynamisme et le style extérieur 

Reprise d une peugeot 308 GT  restylée de 2017, blue hdi 180 ch, EAT 8 

 remise de 8,8 %  

La négociation a été dure mais habiter à la frontière belge est un avantage

 

 

Salut Pat,

 

Belle conf, et bien joué ;) je suis pas loin non plus, mais j'ai pas pensé à faire jouer la concurrence Belge. Pas très grave je suis satisfait du montant final, c'est ce que je voulais

 

à titre de comparaison je suis allé voir Peugeot pour la nouvelle 308, et j'ai été extrêmement refroidi :

 

aucun accueil/prise en charge quand vous entrez dans la concession, je connaissais limite mieux la nouvelle 308 que le vendeur (alors qu'en fait j'y connais pas grand chose...), remise 4% (environ 1000€) alors que je prenais la finition la + haute avec pas mal d'options (700€ de peinture obligatoire pour ne pas avoir du vert...). J'ai fui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour tous,

 

petite question, car à la lecture de vos différentes configs j'ai réfléchi (eh oui ca m'arrive)

 

Je suis en train de me tater pour repartir sur une Perf. Line + pour avoir l'Alcantara et l'Audio Focal

Du coup, ceux qui ont déjà expérimenté l'Audio Focal, c'est vraiment si bien que ça ? Vu le prix c'est normal de se poser la question.

 

J'écoute tout le temps quelque chose quand je conduis (musique ou podcasts radio), est-ce adapté dans les 2 cas ?

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...