Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 4

[Topic Officiel] DS 4 II (2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

il y a 7 minutes, GACQV a dit :

 

Qu'on fasse un design qui privilégie le style à la vision périphérique à l'intérieur du véhicule, soit, mais on compense en fournissant les équipements nécessaires...

 

Surtout que c'est le principal argument des constructeurs pour justifier que la diminution des surface des vitrés et de la perte de visibilité n'engendre pas de risque de sécurité supplémentaire.

Donc en effet comme ces équipement en sont pas de série cet argumentaire est très limite.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il y a un minimum à donner en série pour mettre l'acheteur dans de bonnes dispositions... quand on commence agacé, je suis pas sûr que ce soit très bon au final...

 

pour info (modèle de base à 26.800€)  :

Capture d’écran 2021-06-18 à 09.49.37.png

Modifié par GACQV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu n'as pas mis les pieds dans un T-Roc.

Moi perso j'ai été choqué la fois où je l'ai vu. A l'époque où les salons existaient encore 😋.

Je croyais être dans une KIA, la Polo à côté était bien mieux lotie question finition 😕

Je ne parle même pas de l'A1 quand on a voulu changer celle de mon épouse, qu'elle régression dans la qualité des matériaux 😕

Modifié par scalpj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai, je n'ai pas vu l'intérieur ! (je me base sur le tigan que j'ai trouvé tout à fait convenable)

et j'ai lu aussi pour la qualité de l'intérieur de l'A1.

Bon, j'attends de voir la DS4 en vrai (c'est pas pour moi de toutes façons, je creuse le dossier pour quelqu'un de ma famille) mais je trouve ça dingue que le bip bip arrière ne soit pas en série sur une forme de carrosserie pareille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai hâte de pouvoir voir la bête en vrai.

Ce qui me manque dans la proposition c'est un full hybride 😕

Je n'ai nulle part où me brancher et je pense que c'est malheureusement ça qui fera que je n'irai pas.

A moins de reprendre un fuel, mais il faudrait qu'ils soient réhabilités (a juste titre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, GACQV a dit :

(c'est pas pour moi de toutes façons, je creuse le dossier pour quelqu'un de ma famille

 

Toujours pas trouvé ??? il devait déjà acheter un DS7 ... :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2021 à 17:41, JBDuc a dit :

 

Tiens c'est pour le moment la premiere critique négative sur le design que j'entends. Jusqu'à present je n'avais vu que des avis positif sur celui-ci, y compris  les quelques avis a l'étranger que j'ai pu voir.

 

c'est bien le seul a critiquer le design de la DS4 ! qu'on puisse ne pas aimer je comprend mais dire que le style est complètement désordonné c'est un peu n'importe quoi qd même . il doit avoir une dent contre la marque lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il disent n'importe quoi ces "expert" Caradisiac.

 

Puis on lui demande si c'est beau, il devrait expliquer certains choix et certaines choses pas évidente pour la plupart des gens. Si c'est beau ou pas, tout le monde aura son avis.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, scalpj a dit :

Je pense que tu n'as pas mis les pieds dans un T-Roc.

Moi perso j'ai été choqué la fois où je l'ai vu. A l'époque où les salons existaient encore 😋.

Je croyais être dans une KIA, la Polo à côté était bien mieux lotie question finition 😕

Je ne parle même pas de l'A1 quand on a voulu changer celle de mon épouse, qu'elle régression dans la qualité des matériaux 😕

Il a bien dit "dans sa tête" donc on n'était pas dans le cadre d'une strict comparaison méthodique.

 

Et il faut bien dire, pour un paquet de monde, au ressenti, une DS doit être derrière une Audi ou même une VW au niveau qualité, ca n'est même pas vraiment la peine de plus se pencher sur la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, glitter a dit :

Et il faut bien dire, pour un paquet de monde, au ressenti, une DS doit être derrière une Audi ou même une VW au niveau qualité

 

Tout ça sans même avoir, même une seule fois,  posé leur cul fessier sur un bô siège bracelet en cuir nappa de chez DS ... :areuh:

 

Mais, bon, comme d'hab ... c'est français, donc c'est de la merde ...

.

Modifié par l_gars
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal qu'il n'y ai pas beaucoup de commande car sans voir la voiture !!!

Après la présentation en cc ( dernière quinzaine de juillet ) les commandes devraient partir ..... ne pas oublier que c'est une voiture a 40000€ ( voir + )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2021 à 09:05, l_gars a dit :

 

Tout ça sans même avoir, même une seule fois,  posé leur cul fessier sur un bô siège bracelet en cuir nappa de chez DS ... :areuh:

 

Mais, bon, comme d'hab ... c'est français, donc c'est de la merde ...

.

Les DS, le luxe à la française. Franchement, ce sont souvent les plus belles lignes des marques tricolores

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2021 à 21:52, patochelyon a dit :

d'autre commande de DS4? si oui quelle version? pour savoir si nous sommes très peu a l'attendre? lol

Bonsoir,

Commande passée le  16/06 d'une DS4 Hybride Perf. Line  +, blanc nacré et toit noir.

Date de livraison maxi 25/12/21....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, jipecat a dit :

Bonsoir,

Commande passée le  16/06 d'une DS4 Hybride Perf. Line  +, blanc nacré et toit noir.

Date de livraison maxi 25/12/21....

Jolie configuration , y'a plus qu'a attendre maintenant ! moi je pensais pouvoir la voir en concession debut juillet mais c'est pas gagné apparemment .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, patochelyon a dit :

Jolie configuration , y'a plus qu'a attendre maintenant ! moi je pensais pouvoir la voir en concession debut juillet mais c'est pas gagné apparemment .... 

A la vue des test présentations 😅 non francophone qui sont visible sur youtube , les modèles semblent maintenant se balader dans toute l'Europe en ce moment. J'ai répertorié des test en Hollandais, Espagnol, Italien et Allemand. Au moins comme ça on peut suivre le parcour des modèles d'expo.

Modifié par JBDuc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, JBDuc a dit :

A la vue des test non francophone qui sont visible sur youtube , les modèles semblent maintenant se balader dans toute l'Europe en ce moment. J'ai répertorié des test en Hollandais, Espagnol, Italien et Allemand. Au moins comme ça on peut suivre le parcour des modèles d'expo.

pourrai tu mettre des liens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, denisb754 a dit :

pourrai tu mettre des liens 

Apres il suffit de chercher DS4 sur youtube 😄

Mais en voila quelques-unes, pour certaine la traduction automatique fonctionne (mais reste approximative)

 

ES

https://www.youtube.com/watch?v=YPBiIymwY_Q&t=462s

 

NL

https://www.youtube.com/watch?v=jt48ZqGh5G8

https://www.youtube.com/watch?v=It9F0m8n-JM
https://www.youtube.com/watch?v=DbnrLW841Zk

 

DE

https://www.youtube.com/watch?v=YPBiIymwY_Q&t=462s

https://www.youtube.com/watch?v=MKjobQbFgIM&t=75s

https://www.youtube.com/watch?v=JmBzRhu9384

https://www.youtube.com/watch?v=_FUdmqQmNSo&t=186s (English)

 

IT

https://www.youtube.com/watch?v=UQHul_4gdZQ&t=269s

https://youtu.be/Qu5XBssTbaY

 

Bravo a ceux qui sauront tout traduire 😓

 

Modifié par JBDuc
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, pataratapat a dit :

Ce ne sont pas des tests, seulement des revues statiques ;) .

 

Les essais ont débutés il me semble depuis 2 semaines environ.

Oui en effet, se ne sont pas des tests mais de simple présentation si on veut être précis.

 

Le sujet était plutôt pour illustrer le fait que les modèles étaient baladés un peu partout en ce moment.

Modifié par JBDuc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, patochelyon a dit :

invitation prevu pour moi aussi fin juillet et se sera bien en France cette fois 

Helas fin juillet je ne serais pas en France, je ne pourrais meme pas voir ce que j'ai commandé😄, de retour le 6 aout. Je pense que je ferais tres vite au retour. Petite question fin juillet dans quelle concession?

Modifié par tourangeau1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, tourangeau1 a dit :

Helas fin juillet je ne serais pas en France, je ne pourrais meme pas voir ce que j'ai commandé😄, de retour le 6 aout. Je pense que je ferais tres vite au retour. Petite question fin juillet dans quelle concession?

à une semaine près c'est pas trés trés grave !! ..... sur la concession de Lyon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité bw75 a dit :

24 juillet concession sur Paris 75015 rue Frémicourt.

Merci pour l'info.

Je les ai déjà vu lors de leur présentation au DS store des Ulis le 25/05, mais la comme c'est à deux pas de chez moi j'irai y faire un tour pour les revoir et montrer à Madame la voiture que l'on a commandé.

 

😄

Modifié par JBDuc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...