Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 4

[Topic Officiel] DS 4 II (2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Le 12/03/2023 à 20:30, capzee a dit :

Pour ma part, si une Audi A3 est "Premium" cette DS4 est "Premium" mais à dire vrai, je me fous royalement de cette classification ridicule. 

 

La au moins on est d'accord 👍

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2023 à 20:33, JBDuc a dit :

La au moins on est d'accord 👍

Je pensais rouler en Premium, mais depuis cette DS4; je roule en Premium,  Plus jeune je ne pensais qu'aux performances et aux châssis sports, qu'elle connerie 😟

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2023 à 10:32, zinzin46 a dit :

Je pensais rouler en Premium, mais depuis cette DS4; je roule en Premium,  Plus jeune je ne pensais qu'aux performances et aux châssis sports, qu'elle connerie 😟

 

avec l'age  on devient bon ..... ou moins con ..

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moins con mais simplement nos centres d'intérêts évoluent avec le temps et l'âge...sympa la réflexion pour ceux qui recherchent les performances 🤔👎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2023 à 13:21, denisb754 a dit :

 

avec l'age  on devient bon ..... ou moins con ..

d'après une chanson, c'est juste le contraire  

( Plus on devient vieux plus on devient bête et plus on devient vieux plus on devient con ) Wai faut pas rire, j'ai chanté ça aussi 😄

Modifié par zinzin46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et Merci pour vous réponses. Pour ma part je suis absolument stupéfait par la finition de ma DS4.

Mes dernières incompréhension tournent autour du Hayon bras chargés. j'arrive à ouvrir avec le bouton X2 de la console mais je m'arrive plus à refermer.

Normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2023 à 21:49, Fabien63 a dit :

 Pour ma part je suis absolument stupéfait par la finition de ma DS4.

 

En bien ou en mal ? 

Vue celle du DS7 ... je suppose que c'est en bien ... :w

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2023 à 21:49, Fabien63 a dit :

Hello et Merci pour vous réponses. Pour ma part je suis absolument stupéfait par la finition de ma DS4.

Mes dernières incompréhension tournent autour du Hayon bras chargés. j'arrive à ouvrir avec le bouton X2 de la console mais je m'arrive plus à refermer.

Normal ?

oui c'est normal ainsi que la télécommande on peut ouvrir mais fermeture impossible vu avec le commercial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 00:15, l_gars a dit :

 

Je garde mon DS7 ... :w

Mais tu peux le garder et aussi avoir une DS4 en plus. A la nord américaine avec 1 voiture par membre du foyer 😅

Modifié par JBDuc
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 19:36, JBDuc a dit :

Mais tu peux le garder et aussi avoir une DS4 en plus. A la nord américaine avec 1 voiture par membre du foyer 😅

 

C'est déjà le cas ... enfin c'était, mes gremlins se sont envolés. :w

 

Moi DS7

Ma p'tite femme smart fortwo cab (un jouet en ville). 

Mon gamin 3008 1.6 180 cv

ma gamine C3 avec le 3 pattes de merde ... mais RAS pour l'instant (extension de garantie, oufff).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2023 à 20:55, doudou111 a dit :

oui c'est normal ainsi que la télécommande on peut ouvrir mais fermeture impossible vu avec le commercial

 

Bonjour à tous,

Intrigué, j'ai testé sur mon coffre (330e Touring) : ouverture à la clé par appui simple, fermeture à la clé par appui pendant toute la durée de la manoeuvre.

 

Peut-être à souffler à D...Stellantis 😅

 

N.B : après essai DS4 puis 308, j'ai commandé une 308 GT Pack Hybrid 225 en Juin 2022, tjs pas livrée ; du coup j'ai craqué et acheté une 330e Touring xDrive occasion récente. J'adorais la DS4 mais préféré la conduite Peugeot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 23:48, l_gars a dit :

 

C'est déjà le cas ... enfin c'était, mes gremlins se sont envolés. :w

 

Moi DS7

Ma p'tite femme smart fortwo cab (un jouet en ville). 

Mon gamin 3008 1.6 180 cv

ma gamine C3 avec le 3 pattes de merde ... mais RAS pour l'instant (extension de garantie, oufff).

Nan une smart ça compte pour une demi voiture seulement...🤭:sors:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2023 à 08:46, denisb754 a dit :

 

 

OUI , la prochaine DS ce sera la  408 avec un habillage DS  . Donc çà y ressemble ....

Oui enfin comme "Alain Deloin" dans le sketch des inconnus...

 

...non vraiment faut que j"arrete...😅

 

Modifié par JBDuc
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2023 à 14:09, Dav1 a dit :

Je ne sais pas, elle continue de descendre quand même...je vais appeler DS. Je posterai la réponse 👍👍

Cela m'est arrivé  il y a un certain temps un samedi au démarrage jauge à  la moitié  alors qu'il y avait le plein, revenu à la normale le mardi ou mercredi sans rien faire. Même chose le semaine suivante et depuis tout est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2023 à 17:13, Dav1 a dit :

Merci pour vos messages. Bon je vais patienter un peu alors...c'est juste embêtant car suis en vacances et route à faire...sans jauge pas évident 

Remettre de l'essence plus souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

pas de problème de Bluetooth chez moi.

Par contre, la page d’accueil de l’App n’est  plus à jour des autonomies essence ni électrique, ni de l’état du branchement du chargeur.

Et lorsque j’envoie une commande de preconditionnement thermique, l’application me renvoie un message d’erreur, alors que le preconditionnement démarre bien. 
 

j’ai supprimé et réinstallé l’app, et refait la déclaration des services à distance, mais cela ne change rien. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2023 à 19:14, Pehat a dit :

Depuis la mise à jour de mon iPhone en iOS 16.4, les connexions Bluetooth / wifi ne fonctionnent plus. Suis-je le seul ?

Aucun Pb de mon coté. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mocm
Le 01/04/2023 à 19:24, capzee a dit :

Aucun Pb de mon coté. 

Pas de pb avec la mise à jour par contre parfois des blocages avec myds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon côté , androide auto ne fonctionne plus et commande tel au volan mes contacts ne s'affichent pas mais c'est mes derniers apels qui s'affichent sur le petit écran !!!!

 

demain c'est la révision 1 an ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pris possession d’un Ds4 Performance Line hybride de fonction après presque un an d’attente 

je dois dire que j’ai jamais roulé en Citroën de ma vie mais m’étais laissé convaincre par la nouveauté et la ligne de ce modèle 

j’aurai certainement dû regarder de plus près le véhicule car suis vraiment déçu : en résumé c’est une voiture qui se veut premium a partir d’une e base généraliste avec un équipement de Dacia

ecran conducteur ridiculement petit avec absence de personnalisation (report écran gps par exemple) éclairage d’ambiance blafard, pas de GPS, pas de Clim à l’arrière comme sur le Tiguan que j’avais, ciel de toit désespérément crème, faible espace à l’arrière, plafonnier non tactile, qualité de son très basique … cette succession de mesquinerie couplée à un moteur 1,6L sans réel agrément pose question quant au positionnement de ce véhicule et l’offre qu’il représente 

quand je compare au Tiguan que j’avais ou à la superbe Skoda Octavia break de ma femme avec deux superbes écrans tactiles 

j’ai lu quelques posts d’aficionados enthousiastes d’avoir reçu la nième mise à jour ou fiers de se poser la question dans des débats sans fin l’utilité de la caméra pour les suspensions !! Bref, la prochaine voiture dans 3 ans ne sera pas une Citroën c’est sur mais surtout c’est la dernière fois que je commande sur un catalogue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2023 à 17:44, Sanson380 a dit :

Si pas de Gps forcément ca ne fonctionnera pas dans l écran central

le problème c'est que tu es tombé sur un vendeur qui ne t'as pas guidé ou que tu as acheté par internet

Modifié par zinzin46
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...