Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 5

[Topic Officiel] DS 5 restylée (2015-2018)


TDPeugeot
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §luc846Nl

Une personne proche de ma famille fait également 80'000km annuel et va changer sa C5 exclusive tourer 163 bva(phase2) et il a le choix entre Passat 8 carat, Superb, 508 feline 180, ou talisman 160 EDC Initiale Paris et DS5. Il va commander la Renault :)

Il s'y connaît bien en bagnole et m'a dit qu'elle était la mieux placée en tarif pour les prestations qu'elle propose (am. Pilotée, aides à la conduite... sièges massants etc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc846Nl

Il voudrait une XF V6 300 cv diesel.

 

 

Ça doit coûter bonbon vu les bornes qu'il fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une personne proche de ma famille fait également 80'000km annuel et va changer sa C5 exclusive tourer 163 bva(phase2) et il a le choix entre Passat 8 carat, Superb, 508 feline 180, ou talisman 160 EDC Initiale Paris. Il va commander la Renault :)

Il s'y connaît bien en bagnole et m'a dit qu'elle était la mieux placée en tarif pour les prestations qu'elle propose (am. Pilotée, aides à la conduite... sièges massants etc ...)

 

Va déchanter quand il devra aller 3 ou 4 fois par mois au garage.... :pfff:

 

Bah, c'est un gars qu'aime bien pousser. C'est le style à te vendre ta chemise que tu as déjà sur toi ...

 

Effectivement greg11150.gif.0c1f230e2c4b474cdf42c03a6c7680f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une personne proche de ma famille fait également 80'000km annuel et va changer sa C5 exclusive tourer 163 bva(phase2) et il a le choix entre Passat 8 carat, Superb, 508 feline 180, ou talisman 160 EDC Initiale Paris. Il va commander la Renault :)

Il s'y connaît bien en bagnole et m'a dit qu'elle était la mieux placée en tarif pour les prestations qu'elle propose (am. Pilotée, aides à la conduite... sièges massants etc ...)

Autre anecdote = mon petit frère (53 ans) qui n'y connait absolument rien en bagnole me demande mon avis au changement de sa voiture de fonction. La dernière fois je lui ai conseillé BMW 530d. Pire, il fait moins de 10 000 km/an !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc846Nl

Va déchanter quand il devra aller 3 ou 4 fois par mois au garage.... :pfff:

 

 

 

Effectivement greg11150.gif.0c1f230e2c4b474cdf42c03a6c7680f4.gif

 

 

Écoute Bart.. Je ne veux absolument pas rentrer dans la polémique de la fiabilité ou quoi que ce soit d'autre.. Je tiens juste à dire qu'en terme de design c'est à double tranchant, soit tu aimes soit tu aimes pas.. comme la DS5 ! :)

Perso, j'adhère, le design me plaît vraiment et l'intérieur aussi sauf l'écran gps assez cheap et qui est assez lent et qui sans doute finira par "buger". Je vous donnerai mon avis quand j'aurais roulé assez longtemps avec lui d'ici 2 mois ou 3.

Mais c'est une LLD chez un loueur a part donc il s'en tape d'avoir quelconque soucis, le jour où ça va pas il aura une caisse de remplacement équivalente le temps de la remise en marche de l'IP sans problème donc de ce côté... mais je te donnerais quand même un retour ! :) finalement elle peut être top et sans trop de soucis (j'en doute un peu je te l'avoue) mais on verra bien et je n'aime pas être médisant quelque que soit la marque même si...

Sinon le rapport presta/prix est l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur du marché actuel je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc846Nl

De Talisman, remonte un peu plus haut je réponds à Bart en tout bien toute amitié sans animosité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc846Nl

Autre anecdote = mon petit frère (53 ans) qui n'y connait absolument rien en bagnole me demande mon avis au changement de sa voiture de fonction. La dernière fois je lui ai conseillé BMW 530d. Pire, il fait moins de 10 000 km/an !!!!

 

 

Faut prendre une 540i à ce niveau là !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Écoute Bart.. Je ne veux absolument pas rentrer dans la polémique de la fiabilité ou quoi que ce soit d'autre.. Je tiens juste à dire qu'en terme de design c'est à double tranchant, soit tu aimes soit tu aimes pas.. comme la DS5 ! :)

Perso, j'adhère, le design me plaît vraiment et l'intérieur aussi sauf l'écran gps assez cheap et qui est assez lent et qui sans doute finira par "buger". Je vous donnerai mon avis quand j'aurais roulé assez longtemps avec lui d'ici 2 mois ou 3.

Mais c'est une LLD chez un loueur a part donc il s'en tape d'avoir quelconque soucis, le jour où ça va pas il aura une caisse de remplacement équivalente le temps de la remise en marche de l'IP sans problème donc de ce côté... mais je te donnerais quand même un retour ! :) finalement elle peut être top et sans trop de soucis (j'en doute un peu je te l'avoue) mais on verra bien et je n'aime pas être médisant quelque que soit la marque même si...

Sinon le rapport presta/prix est l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur du marché actuel je trouve :)

 

 

Tu prends trop au sérieux mes remarques :lol:

 

J'aime bien l'aspect extérieur de la talisman sauf la calandre par contre l'intérieur j'aime pas du tout, impression de bas de gamme comparé à l'intérieur de la mienne. Bref c'est pas de ça que je parlais. Comme je l'ai déjà dit à amdbs9, j'ai un ami qui travaille pour un gros équipementier qui fourni notamment renault pour la talisman. C'est pas un gars qui bosse sur la chaine, lui il est là pour calculer la qualité et les temps de chaines. Il m'a clairement dit d'éviter la Talisman pendant sa 1ière année. Que la qualité qu'il m'était dessus n'était pas du tout à la hauteur. Voilà d'ou vient ma réaction

 

C'est pas parce que c'est renault. Je suis pas comme 206, traumatisé. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc846Nl

Ah excuse moi Bart c'était hier soir, la fatigue etc j'ai pas fait attention donc j'ai cru que c'était encore des généralités sur Renault.

Mais c'est intéressant ce que tu me dis sur le niveau de qualité de cette Talisman, je suis pressé de pouvoir avoir un vrai retour sur celle-ci et de le partager, j'ai essayé du côté du topic talisman mais il fait 300 pages et apparemment personne ne l'a, c'est débile.

En plus ce topic par dans tous les sens, les modos doivent avoir envie de péter un câble à force :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah excuse moi Bart c'était hier soir, la fatigue etc j'ai pas fait attention donc j'ai cru que c'était encore des généralités sur Renault.

Mais c'est intéressant ce que tu me dis sur le niveau de qualité de cette Talisman, je suis pressé de pouvoir avoir un vrai retour sur celle-ci et de le partager, j'ai essayé du côté du topic talisman mais il fait 300 pages et apparemment personne ne l'a, c'est débile.

En plus ce topic par dans tous les sens, les modos doivent avoir envie de péter un câble à force :lol:

 

 

L'équipementier c'est COOPER. Une grosse entreprise américaine.

 

Pour ce qui est du topic talisman, ça part effectivement dans tous les sens. ça se calmera certainement avec les premiers retours. A moins bien sûr que ces retours soient négatifs. là ça rajoutera de l'huile sur le feu ! :lol:

 

caloumtai en a un peu ras le bol effectivement.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc846Nl

 

L'équipementier c'est COOPER. Une grosse entreprise américaine.

 

Pour ce qui est du topic talisman, ça part effectivement dans tous les sens. ça se calmera certainement avec les premiers retours. A moins bien sûr que ces retours soient négatifs. là ça rajoutera de l'huile sur le feu ! :lol:

 

caloumtai en a un peu ras le bol effectivement.... :ange:

D'accord merci en tout cas c'est sympa.

 

En effet si malheureusement les premiers retours sont négatifs, elle va se faire achever cette pauvre Talisman, c'est dommage car elle a de l'ambition :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc846Nl

C'est possible t'as sûrement raison faudrait que j'en croise une en fait.

Mais non, surtout pas de DS5 noire!!! C'est une voiture qui veut trancher avec le look de ses concurrentes alors on va pas la foutre en noire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

C'est possible t'as sûrement raison faudrait que j'en croise une en fait.

Mais non, surtout pas de DS5 noire!!! C'est une voiture qui veut trancher avec le look de ses concurrentes alors on va pas la foutre en noire :lol:

 

 

Je lui préfère les couleurs claires :

 

http://www.largus.fr/images/images/citroen-ds5-restylee-2015-01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc846Nl

Ah, tu vois !!! :jap:

Bien placée en prix et quasi à côté de chez moi ... eheheh ... :sol:

Tout pour te plaire lol :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc846Nl

Moi ça me plaît en tout cas j'adore ! :love:

 

Mais le prix n'est pas du tout en rapport avec le marché je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc846Nl

Tu as raison je n'y pensais plus, cette version est plus rare donc plus chère logique ... Tu aimes bien aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ... je serais "les mains libres" je me gratterais très fort la tête ...

Et sur "1955" je crois qu'il y a des équipements en plus / sport chic mais je ne sais plus lesquels ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc846Nl

Qu'entends tu par "mains libres" :??:

 

Exact mais je sais plus non plus ... La sport chic étant déjà vraiment full équipée ! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...