Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

[Topic Officiel] DS 7 (2018)


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

Dédicace spéciale TOY6981

 

 

20200321_112710.jpg

 

 

Magnifique photo avec ce corps de ferme en arrière plan. Mon DS7 est fabriqué et en attente de livraison. Cruchot a du être frustré tout petit, et la positive attitude lui est étrangère. Pas cool la vie ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

Le DS7 oui mais ce corps de ferme était à détruire.

D'ailleurs le mur du fond ne demande qu'à tomber.

Je sais que c'était la mode d'essayer de faire un manoir à moindre coup avec un poulailler.

On peut aussi essayer de faire du premium avec du généraliste.

 

 

Ha maintenant tu es devenu un pro dans le bâtiment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

 

Magnifique photo avec ce corps de ferme en arrière plan. Mon DS7 est fabriqué et en attente de livraison. Cruchot a du être frustré tout petit, et la positive attitude lui est étrangère. Pas cool la vie ?.

 

 

Frustré avec sa petite Karoq peut-être? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si vous saviez comme je me F-- de ses remarques qu'il continue a vivre dasn son appart et me foute la paix moi je suis tranquille. et Laurent782, je transmettrai a madame ta gentille remarque sur la couleur de sa voiture, c'est elle qui l'a voulu ainsi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Laurent782, je transmettrai a madame ta gentille remarque sur la couleur de sa voiture, c'est elle qui l'a voulu ainsi...

 

 

Ah bah tu peux, je suis très agréablement surpris. Par contre, je ne l'ai pas du tout aimé en noir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

C'est pas bien de cracher dans la soupe.

Pour rappel, tu roules toujours en Skoda Passat...

 

 

Une Volkswagen Passat, ça reste un généraliste qui parfois se positionne en "access premium" ( et je dis ça en étant pas fan de Volkswagen, en tout cas de leur gamme depuis 10 ans ). En Skoda, tu es dans un mix "généraliste low-cost" qui est donc éloigné du positionnement de DS. Ca aboutit à une incompatibilité de logique automobile avec un premium comme DS, Volvo, Lexus, Mercedes etc ...

 

Car tes critiques systématique du "cher pour ce que c'est", "cher par rapport à la taille du coffre", "cher par rapport à un moteur 110ch", "cher pour un petit SUV de 4m12" ou que sais-je, c'est la philosophie d'un proprio de low-cost, ou de généraliste entrée de gamme tel un Skoda Karoq/ C3 Aircross et plus bas encore, un Suzuki Vitara ou Dacia Duster". En premium, il a moins cette logique "prix-prestation" ou "prix habitabilité", "prix-coffre", mais toi tu restes focalisé là dessus pour descendre le C3 Crossback

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Volkswagen Passat, ça reste un généraliste qui parfois se positionne en "access premium" ( et je dis ça en étant pas fan de Volkswagen, en tout cas de leur gamme depuis 10 ans ). En Skoda, tu es dans un mix "généraliste low-cost" qui est donc éloigné du positionnement de DS. Ca aboutit à une incompatibilité de logique automobile avec un premium comme DS, Volvo, Lexus, Mercedes etc ...

 

Car tes critiques systématique du "cher pour ce que c'est", "cher par rapport à la taille du coffre", "cher par rapport à un moteur 110ch", "cher pour un petit SUV de 4m12" ou que sais-je, c'est la philosophie d'un proprio de low-cost, ou de généraliste entrée de gamme tel un Skoda Karoq/ C3 Aircross et plus bas encore, un Suzuki Vitara ou Dacia Duster". En premium, il a moins cette logique "prix-prestation" ou "prix habitabilité", "prix-coffre", mais toi tu restes focalisé là dessus pour descendre le C3 Crossback

 

Tu n'es pas sur le forum de la DS3 CB ni du Karoq mais du DS7.

 

Mais je vais qua'd même te répondre :

Skoda n'est plus low-cost depuis quelques temps, mais FAIR-COST.

Ma config coute quand même 38000€ là où un Q3 avec des options indisponibles dépasse un peu les 50000€, et entre les 2 il y a le Tiguan.

 

Si si en premium les clients sont encore plus exigeants et ils veulent du coffre, de l'habitabilité, de l'ergonomie, des équipements (pas des gadgets) même si ça coûte cher mais des vrais équipements bien validés/étudiés, pas une caméra 360 faite avec seulement 2 caméras, c'est un exemple de la mentalité de conception roturière de PSA.

Si on fait du premium, on met du fric partout et tant pis si d'autres modèles du groupe héritent de pièces chères ou du segment supérieur, c'est gagnant- gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas sur le forum de la DS3 CB ni du Karoq mais du DS7.

 

Mais je vais qua'd même te répondre :

Skoda n'est plus low-cost depuis quelques temps, mais FAIR-COST.

Ma config coute quand même 38000€ là où un Q3 avec des options indisponibles dépasse un peu les 50000€, et entre les 2 il y a le Tiguan.

 

Si si en premium les clients sont encore plus exigeants et ils veulent du coffre, de l'habitabilité, de l'ergonomie, des équipements (pas des gadgets) même si ça coûte cher mais des vrais équipements bien validés/étudiés, pas une caméra 360 faite avec seulement 2 caméras, c'est un exemple de la mentalité de conception roturière de PSA.

Si on fait du premium, on met du fric partout et tant pis si d'autres modèles du groupe héritent de pièces chères ou du segment supérieur, c'est gagnant- gagnant.

 

Que dites vous alors du cuir nappa exclusivement partout sur DS9, déjà sur DS7 en avoir mis sur les poignées au dessus des portières, sur le volant était déjà pas mal alors avec DS9 c’est un grand au dessus avec un ciel de toit en alcantara et un tableau de bord en cuir nappa

Ces options coûtent très très cher chez audi par exemple, sur la nouvelle E-Tron si on veut avoir le centre du volant en cuir c’est plus de 400€, le tableau de bord en cuir c’est sûrement plus de 1000€ bref DS se positionne très très bien à mon goût il donne presque plus que ce qu’on demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Tu n'es pas sur le forum de la DS3 CB ni du Karoq mais du DS7.

 

 

On est pas non plus sur le sujet "Maisons & Demeures", mais ça ne t'empêche de déverser ta jalousie et ton fiel sur la maison derrière la photo du DS7. k4li.gif.bba4d24cab5b0b3f2dd64b4a61543bea.gif

 

Mais je vais qua'd même te répondre :

Skoda n'est plus low-cost depuis quelques temps, mais FAIR-COST.

Ma config coute quand même 38000€ là où un Q3 avec des options indisponibles dépasse un peu les 50000€, et entre les 2 il y a le Tiguan.

 

 

Ton Skoda reste un sous-Volkswagen avec des économies à droite à gauche, comme l'insonorisation moindre, peu de choix de motorisations et les moteurs les plus faibles, pas de caractère propre, bref ...

 

Mais ce hors-sujet était obligatoire pour te montrer que ta logique du "prix serré", de la "bonne affaire" ne correspond pas avec une marque premium comme DS et d'autres. Faudrait que tu changes de logiciel.

 

 

Si si en premium les clients sont encore plus exigeants et ils veulent du coffre, de l'habitabilité, de l'ergonomie, des équipements (pas des gadgets) même si ça coûte cher mais des vrais équipements bien validés/étudiés, pas une caméra 360 faite avec seulement 2 caméras, c'est un exemple de la mentalité de conception roturière de PSA.

Si on fait du premium, on met du fric partout et tant pis si d'autres modèles du groupe héritent de pièces chères ou du segment supérieur, c'est gagnant- gagnant.

 

 

Tu confonds le premium et le luxe avec ton "fric partout". Une Audi A4 ancienne génération ou une Classe C n'ont pas une habitabilité géniale, pas un coffre incroyable.

 

Plein de commerciaux roulent dans des premiums à petit moteur digne d'une Skoda, d'une Citroen ou d'une Renault ou avec des équipements chiches ...

 

 

Bref, ça ne te plait pas, mais un client DS7 n'a pas les mêmes exigences, pas les mêmes attentes qu'un client Karoq / C5 Aircross ou Kadjar. Alors inutile de jalouser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Un nouveau test. Le DS7 Hybride rechargeable qui récolte une note de 17/20 :

https://www.ladepeche.fr/2020/03/23/essai-de-la-ds-7-e-tense-grand-chic-eclat-de-france,8814044.php

 

[h1]Essai de la DS 7 E-Tense Grand Chic : éclat de France[/h1]

 

 

  • image.jpg?v=1
  • Il était 16h06 à l'horologe escamotable DDM
  • image.jpg?v=1
  • L'intérieur Grand Chic Opéra DDM
  • image.jpg?v=1
  • La recharge électrique, sur l'aile l'arrière gauche DS

 

 

 

 

Automobile

Publié le 23/03/2020 à 11:29

 

l'essentielLa "jeune" marque DS poursuit son offensive sur le marché exigeant du Premium. En attendant la DS 9 présentée récemment mais pas encore dans les show-rooms, nous avons testé la DS 7 en version hybride rechargeable.

 

DS roule entre deux époques. Elle évoque, d'abord, une excellence « ancienne », celle du XXe siècle et d'une auto hors du commun sous pavillon Citroën, mais aussi une ambition nouvelle en « roulant de ses propres ailes ».

 

 

DS renvoie invariablement au passé tout en vivant aujourd'hui une véritable jeunesse. Il suffit, nous direz-vous de trouver l'équilibre entre ces deux univers, plus facile à écrire qu'à réaliser. L'accueil du public pour la DS7, ses résultats commerciaux en version thermique a cependant confirmé que les dirigeants étaient sur la bonne voie.

En attendant la DS9 qui a déjà beaucoup fait parler d'elle, l'arrivée de la version hybride rechargeable ne peut que confirmer l'intérêt des clients de la planète premium (près de la moitié des acheteurs du modèle viennent de là!) pour cette nouvelle alternative à l'accent très français. Il n'est plus toujours nécessaire de franchir le Rhin et ses belles promesses pour s'inviter dans le grand monde. Bienvenue à bord d'un des véhicules les plus attachants du moment.

image.jpg?v=1

image.jpg?v=1

[h2]Une studieuse patience[/h2]

Pour bien comprendre la DS7 façon PHEV, il faut passer par deux trappes. Sur l'arrière gauche, le courant passe (impossible de se tromper l'ouverture, comme le capot de l'auto est frappée de l'E-Tense), de l'autre côté, le sans-plomb coule. Et pour optimiser le bilan, c'est vrai pour tous les hybrides rechargeables du marché, il vaut mieux se brancher souvent. Si vous avez sous la main une Wallbox 7,4W 32A, vous allez faire le plein le temps d'un repas (1h45, si vous mangez peu, ou vite, vous aurez le temps de lire votre journal), si vous êtes condamné à la prise domestique, comptez sept heures. Il vaudra mieux programmer le ravitaillement sous peine de voir la moyenne de votre escapade largement majorée.(...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis passé d'un Kadjar à un DS7 et en terme de qualité, de confort (le Kadjar étant déjà top sur ce plan) y a pas photo. Ce n'est absolument pas le même monde et on accepte de payer un peu plus quand on a de l'alcantara de partout, un équipement techno à la page et une belle habitabilité. Et les gens continuent de regarder cette face avant remarquable avec les phares led.

Et pour finir fabriqué en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On est pas non plus sur le sujet "Maisons & Demeures", mais ça ne t'empêche de déverser ta jalousie et ton fiel sur la maison derrière la photo du DS7. k4li.gif.bba4d24cab5b0b3f2dd64b4a61543bea.gif

 

 

 

 

Ton Skoda reste un sous-Volkswagen avec des économies à droite à gauche, comme l'insonorisation moindre, peu de choix de motorisations et les moteurs les plus faibles, pas de caractère propre, bref ...

 

Mais ce hors-sujet était obligatoire pour te montrer que ta logique du "prix serré", de la "bonne affaire" ne correspond pas avec une marque premium comme DS et d'autres. Faudrait que tu changes de logiciel.

 

 

 

 

 

Tu confonds le premium et le luxe avec ton "fric partout". Une Audi A4 ancienne génération ou une Classe C n'ont pas une habitabilité géniale, pas un coffre incroyable.

 

Plein de commerciaux roulent dans des premiums à petit moteur digne d'une Skoda, d'une Citroen ou d'une Renault ou avec des équipements chiches ...

 

 

Bref, ça ne te plait pas, mais un client DS7 n'a pas les mêmes exigences, pas les mêmes attentes qu'un client Karoq / C5 Aircross ou Kadjar. Alors inutile de jalouser.

 

 

 

c'est vrai que le groupe psa avec ds offre des motorisations de malade maxi 225 cv je crois ?

 

l'eternel debat premium ou pas premium est un debat sans fin et chacun trouvera une bonne raison

 

je pense que tu te trompes pour skoda ,cette marque a le meilleur rapport qualité pris du moment depuis le kodiaq ,

 

mais il est sur qu'on ne peut pas comparer leur modeles aux modeles DS ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On est pas non plus sur le sujet "Maisons & Demeures", mais ça ne t'empêche de déverser ta jalousie et ton fiel sur la maison derrière la photo du DS7. k4li.gif.bba4d24cab5b0b3f2dd64b4a61543bea.gif

 

 

 

 

Ton Skoda reste un sous-Volkswagen avec des économies à droite à gauche, comme l'insonorisation moindre, peu de choix de motorisations et les moteurs les plus faibles, pas de caractère propre, bref ...

 

Mais ce hors-sujet était obligatoire pour te montrer que ta logique du "prix serré", de la "bonne affaire" ne correspond pas avec une marque premium comme DS et d'autres. Faudrait que tu changes de logiciel.

 

 

 

 

 

Tu confonds le premium et le luxe avec ton "fric partout". Une Audi A4 ancienne génération ou une Classe C n'ont pas une habitabilité géniale, pas un coffre incroyable.

 

Plein de commerciaux roulent dans des premiums à petit moteur digne d'une Skoda, d'une Citroen ou d'une Renault ou avec des équipements chiches ...

 

 

Bref, ça ne te plait pas, mais un client DS7 n'a pas les mêmes exigences, pas les mêmes attentes qu'un client Karoq / C5 Aircross ou Kadjar. Alors inutile de jalouser.

 

Possesseur d'un Kodiaq je vais répondre aux appréciations sur Skoda

Une sous volkswagen , je ne crois pas, par contre des économies sur l'insonorisation je suis assez d'accord , mais je me marre que vous parlez de moteurs , skoda a pratiquement tous les moteurs des VW, mais pas ceux de Audi c'est vrai et précisémentle problème de DS c'est qu'ils n'ont même pas de moteurs à la hauteur de VW , seulement des moteurs utilisés dans des vehicules moyens boostés aux turbos dont on camoufle les caractéristiques en annonçant des puissances ex 225cv en ne précisant pas qu'il s agit d un 1.6 dont certainement les préparateurs pourraientmême tirer 300 ou 400cv (pour quel fiabilité à terme ??) VW utilise un 2L à ce niveau .Maintenant encore pire on ajoute un moteur électrique et la carrément on annonce 300CV !!plus qu'une audi q5 V6 !!!! mais franchement aucun rapport.

Pour moi les problème de DS Les moteurs , la transmission AWD et le prix pas en rapport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possesseur d'un Kodiaq je vais répondre aux appréciations sur Skoda

Une sous volkswagen , je ne crois pas, par contre des économies sur l'insonorisation je suis assez d'accord , mais je me marre que vous parlez de moteurs , skoda a pratiquement tous les moteurs des VW, mais pas ceux de Audi c'est vrai et précisémentle problème de DS c'est qu'ils n'ont même pas de moteurs à la hauteur de VW , seulement des moteurs utilisés dans des vehicules moyens boostés aux turbos dont on camoufle les caractéristiques en annonçant des puissances ex 225cv en ne précisant pas qu'il s agit d un 1.6 dont certainement les préparateurs pourraientmême tirer 300 ou 400cv (pour quel fiabilité à terme ??) VW utilise un 2L à ce niveau .Maintenant encore pire on ajoute un moteur électrique et la carrément on annonce 300CV !!plus qu'une audi q5 V6 !!!! mais franchement aucun rapport.

Pour moi les problème de DS Les moteurs , la transmission AWD et le prix pas en rapport

 

 

 

et j'ajouterai le manque de panachage entre les gammes

 

je m'explique ,j'aime bien la ds7 mais ce qui me chagrine c'est les ''chromes'' a l'exterieur ,

en performance line ils ont eu la bonne idée de les peindre en noir j'adore surtout avec le gris artense ,mais du coup on est restreint

sur la config interieur bref no way

 

petite aparté la ds9 est une tres chouette auto assez surpris en bien , juste la taille elle est trop grosse :) avec 30 ou 40 cm en moins elle serait aux standard européen et une bonne alternative aux allemandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

Sur la performance line on peu prendre le cuir si on n'aime pas l'alcantara….où est le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la performance line on peu prendre le cuir si on n'aime pas l'alcantara….où est le problème?

 

 

le probleme c'est que tu n'as pas accés aux autres interieur ,genre siege bracelet si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, on peut avoir un intérieur OPERA (Bracelet) et des moulures de coloris noir!! Regarde ma signature...

 

 

 

Ah ok ?mais en performance line c'est mort non ?

 

pour moi la config ideal d'un ds7 c'est l'exterieur performance line gris artense avec interieur opera noir ou blanc a voir

 

mais pas possible :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah ok ?mais en performance line c'est mort non ?

 

pour moi la config ideal d'un ds7 c'est l'exterieur performance line gris artense avec interieur opera noir ou blanc a voir

 

mais pas possible :non:

C'est quoi un extérieur "Performance Line"? Elles sont toutes identiques (sauf les moulures noirs et le logo "PF")

 

Regarde le mélange que j'ai pu faire avec la mienne!! et pour la petite histoire, lors de la livraison de la mienne, ils s'étaient trompés et est arrivée en... Gris artense. Je l'ai refusée...

 

L'interieur OPERA n'existe pas en blanc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi un extérieur "Performance Line"? Elles sont toutes identiques (sauf les moulures noirs et le logo "PF")

 

Regarde le mélange que j'ai pu faire avec la mienne!! et pour la petite histoire, lors de la livraison de la mienne, ils s'étaient trompés et est arrivée en... Gris artense. Je l'ai refusée...

 

L'interieur OPERA n'existe pas en blanc...

 

 

 

chromes plastique peint en noir ,voir post avant ,apres je ne suis pas en specialiste ds je ne connais pas toutes les finitions mais j'ai entre apercu qu'il y avait un interieur blanc qui traine par la

 

bref mon ideal ds7 ne peut pas se faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus mon A5 j’ai pas pu avoir les chromes black c’est honteux c’est comme ça aussi chez la marque premium de Skoda :W

 

Tout à fait, idem chez BMW ... en fait dès qu’on sort des cases c’est la M.

 

Perso, en teinte extérieur j’aime le bordeaux et le bleu +/- foncé avec des reflets. En intérieur, j’aime le cuir fauve. J’aime pas specialement le bois le faux bois etc mais plutôt du truc standard alu ou autre, j’aime pas les trop grosses jantes ni celles qui font keke fouteux (les jantes noires surtout je trouve ça hideux), ben en fait même chez les « premium » j’arrive pas à confiigurer voiture à mes pieds, y’a tjs un truc qui merde, soit ça impose la version sport pour avoir des sieges avec maintiens, ca met le chrome extérieur (ça j’aime mais y’en faut pas trop quand même) mais ça impose un intérieur « vieux » ... bref impossible de se configurer aux petits oignons.

 

Ça vaut pour Mercedes (c et e coupé), jaguar (xf) et bm (3-g31 f32-34 et g20-21)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, idem chez BMW ... en fait dès qu’on sort des cases c’est la M.

 

Perso, en teinte extérieur j’aime le bordeaux et le bleu +/- foncé avec des reflets. En intérieur, j’aime le cuir fauve. J’aime pas specialement le bois le faux bois etc mais plutôt du truc standard alu ou autre, j’aime pas les trop grosses jantes ni celles qui font keke fouteux (les jantes noires surtout je trouve ça hideux), ben en fait même chez les « premium » j’arrive pas à confiigurer voiture à mes pieds, y’a tjs un truc qui merde, soit ça impose la version sport pour avoir des sieges avec maintiens, ca met le chrome extérieur (ça j’aime mais y’en faut pas trop quand même) mais ça impose un intérieur « vieux » ... bref impossible de se configurer aux petits oignons.

 

Ça vaut pour Mercedes (c et e coupé), jaguar (xf) et bm (3-g31 f32-34 et g20-21)

 

 

Mercedes et Jaguar tu es à la retraite bientôt ? Tu as un appartement dans le 06 ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En règle générale chez les concurents il existe une option ''machin black" que tu peux configurer sur n'importe quelle finition ,mb ,Audi,land le fait

Donc pas forcer de te retrouver avec des chromes plastique a profusion

 

Et rebelote sur la ds9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas rentré dans la config d'un DS7 CB car lon Karoq me plait énormément.

Et pourtant j'ai essayé beaucoup de marques.

Pour répondre à un commentaire de la page précédente, le Karoq est très bien insonorisé et pourtant j'ai le toit ouvrant. Velum fermé, ce n'est qu'à partir de 140 km/h compteur que je commençais à entendre des bruits d'air.

Le commentaire plus haut n'était qu'un troll, la plupart des voitures actuelles ont des doubles joints de porte embarqués, un jiint caisse et un autre joint anti-salissure.

Concernant les isolants, ils sont sur le tablier principalement, mais qu1nd on a un moteur essence il n'y a pas tant que ça de bruits à annihiler.

Et pour terminer, la Renault Vel Satis, bardée d'insonorisants, vitrage feuillée et j'en passe, a été élue voiture de serie la plus confortable du monde à sa sortie.

Cela n'en a pas fait un véhicule premium pour autant.

Dans le premium, il y a des fondamentaux à respecter et c'est tout.

Perso un Evoque me fait craquer mais sa fiabilité pas du tout et pourtant la marque a toujours le coup de tampon premium chez nos puissants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas rentré dans la config d'un DS7 CB car lon Karoq me plait énormément.

Et pourtant j'ai essayé beaucoup de marques.

Pour répondre à un commentaire de la page précédente, le Karoq est très bien insonorisé et pourtant j'ai le toit ouvrant. Velum fermé, ce n'est qu'à partir de 140 km/h compteur que je commençais à entendre des bruits d'air.

Le commentaire plus haut n'était qu'un troll, la plupart des voitures actuelles ont des doubles joints de porte embarqués, un jiint caisse et un autre joint anti-salissure.

Concernant les isolants, ils sont sur le tablier principalement, mais qu1nd on a un moteur essence il n'y a pas tant que ça de bruits à annihiler.

Et pour terminer, la Renault Vel Satis, bardée d'insonorisants, vitrage feuillée et j'en passe, a été élue voiture de serie la plus confortable du monde à sa sortie.

Cela n'en a pas fait un véhicule premium pour autant.

Dans le premium, il y a des fondamentaux à respecter et c'est tout.

Perso un Evoque me fait craquer mais sa fiabilité pas du tout et pourtant la marque a toujours le coup de tampon premium chez nos puissants.

 

 

 

mon daily me plait ,normal c'est mon daily ,mais jettez un coup d'oeil chez la concurrence ne peut pas faire de mal ,surtout sur une marque naissante qui plus est francaise.

 

ma femme me plait mais c'est pas pour autant que je ne regarde pas les autres :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...