Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

[Topic Officiel] DS 7 (2018)


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

Ds 7 , une bonne imitation à la chinoise d'une Audi Q4 ,en oubliant la transmission intégrale et en y mettant des moteurs à 3 cylindres (en 2020 on nous promet un monocylindre couplé à un générateur et 4 moteurs électriques ) . Moi je préfère lesRM et un 6cyl c'est quand même plus fun (même si ensuite en regardant les prix j'achète la 4cyl)

 

Vu comment on est censé conduire sur la route, 4 roues motrices, pour l'instant, ça ne sert à rien d'autre que payer un malus écologique. Le coup du 6 cylindres, j'ai mouru, désolé... :lol:

 

Surtout que les 4 RM arriveront avec l'hybridation et 300 CV à la clé.

 

Ouais mais comme ce ne sera pas 4 vraies roues motrices puisqu'il y aura toujours beaucoup plus de patate sur le train avant, les gens qui n'aiment pas DS continueront à dire que c'est un système tout nase. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je t'ai dit, c'est une pré-série, ça tient limite du concept-car. Donc même si t'es rentré dedans, ça ne donne qu'un aperçu de ce qui sera proposé en Janvier. ;)

 

 

Eh bien c'est animé ici.

 

Je rebondis sur ton post : c'est une pré-série, oui, mais au design définitif.

Il n'y a pas d'évolution de style attendu d'ici janvier 2018.

 

Par contre, à Genève, c'étaient les versions toutes options...

 

La cible officielle de la DS7, c'est le Q3, mais avec des équipements technologiques du segment supérieur (et peut être le prix aussi) et une taille intermédiaire, avec une habitabilité et volume de coffre annoncés comme ceux de la catégorie supérieure aussi.

 

On verra au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien c'est animé ici.

 

Je rebondis sur ton post : c'est une pré-série, oui, mais au design définitif.

Il n'y a pas d'évolution de style attendu d'ici janvier 2018.

 

Par contre, à Genève, c'étaient les versions toutes options...

 

La cible officielle de la DS7, c'est le Q3, mais avec des équipements technologiques du segment supérieur (et peut être le prix aussi) et une taille intermédiaire, avec une habitabilité et volume de coffre annoncés comme ceux de la catégorie supérieure aussi.

 

On verra au final.

 

Design définitif oui, mais qualité des assemblages probablement pas au niveau de ce qu'on trouvera sur le modèle final. Le 3008, quand il a été présenté, avait des défauts d'assemblage qu'il ne présente plus depuis sa mise en production et l'optimisation de la chaîne de production. Là sur le DS7 Crossback, si c'est le style que tu critiques, pas de soucis, ça plait ou ça ne plait pas. Par contre sur la qualité de montage/assemblage, on ne peut juger sur ce modèle d'expo. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Design définitif oui, mais qualité des assemblages probablement pas au niveau de ce qu'on trouvera sur le modèle final. Le 3008, quand il a été présenté, avait des défauts d'assemblage qu'il ne présente plus depuis sa mise en production et l'optimisation de la chaîne de production. Là sur le DS7 Crossback, si c'est le style que tu critiques, pas de soucis, ça plait ou ça ne plait pas. Par contre sur la qualité de montage/assemblage, on ne peut juger sur ce modèle d'expo. :jap:

 

 

 

Des photos des améliorations de finition sur ton 3008 sur le topic idoine serait sympa ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

Bonjour ,

 

présentation de la DS7 au DS world Paris 8 les 24 et 25 avril 2017 , la tentation est grande de me laisser aller !

 

Déjà, cette édition limitée de la DS7 Crossback La Première est uniquement réservable en ligne via un site internet dédié (site disponible du 7 mars au 31 décembre 2017). Il permet aux clients de configurer leur véhicule et de procéder à sa réservation en ligne (dépôt obligatoire de réservation de 2 000 € (Mastercard, Visa))

Les premiers clients qui auront réservé seront les premiers servis et c’est la promesse forte que nous proposons aujourd’hui !

On en reparlera par la suite si vous souhaitez aller plus loin bien évidemment.

 

Je vous invite à aller sur le site DS pour en savoir davantage : www.dsautomobiles.fr

 

Tarifs DS 7 CROSSBACK LA PREMIERE :

Cette édition limitée est disponible en 2 motorisations, toutes deux disponibles uniquement avec la nouvelle boîte de

vitesse automatique à 8 rapports (EAT8).

DS 7 CROSSBACK BlueHDi 180 S&S EAT8 La Première : à partir de 53 400 € TTC.

DS 7 CROSSBACK THP 225 S&S EAT8 La Première : à partir de 54 900 € TTC.

 

Options disponibles :

Ce véhicule est disponible en 3 teintes, comprises dans le prix de l’édition limitée.

- Blanc Nacré

- Gris Artense

- Noir Perla Nera

 

DS 7 CROSSBACK La Première propose 7 options :

- Climatisation automatique bizone étendue 250 € TTC

- DS ConnectedCAM 400 € TTC

- DS SENSORIAL DRIVE 250 € TTC

- HiFi System FOCAL Electra® 1 000 € TTC

- Pack DS Night Vision 1 250 € TTC

- Pack DS Urban 700 € TTC

- Toit ouvrant panoramique 1 450 € TTC

 

L’OFFRE DE LANCEMENT :

. Pour les particuliers (Type util 1) : Contrat Freedrive (maintenance) 36 mois 45000 km offert.

 

Je vous ai joint les caractéristiques techniques en pièce jointe et voici quelques dernières informations susceptibles de vous intéresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

bonsoir tout le monde

 

ayé, le scrutin du top membre Citroën 2017 est lancé ! Post inexistant

 

je vous invite à voter en nombre, notamment pour soutenir Furigan57, candidat représentant en particulier la marque DS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde

 

ayé, le scrutin du top membre Citroën 2017 est lancé ! Post inexistant

 

je vous invite à voter en nombre, notamment pour soutenir Furigan57, candidat représentant en particulier la marque DS ;)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Bonjour ,

 

présentation de la DS7 au DS world Paris 8 les 24 et 25 avril 2017 , la tentation est grande de me laisser aller !

 

Déjà, cette édition limitée de la DS7 Crossback La Première est uniquement réservable en ligne via un site internet dédié (site disponible du 7 mars au 31 décembre 2017).

 

 

Apparement :

http://news.autoplus.fr/DS/DS7 [...] 15382.html

 

Deux exemplaires du SUV sont exposés du 18 au 25 avril à Paris au DS World, dont l'édition de lancement "La Première". ( en même temps que l'ouverture du salon de SHANGHAI en ce moment ! )

Et après, le DS7 part en tournée dans 60 villes françaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

J'ai vu la DS7 à Paris, et elle en impose vraiment. Celle présentée était la DS7 "La première", donc le plus haut de gamme proposé en pré-commande. Elle est en gris artense et intérieur cuir nappa rouge. Les jantes sont juste magnifiques, peut-être les plus belles jantes que j'ai vues sur un modèle de série. Les feux arrières sont superbes. La calandre fait assez américaine, imposante, presque trop. Mais quelle gueule !

 

La seconde DS7 prévue n'était pas là, exposée à droite à gauche, dans des concessions huppées de la capitale sans doute ou des "évènements".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

DS7 dans quelques instants sur les Champs Élysée avec EM à bord

 

Citron arrive toujours a ce placer avec les Prez ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Chasse gardée de Renault et ce depuis fort longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Il aurait eu une hybride, ça aurait fait un impact plus fort non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano223TJ

Génial la décision d'EM et bravo à DS, et tant pis pour Peugeot et Renault !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il est clair que Peugeot n'a même pas fait de proposition.

 

Le groupe PSA a travaillé très tôt pour en arriver là et ont du vraiment vouloir placer le DS7 qui le véhicule premium du groupe.

 

Les journalistes qui mettaient le 3008 parmi les possibilités, sérieusement j'y ai jamais crue :lol:

 

J'ai toujours parié sur le DS7 Crossback pour une simple raison: il n'y aucun autre véhicule "premium" français!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pensais à la Talisman ou la DS5. Je ne voyais pas du tout le président dans un SUV. Beaucoup plus dans une berline.

 

Après, il est jeune, l'image de marque est moderne, donc ça parait logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...