Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

Les commandes du DS 7 Crossback


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano246Kh

Voici donc un topic qui permettra de recenser les commandes passées pour le DS7 Crossback.

Copiez et complétez le modèle proposé avec les spécificités de votre commande et postez le :

 

DS 7 Crossback

******************

 

- Modèle :DS7 Crossback

- Inspiration DS : so chic

- Motorisation :1.5l HDI 130CV

- Boite :Manuelle

- Teinte de carrosserie : or byzantin

- Jantes : 18 Buenos Aires

Options : barres de toit chromés

-

-

-

- Date de commande :19:04:19

- Délai de livraison prévu :15/07/19

- Livré le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel :2600 € + Barres de toit

- Commentaires :

-

-

- Véhicule remplacé : infiniti Q30 1.6

Ceci permettra de ne pas « polluer » le topic officiel DS7 Crossback et surtout de suivre l’évolution des commandes, puis des livraisons si quelqu’un veut bien faire comme ce qui a été réalisé pour le 3008…

bocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gif Que les premiers ayant commandé La Première aient l'honneur de commencer … :sol:

 

 

PS : je sais c'est à l'image de ce que j'avais déjà réalisé pour le 3008, comme cela fonctionne autant le reproduire. :spamafote:

Je ne ferais pas un suivi statistique des commandes passées et transmets le bâton témoin à qui veux. ;)

Pour en avoir une idée , c'est la :

 

Les commandes du nouveau 3008

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement mon 2ième

Livraison catastrophique.

Rendez-vous à 14h00 , personne avant 14h15.

La personne faisant les livraisons DS absente et donc remplacé par une personne ne connaissant les fonctions du véhicule.

Véhicule non bâché.

Pas les bonnes plaques ( demandé un numéro de département spécifique)

 

Heureusement le véhicules est conforme à mes attentes.

DS connect pilot : génial

Les jantes en 18 pouces ( grip control) rendent bien.

Les nouvelles caméras : du mieux mais rien d’extraordinaire ( je mettrai des photos)

La boîte EAT8 = confort de conduite

 

Installation de l’éclairage intérieur ( partie inférieure) réalisée.

 

 

 

 

 

C’est ta 2ème non ?

Bonne livraison :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement mon 2ième

Livraison catastrophique.

Rendez-vous à 14h00 , personne avant 14h15.

La personne faisant les livraisons DS absente et donc remplacé par une personne ne connaissant les fonctions du véhicule.

Véhicule non bâché.

Pas les bonnes plaques ( demandé un numéro de département spécifique)

 

Heureusement le véhicules est conforme à mes attentes.

DS connect pilot : génial

Les jantes en 18 pouces ( grip control) rendent bien.

Les nouvelles caméras : du mieux mais rien d’extraordinaire ( je mettrai des photos)

La boîte EAT8 = confort de conduite

 

Installation de l’éclairage intérieur ( partie inférieure) réalisée.

 

 

 

 

 

 

 

C'est toujours agaçant quand ça se passe comme ça.

Heureusement que tu connais déjà la bête :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor364Iw

Je sais pas si d'autres personnes sont dans mon cas, mais mon DS7 225Ch n'avance pas.

 

Je devais être livré en Avril mais que neni et les nouvelles sont pas tres optimistes pour Mai.

 

Aucune information, le CC semble avoir 0 info non plus. J'avais solicité il y a déja un moment le service client DS qui m'avait donné une date de livraison rassurante (la semaine prochaine). Mais d'apres mon CC, ils m'ont dit n'importe quoi, tout ce qu'ils m'ont dit est faux. Date de livraison, fabrication du véhicule et même départ Usine, absolument tout ce que m'a dit le service client est faux, c'est dingue.

 

Et maintenant que je découvre le poteau rose, ils ne répondent plus ! 10 jours que j'essaie de parler à quelqu'un et personne ne me rappelle. Mon dossier "est à l'étude" et si on m'appelle pas " c'est qu'on a rien à me dire".

 

Bref, je commence à m'impatienter et ces informations fausses m'ont plus que contrarié. Même la date affiché sur le logiciel du CC (24 Mai) semble plus tenable pour la secrétaire qui n'a pour autant aucune information a me communiquer sur le pourquoi du retard et sur les délais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si d'autres personnes sont dans mon cas, mais mon DS7 225Ch n'avance pas.

 

Je devais être livré en Avril mais que neni et les nouvelles sont pas tres optimistes pour Mai.

 

Aucune information, le CC semble avoir 0 info non plus. J'avais solicité il y a déja un moment le service client DS qui m'avait donné une date de livraison rassurante (la semaine prochaine). Mais d'apres mon CC, ils m'ont dit n'importe quoi, tout ce qu'ils m'ont dit est faux. Date de livraison, fabrication du véhicule et même départ Usine, absolument tout ce que m'a dit le service client est faux, c'est dingue.

 

Et maintenant que je découvre le poteau rose, ils ne répondent plus ! 10 jours que j'essaie de parler à quelqu'un et personne ne me rappelle. Mon dossier "est à l'étude" et si on m'appelle pas " c'est qu'on a rien à me dire".

 

Bref, je commence à m'impatienter et ces informations fausses m'ont plus que contrarié. Même la date affiché sur le logiciel du CC (24 Mai) semble plus tenable pour la secrétaire qui n'a pour autant aucune information a me communiquer sur le pourquoi du retard et sur les délais...

 

Ça me rappelle la livraison d’un glaçon ...

Bon courage pour l’attente. Mais tu verras, on oublie vite après : j’ai attendu le mien presque 7 mois, la différence avec le tien, c’est que c’est le délai qui m’a été annoncé’ dès le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de moi ???? :p

 

 

Perso, c'est le contraire ... aucune info de suivi de ma succursale ... et j'ai tout obtenu par le SRC ... :jap:

 

J'en savais plus sur ma date de livraison que mon commercial ... :o

 

 

 

Bourlingue de demandes au SRC ... au bout d'un moment, ils réagissent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cry356cq

Voila, a mon tour de bientôt recevoir mon joujou. J’ai été prévenu par ALD qu’il fallait que je prepare la restitution de mon xtrail. Du coup, avant, j’ai contacté le cc DS de nimes et...surprise ... « ah, c’est pour vous la DS 7 qu’on a recu il y a deux semaines ? !!!! ».

Super la com..cote ALD, j’avais livraison le 14 mai depuis le debut (cde enregistrée le 25 decembre...non,non, c’est pas une blague)

Du coup, je la recupere le 13 mai. Cerise sur le gateau, j’ai le pack DS Night Vision qui n’etait pas sensé passer dans le loyer mais qui, au final, passe quand même !

Je profite du plaisir artificiel du changement de voiture...et c’est cool.

Il me faudra bien un ou deux mois pour passer du « bon sang c’quelle est belle cette DS7! » a « ah, oui, ben, c’est ma voiture quoi » :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, a mon tour de bientôt recevoir mon joujou. J’ai été prévenu par ALD qu’il fallait que je prepare la restitution de mon xtrail. Du coup, avant, j’ai contacté le cc DS de nimes et...surprise ... « ah, c’est pour vous la DS 7 qu’on a recu il y a deux semaines ? !!!! ».

Super la com..cote ALD, j’avais livraison le 14 mai depuis le debut (cde enregistrée le 25 decembre...non,non, c’est pas une blague)

Du coup, je la recupere le 13 mai. Cerise sur le gateau, j’ai le pack DS Night Vision qui n’etait pas sensé passer dans le loyer mais qui, au final, passe quand même !

Je profite du plaisir artificiel du changement de voiture...et c’est cool.

Il me faudra bien un ou deux mois pour passer du « bon sang c’quelle est belle cette DS7! » a « ah, oui, ben, c’est ma voiture quoi » :crazy:

 

Bonne livraison.

Ça fait 6 mois que j’ai la mienne et j’en suis toujours à « bon sang c’qu’elle edy belle cette DS7 ». Première fois que ça me fait ça avec une bagnole

Je crois que je ne suis pas le seul dans ce cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cry356cq

Bonne livraison.

Ça fait 6 mois que j’ai la mienne et j’en suis toujours à « bon sang c’qu’elle edy belle cette DS7 ». Première fois que ça me fait ça avec une bagnole

Je crois que je ne suis pas le seul dans ce cas

 

Merci Toy,

Tu me donne espoir....j’avais vraiment adoré mon Xtrail il y a 4 ans mais, la, c’est vrai qu’on joue quand meme pas dans la meme cour en terme de qualité de finition.

On verra... je garderai peut etre mon sourrire pueril d’autosatisfaction au volant plus longtemps cette fois :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Toy,

Tu me donne espoir....j’avais vraiment adoré mon Xtrail il y a 4 ans mais, la, c’est vrai qu’on joue quand meme pas dans la meme cour en terme de qualité de finition.

On verra... je garderai peut etre mon sourrire pueril d’autosatisfaction au volant plus longtemps cette fois :spamafote:

 

C’est tout à fait ça : le gamin avec son cadeau de noel. Et ça dure !!!

J’assume à 200%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, a mon tour de bientôt recevoir mon joujou. J’ai été prévenu par ALD qu’il fallait que je prepare la restitution de mon xtrail. Du coup, avant, j’ai contacté le cc DS de nimes et...surprise ... « ah, c’est pour vous la DS 7 qu’on a recu il y a deux semaines ? !!!! ».

Super la com..cote ALD, j’avais livraison le 14 mai depuis le debut (cde enregistrée le 25 decembre...non,non, c’est pas une blague)

Du coup, je la recupere le 13 mai. Cerise sur le gateau, j’ai le pack DS Night Vision qui n’etait pas sensé passer dans le loyer mais qui, au final, passe quand même !

Je profite du plaisir artificiel du changement de voiture...et c’est cool.

Il me faudra bien un ou deux mois pour passer du « bon sang c’quelle est belle cette DS7! » a « ah, oui, ben, c’est ma voiture quoi » :crazy:

 

Félicitations!

 

Tu vas adorer! Cela va faire tout doucement un an que j’ai la mienne et je l’adore toujours autant! Entre-temps, ma femme a reçu sa C5 Crosstourer - qui est un très bon véhicule au demeurant- mais je préfère de loin le DS7. C’est une voiture raffinée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre-temps, ma femme a reçu sa C5 Crosstourer AIRCROSS - qui est un très bon véhicule au demeurant- mais je préfère de loin le DS7. C’est une voiture raffinée!

 

 

Au passage ... ce serait sympa de nous faire un p'tit comparatif entre les deux ... j'aurai changé cette année, j'aurai hésité ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m33401uT

C'est signé :

 

DS 7 Crossback

******************

 

- Modèle : GRAND CHIC

- Inspiration DS : OPERA Noir Art Basalte

- Motorisation : 180 Hdi

- Boite : Auto

- Teinte de carrosserie : Gris Platinium

- Jantes : 19 Roma

Options :

- toit panoramique

- Focal

- Night Vision

- Sensorial Drive

- DS CONNECTED PILOT

- DS Urban

- Attelage

- Date de commande : 05/05/19

- Délai de livraison prévu : fin Juin 2019

- Livré le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : LOA 3 ans 25000 kms/an - 10,6% particulier avec reprise de mon X5 au prix que BMW m'en proposait

- Commentaires :

-

-

- Véhicule remplacé : X5 Exclusive 3.0D très bien optionné

 

Je ne voyais pas repartir sur du X3 voiture identique au x5.

 

Les essais de la DS7 que j'ai effectués m'ont convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est signé :

 

DS 7 Crossback

******************

 

- Modèle : GRAND CHIC

- Inspiration DS : OPERA Noir Art Basalte

- Motorisation : 180 Hdi

- Boite : Auto

- Teinte de carrosserie : Gris Platinium

- Jantes : 19 Roma

Options :

- toit panoramique

- Focal

- Night Vision

- Sensorial Drive

- DS CONNECTED PILOT

- DS Urban

- Attelage

- Date de commande : 05/05/19

- Délai de livraison prévu : fin Juin 2019

- Livré le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : LOA 3 ans 25000 kms/an - 10,6% particulier avec reprise de mon X5 au prix que BMW m'en proposait

- Commentaires :

-

-

- Véhicule remplacé : X5 Exclusive 3.0D très bien optionné

 

Je ne voyais pas repartir sur du X3 voiture identique au x5.

 

Les essais de la DS7 que j'ai effectués m'ont convaincu.

 

Félicitations et bienvenue au club!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m33401uT

Merci à tous les deux.

 

Concernant le fait qu’elle était sur parc ou non, je ne sais pas. Tout ce que je sais c’est que j’ai eu toute latitude pour les choix du modèle, des packs et options.

 

Je sors de plusieurs années chez Mercedes, Audi et BMW. Place à DS maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est signé :

 

DS 7 Crossback

******************

 

- Modèle : GRAND CHIC

- Inspiration DS : OPERA Noir Art Basalte

- Motorisation : 180 Hdi

- Boite : Auto

- Teinte de carrosserie : Gris Platinium

- Jantes : 19 Roma

Options :

- toit panoramique

- Focal

- Night Vision

- Sensorial Drive

- DS CONNECTED PILOT

- DS Urban

- Attelage

- Date de commande : 05/05/19

- Délai de livraison prévu : fin Juin 2019

- Livré le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : LOA 3 ans 25000 kms/an - 10,6% particulier avec reprise de mon X5 au prix que BMW m'en proposait

- Commentaires :

-

-

- Véhicule remplacé : X5 Exclusive 3.0D très bien optionné

 

Je ne voyais pas repartir sur du X3 voiture identique au x5.

 

Les essais de la DS7 que j'ai effectués m'ont convaincu.

 

Bienvenue à toi.

Belle configuration

Bon courage pour l’attente, courte malgré tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m33401uT

merci, pour l’attente c’est en effet surprenant un délai aussi court, attendons néanmoins la livraison effective

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quotemsg

pour moi ça sera le DS7 configuré - Grand chic Rivoli – 180HDI – Gris Artense,

 

Options:

- Toit ouvrant panoramique,

- Advanced Traction Control,

- Pack DS Urban.

- Pack Sécurité Etendue et DS CONNECTED PILOT,

- Hifi system Focal,

- Rétroviseurs extérieurs électrochromes,

- DS Night Vision,

- Sièges ventilés, chauffants et ventilés,

 

commande passée aujourd’hui ❤️❤️❤️

[/quotemsg]

Je remets ici la commande de @slashy

Bienvenue à toi.

Belle commande.

Tu peux nous préciser ce que tu remplaces comme véhicule et la date de livraison annoncée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla243qT

bonjour,

 

merci je remplace un mercedes GLA, je fais 40000kms/an et avec deux enfants trop petit et plus assez confortable (j’ai passé 40ans ?), je recherchais une voiture confortable, au départ j’étais partis sur un perfomance plus mais après avoir testé un ds7 opéra durant 3 jours , j’ai changé d’avis...

 

j’aurai une question, t de vue confort j’aurai préféré l’intérieur opéra et ne voulant pas supprimer une option je dépasser mon budget mensuel que je m’étais fixé...j’ai testé l’opéra durant 3 jours mais juste testé la finition rivoli à l’arrêt... avez-vous un retour sur le confort du rivoli à la longue ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

merci je remplace un mercedes GLA, je fais 40000kms/an et avec deux enfants trop petit et plus assez confortable (j’ai passé 40ans ?), je recherchais une voiture confortable, au départ j’étais partis sur un perfomance plus mais après avoir testé un ds7 opéra durant 3 jours , j’ai changé d’avis...

 

j’aurai une question, t de vue confort j’aurai préféré l’intérieur opéra et ne voulant pas supprimer une option je dépasser mon budget mensuel que je m’étais fixé...j’ai testé l’opéra durant 3 jours mais juste testé la finition rivoli à l’arrêt... avez-vous un retour sur le confort du rivoli à la longue ? merci

 

 

Bonjour chacun fait comme il veux comme on dit dans ses choix mais vu que tu as pris en options sièges chauffant ventilé et TO, je pense qu on est quasiment au même prix qu un Opéra mais sans TO..

Je pense l Opéra un poil plus moelleux confortable avec l’appoint de la fonction massage .

Ceux qui ont choisi l Opéra pourront te confirmer pas facile de faire un choix...

 

Bon courage pour l attente de ton carrosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas testé le Rivoli (il n'était pas encore sorti en Janvier 2018) ... mais les sièges de l'Opéra sont un poil plus moelleux que ceux du Perf ... :jap:

 

C'est ce qui m'a fait choisir cette finition ... et franchement, je ne regrette pas mon premier intérieur cuir ... :love:

 

 

C'est certain que le Nappa est vraiment agréable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

merci je remplace un mercedes GLA, je fais 40000kms/an et avec deux enfants trop petit et plus assez confortable (j’ai passé 40ans ?), je recherchais une voiture confortable, au départ j’étais partis sur un perfomance plus mais après avoir testé un ds7 opéra durant 3 jours , j’ai changé d’avis...

 

j’aurai une question, t de vue confort j’aurai préféré l’intérieur opéra et ne voulant pas supprimer une option je dépasser mon budget mensuel que je m’étais fixé...j’ai testé l’opéra durant 3 jours mais juste testé la finition rivoli à l’arrêt... avez-vous un retour sur le confort du rivoli à la longue ? merci

 

Rivoli se situe pour moi entre performance line et opéra ... je pense plutôt que l’advanced traction control est moins important que le TO a moins d’habiter en haut d’une montagne ... à choisir je prendrai Opéra sans ATC que Opéra sans TO ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla243qT

bonsoir,

 

j’ai pris advanced control surtout pour les jantes, je n’aimais pas les roma et pas voulu ajouter plus de 1000€ pour des 20 qui seront moins confortables... advanced control et sensorial drive donc l’option 550€ n’est pas si chère ?

 

je voulais impérativement du cuir avec massages chauffants et ventilés pour le conducteur et passager d’où l’option....

 

pour le modèle opéra il faut ajouter encore 1500€ et sur 4 ans ça fait plus de 30euros par mois... je passe sur ma société et je ne voulais pas dépasser 720€/mensuel.

 

j’aurai pu supprimer des options comme le park assist ou night vision mais je voulais tout avoir pour voir réellement l’utilité à la longue et lors du remplacement dans 4 ans je pourrai avoir mon opinion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

j’ai pris advanced control surtout pour les jantes, je n’aimais pas les roma et pas voulu ajouter plus de 1000€ pour des 20 qui seront moins confortables... advanced control et sensorial drive donc l’option 550€ n’est pas si chère ?

 

je voulais impérativement du cuir avec massages chauffants et ventilés pour le conducteur et passager d’où l’option....

 

pour le modèle opéra il faut ajouter encore 1500€ et sur 4 ans ça fait plus de 30euros par mois... je passe sur ma société et je ne voulais pas dépasser 720€/mensuel.

 

j’aurai pu supprimer des options comme le park assist ou night vision mais je voulais tout avoir pour voir réellement l’utilité à la longue et lors du remplacement dans 4 ans je pourrai avoir mon opinion...

 

Supprime le Park Pilot - utilité limitée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla243qT

Supprime le Park Pilot - utilité limitée...[/

bonjour, surtout pas cette option j’adore le connected pilot est un confort pour moi...

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention de ne pas confondre le Park Pilot (la voiture se gare de manière autonome) et le connected Pilot (la voiture conduit seule sur autoroute/grand route)

 

Et si vous passez par une version exécutive ? Vous avez les jantes 18 pouces Buenos Aires de base et pas les Roma, la voiture revient plus chère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla243qT

bonsoir,

 

j’ai fait la simulation en executive ça revient plus cher avec les options...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...