Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

Les commandes du DS 7 Crossback


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

C’est une Mercedes GLC Coupé 350E 4MATIC (en finition Fascination pour les connaisseurs de la marque à l’étoile).

 

 

 

J'ai hésité ... mais perso, un peu gros pour faire pas mal de ville ... mais franchement, il est superbe. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est une Mercedes GLC Coupé 350E 4MATIC (en finition Fascination pour les connaisseurs de la marque à l’étoile).

 

Elle tourne comme une horloge depuis Juin 2017.

J’en suis satisfait et j’adore sa ligne.

 

 

Belle auto aussi

 

Heureusement qu'elle tourne encore comme une horloge au bout de 2 ans ;)

Vu aujourd'hui, un article sur l'Argus d'une C3 qui a atteint le 785.000 km !! tout d'origine, sauf le turbo, alors une Merco, ça doit pouvoir dépasser le million !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme convenu , récupération du véhicule hier , commande passée le 28 juin , livraison prévue 1er quinzaine de septembre, je pense que le carnet de commande est en baisse .

Chez DS ils sont très pro , ça m'a changé de chez Peugeot.

Je trouve que le gris platinium lui va très bien et je ne regrette pas .

Ce WE , je vais pouvoir l'essayer ........

 

régale toi et mets nous qq photos à l'occase ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano250wZ

Oui je la trouve superbe, mieux proportionnée que son grand frère le GLE Coupé..

Il est bien trop gros (et pour prendre le Ferry quand je vais en France ça aurait été trop serré) et encore plus cher..

Voilà voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano775rE

- Modèle : DS7

- Inspiration DS : Opera

- Motorisation : Puretech 225

- Boite : BVA 8

- Teinte de carrosserie : brun

- Jantes : 20'

 

Options :

 

- Eclairage PolyAmbient

- Climatisation automatique bizone étendue

- Sièges avant chauffants, electriques

- Toit ouvrant panoramique

- Vitres arrière et lunette arrière feuilletées

- DS active Scan suspension

- Roue de secours galette

- Pack modularité

- HIFI System Focal Electra

- DS Connect Nav avec radio numérique

- Pack DS Night Vision

- Pack Sécurité Etendue et DS CONNECTED PILOT

- Alarme

 

- Date de commande : 10/02/2019

- Délai de livraison prévu : vehicule de direction...

, mais production courant juin 2018.

- Livré le : 25/02/2019

- Remise : 5%+alarme et barres de toit

 

Commentaires :

 

- Véhicule remplacé : golf plus tdi 2.0

 

- Type d'achat :via pro pour utilisation mixte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin278cM

Petite séance de mise à jour pour les livraisons dont les dates sont dépassées :

- livraisons annoncées en mars : @Djila @JPh57 @Clay @lolo43

 

- en avril : @Cortex34750 @Taliesyn @seb7321

- en mai : @Kiki387 @Al91 @BlixaBargeld

- en juin : @mitch971 @Max91 @m333566 @slashy @Titi2901

- en juillet : @FiorenzoSC @VineTof @Mo33 @Fred97419

Pour chacun, pouvez-vous nous donner votre date de livraison réelle (ou nouvelle date programmée). Ca permet de mettre à jour les stats des délais de livraison, toujours utiles pour les futurs acheteurs de carrosse.

Merci à vous (et désolé si vous l'avez déjà indiqué mais suivre pratiquement 230 commandes, c'est pas toujours simple ;) )

 

 

Bonjour,

 

Réception du véhicule le 24/07 (prévu le 20/07) donc tout va bien.

Depuis que du bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Modèle : DS7

- Inspiration DS : Opera

- Motorisation : Puretech 225

- Boite : BVA 8

- Teinte de carrosserie : brun

- Jantes : 20'

 

Options :

 

- Eclairage PolyAmbient

- Climatisation automatique bizone étendue

- Sièges avant chauffants, electriques

- Toit ouvrant panoramique

- Vitres arrière et lunette arrière feuilletées

- DS active Scan suspension

- Roue de secours galette

- Pack modularité

- HIFI System Focal Electra

- DS Connect Nav avec radio numérique

- Pack DS Night Vision

- Pack Sécurité Etendue et DS CONNECTED PILOT

- Alarme

 

- Date de commande : 10/02/2019

- Délai de livraison prévu : vehicule de direction...

, mais production courant juin 2018.

- Livré le : 25/02/2019

- Remise : 5%+alarme et barres de toit

 

Commentaires :

 

- Véhicule remplacé : golf plus tdi 2.0

 

- Type d'achat :via pro pour utilisation mixte

 

Bienvenue à toi.

Belle auto, bien équipée ;)

J’esper que tu es content de ton achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite séance de mise à jour pour les livraisons dont les dates sont dépassées :

- livraisons annoncées en mars : @Djila @JPh57 @Clay @lolo43

 

- en avril : @Cortex34750 @Taliesyn @seb7321

- en mai : @Kiki387 @Al91 @BlixaBargeld

- en juin : @mitch971 @Max91 @m333566 @slashy @Titi2901

- en juillet : @FiorenzoSC @VineTof @Mo33 @Fred97419

Pour chacun, pouvez-vous nous donner votre date de livraison réelle (ou nouvelle date programmée). Ca permet de mettre à jour les stats des délais de livraison, toujours utiles pour les futurs acheteurs de carrosse.

Merci à vous (et désolé si vous l'avez déjà indiqué mais suivre pratiquement 230 commandes, c'est pas toujours simple ;) )

 

Bonsoir,

Toutes mes excuses pour le délai de réponse mais vacances obligent

DS7 réceptionné le 18 juin, échéance était prévue mi- juin et non comme indiqué en mai.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Toutes mes excuses pour le délai de réponse mais vacances obligent

DS7 réceptionné le 18 juin, échéance était prévue mi- juin et non comme indiqué en mai.

Salutations

 

Hello,

Merci de ces retours.

J'intègre tout ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai pris possession de mon joujou ce jour ?.

Premiers tests notamment de la conduite semi autonome dans le fameux bouchon de Fourvière. Bluffant.

Test du park pilot en créneau, c'est top. Il faut juste avoir confiance. J'avais le Park assist sur mon Kadjar, mais ne plus avoir a gérer les pédales, c'est classe. Bon par rapport au Renault je regrette juste qu'il faille choisir le côté de stationnement alors que sur la Kadjar c'est le cligno qui fait foi.

Petites mesquineries, pas d'alerte d'angle mort même simple sans action sur le volant, et une seule prise USB difficile d'accès. Mais bon j'ai trouvé une appli Android auto pour écouter la musique du tél meilleure que Google play music.

Voili voilou.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai pris possession de mon joujou ce jour ?.

Premiers tests notamment de la conduite semi autonome dans le fameux bouchon de Fourvière. Bluffant.

Test du park pilot en créneau, c'est top. Il faut juste avoir confiance. J'avais le Park assist sur mon Kadjar, mais ne plus avoir a gérer les pédales, c'est classe. Bon par rapport au Renault je regrette juste qu'il faille choisir le côté de stationnement alors que sur la Kadjar c'est le cligno qui fait foi.

Petites mesquineries, pas d'alerte d'angle mort même simple sans action sur le volant, et une seule prise USB difficile d'accès. Mais bon j'ai trouvé une appli Android auto pour écouter la musique du tél meilleure que Google play music.

Voili voilou.

A bientôt

 

Merci de petit compte-rendu

Pour la prise USB, j’ai mis un adaptateur dans la prise 12V, et hop, ça me fait deux prises USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Petites mesquineries, pas d'alerte d'angle mort même simple sans action sur le volant

 

 

Merci pour ce retour.

Je ne comprends pas ce passage par contre. L'alerte d'angle mort est toujours active il me semble, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je pensais que, sans l'option sécurité étendue, on avait quand même une surveillance d'angle mort sans action sur la direction.

 

A bientôt.

 

La surveillance d'angle mort ne vient qu'avec le pack "sécu étendue" (de série sur Grand Chic et Executive, en option pour les autres finitions) . Le voyant s'allume si un véhicule est dans l'angle mort, peu important que tu tournes le volant ou pas, que tu mettes le cligno ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je pensais que, sans l'option sécurité étendue, on avait quand même une surveillance d'angle mort sans action sur la direction.

 

A bientôt.

 

 

Ah oui, je pensais aussi.

C'est effectivement mesquin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je fais le distinguo entre alerte seule et active car dans la doc page 198 il y a les deux notions. Alerte par voyant et alerte active agissant sur le volant pour corriger la trajectoire (page 200).

Du coup je pensais que la première était en standard et la seconde amenée par le pack sécu étendue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je fais le distinguo entre alerte seule et active car dans la doc page 198 il y a les deux notions. Alerte par voyant et alerte active agissant sur le volant pour corriger la trajectoire (page 200).

Du coup je pensais que la première était en standard et la seconde amenée par le pack sécu étendue.

 

 

Ah, OK, tu ne parles pas d'angle mort (voyant dans le rétroviseur), mais d'alerte de franchissement de ligne.

Dans ce cas, effectivement :

- de base, c'est juste une alerte,

- en executive, Grand Chic ou dans le pack sécu étendue, c'est une alerte + correction active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je parle bien de la surveillance d'angles morts.

Page 198

 

AM-1.jpg

 

Et la suite page 200

 

AM-2.jpg

 

autant pour moi !

Je découvre qu'en plus du petit témoin dans mon rétro, le bazar peut corriger ma trajectoire si je change de file malgré l'alerte !!

J’essayerai la prochaine fois qu'un C5 Aircross essaye de me doubler :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre qu'en plus du petit témoin dans mon rétro, le bazar peut corriger ma trajectoire si je change de file malgré l'alerte !!

 

 

 

J'ai un doute sur le fonctionnement de la correction de trajectoire ... jamais eu en application depuis 30 000 kms ... malgré les témoins qui fonctionnent correctements . :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai un doute sur le fonctionnement de la correction de trajectoire ... jamais eu en application depuis 30 000 kms ... malgré les témoins qui fonctionnent correctements . :??:

 

 

C'est rassurant, ça veut dire que tu n'as jamais essayé de te déporter lorsqu'un véhicule se trouvait à côté de toi ! :)

 

La correction active se met en marche si il y a un véhicule détecté dans ton angle mort mais que tu fais quand même la manœuvre.

C'est un système de sécurité de dernier recours, le jour où il se déclenchera alors il t'aura réellement évité un accrochage. Un peu comme le freinage automatique d'urgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un système de sécurité de dernier recours, le jour où il se déclenchera alors il t'aura réellement évité un accrochage. Un peu comme le freinage automatique d'urgence.

 

 

Je suis un bon conducteur alors ... :D

 

 

D'ailleurs, je viens de traverser la France par autoroute ... jamais vu autant de bagnoles se déporter sur la gauche au moment où je les doublais ... sans oublier ceux qui mettent leurs clignotants au dernier moment et te passent sous le nez alors qu'il n'y a personne derrière toi ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gat463Fj

Sans compter ceux qui se rabattent devant toi et ton vehicule sonne attention véhicule trop proche ?

 

Je suis un bon conducteur alors ... :D

 

 

D'ailleurs, je viens de traverser la France ... jamais vu autant de bagnoles se déporter sur la gauche au moment où je les doublais ... sans oublier ceux qui mettent leurs clignotants au dernier moment et te passent sous le nez alors qu'il n'y a personne derrière toi ... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis264gZ

Bonjour à tous et à toutes! Est ce que quelqu’un pourrait m’expliquer comment activer l’Advanced Traction Control qui permet de passer en mode neige/boue/sable svp? D’apres le tuto DS il faut appuyer sur le bouton DriveMode, mais je n’ai que les mode de conduite qui apparaissent (eco/normal/confort/sport etc...)

Merci d’avance pour votre réponse!

Élodie (propriétaire DS7 225CV Opéra)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes! Est ce que quelqu’un pourrait m’expliquer comment activer l’Advanced Traction Control qui permet de passer en mode neige/boue/sable svp? D’apres le tuto DS il faut appuyer sur le bouton DriveMode, mais je n’ai que les mode de conduite qui apparaissent (eco/normal/confort/sport etc...)

Merci d’avance pour votre réponse!

Élodie (propriétaire DS7 225CV Opéra)

 

 

Une question bête : as-tu cette option ? Si je me souviens bien des précédents échanges, tu as déjà eu des soucis avec des options qui devaient être présentes et finalement pas sur ton DS7.

Si tu as l'option, alors, normalement, tu as des jantes en 18 pouces. (jantes "Geneve")

5d6401baaf9f0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis264gZ

 

Une question bête : as-tu cette option ? Si je me souviens bien des précédents échanges, tu as déjà eu des soucis avec des options qui devaient être présentes et finalement pas sur ton DS7.

Si tu as l'option, alors, normalement, tu as des jantes en 18 pouces. (jantes "Geneve")

5d6401baaf9f0.png

 

Bonsoir, merci pour ta réponse :-) J’ai l’option car je l’avais déjà testé lors de la réception de mon véhicule, mais aujourd’hui je ne me rappelle plus comment j’avais fait pour l’activer ? j’ai une DS7 grand chic jantes Tokyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis264gZ

C'est très surprenant, c'est effectivement dans le "drive mode" qu'on peut basculer en neige/boue/sable.

 

Bon le problème est résolu, je n’ai pas l’option: en réalité elle était présente dans le DS7 que j’avais essayé à la concession!! J'étais persuadé qu’elle était sur ma voiture... n’importe quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le problème est résolu, je n’ai pas l’option: en réalité elle était présente dans le DS7 que j’avais essayé à la concession!! J'étais persuadé qu’elle était sur ma voiture... n’importe quoi ???

 

Cohérent avec les jantes que tu as qui ne sont, en principe, pas montées avec le traction control.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mo3481ns

Bonjour,

Pour répondre à la sollicitation de Toy6981, les vacances étant passées, je devrai pouvoir disposer du fameux le 6 septembre prochain avec une hâte certaine, la livraison initiale était prévue au plus tard le 31 juillet (commande faite fin mars, je suis passé par un mandataire).

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour répondre à la sollicitation de Toy6981, les vacances étant passées, je devrai pouvoir disposer du fameux le 6 septembre prochain avec une hâte certaine, la livraison initiale était prévue au plus tard le 31 juillet (commande faite fin mars, je suis passé par un mandataire).

Bonne soirée

 

Merci de ton retour d’info.

Allez, ça va venir vite maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ;)

 

Ca y est, je suis comme un fou 925864655_fiorano2a.gif.34fa82e8882776c614df26cccdd495ae.gif

 

Mon DS7 Crossback est arrivé hier à la concession, livraison prévue lundi 02/09

 

Pour rappel : DS7 Puretech 225 Grand Chic finition Rivoli Gris perle

 

Alors pour les stats de @Toy6981 ;)

Commandé le 08/06/2019

Livraison prévue le 30/09/2019

Reçu en concession le 28/08/2019

 

Yeaaahhhhhhh :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...