Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

Les commandes du DS 7 Crossback


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

 

 

Non ... chez DS, c'est en mois ...

 

J'ai commandé le mien en Janvier 2018 et livré en Juillet ... (presque) 7 mois ... :lol:

 

 

Ouais, mais on a pas idée d'acheter des trucs qui n'existent pas non plus...

Faut quand même être un peu barge. :D

 

C'est pas à moi que ça arriverait ça.

assioh37nico1.gif.af765640aa90aae7dcc70cca1b937cf0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gat463Fj

DS 7 Crossback

******************

 

- Modèle :ds7 performance Line +

- Inspiration DS : performance Line

- Motorisation : hdi 130 cv

- Boite : eat8

- Teinte de carrosserie : blanc

- Jantes :19 beeijing

Options :

-toit ouvrant panoramique

-rouge de secours galette

-pack modularité

-pack sécurité étendue + ds driver attention monitoring

- Date de commande :22 juin 2019

- Délai de livraison prévu : 11 août 2019

- Livré le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : 4% + extension de garantie 48 mois (80000 km) offert

- Commentaires :

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DS 7 Crossback

******************

 

- Modèle :ds7 performance Line +

- Inspiration DS : performance Line

- Motorisation : hdi 130 cv

- Boite : eat8

- Teinte de carrosserie : blanc

- Jantes :19 beeijing

Options :

-toit ouvrant panoramique

-rouge de secours galette

-pack modularité

-pack sécurité étendue + ds driver attention monitoring

- Date de commande :22 juin 2019

- Délai de livraison prévu : 11 août 2019

- Livré le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : 4% + extension de garantie 48 mois (80000 km) offert

- Commentaires :

-

 

Bienvenue !

Que voilà une configuration ..... appétissante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DS 7 Crossback

******************

 

- Modèle :Grand Chic

- Inspiration DS : OPERA BRUN ALEZAN

- Motorisation : Blue HDI 180

- Boite : BA8

- Teinte de carrosserie : NOIR PERLA NERA (NACRÉE)

- Jantes : JANTES JANTES ALLIAGE 20'' TOKYO

Options :

- ALARME AVEC SUPERCONDAMNATION

- CLIMATISATION AUTOMATIQUE BIZONE ÉTENDUE

- TOIT OUVRANT PANORAMIQUE

- DS WINGS NOIR PAILLETÉ TEXTURÉ

- DS CONNECTED PILOT + DS DRIVER ATT. MONITORING

- HIFI SYSTEM FOCAL ELECTRA

- PACK DS NIGHT VISION

- JEU DE 2 COQUILLES DE PROTECTION DE RETROVISEURS EXTERIEUR

- KIT DE 4 CABOCHONS POUR ROUES ALUMINIUM DS

- HOUSSE DE PROTECTION

- PROTECTEUR DE SEUIL DE COFFRE

- JEU DE 4 ENJOLIVEURS DE SEUILS DE PORTES AVANT ET ARRIERE

- Date de commande : 31/01/2019

- Délai de livraison prévu : 30/04/2019

- Livré le : 22/06/2019

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : 7000

- Commentaires :

-

-

- Véhicule remplacé : 5008 GT 2017

 

Encore une superbe configuration. Félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement elle arrive avec plus d'un mois d'avance , je dois la récupérer le 8 août .

Excellent :) On espère tous ça !

 

 

Moi c'était livraison prévu mi mai et je l'ai eu le 31 mars :)

Il se prenne pas mal de marge... Ca fait plaisir au client quand on lui annonce la bonne nouvelle de la livraison en avance. Merci le marketing :)

 

Bref, tu vas kiffé comme on pourrait dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla412Ci

Bonne nouvelle ma ds7 commandée le 28 juin est en route vers Toulouse , je devrais la récupérer dans 10 jours , montage en atelier de l'attelage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, la mienne est arrivée aussi à la date initialement prévue ?. Envolé les 2 mois de retard ?. Mais bon il faudra attendre mon retour de congés pour toucher la belle. 2 semaines et hop.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite séance de mise à jour pour les livraisons dont les dates sont dépassées :

- livraisons annoncées en mars : @Djila @JPh57 @Clay @lolo43

 

- en avril : @Cortex34750 @Taliesyn @seb7321

- en mai : @Kiki387 @Al91 @BlixaBargeld

- en juin : @mitch971 @Max91 @m333566 @slashy @Titi2901

- en juillet : @FiorenzoSC @VineTof @Mo33 @Fred97419

Pour chacun, pouvez-vous nous donner votre date de livraison réelle (ou nouvelle date programmée). Ca permet de mettre à jour les stats des délais de livraison, toujours utiles pour les futurs acheteurs de carrosse.

Merci à vous (et désolé si vous l'avez déjà indiqué mais suivre pratiquement 230 commandes, c'est pas toujours simple ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bli647zn

Alors en ce qui me concerne, je l'ai commandée mi avril, et en ai pris possession le 31 mai.

Delai court, que j'explique par le fait que mon vehicule semble avoir été assemblé à partir de pièces de fond de stock (ancienne caméra de recul, capteur de detection de pluie à changer 3 semaines après avoir recu le vehicule, micro bulles qui apparaissent sur l'écran derrière le volant ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano064UB

Pour moi, livraison le 25/7/19 et en vacances pour l'instant donc pas eu le temps de poster mes observations.

 

En deux mots : c'est moyen, retard de livraison, traces sur le volant et la console centrale, portes conducteur avant et arrière décalées, système de navigation pas à jour (version 6....), pommeau de vitesse très fragile (déjà une grosse rayure due à ma montre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en ce qui me concerne, je l'ai commandée mi avril, et en ai pris possession le 31 mai.

Delai court, que j'explique par le fait que mon vehicule semble avoir été assemblé à partir de pièces de fond de stock (ancienne caméra de recul, capteur de detection de pluie à changer 3 semaines après avoir recu le vehicule, micro bulles qui apparaissent sur l'écran derrière le volant ).

 

 

Merci du retour :jap:

J'espère que ces petits soucis vont se résoudre rapidement et que pour le reste tu es content de ton carrosse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, livraison le 25/7/19 et en vacances pour l'instant donc pas eu le temps de poster mes observations.

 

En deux mots : c'est moyen, retard de livraison, traces sur le volant et la console centrale, portes conducteur avant et arrière décalées, système de navigation pas à jour (version 6....), pommeau de vitesse très fragile (déjà une grosse rayure due à ma montre)

 

 

Merci de tes infos :jap:

Pour ce qui est du système de navigation, c'est malheureusement souvent le cas : les véhicules sont livrés avec une version de retard.

Pour le reste, entre le retard de livraison et les autres soucis, tu peux légitimement retourner voir ton CC pour lui demander rectifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pouvez-vous poster une photo de l’écran avec ‘micro bulles’

Merci

 

Alors en ce qui me concerne, je l'ai commandée mi avril, et en ai pris possession le 31 mai.

Delai court, que j'explique par le fait que mon vehicule semble avoir été assemblé à partir de pièces de fond de stock (ancienne caméra de recul, capteur de detection de pluie à changer 3 semaines après avoir recu le vehicule, micro bulles qui apparaissent sur l'écran derrière le volant ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bli647zn

Je ne pense pas que ce soit une généralité, du moins j'espère :ouch:

 

Je pars en déplacement pour la semaine à venir, à mon retour j'essaierai de vous la prendre en photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars en déplacement pour la semaine à venir, à mon retour j'essaierai de vous la prendre en photo.

 

 

Il y avait déjà des "brûlures d'écran" sur le combiné central de la planche de bord _ thème PERFO LINE activée.

J'ai vu une note technique , "Tache visible sur le combiné et le logo DS ne s’affiche pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...