Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

Les photos de votre DS 7 Crossback


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pad624dB

Très belle auto dans ce contraste de blanc et noir :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano817jN

D5721197-1431-4574-816F-EF527E34DCD9.jpg8F9EBB4A-4392-4E6D-8301-F6BD9AF69AA3.jpgEB25DDD4-B514-492C-92F5-8E69B800C3CD.jpg0DF0D024-C371-444D-937D-002104BE78DB.jpgBA141182-6388-4CA6-BA2F-FE6C02201400.jpg476431A5-78E9-46ED-B001-E357907181E7.jpgAE6CA6CB-C75F-4F62-9383-22F2379A0270.jpg8BAC23D4-54D3-42A6-A720-42D6B8FDA318.jpg

 

J’en referais quand le climat sera moins sombre en tout cas cette couleur et cette finition sont superbe ne soit pas inquiet On ne me fait que des compliments dessus

Cette teinte va très bien à la Perf Line (très sport!). Félicitations :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D5721197-1431-4574-816F-EF527E34DCD9.jpg8F9EBB4A-4392-4E6D-8301-F6BD9AF69AA3.jpgEB25DDD4-B514-492C-92F5-8E69B800C3CD.jpg0DF0D024-C371-444D-937D-002104BE78DB.jpgBA141182-6388-4CA6-BA2F-FE6C02201400.jpg476431A5-78E9-46ED-B001-E357907181E7.jpgAE6CA6CB-C75F-4F62-9383-22F2379A0270.jpg8BAC23D4-54D3-42A6-A720-42D6B8FDA318.jpg

 

J’en referais quand le climat sera moins sombre en tout cas cette couleur et cette finition sont superbe ne soit pas inquiet On ne me fait que des compliments dessus

 

Merci ! Elle est top ... comme toutes les autres en fait.

Je me demande : il y a une couleur qui ne va pas à cette voiture ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

Merci, c’est vraiment une voiture qu’il faut voir en vrai, en fait sur les photos le gabarit ne ressort pas autant qu’en vrai. Je ne suis pas’objectif car je le trouve magnifique évidemment mais je trouve que les commentaires sur internet sont bien souvent excessifs et injustifiés et en fait pour rouler avec depuis 4 jours je peux dire qu’il plaît. Certes il y a l’aspect nouveauté mais quand même. La version performance Line permet aussi de séduire une clientèle plus jeune comme moi car je vous donne un scoop : les chiffres de mon pseudo n’ont rien à voir avec mon année de naissance et c’est vraiment cette finition qui m’a fait regarder le ds7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar038er

Merci, c’est vraiment une voiture qu’il faut voir en vrai, en fait sur les photos le gabarit ne ressort pas autant qu’en vrai. Je ne suis pas’objectif car je le trouve magnifique évidemment mais je trouve que les commentaires sur internet sont bien souvent excessifs et injustifiés et en fait pour rouler avec depuis 4 jours je peux dire qu’il plaît. Certes il y a l’aspect nouveauté mais quand même. La version performance Line permet aussi de séduire une clientèle plus jeune comme moi car je vous donne un scoop : les chiffres de mon pseudo n’ont rien à voir avec mon année de naissance et c’est vraiment cette finition qui m’a fait regarder le ds7

 

C’est vrais que ça attire les jeunes, j’pense bien être le plus jeune (futur) proprio de ds7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça c'est une voiture de vieux ?!!!

 

 

J'avais lu un article indiquant que l'âge moyen était de l'ordre de 55 ans ...

A 50k€, le ticket moyen pour une DS7 digne de ce nom, pas étonnant non plus :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar038er

T’as quel âge du coup ? :)

 

19 ans

J’ai gagné youpi :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar038er

Un sondage dans un topic à part ?

 

Oui, on va se faire taper sur les doigts inc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar038er

antoine01570.gif.b6a9d98d20870ff25bcd783c254af027.gif

 

moi j'ai 69 ans ou 81, ... je ne sais plus tellement je suis vieux

 

Tant que c’est pas les deux réunis, tout va bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

 

J'suis pas Fayo ... mais un certain "Lionel" me l'a dit plusieurs fois !!! amaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gif

 

:ddr::fleur::ddr:

 

 

#BalanceTonVieux

55

 

 

Mais, là, on est peu HS sur le topic des toph !!! :lol:

 

 

Foutu pour foutu… 46!

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sly775Fn

@ Lionel-95: j'ai pris la même configuration comme toi, également la couleur or byzantin.

 

Je l'ai pas encore, mais je pense que je regrette un peu ma choix.

sur thes photos, la couleur est superbe.

Mais entretemps, j'ai croissé un ds7 or (un peu sallé) et c'était un peu beuurk…

 

Tu ne regrettes pas encore ta choix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano250KM

Merci beaucoup pour tes photos, la couleur est très très belle, j´ai hate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une alors !

 

ma config perso de l'écran....pratique le régulateur pour faire des photos !....wé je sais c’est mal ! promis je recommencerai plus.

 

 

DS7-COCKPIT.jpg

 

 

Pas mal ! Tu retrouves ce mode perso à chaque démarrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

 

Pas mal ! Tu retrouves ce mode perso à chaque démarrage ?

Oui , il reste actif en permanence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

@ Lionel-95: j'ai pris la même configuration comme toi, également la couleur or byzantin.

 

Je l'ai pas encore, mais je pense que je regrette un peu ma choix.

sur thes photos, la couleur est superbe.

Mais entretemps, j'ai croissé un ds7 or (un peu sallé) et c'était un peu beuurk…

 

Tu ne regrettes pas encore ta choix?

 

 

Carrément pas! Non seulement c'est une couleur qui est assez rare (bah ouais on n'est pas nombreux à avoir bon goût) mais on ne m'a fait que des compliments sur la couleur. Ah si sauf un gars que je connais bien qui m'a demandé pourquoi j'avais acheté une bagnole de Playmobil… Freddy, je te hais :D :q :lol:

 

Faut pas se voiler la face quand même, la couleur est osée et elle peu faire peur mais elle contraste bien avec les chromes et les zones piano black et, comme c'est une couleur nacrée, elle est changeante selon l'angle et l'éclairage.

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un DS7 blanc neige devant le château de .... (Clin d’oeil a l’histoire de DS au cinéma)

DS offre un VIN et un park pilot à la première (qui a dit « La Première »?) bonne réponse.

(Toute ressemblance de ce véhicule avec un véhicule qui existera un jour ne serait pas forcément fortuite)

 

5E1E622F-A80A-43BE-8C04-59D59DC67829.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un DS7 blanc neige devant le château de .... (Clin d’oeil a l’histoire de DS au cinéma)

DS offre un VIN et un park pilot à la première (qui a dit « La Première »?) bonne réponse.

(Toute ressemblance de ce véhicule avec un véhicule qui existera un jour ne serait pas forcément fortuite)

 

5E1E622F-A80A-43BE-8C04-59D59DC67829.jpg

C'est devant le château de Roquetaillade, je veux mon Park Pilot, le VIN je vous le laisse c'est cadeau :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me lance :)

 

Réception de mon DS7 faite. Dommage mon CC n'était pas là :L

Bon je vous passe les détails financier bien sûr.

 

Surprise la prise en main se fait par un gentil monsieur avec un beau polo rouge avec des chevrons !!!

On nous invite à découvrir notre véhicule dans une pièce attenante au DS store. Grosse déception, elle n'était pas sous housse donc pour l'effet de surprise c'est loupé.

 

20180606_171033.jpg

 

Pour de ce qui est de la préparation (nettoyage extérieur) : peut faire mieux. Bon ok il l'a préparée en face chez >> et ramenée au DS store et pas de chance, il venait de pleuvoir. Je trouve que c'était du vite fait, mal fait. Allez pas mal mais aurait pu faire mieux.

Madame lui a fait nettoyer qqes trâces de scotch de protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...