Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

Le système multimédia du DS 7


Toy6981
 Partager

Messages recommandés

Le 25/03/2023 à 08:54, Baboun31 a dit :

Moi, c'est bien reparti. Les remontées sont régulières avec parfois quelques absences signalées. Le plus a été 3 jours sans aucune remontée.
Mais j'avais passé plusieurs mois sans rien.

Hello idem pour moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Moi j'ai les remontées avec 1 ou 2 trajets de décalage ! Je fais un trajet A, qui ne remonte pas, puis un trajet B, et là miracle le A remonte. Mais sans le B of course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2023 à 11:07, Bat69 a dit :

Mouais... Moi j'ai les remontées avec 1 ou 2 trajets de décalage ! Je fais un trajet A, qui ne remonte pas, puis un trajet B, et là miracle le A remonte. Mais sans le B of course

C'est très souvent comme ça pour moi aussi...

 

Et puis de temps en temps, l'appli est très fière de m'annoncer 2 nouveaux trajets (ou 3 parfois), mais en accédant à l'onglet je constate que le compte n'y est pas.

 

Dans ce cas, la différence entre le nombre annoncé et celui des trajets effectivement remontés correspond exactement au nombre de ceux qui seront perdus à jamais...

 

Plus tard, à l'occasion d'une connexion ultérieure, je verrai apparaitre le fameux "Un ou plusieurs trajets n'ont pas été récupérés", ce superbe message, évolution majeure de l'application qui nous avertit dorénavant que oups, ça a foiré... large.OhLaLa.gif.0f6f352802a880e383a5802552faa70f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Puisque je n'avais aucune remontée de trajets, j'ai décidé de faire la dernière mise à jour. Je n'ai eu aucun problème pour télécharger très rapidement les fichiers (merci la fibre). 

Par contre le transfert sur la clé usb à pris beaucoup de temps, sans doute à cause des vitesses de transfert de la clé. 

Chaque essai (j'en ai fait trois) s'est terminé par un message "Erreur d'écriture sur la clé, vérifier la capacité..." alors que la barre de progression du transfert arrivait bien au bout. Je précise que la clé fait bien 32 Go. La mise à jour précédente s'est faite sur la même clé sans aucun problème. 

J'ai essayé avec une clé de 100 Go, même message d'erreur 😬 À chaque fois le transfert va bien au bout et je vérifie qu'il reste de la place libre sur la clé. Je vois sur la clé les fichiers habituels.🤔

Cependant j'hésite à faire la manip sur la voiture. 

Qu'en pensez vous ? 

Est-ce que je devrais faire un transfert manuel sur la clé puisque j'ai les fichiers téléchargés sur le disque du PC. Et si oui, comment procéder, ce sont des fichiers compressés (. tar) ? Je sais qu'il y a eu un tuto sur le sujet mais je ne le retrouve plus. 

Merci pour vos avis éclairés. 🤗

Modifié par shena
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Pour ce qui me concerne, cette application est une plaisanterie.

 Mon véhicule a 3 ans, et d'après l'application, aucune révision n'aurait été réalisée.

 Encore heureux que j'ai les factures et carnet d'entretien mis à jour.

 Quant au kilométrage, c'est n'importe quoi, d'autant plus que je perd mon temps à le mettre à jour manuellement,

du fait que ces mises à jour ne sont pas sauvegardées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En essayant de décompresser en local les fichiers, celui de la carte semble "vérolé". 

Celui du système semble OK et se décompresse sans problème.

J'ai re-télécharger celui de la carte et sa décompression en local indique à nouveau une erreur. 

Donc le problème ne vient pas de la clé Usb (formattage ou capacité) mais du fichier téléchargé ? Sauf que vous ne semblez pas avoir le même problème donc reste un problème de matériel ?? Bizarre que cela n'affecte que le fichier de la carte.

Vous me confirmez avoir pu installer la mise à jour de la carte ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait ça fonctionne. J'ai fait la manip en deux fois. Deux téléchargements séparés. Le système sur une clé puis la carte sur une 2ème clé. 

J'installerai sur la voiture demain matin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis moins actif qu'avant:spamafote:

Faites attention à la version de DS Update que vous utilisez, prenez la dernière sortie ces derniers jours afin que votre clé (> 32G°) soit par exemple bien formatée.

Mais cette application pourrait peut être à chaque évolution créer un probleme nouveau :buzz:

 

:coolfuck: Aussi, la méthode "manuelle" est toujours d'actualité et la garantie de 99,007 % de réussite !

 

Lien pour le firmware 44-06-44-22

 

Lien pour la carte V14 - wave4 (autoriser le chargement si message "risque potentiel de danger" ceci sans crainte)

ClinDoeil.gif.b8da95e5d690314543ca924554d066af.gif

Modifié par baron-noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2023 à 18:21, AutoCro a dit :

Ben, en parlant d'activité, tu vois qu'ici c'est pas vraiment la fourmilière, on serait plus sur un concours de sieste... large.Dormir.gif.6c89db3d94d058ba88eaa08ce4f33c05.giflarge.2087380688_Caf.gif.b620798ec32147affd1871680a2b7515.gif

 

Comme les ventes de DS7 ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2023 à 18:21, AutoCro a dit :

Ben, en parlant d'activité, tu vois qu'ici c'est pas vraiment la fourmilière, on serait plus sur un concours de sieste... large.Dormir.gif.6c89db3d94d058ba88eaa08ce4f33c05.giflarge.2087380688_Caf.gif.b620798ec32147affd1871680a2b7515.gif

Il ne faut pas mettre des capsules décaféinées !!!

Des capsules bien serrées avec très peu d'eau  pour réveiller un pneu ! bloup.gif.gif.e4581bf906a46b0e441bf3c89cc93f08.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cara
Le 18/04/2023 à 23:59, l_gars a dit :

 

Comme les ventes de DS7 ... :bah:

Quelqu'un aurait les derniers chiffres de vente des Ds7 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

quelqu’un pourrait il me dire comment régler le son des alertes dans le système ou éventuellement même couper le son ? Car j’ai bientôt un voyage de nuit avec enfants et cela va gêner ! J’ai chercher mais je ne trouve pas. 
 

Merci d’avance ! 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2023 à 20:20, Jay59 a dit :

Bonjour,

 

quelqu’un pourrait il me dire comment régler le son des alertes dans le système ou éventuellement même couper le son ? Car j’ai bientôt un voyage de nuit avec enfants et cela va gêner ! J’ai chercher mais je ne trouve pas. 
 

Merci d’avance ! 
 

 

Dès que le bouzin parle, tu diminues le son ... voir même le mettre au minimum. :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2023 à 21:36, l_gars a dit :

 

Dès que le bouzin parle, tu diminues le son ... voir même le mettre au minimum. :w

Merci pour ta réponse. Ça, ça fonctionne pour le GPS, je parle des alertes sonores très courtes pour les radars par exemple. 
impossible guetter le truc et de baisser le son ça va trop vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il faut être très rapide pour réaliser cette manipulation.

Il n'y a que deux réglages du volume sonore.

1 celui de la radio ou musique en streaming, clé...

2 celui de toutes les annonces vocales.

 

 

Il te faut donc régler comme le dit @l_gars

Pour le faire à une vitesse correcte, je paramètre un trajet puis dés qu'une indication de direction est annoncée, alors je la fais répéter en appuyant en haut de la carte à gauche ( bouton flèche si mes souvenirs sont bons).

La madame se manifeste et répéte alors autant de fois qu'on caresse le bouton...

C'est la bien sur qu'il faut tirer sur la bobinette pour baisser le son.

 

Mettre un bâillon doit être difficile.

Jesors1.jpeg.b6c4e21684daaf6942ed665827941571.jpeg

 

 

 

Modifié par baron-noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est waize dans le bouzin avec carplay ou android toto alors le principe est le identique, régler le volume du son durant les annonces. Je ne sais pas si l'on peut faire répéter la gonzesse de waize.

Elle ne fait pas partie de mes contacts. 

large_CB.gif.698c140003948893a3afb9863cc1eb5c.gif.bd27d6938b06fb6b12464ec266cf99f2.gif

Modifié par baron-noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a moyen de régler le volume sans passer par la case « molette de volume ». 
 

Il faut aller dans le volume réglage profil (la petite roues crantée). 
Après aller dans réglages audio.

Puis, il y a des sous-menus: on voit d’abord « divertissement ». Cliquer dessus pour voir les autres sous-menus et choisir « navigation et alertes ». Je pense que c’est là que tu trouveras la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2023 à 22:46, baron-noir a dit :

Effectivement il faut être très rapide pour réaliser cette manipulation.

Il n'y a que deux réglages du volume sonore.

1 celui de la radio ou musique en streaming, clé...

2 celui de toutes les annonces vocales.

 

 

Il te faut donc régler comme le dit @l_gars

Pour le faire à une vitesse correcte, je paramètre un trajet puis dés qu'une indication de direction est annoncée, alors je la fais répéter en appuyant en haut de la carte à gauche ( bouton flèche si mes souvenirs sont bons).

La madame se manifeste et répéte alors autant de fois qu'on caresse le bouton...

C'est la bien sur qu'il faut tirer sur la bobinette pour baisser le son.

 

Mettre un bâillon doit être difficile.

Jesors1.jpeg.b6c4e21684daaf6942ed665827941571.jpeg

 

 

 

Pour la bâillonner, effectivement compliqué ! 🙂 je pense que le son de la dame du GPS et des alertes sont distincts : en baissant celui du GPS, cela n’influe pas sur le volume des annonces radars. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2023 à 23:33, Albatros_blanc a dit :

Il y a moyen de régler le volume sans passer par la case « molette de volume ». 
 

Il faut aller dans le volume réglage profil (la petite roues crantée). 
Après aller dans réglages audio.

Puis, il y a des sous-menus: on voit d’abord « divertissement ». Cliquer dessus pour voir les autres sous-menus et choisir « navigation et alertes ». Je pense que c’est là que tu trouveras la solution.

Bonjour,

 

non cela ne fonctionne pas : toujours pareil rien que le navigation sur laquelle tu peux influer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2023 à 11:27, baron-noir a dit :

Je n'ai pas pris l'option de l'écran auto nettoyant.bah.gif.7ca107beb4f8619499bb40e14b52ae3d.gif

 

J’espère que tu pourras d'inspirer de ceci :

menuNAV.thumb.jpg.65ab3ca19bfd3ed6c3bcaee483ea439c.jpg

 

ONGLETALERTES.thumb.jpg.b0d63906854dce8dad62f47dc139a521.jpg

Zoneaccidents.thumb.jpg.385a5ad8ada60170c38e9d7b6c8cbf7f.jpg

Alertezonededanger.thumb.jpg.2ffadb405bfbca5fe7e1bc6cb2366b64.jpg

Super je regarde cela mais il me semble avoir déjà fouillé et cela ne me parle pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2023 à 11:27, baron-noir a dit :

Je n'ai pas pris l'option de l'écran auto nettoyant.bah.gif.7ca107beb4f8619499bb40e14b52ae3d.gif

 

J’espère que tu pourras d'inspirer de ceci :

menuNAV.thumb.jpg.65ab3ca19bfd3ed6c3bcaee483ea439c.jpg

 

ONGLETALERTES.thumb.jpg.b0d63906854dce8dad62f47dc139a521.jpg

Zoneaccidents.thumb.jpg.385a5ad8ada60170c38e9d7b6c8cbf7f.jpg

Alertezonededanger.thumb.jpg.2ffadb405bfbca5fe7e1bc6cb2366b64.jpg

Bonjour,

 

Bizarrement je n’arrive pas au même écran que toi. Je ne parle pas de poussière :-), ça se respecte. Voilà mon écran dans le menu réglage du GPS. 

IMG_6701.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2023 à 18:46, baron-noir a dit :

Pour le menu c’est pas celui la

affichage de MENu sur la vue navigation en bas à gauche. Comme pour paramétrer un trajet et alors dernier choix réglage 

Bonjour,

 

effectivement c’est bien ce menu ! Merci beaucoup ☺️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne sais si le sujet a déjà été traité, mais je désire savoir s'il est possible, avec le GPS Connected nav (E-Tense 300cv Rivoli) d'avoir une vue en hauteur de la carte et pas seulement un tout petit bout de la carte, sur laquelle on ne voit même pas où nous sommes dans à 2 km. Je sais qu'avec le moins je peux aller 2 crans en hauteur mais pas plus. Merci pour vos lumières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelqu'un pour me rappeler la manip à faire pour voir la version du NAC installée car j'ai l'impression que contrairement à ce que mon DS STORE m'a annoncé, ils n'on pas fait la MAJ. 

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2023 à 18:24, Jay59 a dit :

Bonjour,

 

Quelqu'un pour me rappeler la manip à faire pour voir la version du NAC installée car j'ai l'impression que contrairement à ce que mon DS STORE m'a annoncé, ils n'on pas fait la MAJ. 

 

Merci !

J'ai trouvé en première page merci ! Bon c'était trop beau : restitution de mon DS ce jour et quelle déception. Mise à jour non faite, aucun retour sur ce que j'avais signalé....Ca sentait la fin de journée.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...