Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

Le système multimédia du DS 7


Toy6981
 Partager

Messages recommandés

il y a 21 minutes, baron-noir a dit :

Reste à mettre un cierge pour que cela dure 

Comme on est  nombreux à espérer la continuité en se regroupant,  pour les cierges  on devrait pouvoir obtenir une ristourne  image.gif.893fcc5b2b314ec877eb672be3cad627.gif

 

Moi, j'ai essayé de mettre des poissons dans mon aquarium ... 

 

20220309_174221.thumb.jpg.500690d44617499fa6b4e335f22a53ff.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, l_gars a dit :

 

Moi, j'ai essayé de mettre des poissons dans mon aquarium ... 

 

20220309_174221.thumb.jpg.500690d44617499fa6b4e335f22a53ff.jpg

 

 

 Avec la chaleur cela ne s'évapore pas ?

Bon faut dire qu'avec de la bruine 367/366 jours  c'est pas top !

2127958567_ilecopain-Copie.jpg.f40ae022a14b82999a1efc88b1f6d6c3.jpg

Ce doit être de l'eau de Lourde, ça plombe...

Modifié par baron-noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, shena a dit :

Avez-vous noté des modifications dans l'application MyDS?

Depuis la remontée des parcours hier, j'ai noté de nouveaux tutoriels vidéo dans l'onglet "électrique et Hybride". 

Également une mise à jour immédiate des infos de la voiture même qd elle est dans mon garage souterrain... Ce qui n'arrivait jamais avant. 

Pour moi, tout ça c'est nouveau au point que je me demande s'il n'y a pas eu une mise à jour sans que je m'en aperçoive ??!! Ça serait trop beau, alors rêvons un peu... 

Effectivement, MyDs a été mis à jour hier pour passer en version 1.35.1, du moins pour Androïd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je coupe le véhicule avec la radio (FM/DAB) en marche, lorsque je remets en marche l'auto, la radio reprend avec la station utilisée lors de l'arrêt, ce qui est parfait.

Mais alors, environ 20 seconde après le démarrage, le flux audio se répète 2 à 3 seconde, comme si il avait une erreur de bufferisation du flux audio.

Quelqu'un constate-t-il aussi cette anomalie mineure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jpis a dit :

Si je coupe le véhicule avec la radio (FM/DAB) en marche, lorsque je remets en marche l'auto, la radio reprend avec la station utilisée lors de l'arrêt, ce qui est parfait.

Mais alors, environ 20 seconde après le démarrage, le flux audio se répète 2 à 3 seconde, comme si il avait une erreur de bufferisation du flux audio.

Quelqu'un constate-t-il aussi cette anomalie mineure ?

Avant l’arrêt, tu écoutais la radio en DAB+? Alors, il se pourrait qu’au moment du redémarrage, la radio est plus rapide à trouver la station radio en FM qu’en DAB+ et que ce n’est que quelques secondes plus tard, qu’elle retrouve la station en DAB+. Si cela devait être le cas, alors la « répétition » est normale, puisqu’il y a justement ce petit décalage entre FM et DAB+. Dans le format DAB+, le signal analogique est transformé en signal digital, comprimé à l’émission et décomprimé à la réception, et finalement reconverti en signal analogique. Tout cela prend un certain temps, d’où la « répétition ».

 

Tu peux observer le même phénomène si tu te trouves dans une zone où le signal en DAB+ n’est pas assez fort et que la radio bascule entre DAB+ et FM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Albatros_blanc a dit :

Avant l’arrêt, tu écoutais la radio en DAB+? Alors, il se pourrait qu’au moment du redémarrage, la radio est plus rapide à trouver la station radio en FM qu’en DAB+ et que ce n’est que quelques secondes plus tard, qu’elle retrouve la station en DAB+. Si cela devait être le cas, alors la « répétition » est normale, puisqu’il y a justement ce petit décalage entre FM et DAB+. Dans le format DAB+, le signal analogique est transformé en signal digital, comprimé à l’émission et décomprimé à la réception, et finalement reconverti en signal analogique. Tout cela prend un certain temps, d’où la « répétition ».

 

Tu peux observer le même phénomène si tu te trouves dans une zone où le signal en DAB+ n’est pas assez fort et que la radio bascule entre DAB+ et FM.

 Bonne explication, je n'avais pas songé aux commutations FM / DAB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jpis
Le 14/07/2022 à 19:30, jpis a dit :

 Bonne explication, je n'avais pas songé aux commutations FM / DAB.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2022 à 19:30, jpis a dit :

 Bonne explication, je n'avais pas songé aux commutations FM / DAB.

J'ai constaté ou plutôt entendu le phénomène ce matin. La radio était en FM avant et après. Ce n'est donc pas l'explication.

Modifié par jpis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Il me semble avoir lu quelque chose à ce sujet, mais je ne le retrouve pas. Il y a-t-il un moyen d'importer des photos ou des vidéos dans le système?

Ou ajouter une photo de profil par exemple?

 

Merci

Pardid02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, baron-noir a dit :

Tu peux te servir déjà de Google map avec NAC2-4

 

 

Hello, oui avec Android auto 😉

Mais là ce sera natif et avec Waze qui arrivera plus tard aussi 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Baron-noir
Il y a 12 heures, Pardid02 a dit :

bonjour

Il me semble avoir lu quelque chose à ce sujet, mais je ne le retrouve pas. Il y a-t-il un moyen d'importer des photos ou des vidéos dans le système?

Ou ajouter une photo de profil par exemple?

 

Merci

Pardid02

Il suffit de mettre les photos sur une clé usb

Puis dans le parametrage des profils on appelle le fichier jpg aussi simple que cela 😃

Personnellement, pour les trois profils,  j’y ai mis des photos. 

dommage que le carrosse soit à la clinique des DS7 dans l’unité de traitement des trains AR cassés. J’aurais pu mettre ici en photo le profil1 avec moi bébé et dans le 2 (pour le mode sport ) moi adolescent et pour le trois la personne qui partage ma vie donc mon vehicule.

 Ceci est explique dans la doc mais je ne sais plus ou.

l’essentiel c’est de connaître la marche à suivre qui est très simple et rapidement réalisée 

merci pour le retour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, acapulco a dit :

Je viens d'être informé (confirmé par mon CC), que ma DS7 est concerné par un rappel concernant une mise à jour du NAC.

C'est une nouvelle mise à jour qui ne peut être réalisée que par la concession (avec la valise).

 

 

Quelle motorisation / année ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, acapulco a dit :

Je viens d'être informé (confirmé par mon CC), que ma DS7 est concerné par un rappel concernant une mise à jour du NAC.

C'est une nouvelle mise à jour qui ne peut être réalisée que par la concession (avec la valise).

 

Bonjour,

 

Peux-tu nous donner un peu plus de précisions tel que :

* Indice du firmware actuel (je suppose que c'est un NAC4)

* Ne serait-ce pas plutôt pour le BTA ?

 

Sinon, c'est bien la première fois que je lis cela.

Autrement, il y a des nouvelles disposions légales qui devraient faire embaucher du monde chez les fournisseurs de solution GPS embarqués !!!:bloup:

Aie, aie, houille et pas que pour véhicules Cactus...:W

Ferais-tu office de bêta testeur pour cela :

https://www.autonews.fr/hi-tech/les-gps-vont-devenir-plus-verts-110881

https://www.flotauto.com/applications-gps-decret-decarbones-20220826.html

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je pensais que c'était une mise à jour traditionnelle du NAC.

Et de ce fait j'ai proposé de la faire moi-même.

Mais le technicien m'a répondu, que ce n'était pas possible, que cela prendrais un certain temps

et qu'il fallait la valise.

 Je lui ai précisé que je partait en voyage, et que ne ne rentrerai que le 26/09.

De ce fait il m'ont planifié un RDV pour le 27/09.

Pour le moment, je n'en sait pas plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, acapulco a dit :

En fait, je pensais que c'était une mise à jour traditionnelle du NAC.

Et de ce fait j'ai proposé de la faire moi-même.

Mais le technicien m'a répondu, que ce n'était pas possible, que cela prendrais un certain temps

et qu'il fallait la valise.

 Je lui ai précisé que je partait en voyage, et que ne ne rentrerai que le 26/09.

De ce fait il m'ont planifié un RDV pour le 27/09.

Pour le moment, je n'en sait pas plus.

 

Ha OK si c'est cela la concession est aux petits soins.:bien:

 

Si tu ne sais pas comment relever l'indice du firmware, alors aller voir le tuto de la page deux et nous donner l'indice actuel :jap:.

Soit peu après les premières lignes traitant de 7Zip ...

- 2    Cas des Wave3 & 4

 

Modifié par baron-noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lolo78000 a dit :

Bonjour, mise à jour cartographie V13 en ligne (DSUPDATE). Se répartit sur 2-3 jours en général selon votre VIN afin d'éviter les pics de téléchargement donc si vous ne la voyez pas encore... patience...

Il semble que les serveurs de DS aient été bien améliorés pour cette mise à jour. J'ai pu la télécharger entre 800 et 900 Mo/s, presque le maximum de ma liaison fibre à 1Go/s. Environ 3 minutes en tout.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lolo78000 a dit :

Bonjour, mise à jour cartographie V13 en ligne (DSUPDATE). Se répartit sur 2-3 jours en général selon votre VIN afin d'éviter les pics de téléchargement donc si vous ne la voyez pas encore... patience...

Modifié par jpis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kenf60 a dit :

Bonjour à tous. Je viens de faire l'aquisition d'un modèle 2018.

 

La version du système multimédia est 31.09.46.62_NAC-r0

 

Pourriez vous me dire s'il s'agit de la dernière version à jour ? 

Bonjour,

 

Oh non c'est sans doute la première plutôt 😄

 

Avec l'application DSUPDATE sur PC vous pourrez mettre tout cela à jour (système & cartographie). Si vous avez acheté à un DS Store occasion demandez leur de le faire !

Modifié par lolo78000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...