Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

Le système multimédia du DS 7


Toy6981
 Partager

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Hepatus a dit :

Bonjour à tous

 

Quelle galère...Après un téléchargement très très laboroieux et tout content de moi je passe à l'installation....et là c'est le drame. 

Je me retrouve avec un système planté. J'ai voulu refaire la clé usb mais le fichier téléchargé semble être supprimé après l'installation de la clé. Moralité faut recommencer le téléchargement à 0.

20220506_113723.jpg

 

J'imagine que ton NAC est toujours opérationnel malgré cette erreur qui a du se produire au début de l'installation dans le bouzin !

 

Vérifie ta clé pour voir si le dossier SWL à la racine est de la bonne taille en octets suivant le tableau que j'ai mis dans un post précédent.

Si tu connais un peu,  le fichier .tar est peut être encore présent en  fonction du lieu de stockage durant le téléchargement.

Dans ce cas décompresse le manuellement et charge le SWL dans ta clé que tu auras au préalable formatée en fat32.

Il y a peut être un doute sur ta clé.

 

Prend une gousse d'ail, met un cierge à St Antoine de Padoue.

Si tu n'y croix pas, alors y a pas l'feu au NAC,

il faut attendre que les choses se stabilisent. :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bé non je n'ai plus rien du tout. Tout ce qui est géré par le NAZ euh le NAC pardon...ne fonctionne plus.

En fait ça a planté à environ 60% de la mise à jour. Depuis j'ai ce message d'erreur.  

Les fonctions sont tellement limitées que plus rien ne fonctionne. Je vais tenter un nouvel upload vers 3h du matin (je mets mon reveil 🤪)

On ajoute à ça des taches sur l'écran et depuis quelques jours une alerte dysfonctionnement moteur pour une histoire de capteur aval.

Je ne compte pas l'option aquarium des feux arrières dont le  changement du 2nd m'a couté 290€ 

 

J'attends les retours du service clientèle DS......si ça va aussi vite que leurs serveurs je flippe 

Elle est pas belle la vie en DS7 !!! 

 

Bon week-end à tous

 

 

 

Erreur NAC.jpg

Tâchhes écran.jpg

Alerte moteur.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Hepatus a dit :

J'attends les retours du service clientèle DS......si ça va aussi vite que leurs serveurs je flippe 

 

T'attends pas à des miracles ... ils en ont rien à foutre à faire de leurs clients.

 

Tu as quelle motorisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la lecture de ces dysfonctionnements c'est scandaleux 

Moi mon caca nerveux il concerne, hors ces mises a jour défectueuses,les dérobades du train arrière dès que la chaussée est mauvaise  trous,saignées etc

Et ils m'ont refait le train arrière amortisseurs etc etc mais sans amélioration 

J'ai roulé ce we en audi quatro Q3, c'est autre chose et pourtant la bête a plus de 90 000 km et ma Ds7 seulement 25 000 km cherchez l'erreur,!

Vais pas reprendre une DS7 quand je changerai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hepatus a dit :

Eh bé non je n'ai plus rien du tout. Tout ce qui est géré par le NAZ euh le NAC pardon...ne fonctionne plus.

En fait ça a planté à environ 60% de la mise à jour. Depuis j'ai ce message d'erreur.  

 

Erreur NAC.jpg

 

 

Software lo a "dingue" on demand , ça en général c'est pas bon signe. 🤬

Le firmware est cassé dans le bouzin, parfois un rechargement crée des miracles mais si ça ne démarre pas avec une autre clé alors avant de voir le garagiste faut voir le banquier et/ou l'avocat !

 

Avant de refaire un rechargement la nuit qui risque de prendre des plombes, des plombes et encore des plombes regarde ce qu'il y a dans ta clé USB.

  • La taille du firmware 44.02.16.52 , soit SWL , doit faire 6 271 210 410 octets.
  • Si OK cela permettrait de ne pas passer par la case départ (et que le starter te mettre une balle dans l'***, l'dos !!!)

et ainsi de faire une nouvelle tentative d'introduction de ta clé dans le NAZ pour le transformer peut être en NAC !

 

Sinon tout recommencer avec une gousse d'ail et un cierge au saint de ton choix !

En espérant ne pas aller au naufrage et de mettre un exvoto.

 

Pour le reste, on compatit et que DS prenne des responsabilités pour surprendre...

 

Pour mes problemes de charge sur borne Schneider, j'ai pu enfin confirmer que c'est le câble T2 qui en est à l'origine.

Ils veulent me reprenne l'E-tense pour deux jours au moins pour cela. :W

La charmante réceptionniste, nouvelle, m'a dit que le câble devait être une option achetée et peut être pas sous garantie. Ils vont comprendre que je n'ai pas envie de m'en payer un ..

 

Modifié par baron-noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, JPrien a dit :

Vais pas reprendre une DS7 quand je changerai

 

Ils devaient sortir le phase 2 ... mais il est retardé ... à mon avis le prévisionnel de ventes ne doit pas être terrible. 

 

Entre ceux qui veulent changer, ceux qui sont déçu du suivit aprés-vente pour du premium (moi) ... et ceux qui vont ou sont partis sur la DS4 ... il ne va pas rester grand monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, baron-noir a dit :

Software lo a "dingue" on demand , ça en général c'est pas bon signe. 🤬

Le firmware est cassé dans le bouzin, parfois un rechargement crée des miracles mais si ça ne démarre pas avec une autre clé alors avant de voir le garagiste faut voir le banquier et/ou l'avocat !

 

Avant de refaire un rechargement la nuit qui risque de prendre des plombes, des plombes et encore des plombes regarde ce qu'il y a dans ta clé USB.

  • La taille du firmware 44.02.16.52 , soit SWL , doit faire 6 271 210 410 octets.
  • Si OK cela permettrait de ne pas passer par la case départ (et que le starter te mettre une balle dans l'***, l'dos !!!)

et ainsi de faire une nouvelle tentative d'introduction de ta clé dans le NAZ pour le transformer peut être en NAC !

 

Sinon tout recommencer avec une gousse d'ail et un cierge au saint de ton choix !

En espérant ne pas aller au naufrage et de mettre un exvoto.

 

Pour le reste, on compatit et que DS prenne des responsabilités pour surprendre...

 

Pour mes problemes de charge sur borne Schneider, j'ai pu enfin confirmer que c'est le câble T2 qui en est à l'origine.

Ils veulent me reprenne l'E-tense pour deux jours au moins pour cela. :W

La charmante réceptionniste, nouvelle, m'a dit que le câble devait être une option achetée et peut être pas sous garantie. Ils vont comprendre que je n'ai pas envie de m'en payer un ..

 

Si  vraiment ils ne prennent pas en garantie, ils sont fous 

Et à mon avis dans  ce cas ils cherchent à couler le DS7 pour une raison que j'ignore et qui doit certainement être très lucrative 

C'est pas possible autrement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, OlCi a dit :

@baron-noirJe n'ai jamais vraiment eu de soucis de remontée et je viens de vérifier ce matin, mes trajets d'hier sont bien là avec les bons kms. Cela fonctionnait plutot bien avant de changer de smartphone et toujours ok depuis (et j'ai pu tester la récupération de l'historique ^^, commande à distance etc...)

Mon smartphone est un Iphone, est-ce pour cela ?

Les commandes à distances, ça va je ne me sers que de cela pour ainsi dire : préchauffage/clim., contrôle recharge.

Ha si, j'envoie souvent mes trajets d'une application du téléphone à MyDs qui l'envoie au NAC par OTA et cela marche à tous les coups avec le dernier firmware. Ça c'est pratique !

 

Pour les kilomètres du jour je viens de vérifier encore aujourd'hui. 

Je constate que la comparaison aux kilomètres de la veille est encore fausse en me trouvant 886 kms !!!

 

Modifié par baron-noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, baron-noir a dit :

Mon smartphone est un Iphone, est-ce pour cela ?

Les commandes à distances, ça va je ne me sert que de cela pour ainsi dire.

Ha si j'envoie souvent mes trajets d'une application du téléphone à MyDs qui l'envoie au NAC par OTA et cela marche à tous les coups avec le dernier firmware.

 

Pour les kilomètres du jour je viens de vérifier encore aujourd'hui. 

Je constate que la comparaison aux kilomètres de la veille est encore fausse en me trouvant 886 kms !!!

 

Ça c'est pour te faire croire qu'en DS7 on roule on roule on roule sans s'en apercevoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, baron-noir a dit :

 

 

Sinon tout recommencer avec une gousse d'ail et un cierge au saint de ton choix !

En espérant ne pas aller au naufrage et de mettre un exvoto.

 

 

 

Bonjour à tous, 

 Après une nuit d'incantations en tout genre et prié Saint Antoine de Padoue nouvelle mise à jour ce matin avec une autre clé USB et un fichier  fraichement téléchargé en un temps record (<5min). Miracle le NAC a ressuscité. 

Je reprends mon bâton de pèlerin pour les autres problèmes 😱

 

Merci pour vos conseils et bon week-end 

 

MaJ OK.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites le tourner la nuit.  :bien:

 

Moi, je l'ai lancé le soir ... avec 666 heures de téléchargement ... 

 

Et récupéré entièrement copié le matin ... soit 8 heures après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2022 à 13:43, jpis a dit :

Je viens de me commander ce truc. Cela permet d'avoir Androïd-auto sans fil, donc en laissant le tel dans la poche ou le sac.

Quelqu'un l'aurait-il déjà essayé dans une de nos DS7 ?

 

Ça a l'air intéressant. Connais-tu le délai de livraison ? Je serais bien tenté de commander la même chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2022 à 17:40, l_gars a dit :

Faites le tourner la nuit.  :bien:

 

Moi, je l'ai lancé le soir ... avec 666 heures de téléchargement ... 

 

Et récupéré entièrement copié le matin ... soit 8 heures après.

@l_gars Tu l'as installé ? Je viens également de le récuper mais pas très chaud pour passer à l'étape suivante 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2022 à 23:26, baron-noir a dit :

Mon smartphone est un Iphone, est-ce pour cela ?

Les commandes à distances, ça va je ne me sers que de cela pour ainsi dire : préchauffage/clim., contrôle recharge.

Ha si, j'envoie souvent mes trajets d'une application du téléphone à MyDs qui l'envoie au NAC par OTA et cela marche à tous les coups avec le dernier firmware. Ça c'est pratique !

 

Pour les kilomètres du jour je viens de vérifier encore aujourd'hui. 

Je constate que la comparaison aux kilomètres de la veille est encore fausse en me trouvant 886 kms !!!

 

@baron-noir Pas certain de l'architecture entre voiture et téléphone : 1) Les données remontent sur les serveurs et l'application 'consomme' ce que la DS7 a envoyé ou 2) alors les infos remontent via la connection BT ? ou 3) c'est un mix des deux ? une autre option si 1) des délais voire 'soucis' de connection si la voiture est d'un pays x et ensuite se trouve dans un pays y. i.e. je suis en Belgique et arrive en France ?

 

Juste des idées car vraiment aucune certitude - dans qques semaines je serais dans le Nord et vais certainement faire une balade en Belgique je ferais attention à la remontée d'info.

Modifié par OlCi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, OlCi a dit :

@l_gars Tu l'as installé ? Je viens également de le récuper mais pas très chaud pour passer à l'étape suivante 😉

 

Oui (enfin,  la toute dernière) ... aucune différence ... comme d'hab, puisqu'on n'est au courant de rien sur les MAJ.

 

Et ça fait un bail que je n'ai pas ouvert cette merde de MyDS.

 

Si tu as peur ... je te conseil d'attendre. :bien:

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2022 à 23:20, shena a dit :

Ça a l'air intéressant. Connais-tu le délai de livraison ? Je serais bien tenté de commander la même chose. 

C'est de l'Indiegogo. Il est annoncé une livraison en mai 2022. J'ai bon espoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. 

Je viens d'acquérir une DS7 crossback e-tense 300 finition Rivoli de 2019 avec quelques options dont le Focal, fantastique !!, bien meilleur que le son du Lexus Rx450h PPTD que je quitte après de très bons et loyaux services.

En l'attendant j'ai survolé les différents sujets qui lui sont consacré. J'ai appris énormément de choses plus que par la lecture du "mode d'emploi en PDF". Merci à vous. 

Je me heurte à un problème : lancement de waze sur Android auto.

Je connecte bien mon Huawei P30 pro avec le câble sur la prise Usb (faut avoir des petits doigts pour le faire...). Le Bluetooth est bien lancé et appairé. 

Je lance Android auto sur la voiture mais je n'y vois pas l'icône de Waze... 

Je crois avoir lu ici qu'il fallait suivre une procédure particulière mais je ne la retrouve pas. 

Si quelqu'un avait 5 minutes à me consacrer pour m'aider... Ça serait trop cool comme il faut dire maintenant... 

Shena

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton accueil et la réponse rapide à ma question. 

Je ne parviens pas à trouver l'icône de Android auto sur mes applications du tel. Pourtant Android auto est bien installé, je le trouve dans la liste des appli dans les paramètres, je peux vider son cache etc. 

Mais impossible de le lancer pour avoir accès aux paramètres... 

De plus la voiture peut lancer Android auto et j'ai accès aux autres appli, agenda, what's up, maps etc mais point de Waze que je préfère (depuis son début) aux autres Gps... 

Bizarre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que j'ai compris. La version de Waze que j'avais n'était pas l'officielle. Je viens de remettre la dernière version officielle et je trouve bien Waze dans le lanceur que vous m'avez indiqué et j'ai pu retrouver dans les réglages. C'est cette recherche du lanceur qui m'a fait comprendre. J'essaierai demain dans la voiture mais j'ai bon espoir. 

Merci  vraiment pour votre aide. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le mien, il faut lancer la nav sur le tel ensuite brancher le cordon ... et appuyer sur android auto.

 

Sinon, j'ai acheté une p'tite rallonge USB bien pratique surtout avec mes gros doigts !!!

 

StarTech.com Câble d'extension USB 3.0 de 15cm - Rallonge / Prolongateur USB  A vers A - Répéteur USB 3.0 - M/F - Noir (USB3EXT6INBK) : Amazon.fr:  Informatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merci j'avais vu ce conseil de petite rallonge que j'ai achetée aussitôt. 

Pour waze ça fonctionne nickel avec vos conseils et la version originale de l'appli Waze. Super. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2022 à 13:43, jpis a dit :

Je viens de me commander ce truc. Cela permet d'avoir Androïd-auto sans fil, donc en laissant le tel dans la poche ou le sac.

Quelqu'un l'aurait-il déjà essayé dans une de nos DS7 ?

 

Alors reçu ce "truc"?? 

Si ça fonctionne je me jette dessus. 

Il semblerait que certains téléphones Android peuvent Androïd-auto sans fil... 

Des témoins ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dangze

Ce n'est pas le téléphone qui doit être compatible (pratiquement tous le sont maintenant), mais le véhicule et là c'est encore rare !...

Par contre, j'ai acheté et installé le petit boîtier AAWireless (Google est ton ami) sur ma C5 AirCross, et ça fonctionne très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse. 

J'avais effectivement vu ce boîtier mais, avant de le commander, je voulais être sûr que ça fonctionnait. Si ça fonctionne avec la C5 Aircross, on peut supposer que c'est aussi le cas pour la Ds7. 

Donc je viens de l'acheter et je vous tiendrai au courant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...