Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

Les consommations de vos DS 7 Crossback


Invité §gre161gB
 Partager

Messages recommandés

Invité §obe074pd

Y a t'il quelqu'un qui roule en hdi 130? Si oui quel est le delta par rapport aux 4.1L annoncé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obe074pd

7 l pied lourd

 

Ouch 3L c'est beaucoup.... je m'attendais plus vers 5.5 :mouais: Je sais qu'on approche le 1.5T mais bon quand même.... En général je fait 1 petit L de plus qu'annoncé et ici vu le gabarit j'ajouterai un peu plus. Enfin je verrais bien. Hâte d'en profiter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

Ouch 3L c'est beaucoup.... je m'attendais plus vers 5.5 :mouais: Je sais qu'on approche le 1.5T mais bon quand même.... En général je fait 1 petit L de plus qu'annoncé et ici vu le gabarit j'ajouterai un peu plus. Enfin je verrais bien. Hâte d'en profiter....

 

 

7 l c'est avec le pied lourd, j'arrive entre 5.8 et 6.4 selon le parcours avec le 180, je pense qu'on peut faire 0.3 voire 0.5 de moins avec le 130.

 

Ce qui plombe la consommation c'est le profil élevé du cube et donc la conso s'envole avec la vitesse.

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad157vV

Premier plein terminé avec mon ds7 225 : bilan 640 km parcourus à 8,49 litres de moyenne (beaucoup d’autoroute puis des bouchons au bord de mer)

J’ai remis 54 litres, j’aurais pu aller plus loin

Je table sur 700-750 km par plein versus plus de 850 avec ma 508 thp qui embarquait 72 litres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

 

7 l c'est avec le pied lourd, j'arrive entre 5.8 et 6.4 selon le parcours avec le 180, je pense qu'on peut faire 0.3 voire 0.5 de moins avec le 130.

 

Ce qui plombe la consommation c'est le profil élevé du cube et donc la conso s'envole avec la vitesse.

 

Lionel

 

Bonjour,

J’arrive a ça aussi,mais seulement après avoir passé les 3000km , avant impossible de descendre en dessous de 7,8l mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier plein terminé avec mon ds7 225 : bilan 640 km parcourus à 8,49 litres de moyenne (beaucoup d’autoroute puis des bouchons au bord de mer)

J’ai remis 54 litres, j’aurais pu aller plus loin

Je table sur 700-750 km par plein versus plus de 850 avec ma 508 thp qui embarquait 72 litres

 

 

A partir de +/- 3000 kms, ta conso devrait baisser ... ;)

 

 

Perso, j'ai fait pas mal d'autoroute ... des bouchons ... de la montagne ... et de temps en temps, je commence à tirer un peu dessus (chuuuuut :p ) ...

 

A première vue, je consomme autant que mon Xsara Picasso de 90 cv d'il y a 20 ans !!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

Bonjour,

J’arrive a ça aussi,mais seulement après avoir passé les 3000km , avant impossible de descendre en dessous de 7,8l mini

 

 

Oui, il faut que le moteur se libère et puis, naturellement, on optimise sa conduite avec les kilomètres.

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

 

A partir de +/- 3000 kms, ta conso devrait baisser ... ;)

 

 

Perso, j'ai fait pas mal d'autoroute ... des bouchons ... de la montagne ... et de temps en temps, je commence à tirer un peu dessus (chuuuuut :p ) ...

 

A première vue, je consomme autant que mon Xsara Picasso de 90 cv d'il y a 20 ans !!! :bien:

 

 

On peut pester sur le downsizing et la moindre noblesse de moteurs de moindre cylindrée dopées au turbo mais pour une utilisation quotidienne, les gains de consommation sont là.

 

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano142Iv

Depuis 31000 km avec DS7 diesel 180 ch

Je consomme 6,1 l / 100 de moyenne tout confondu à la moyenne de 74 km/h

Sur autoroute 7,2 à la moyenne de 124 sur 900 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8.4 L sur 5500 bornes en "bon père de famille" ... fake07.gif.6045cbc75b32baac055dab55b611dcf7.gif

 

 

Mais avec l'gars qui vérifie quand même que les 225 bourins sont là à la sortie des péages ... :love:

 

En mode sport ... ça en laisse quelques uns derrière ... :p

 

 

20180828_114342.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8.4 L sur 5500 bornes en "bon père de famille" ... fake07.gif.6045cbc75b32baac055dab55b611dcf7.gif

 

 

Mais avec l'gars qui vérifie quand même que les 225 bourins sont là à la sortie des péages ... :love:

 

En mode sport ... ça en laisse quelques uns derrière ... :p

 

 

20180828_114342.jpg

 

puis en mode sport le son donne l impression d avoir un gros moteur !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THP 225 :

 

L'ODB m'indique 9.0 l/100 sur mes 4700 premiers km

La conso donnée par MyDS est descendue à 8.4 l/100 sur le mois d'août, avec une majorité d'autoroute et un peu de conduite en montagne en mode Sport. Mais bon les bouchons parisiens ne sont pas encore revenus :D... On verra en septembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ... depuis juillet, j'ai fait pas mal de grandes routes ... avec la rentrée, ce sera plus de ville, on verra ...

 

Mais franchement, assez content de la conso pour un 225 cv ! :jap:

 

 

Pour info, sauf une fois, je ne met que du 98 ... ça marche bien comme ça et j'hésite avec le 95 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ... depuis juillet, j'ai fait pas mal de grandes routes ... avec la rentrée, ce sera plus de ville, on verra ...

 

Mais franchement, assez content de la conso pour un 225 cv ! :jap:

 

 

Pour info, sauf une fois, je ne met que du 98 ... ça marche bien comme ça et j'hésite avec le 95 ...

 

 

Je pensais que ça serait moins.

Je faisais 8l/100 avec un THP270 sur une RCZ R avec environ 100kg de moins... Mais c'est sûr la DS7 a un peu plus de prise au vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

Hdi180 : 1000 premiers kms à 9l/100. 80% autoroute (160) mode confort et 20% ville mode sport.

 

 

9l en roulant surtout sur autoroute a vitesse correcte,c'est énorme

Avec mon grand coupé 4 roues motrices 260 ch et 6 cylindres, je fais environ du 7l.

 

Bon a tester quand j'aurai ma DS7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

9l en roulant surtout sur autoroute a vitesse correcte,c'est énorme

Avec mon grand coupé 4 roues motrices 260 ch et 6 cylindres, je fais environ du 7l.

 

Bon a tester quand j'aurai ma DS7

 

 

Certes mais véhicule non "débourré" : seulement 1000km au compteur.

Ca ira mieux après 5mkm très probablement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

9l en roulant surtout sur autoroute a vitesse correcte,c'est énorme

Avec mon grand coupé 4 roues motrices 260 ch et 6 cylindres, je fais environ du 7l.

 

Bon a tester quand j'aurai ma DS7

 

Je faisais presque autant avec l'Audi A6 V6 3L 272ch 4RM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

Hdi180 : 1000 premiers kms à 9l/100. 80% autoroute (160) mode confort et 20% ville mode sport.

 

Sur les 3000 premiers km j’étais à 9l également , et depuis Conso moyenne en mixte 6,9l , stabilisé sur nationale 5,8l

 

Ça va descendre tkt pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

Ce qui me gêne le plus c'est la capacité du réservoir de 50l (vs 70l avant) obligeant à passer plus souvent à la pompe

 

Il doit te manquer 8l, cherche bien !

Avec l’ajout des réservoirs adblue on est marron sur les gros réservoirs ...c’est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

Sur A6 75l diesel et 18l Adblue ! Mais c'était avant !

Pour ma culture personnel !....l'ADblue est collé au réservoir de carburant ou pas sur l'A6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède un DS7 ESSENCE 225CH pour le moment notre consommation est de 11litres en mode confort et 14litres en mode éco. Je trouve cela énorme pour un mode éco soit disant, chez DS on me dit que cela est normal qu'il vaut mieux roulé en mode sport en moderant ces accélérations plutôt qu'en mode éco, quand pensez-vous?est ce normal????

c'est un véritable gouffre ce moteur :cry:

 

vive le diesel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant448nw

J'ai eu une C3 et une Fiat 500 en véhicule de prêt avec un petit essence,boite 5.

3500trs, voir plus, à 130 et conso au dessus de 8l/100...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...