Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

DS 7: Rappels, pannes & dysfonctionnements


vortex10
 Partager

Messages recommandés

@baron-noir Je suis vraiment désolé pour toi!

 

Ce qui m’énerve au plus haut degré c’est cette mauvaise foi de la part de la marque. On ne va pas me dire que les ingénieurs et dirigeants ne sont pas au courant des problèmes à répétition des premiers exemplaires du DS7 etense 4x4!

Mais on continue à nier l’évidence! En tout cas, même si c’est un véhicule très agréable au quotidien, confortable avec du punch lorsqu’il le faut, tout ce qui touche ce moteur électrique arrière n’est (du moins quant aux premiers véhicules sortis) pas au point!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2023 à 11:36, Albatros_blanc a dit :

Ce qui m’énerve au plus haut degré c’est cette mauvaise foi de la part de la marque.

 

Idem ... ils ont voulu se lancer dans le "premium", facturent du Premium ... mais ne suivent pas du tout comme devrait être du Premium.

 

Surtout que la concurrence est bien implantée ... les résultats arrivent avec le non-renouvellement et la réputation de DS !!! 

 

Vraiment dommage, car la voiture est géniale ... :love:

.

.

Modifié par l_gars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le verre est dans le fruit, c'est annonce qu'il va tomber à terre !!!

 

Ma kiné a pris possession du dernier un Rav4 rechargeable (80kms d'autonomie...). Son compagnon qui bosse chez Toyota-Lexus attend que je me rende rapidement chez eux. A l'époque le "scooter" NX300H me plaisait pas maI. Il a grandi avec des batteries en plus et s'est refait une beauté pourtant déjà indiscutable. Tous ces aspects sont très séduisants...  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2023 à 11:36, Albatros_blanc a dit :

@baron-noir Je suis vraiment désolé pour toi!

 

 Non c'est plutôt moi qui suis désolé !!!

 

Je constate toutefois que les personnes de mon garage ont la volonté de bien faire mais sont frustrés de ne pas pouvoir l'exprimer au quotidien. Au sein du groupe, des procédures complexes, peu réactives sont supervisé par des comptables qui ne comptent que dans le présent. Une informatique groupe qui n'est pas à la hauteur et qui pénalise les ouvriers (techniciens) pour chercher les informations en temps réel mais encore un débit inapproprié pour effectuer les trop nombreuses mises à jours logiciel qui se succèdent... Même le "PABX" est saturé : il est quasiment impossible d'avoir en ligne un interlocuteur même s'il est disponible. Les réceptionnistes agressés par les clients mécontents ne peuvent tenir dans la durée sans passer au burn-out dans les "stores" du  retail qui m'a vendu le DS7, ils se succèdent avec la volonté de bien faire, au début ils sont contents de vous offrir le café, ça dure pas longtemps, on attend du concret ...

 

 Et pourtant comme dit @l_gars Vraiment dommage, car la voiture est géniale ... :love:  mais il faut préciser uniquement pour le confort et le plaisir de conduire...                      quand c'est possible et ça c'est complétement INCONFORTABLE !

Modifié par baron-noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2023 à 23:13, baron-noir a dit :

Rouler uniquement avec le moteur électrique AR est nettement plus agréable et c'est un mode beaucoup plus coupleux.

En théorie, ça ne devrait pourtant pas être le cas puisque le couple du moteur avant est de 320 Nm tandis que le moteur arrière se contente de 166 Nm.

 

Cependant, il est vrai que lorsqu'on appuie de manière assez "significative" sur la pédale de droite (sans dépasser le point dur pour autant), le moteur avant arrive en renfort du moteur arrière, contrairement à ce que laissaient entendre au départ les différentes publications de PSA au sujet du mode "Electric" et tant que la puissance fournie par la batterie ne dépasse pas 90 kW on peut profiter d'un couple combiné de 480 Nm, et c'est assez sensible...

 

Pour le reste, j'espère que l'opération se déroulera convenablement et que tu récupéreras bientôt ton véhicule en pleine forme, et encore "mieux qu'avant"  large.2055027726_Gnie.gif.7988d06506047a61258e6624be2ac353.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

j’ai fais l’acquisition d’une ds7 d’occasion convaincu par le confort, ayant parcouru les forums avant, j’étais conscient des petits soucis de fiabilité. 3 semaines après je constate que le feu arrière droit a pris l’eau.

 

j’ai également une sensation bizarre sur route abîmée ou des bosses ou j’ai l’impression que le derrière de la voiture glisse que ce soit en mode confort, normal ou sport, première fois que j’ai cette sensation sur une voiture et j’en ai eu une 15 de toutes marques.

IMG_2777.jpeg

Modifié par Zlop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2023 à 16:29, Zlop a dit :

Bonjour

 

j’ai fais l’acquisition d’une ds7 d’occasion convaincu par le confort, ayant parcouru les forums avant, j’étais conscient des petits soucis de fiabilité. 3 semaines après je constate que le feu arrière droit a pris l’eau.

 

j’ai également une sensation bizarre sur route abîmée ou des bosses ou j’ai l’impression que le derrière de la voiture glisse que ce soit en mode confort, normal ou sport, première fois que j’ai cette sensation sur une voiture et j’en ai eu une 15 de toutes marques.

IMG_2777.jpeg

Ah la tienne également part du cul sur les défauts de chaussée 

J'ai bataillé avec Ds dès la première année elle en a 4 aujourd'hui mais les réglages soit ne tienne pas soit ne sont pas la cause du problème 

Pour ma part je suis convaincu que cela vient de la suspension pilotée et le pilote n'est pas dans la voiture 

Et en terme d'informatique DS semble particulièrement nul 

Sur la même route voiture non chargée seul à bord à la même vitesse 30km/h quelques fois (mais c'est très rare) elle n'a pas ces dérobades de l'arrière 

Alors ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ful548gn

J'ai le cul qui gigote méchamment parfois aussi.... Bien étrange, mais j'ai d'autres petit soucis a régler avant lol

 

On en parle ici

 

Modifié par Fullvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep vu les différents retours, j’ai envoye sms à la concession, je les rappelle demain, autant le feu arrière ne m’inquiète pas sur sa prise en charge autant je suis surpris de la réaction de la voiture sur son popotin pourtant elle a 40000 kms, peut être une question d’habitude mais ça ne donne pas un sentiment de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que toutes les DS7, partent du cul, vers la droite.

C'est d'autant plus pénible si vous avez des plaques d'égouts sur vos trajets (c'est mon cas).

Les DS Stores n'y peuvent rien du fait qu'il s'agit très certainement d'un défaut de conception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2023 à 13:56, baron-noir a dit :

Quand le verre est dans le fruit, c'est annonce qu'il va tomber à terre !!!

 

Ma kiné a pris possession du dernier un Rav4 rechargeable (80kms d'autonomie...). Son compagnon qui bosse chez Toyota-Lexus attend que je me rende rapidement chez eux. A l'époque le "scooter" NX300H me plaisait pas maI. Il a grandi avec des batteries en plus et s'est refait une beauté pourtant déjà indiscutable. Tous ces aspects sont très séduisants...  

Suis passé par les memes émotions!

J'étais content de passer du NX 300h au DS7 e-tense un peu plus confortable mais surtout beaucoup plus agile et dynamique!

Hélas la fiabilité n'était vraiment pas au rendez-vous.

Me suis laissé alors séduire par la NX 450h+ : peut-etre un peu moins confortable mais +/- autant dynamique que la DS7 e-tense, avec en plus une plus grande capacité des batteries de traction et un plus grand réservoir d'essence, et surtout la FIABILITE Lexus qui n'est plus à faire. Beaucoup de choses plaisantes en soi.

Il ne me reste plus qu'un mois à attendre pour la prendre en mains (et ça parait bien long!)

Modifié par phil-83-lambda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles depuis 2 semaines de "parquage" dans le garage : pas de nouvelles !

La batterie (de traction) n'est pas encore reçue, juste commandée (après une procédure administrative de validation afin que cela relève bien de la garantie pour le garage et surtout que son travail soit rémunéré par le constructeur...).

 

Quand la recevrez vous ?

Elles sont faites sur mesure car cela dépend des modèles...

 

Heureusement que j'ai un DS7 hybrid (225) Opéra en prêt , lui aussi a les phares aquarium ...bloup.gif.gif.7581d7bb4eb174491a48c956dd0f48ba.gif

Je ne sais s'il a fait l'objet du rappel "JAQ" car l'eau s"écoule dans le coffre lors de l'ouverture du haillon. Il n'y a pas l'option sèche cheveux pour ce que j'avais dans le coffre...

 

 

==> Je porte à votre connaissance une vidéo d'une chaine YouTube que j'aime bien...

J'ai pensé qu'elle avait bien sa place dans ce topic !

Comme à l'habitude de cette chaine, l'étude est complète, pas polémique car objective et surtout intéressante.

 

 

 

 

Et une autre qui explique bien l'esprit " des producteurs" (Ingénieurs, techniciens, ouvriers , soit des

maitre-artisans Takumi).

 

Modifié par baron-noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bnjour à toutes et tous,

nous sommes possesseurs d'une DS7 Blue HDI 180 Grand Chic de 2019.

Nous avons ce véhicule, acheté d'occasion avec 129000kms, depuis deux mois (Il est encore sous garantie) .

Jusque là, très satisfait de ce véhicule (malgré un système start and stop totalement aléatoire ...) et hier soir ....

Aprés avoir fait le plein de gasoil, impossible de refermer la trappe de carburant.

Le système push/pull ( j'appuie pour ouvrir/j'appuie de nouveau pour fermer) ne verrouille plus en position fermée.

En appuyant avec le doigt sur la tige de verrouillage, la rige fait une rotation, on sent un ressort qui fait ressortir cette tige mais aucune action de verrouillage !

Donc, la trappe est refermée par la pression du ressort de trappe mais impossible de la verrouiller !

Quelqu'un a-t-il déjà été confronter à ce problème ?

Longue vie à ce forum, très utile au demeurant.

Merci d'avance aux personnes pouvant m'informer si ce problème a déjà été constaté.

Cordialement.

Modifié par charle 29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2023 à 21:02, vortex10 a dit :

2.0 hdi perf + / 81000 km

Actionneur trappe à carburant HS.

Prise en charge partielle à hauteur de 85% de la pièce + MO à ma charge en totalité.

Bonjour, je me permets de vous poser une question au sujet de votre panne qui me semble identique à la mienne.

Ce que vous nommez "actionneur" , c'est la tige de verrouillage à gauche du bouchon d'AdiBlue.

Si c'est le cas, quel est le tarif de cette pièce et comment DS ont-ils justifié/expliqué qu'un système de verrouillage de trappe à carburant peut-il être HS après 80000kms ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2023 à 22:54, charle 29 a dit :

Bnjour à toutes et tous,

nous sommes possesseurs d'une DS7 Blue HDI 180 Grand Chic de 2019.

Nous avons ce véhicule, acheté d'occasion avec 129000kms, depuis deux mois (Il est encore sous garantie) .

Jusque là, très satisfait de ce véhicule (malgré un système start and stop totalement aléatoire ...) et hier soir ....

Aprés avoir fait le plein de gasoil, impossible de refermer la trappe de carburant.

Le système push/pull ( j'appuie pour ouvrir/j'appuie de nouveau pour fermer) ne verrouille plus en position fermée.

En appuyant avec le doigt sur la tige de verrouillage, la rige fait une rotation, on sent un ressort qui fait ressortir cette tige mais aucune action de verrouillage !

Donc, la trappe est refermée par la pression du ressort de trappe mais impossible de la verrouiller !

Quelqu'un a-t-il déjà été confronter à ce problème ?

Longue vie à ce forum, très utile au demeurant.

Merci d'avance aux personnes pouvant m'informer si ce problème a déjà été constaté.

Cordialement.

Je ne sais pas si j'ai bien compris mais moi j'ai eu (enfin presque) un problème avec cette trappe qui refusait de s'ouvrir. 

Mais c'était moi qui appuyais en bas de la trappe et  sa flexibilité n'actionnait pas le verrou d'ouverture 

En fait il faut appuyer sur la partie haute de la trappe,  

qui est formée et plus rigide ainsi la tige fonctionne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2023 à 02:30, JPrien a dit :

Je ne sais pas si j'ai bien compris mais moi j'ai eu (enfin presque) un problème avec cette trappe qui refusait de s'ouvrir. 

Mais c'était moi qui appuyais en bas de la trappe et  sa flexibilité n'actionnait pas le verrou d'ouverture 

En fait il faut appuyer sur la partie haute de la trappe,  

qui est formée et plus rigide ainsi la tige fonctionne 

Vous avez bien compris ! Et merci pour la rapidité de réaction 👍

En effet, il faut appuyer sur le second tiers haut de cette trappe afin de l'ouvrir car c'est derrière cette trappe, à cet endroit, que se trouve ce levier (actionneur) qui fonctionne en push/pull, un appui pour ouvvrir, un appui pour fermer.

Enfin, ça, c'est ce qu'il se passe quand ça fonctionne, ce qui n'est plus mon cas.

A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'avais eu le problème inverse sur une E tense => impossible d'ouvrir la trappe à cause du bitonniot qui restait en position fermée...J'avais l'air malin à la pompe.

Comme le dit JPrien, j'ai mis un peu de W40 et hop, tout fonctionne à merveille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. 

En ce qui concerne le WD40, il est vrai que ce produit est très "universel" dans ses effets, en général positifs.

Le problème, pour cette panne en particulier, c'est que cet actionneur n'est pas bloqué; Son non-fonctionnement actuel est justement à l'exact opposé d'un blocage, il coulisse sans aucune difficulté et ne bloque à aucun stade de sa course. Il coulisse, sans aucune difficulté.

Quelq'un a-t-il déjà démonté/déposé cet actionneur ?

Cette trappe est-elle verrouillée en même temps que le véhicule (je n'ai jamais tenté de l'ouvrir quand le véhicule était verrouillé) ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2023 à 23:09, charle 29 a dit :

Bonjour, je me permets de vous poser une question au sujet de votre panne qui me semble identique à la mienne.

Ce que vous nommez "actionneur" , c'est la tige de verrouillage à gauche du bouchon d'AdiBlue.

Si c'est le cas, quel est le tarif de cette pièce et comment DS ont-ils justifié/expliqué qu'un système de verrouillage de trappe à carburant peut-il être HS après 80000kms ?

Cordialement

Bonjour 

 

Il faut que je retrouve la facture.

L'actioneur restait en position rentré : impossible d'ouvrir la trappe et pas de chance car j'étais en réserve.

Aucune explication de la part de la marque mais prise en charge partielle.

Je n'ai pas pu garder la pièce 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2023 à 20:14, vortex10 a dit :

Bonjour 

 

Il faut que je retrouve la facture.

L'actioneur restait en position rentré : impossible d'ouvrir la trappe et pas de chance car j'étais en réserve.

Aucune explication de la part de la marque mais prise en charge partielle.

Je n'ai pas pu garder la pièce 

Décidement, cette marque a une politique commerciale assez peu en rapport avec une image premium et son ambition d'aller chasser sur le terrain des marques représentant ce segment "premium".

C'est d'autant plus navrant quand on ne peut que constater à l'usage des qualités evidentes de ce DS7.

Etrange ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2023 à 22:14, charle 29 a dit :

Décidement, cette marque a une politique commerciale assez peu en rapport avec une image premium et son ambition d'aller chasser sur le terrain des marques représentant ce segment "premium".

C'est d'autant plus navrant quand on ne peut que constater à l'usage des qualités evidentes de ce DS7.

Etrange ...

 

J'ai la même conviction depuis 2018 ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2023 à 22:14, charle 29 a dit :

Décidement, cette marque a une politique commerciale assez peu en rapport avec une image premium et son ambition d'aller chasser sur le terrain des marques représentant ce segment "premium".

C'est d'autant plus navrant quand on ne peut que constater à l'usage des qualités evidentes de ce DS7.

Etrange ...

Et s' il n'y avait que ça !!!

La liste des défauts vécus est longue comme le bras 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici trois semaines que la carriole est à la clinique.

Enfin, j'ai eu des nouvelles pour la batterie de traction hs.

Elle est bien en commande et même en fabrication.

Malheureusement, je ne crois plus au père Noël...

 

"Des composants sont en rupture de stock au niveau mondial.

Ne prévoyez pas un arrivage avant le début de 2024.

Nous vous prolongeons le prêt de l'Etense 225 Opéra."

 

Elle n'a pas la caméra avant, je suis obligé de redoubler d'attention...

L'eau dans les deux phares arrière ne s'est pas encore évaporée...

 

Pensez-vous que cette nouvelle batterie sera à nouveau garantie 8 ans ou juste le restant actuel ?

Mickey.gif.b9f4db316d86d4f935b0d84f586fea32.gif

 

Modifié par baron-noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 20/11/2023 à 00:01, baron-noir a dit :

 

 

Pensez-vous que cette nouvelle batterie sera à nouveau garantie 8 ans ou juste le restant actuel ?

 

 

 

Pourquoi ... il faut 8 ans de délai pour recevoir ta futur Lexus ??? :sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2023 à 00:52, l_gars a dit :

 

 

Pourquoi ... il faut 8 ans de délai pour recevoir ta futur Lexus ??? :sors:

 

Ou en es-tu de ton intention de commande ? ClinDoeil.gif.35f01cd7c446e5044ed8678c58983d3e.gif

 

Une offre de reprise avec 8 ans renouvelés pour une nouvelle batterie est tout de même un plus ... pour Lexus, Volvo,  Voir DSMouais.gif.390554a3e515064557ff9b1556d885e4.gif

 

 

Modifié par baron-noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ce que femme veut ...

Jesors1.jpeg.835403ee1fde4e16c6df092e9cf4c195.jpeg

 

 

Après réparation je ferais peut être durer le plaisir de conduire si pas d'incidents car j'imagine à ce jour avoir malheureusement testé tous les types de pannes du DS7...

Il est prévu pour moi de passer au full électrique ensuite ça c'est décidé depuis le début !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cadre de son baromètre annuel, la Cote d’amour des constructeurs, l'organisation Mobilians, qui regroupe des acteurs de la filière automobile en France, a interrogé 443 distributeurs de 28 constructeurs. Les principales marques sont donc présentes, à l'exception de Tesla, qui préfère un modèle de distribution en direct. L'étude porte sur divers critères de satisfaction, dont les retours après-vente liés à des défauts de fabrication.

DS Automobiles ne fait pas honneur au savoir-faire à la française qu'elle promeut, en se plaçant 26e (3,18/10).

 

C'est pas moi qui le dit !

Modifié par phil-83-lambda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici 7 semaines que ma centrale nucléaire est au garage.

Je suis passé à côté et demandé des nouvelles.

 

Pas de nouvelles, pas avant 2024 ! 

=> Donc mauvaise nouvelle .CestLong.gif.6133050d059a53663fff38586340e165.gif

Il y en a une autre dans le même cas...Peugeot, Citroën et Opel doivent être dans le même cas.

 

Cela veut-il donc dire qu'ils ne produisent plus ces véhicules ou bien qu'il n'y a pas de commandes fournisseurs affectées à la maintenance ?

 

On privilégie la conquête de nouveaux clients et l'on oublie ceux qui ont déjà participé aux bons résultats financier de Stellantis ?

C'est bien une stratégie suicidaire à moyen terme  !!!

 

Modifié par baron-noir
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2023 à 22:49, baron-noir a dit :

Cela veut-il donc dire qu'ils ne produisent plus ces véhicules ou bien qu'il n'y a pas de commandes fournisseurs affectées à la maintenance ?

J'imagine que c'est plutôt la deuxième hypothèse...

 

Pour les véhicules neufs, les batteries ne sont plus tout à fait les mêmes, et il est possible qu'ils ne puissent pas (ou qu'ils ne veuillent pas) les monter en remplacement des anciennes batteries défectueuses.

Ce qui est d'autant plus dommage, puisque la capacité a (un peu) évolué et qu'elle permettrait de grappiller quelques km d'autonomie supplémentaire.

 

Si je comprends bien, j'ai intérêt à vachement bichonner la mienne, toute défaillance se transformant vite en (grosses) contrariétés. large.CestLong.gif.402d566177affcb34ea214d551b3c0cf.giflarge.BonAlors.gif.e54fd5600355b9c2baa343d570e022c5.giflarge.Furax.gif.10e368b23eabaca5e22006ff2af0d1f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2023 à 14:48, AutoCro a dit :

 

Si je comprends bien, j'ai intérêt à vachement bichonner la mienne, toute défaillance se transformant vite en (grosses) contrariétés. 

Dans mon cas il ne me reste plus qu' à super bichonner la mienne quelques jours de plus et surtout bien croiser les doigts !

J'ai été voir sa remplaçante qui vient juste d'arriver en concession aujourd'hui

Un peu de paperasse à remplir et ce sera bye bye DS :hello:

 

Modifié par phil-83-lambda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2023 à 17:01, phil-83-lambda a dit :

Dans mon cas il ne me reste plus qu' à super bichonner la mienne quelques jours de plus et surtout bien croiser les doigts !

J'ai été voir sa remplaçante qui vient juste d'arriver en concession aujourd'hui

Un peu de paperasse à remplir et ce sera bye bye DS :hello:

 

 

Je viens de changer de voiture après deux DS. (7 ans de bon et loyaux services)

J'y est pourtant cru mais déçu par cette marque.

En conclusion : voiture confortable , moteur 👎 ( ouvert deux fois .........) et un service relation client  👎

 

Bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...