Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

DS 7 E-Tense (2019)


Invité §PnB835KA
 Partager

Messages recommandés

Normal, je ne sais pas, mais disons que ça peut prendre "un certain temps" qui s'évalue généralement à quelques jours...

C'est encore un peu tôt pour s'inquiéter, mais à voir la semaine prochaine.large.Observe.gif.5e0ad72593612c78122f8f545cf7602a.gif

Modifié par AutoCro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, thcmanu54 a dit :

Bonjour,

 

pareil pour moi les autres services sont activé. mais je reçois bien le parcours en notification a chaque fin de fin de parcours.

 

Ce matin après charges complète autonomie 38 Km.

 

Petite question qui va vous paraitre bête ! quand vous êtes en full électrique vous mettais le mode B ?

 

Je vous mes des photos dès que possible.

Mode B tout le temps pour moi quelque soit le mode.

Je m'y suis de suite habitué et du coût si je l'oublie ca me manque au premier ralentissement de ne pas conduire sur une seule pédale. Je pense que mes plaquettes vont faire 100.000 kms 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Albatros_blanc a dit :

Question: j’ai fait tout le nécessaire pour obtenir les services connectés. 
 

Dans l’app MYDS je vois ceci:

 

Est-ce normal, sachant que j’ai reçu un mail qui me dit que les commandes à distance ont été activées. 

146F46B9-ADCD-4115-A510-B76F01699FEC.png

J'avais eu cette page aussi et le lendemain ou sur lendemain je ne sais plus elle avait disparu au profit de la mention "service activé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Tournesol33 a dit :

Mode B tout le temps pour moi quelque soit le mode.

Je m'y suis de suite habitué et du coût si je l'oublie ca me manque au premier ralentissement de ne pas conduire sur une seule pédale. Je pense que mes plaquettes vont faire 100.000 kms 😉

Ok je viens d'essayer c'est très déroutant cela freine fort si on lâche l'accelerateur. Moi qui est l'habitude de ne pas trop appuyer fort pour pas trop consommer voir de lâcher l'accelerateur pour anticiper.

Du coup le fait d’accélérer tout le temps ne nous fais pas surconsommer en électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ce DS7! Félicitations, surtout pour le choix de la couleur intérieure 😀

 

Bon comme prévu je me suis rendu chez DS à Mérignac pour les connaisseurs. Accueil bof en concession (quand la vendeuse a compris que je partirais sur un modèle d'occasion elle a réagit très bizarrement 😂) mais accueil et prise en charge top dans l'espace occasions. J'ai donc pu en essayer un... Quel... plaisir....

 

Il n'avait pas ce que je voulais exactement, c'était le 225 en Grand Chic. Il avait le active scan je crois que ça s'appelle comme ca. J'étais vraiment bluffé. J'avais vraiment envie d'y laisser ma voiture et de repartir en DS7.. Le confort, le silence, les écrans (j'avais peur d'être déçu niveau technologie mais c'est très convainquant), la boite..

 

Tout ça pour dire que cette voiture est vraiment incroyable, on s'y sent comme dans un cocon. Je pense que mon choix de future voiture est fait. Je vais maintenant attendre la config parfaite et potentiellement me lancer.. Je ne sais pas si j'attendrais le E-tense PHEV par contre. Vous risquez donc de me voir sur les autres topics.

 

En tous cas merci pour votre accueil, bonne route à vous profitez bien de vos joujous et à très vite!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, MaxBga a dit :

Superbe ce DS7! Félicitations, surtout pour le choix de la couleur intérieure 😀

 

Bon comme prévu je me suis rendu chez DS à Mérignac pour les connaisseurs. Accueil bof en concession (quand la vendeuse a compris que je partirais sur un modèle d'occasion elle a réagit très bizarrement 😂) mais accueil et prise en charge top dans l'espace occasions. J'ai donc pu en essayer un... Quel... plaisir....

 

Il n'avait pas ce que je voulais exactement, c'était le 225 en Grand Chic. Il avait le active scan je crois que ça s'appelle comme ca. J'étais vraiment bluffé. J'avais vraiment envie d'y laisser ma voiture et de repartir en DS7.. Le confort, le silence, les écrans (j'avais peur d'être déçu niveau technologie mais c'est très convainquant), la boite..

 

Tout ça pour dire que cette voiture est vraiment incroyable, on s'y sent comme dans un cocon. Je pense que mon choix de future voiture est fait. Je vais maintenant attendre la config parfaite et potentiellement me lancer.. Je ne sais pas si j'attendrais le E-tense PHEV par contre. Vous risquez donc de me voir sur les autres topics.

 

En tous cas merci pour votre accueil, bonne route à vous profitez bien de vos joujous et à très vite!

Le 1.6 225cv est certainement un très bon choix. Mon premier DS7 avait cette motorisation et je l’ai vraiment adoré. C’est un moteur plein de panache qui en outre fait preuve d’une certaine frugalité. Sur autoroute je suis parvenu à faire plus de 900km avec un plein aux vitesses réglementaires! Il a une sonorité sympa et fait complètement oublier qu’il ne s’agit que d’un 1,6l! La finition Grand Chic est pour moi un must, comme l’option focal, le Connected Pilot et le NightVision.

je te souhaite de trouver le véhicule que tu souhaite.

Modifié par Albatros_blanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Albatros_blanc a dit :

Le 1.6 225cv est certainement un très bon choix. Mon premier DS7 avait cette motorisation et je l’ai vraiment adoré. C’est un moteur plein de panache qui en outre fait preuve d’une certaine frugalité. Sur autoroute je suis parvenu à faire plus de 900km avec un plein aux vitesses réglementaires! Il a une sonorité sympa et fait complètement oublier qu’il ne s’agit que d’un 1,6l! La finition Grand Chic est pour moi un must, comme l’option focal, le ConnectedDrive et l NightVision.

je te souhaite de trouver le véhicule que tu souhaite.

Merci beaucoup c'est très gentil! En effet la finition Grand Chic est un must pour moi aussi, c'est celle que je vise (pour l'intérieur gris perle). Le modèle que j'ai essayé n'avait pas le Focal mais j'ai trouvé la sono bonne (je ne suis pas audiophile du tout). Par contre, le Active Scan (je continue à l'appeler comme ça, vous devez me comprendre) je le veux! C'était juste incroyable. Associé à la boite d'une douceur... 

 

Juste une question vu que tu l'as eu, quelle était ta conso moyenne? Lors de mon essai, j'étais à 7.9L (on a appuyé par moment, fallait bien tester! Sur un trajet rocade/ville) et c'est la conso que je fais avec ma voiture actuelle (diesel mais de presque 2tonnes....). 900kms c'est vraiment top comme autonomie. Je ne suis pas très chiant niveau consommation, si ça peut pas trop s'éloigner de ma voiture actuelle ça m'ira très bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MaxBga a dit :

Merci beaucoup c'est très gentil! En effet la finition Grand Chic est un must pour moi aussi, c'est celle que je vise (pour l'intérieur gris perle). Le modèle que j'ai essayé n'avait pas le Focal mais j'ai trouvé la sono bonne (je ne suis pas audiophile du tout). Par contre, le Active Scan (je continue à l'appeler comme ça, vous devez me comprendre) je le veux! C'était juste incroyable. Associé à la boite d'une douceur... 

 

Juste une question vu que tu l'as eu, quelle était ta conso moyenne? Lors de mon essai, j'étais à 7.9L (on a appuyé par moment, fallait bien tester! Sur un trajet rocade/ville) et c'est la conso que je fais avec ma voiture actuelle (diesel mais de presque 2tonnes....). 900kms c'est vraiment top comme autonomie. Je ne suis pas très chiant niveau consommation, si ça peut pas trop s'éloigner de ma voiture actuelle ça m'ira très bien. 

Bonsoir,

 

Ayant aussi un DS 7  - 1.6L / 225cv depuis 2 ans 1/2 ma moyenne de consommation mixte est de 8.0L / 100Km en roulant aux limitations de vitesse et en mode confort le 99% du temps (quelques petites accélérations en mode Sport de temps en temps). Elle a aujourd'hui 90'000km au compteur et la conso reste stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les longs trajets - je fais régulièrement le trajet entre Luxembourg et la Provence - je consommais environ 7,4l, avec des variations en fonction du vent! En ville, c'est évidemment plus… plutôt 8.5l, voire 9l. Cela dépend du style de conduite 😉 . Je ne suis pas toujours un exemple… L'ActiveScan est compris dans la version Grand Chic. Le Connected Pilot - conduite semi-autonome est vraiment très bien - ma femme le déteste. Surtout pour les longs trajets d'autoroute, c'est très reposant.

 

édit: le moteur ne dévoile tout son plein potentiel qu'à partir 10.000 km.

Modifié par Albatros_blanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses encore une fois! Très raisonnable cette conso pour la bête. 
 

En effet, je me suis renseigné pour la finition. Il y est même sur les finitions performance de ce que j’ai vu. Mais la Grand Chic me va très bien. J’en ai trouvé un pas trop loin.. Affaire à suivre.. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pareil pour moi véhicule livré jeudi 07/01, le vendeur m'avais dit que cela avait été fait car avec les changement des moteurs arrières électriques ils étais obligé de tout réinitialiser. d’ailleurs cela été fait car mon véhicule avais 2 km alors que le vendeur m'a dit que suite au rappel il avait été obligé de tester le véhicule environ 40 km. Mais bon pas de mise à jour. Le principe je le connais par cœur car c'est exactement le mème chez Renault !! et j'ai arrêter de le faire depuis que j'utilise android auto est waze. Carte toujours a jour et bouchon signalé en temps réel et j'ai encore pu le vérifier ce soir le TOMTOM vous signale juste en orange alors que waze vous savez a combien cela roule et rouge plus visible avec symbole bouchon.

Je suis d'accord avec vous on paie une préparation de voiture très chère et je trouve ça déplorable. Pour l’anecdote quand le vendeur ma tendu la facture vérifier bien le bon cout de la carte grise, car il me l'avais facturé 434 € au lieu de 13 €, heureusement que je l'ai vu (l'erreur est humaine)😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2021 à 09:14, Tournesol33 a dit :

Bonjour à tous,

Dans l'appli MyDS -> Services connectés -> Mes services :

dans "données Véhicule" je n'ai pas "service activé" comme c'est le cas en dessous dans "Pack Navigation Connectée" et "E-TENSE Commandes à distance"

C'est normal ?

et @Albatros blanc

Connaissez-vous cette vidéo ?

Il faut en général quelques jours après la demande "administrative" du CC après la livraison...

 

Modifié par baron-noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, baron-noir a dit :

et @Albatros blanc

Connaissez-vous cette vidéo ?

Il faut en général quelques jours après la demande "administrative" du CC après la livraison...

 

Merci - non je ne connaissais pas. Ceci dit, tout est rentré dans l’ordre et j’ai bien fait joujou. Pour la livraison, en raison de restritions Covid, c´était un peu compliqué, puisque les commerces non-essentiels etaient encore fermés, 

Aujourd’hui, je descends dans le midi. 900 km de plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Albatros_blanc a dit :

Merci - non je ne connaissais pas. Ceci dit, tout est rentré dans l’ordre et j’ai bien fait joujou. Pour la livraison, en raison de restritions Covid, c´était un peu compliqué, puisque les commerces non-essentiels etaient encore fermés, 

Aujourd’hui, je descends dans le midi. 900 km de plaisir!

Bonne route 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, baron-noir a dit :

et @Albatros blanc

Connaissez-vous cette vidéo ?

Il faut en général quelques jours après la demande "administrative" du CC après la livraison...

 

oui je connais cette video à priori dans mon vehicule tout est correct

 

Pour autant voici un screen de MyDS est ce pareil pour vous pour le 1er item ?

 

Screenshot_20210111-090051_MyDS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Tournesol33 a dit :

oui je connais cette video à priori dans mon vehicule tout est correct

 

Pour autant voici un screen de MyDS est ce pareil pour vous pour le 1er item ?

 

Screenshot_20210111-090051_MyDS.jpg

En allant à la concession on m'a expliquer que c'est normal car les 2 services activés en vert sont optionnelle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, thcmanu54 a dit :

En allant à la concession on m'a expliquer que c'est normal car les 2 services activés en vert sont optionnelle !!

Bon ca me rassure.

Le fait que l'on soit plusieurs à s'être posé la question montre bien que si MyDS mérite de progresser sur plan des données remontées il mérite aussi d'être plus clair.

3 services dont 2 avec une grosse mention "activé" et c'est une évidence que le 3eme sera interprété comme "non validé". ...je ne sais pas moi mais je trouve cela évident comme réaction de l'utilisateur final !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Baron-noir

Essaies de l’activer à partir de l’application sur ton PC (ou Mac ???)

ayant oublié de le faire immédiatement, le service a été activé 4 mois plus tard , cela fait ça de gagné sur la date de fin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2021 à 12:05, MaxBga a dit :

Bonjour à tous! Premier message dans le groupe DS7. Je réfléchis en ce moment à mon futur véhicule et j'envisage ce DS7 E-tense PHEV très fortement..

 

Je suis habitué Land Rover et je me demande comment est le SAV DS? J'ai lu pas mal de bonnes expériences (comme quoi on ressent bien l'esprit Haut de gamme des voitures lors des entretiens etc) mais j'ai aussi lu quelques déceptions. Chez Land Rover, c'est pas trop ça niveau SAV et ça commence pas mal à m'agacer.

 

J'ai aussi vu quelques soucis sur les premiers e-tense PHEV mais bon rien de bien alarmant pour une nouvelle technologie de ce que j'ai vu. L'avantage est aussi au 4 cylindres de ce DS7 alors que l'Evoque PHEV n'en a que 3, ce que je trouve assez abominable.

 

 

Au plaisir de vous lire.

Utiliser bien les enquêtes satisfaction avec de bon commentaire! Ca ne termine pas a la poubelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, JPA66 a dit :

Mon voisin a acheté un evoque phev, il est ravi. Livré mi décembre, il est parti sur un camion de dépannage le jour de Noël, rebelote vendredi dernier. 

Je te remercie d'appuyer mon envie de quitter cette marque. Bien que je suis déjà assez décidé à le faire 😂.

 

C'est très anxiogène de lire tous les jours de multiples problèmes sur un véhicule qu'on possède 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrai t'en dire plus, un ami, très patient, qui avait un velar et qui a eu les pires déboires (panne lors de départ en vacances, panne dans un parking sous terrain en plein centre ville de Toulouse, épouse en panne sur une route enneigée avec un bébé ......) . Lors de sa panne sur le chemin des vacances sur autoroute, le dépanneur lui a dit que les velars étaient peu fiables et qu'il en chargeait au moins un par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment incroyable de voir comment d'année en année la situation ne bouge pas de leur côté. Pour le prix du véhicule, c'est juste agaçant.

 

Je n'ai qu'une hâte, c'est d'aller voir ce DS7! En espérant que les confinements ne ralentissent pas mes plans actuels.. 😁 (ou que le modèle ait été vendu..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tournesol33 a dit :

Je viens de découvrir que le volet "Charge" (celui où il y a les barres d'avancement de charge) n'est plus présent dans l'appli MyDS.

C'est moi qui bug ou c'est tout le monde ?

Non moi je l'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...