Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeep

Accueil, présentation & localisation des membres de la section Jeep


Invité §com000Ou
 Partager

Messages recommandés

Salut Liewrabane,

 

Sois la bienvenue parmi nous ;-)

Tu auras de quoi faire pendant tes deux mois d'attente... mais tu verras l'attente valait le coup.

 

Tu es de quel coin en Belgique ? et tu l'as acheté dans quelle concession ?

Pas cool pour ton licenciement :-(

 

Un compatriote ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 820
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ren037YQ

Bonjour, Nouveau sur ce forum je suis de la région centre je possède un RENEGADE Brooklyn Multijet2 120CV S&S depuis avril 2016 version spéciale SRT DESIGN avec de nombreuses modifications intérieurs, extérieurs et modification de son Moteur sans perdre sa fiabilité... Les détails de toutes les modifications seront prochainement sur le forum avec les photos...

 

 

 

je remets mes photos que j'avais supprimé dû au pirateur... :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FD8305LS

Bonjour,

 

Je me suis manifestée sur le forum pour poser plein de questions ; les réponses gentilles, accueillantes et très complètes m'ont permis (grâce à la gentillesse et la patience de juno57 pour ne pas le nommer !) d'acquérir le Renegade que je voulais et que j'ai depuis le 13 juin dernier. Je l'ai présenté dans un autre fil avec 2 photos (dans mon album ?).

 

Donc, il s'agit d'un Renegade Essence 2X4, couleur Sand Mojave (YESSSS !), Limited, 140 Multiair, 8CV. Intérieur cuir noir, roue de secours, pneus 17", tapis, phares xénon ...

 

Un régal à conduire, y compris sur les petites routes de montagne, où le Renegade n'a rien à envier aux petits 4X4. A mon avis (et pour avoir comparé avec le 4X4 d'un ami), il est même meilleur que les gros 4X4 très lourds. Un tout petit problème au début : perte de 2 bouchons de valves (insuffisamment vissés) et léger dégonflage d'un pneu, mais rien de grave ...

Lorsque je m'arrête, il est bien rare que l'on ne me pose pas de question ; beaucoup de personnes intéressées. J'y vais donc de mes explications, sauf pour le moteur car je n'y comprends rien ! Je vante les qualités de René (et aussi du mandataire chez qui je l'ai acheté car tout a été nickel).

 

Comme mon pseudo l'indique, je suis dans le Var. Je croise pas mal de Renegade, surtout en bord de mer, moins vers l'intérieur du département.

 

Les couleurs les plus vues : black, granite, blanc ... 1 seul Sand Mojave ! on a ri quand on s'est croisés, mais je n'ai pas eu le temps de voir s'il était dans le Var ... ! (fallait quand même regarder la route !). J'en ai aussi croisé un vert (tendance kaki mais pas tout à fait) très beau ... même vert vu sur une Wrangler neuve ...

 

Voili-voilà ! Je veux bien être sur la carte et coller l'auto-collant sur mon René !

 

FD83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Faf670Ah

Bonjour,

Fabrice de Belgique

Renegade limitée opening edition 1.6 multijet de 2015 et 45000 km à ce jour, blanc avec toit noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me suis manifestée sur le forum pour poser plein de questions ; les réponses gentilles, accueillantes et très complètes m'ont permis (grâce à la gentillesse et la patience de juno57 pour ne pas le nommer !) d'acquérir le Renegade que je voulais et que j'ai depuis le 13 juin dernier. Je l'ai présenté dans un autre fil avec 2 photos (dans mon album ?).

 

Donc, il s'agit d'un Renegade Essence 2X4, couleur Sand Mojave (YESSSS !), Limited, 140 Multiair, 8CV. Intérieur cuir noir, roue de secours, pneus 17", tapis, phares xénon ...

 

Un régal à conduire, y compris sur les petites routes de montagne, où le Renegade n'a rien à envier aux petits 4X4. A mon avis (et pour avoir comparé avec le 4X4 d'un ami), il est même meilleur que les gros 4X4 très lourds. Un tout petit problème au début : perte de 2 bouchons de valves (insuffisamment vissés) et léger dégonflage d'un pneu, mais rien de grave ...

Lorsque je m'arrête, il est bien rare que l'on ne me pose pas de question ; beaucoup de personnes intéressées. J'y vais donc de mes explications, sauf pour le moteur car je n'y comprends rien ! Je vante les qualités de René (et aussi du mandataire chez qui je l'ai acheté car tout a été nickel).

 

Comme mon pseudo l'indique, je suis dans le Var. Je croise pas mal de Renegade, surtout en bord de mer, moins vers l'intérieur du département.

 

Les couleurs les plus vues : black, granite, blanc ... 1 seul Sand Mojave ! on a ri quand on s'est croisés, mais je n'ai pas eu le temps de voir s'il était dans le Var ... ! (fallait quand même regarder la route !). J'en ai aussi croisé un vert (tendance kaki mais pas tout à fait) très beau ... même vert vu sur une Wrangler neuve ...

 

Voili-voilà ! Je veux bien être sur la carte et coller l'auto-collant sur mon René !

 

FD83

 

Ah merci c est cool

Tu te demmerdes maintenant hein ??!!

Tu as aussi l'option 9 hauts parleurs caisson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor206UB

Bonjour

Jeep TJ de 1998 essence 2,5 l

Boite manuel

Carrosserie violette et intérieur sable

Belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com000Ou

Hello tout le monde...

 

J'ai reçu quelques demande d'accès à la carte de localisation dernièrement mais le problème est que les demandeurs ne fournissent pas d'info, sur le véhicule, leur localisation ou leur pseudo... (peut se faire par MP)

 

Je précise que l'accès à la carte se fait dans la mesure où on accepte d'y apparaître.

 

En attendant, bonne journée et bonne route à tous.

Compass-partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie254Du

Salut Liewrabane,

 

Sois la bienvenue parmi nous ;-)

Tu auras de quoi faire pendant tes deux mois d'attente... mais tu verras l'attente valait le coup.

 

Tu es de quel coin en Belgique ? et tu l'as acheté dans quelle concession ?

Pas cool pour ton licenciement :-(

 

Un compatriote ;-)

 

 

Je suis de Wépion (Namur), j'ai d'abord demandé une belle offre chez PICARD à Namur, ou j'ai été super bien accueillie, mais je travaill(ais) sur Waremme, par facilité, j'ai donc été demander une contre offre chez CONSTANT de Waremme, que je regrette même si j'ai gagné quelques centaines d'euros... vais être embêtée pour les entretiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh Wépion et ses délicieuses fraises ;-)

Effectivement, chez PICARD on est bien reçu, à la base je devais faire d'autres concession le jour ou j'ai été chez eux... et bien, vu l'accueil et l'offre que j'avais reçu j'ai signé chez eux. Très très bon contact avec le vendeur.. Mais bon pour les entretiens, en fonction du nombre de km que tu fais ca sera 1 à 2X/an c'est pas encore dérangeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie254Du

Pff j'ai entamé ma 11e semaine d'attente et toujours rien... qu'elle est longue à venir cette voiture, snif

sinon à part ça j'ai reçu un mail hier genre "félicitation pour votre achat jeep, voici le système u connect" en gros

ça veut dire qu'elle arrive? j'en suis presque à regretter de l'avoir prise en jaune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff j'ai entamé ma 11e semaine d'attente et toujours rien... qu'elle est longue à venir cette voiture, snif

sinon à part ça j'ai reçu un mail hier genre "félicitation pour votre achat jeep, voici le système u connect" en gros

ça veut dire qu'elle arrive? j'en suis presque à regretter de l'avoir prise en jaune...

 

Tu es impatient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie254Du

ouais je sais, tu as raison

mais la voiture que je dois remettre a encore une nouvelle panne, une sorte de grésillement qui disparaît une fois qu'elle est chaude, je roule plus avec, elle ne fera qu'un dernier voyage le jour J

J'ai pas beaucoup de positif pour le moment dans ma tite life

ce serait un joli soleil ^^

puis bon ils m'avaient promis qu'elle serait la première quinzaine de septembre, même si sur papier il est mis 15 octobre

et suis de gente féminine, c'est toujours plus impatient non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

T’inquiète malgré leur succès nos Renegade arrive toujours avec de l’avance. De la gente féminine ou masculine je pense qu’il n’y a pas de différence on est toujours tous très impatient ou impatiente dans ce cas-là. Je te souhaite un joyeux coup de fil d’ici la fin de la semaine, et bienvenue sur le Forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je sais, tu as raison

mais la voiture que je dois remettre a encore une nouvelle panne, une sorte de grésillement qui disparaît une fois qu'elle est chaude, je roule plus avec, elle ne fera qu'un dernier voyage le jour J

J'ai pas beaucoup de positif pour le moment dans ma tite life

ce serait un joli soleil ^^

puis bon ils m'avaient promis qu'elle serait la première quinzaine de septembre, même si sur papier il est mis 15 octobre

et suis de gente féminine, c'est toujours plus impatient non?

amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gifamel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis304sh

Depuis hier donc:

 

Renegade 140 Limited 4X4 BVA9 de mars 2017 (8000 kms au compteur), blanche avec toit ouvrant panoramique.

 

Concession Motors Village Lyon 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie254Du

Elle est arrivée, et j'ai déjà fait 2500 km ^^ (je roule beaucoup) - première révision ok

Quel plaisir a rouler cette voiture... une des meilleures que j'ai eu à ce jour...

le seul truc j'ai pas mis le uconnect, mon gsm est en panne wifi et bluetooth, mais c'est bientôt noël

et quand je vois le nombre de critiques sur cet uconnect, je me dis que c'est peut être pas nécessaire

mon seul petit regret peut être, ne pas avoir pris les capteurs avant, ben c'est quand même massif quoi ^^

mais bon je pense que c'est question d'habitude, j'ai enfin fait mon premier créneau avec 22829464_10155795154033948_8921017402246029428_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Qu'elle est bien propre ;-)

 

C'est clair que la voiture est un vrai plaisirs à conduire... pour ma part déjà plus de 11000km à son volant...

 

Pour le uconnect, jamais eu le moindre problème... et mon gsm est toujours connecté à celui-ci en bluetooth. Tou fonctionne nickel (Tom-tom live and co...)

 

Encore beaucoup de bonheur et bonen route ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est arrivée, et j'ai déjà fait 2500 km ^^ (je roule beaucoup) - première révision ok

Quel plaisir a rouler cette voiture... une des meilleures que j'ai eu à ce jour...

le seul truc j'ai pas mis le uconnect, mon gsm est en panne wifi et bluetooth, mais c'est bientôt noël

et quand je vois le nombre de critiques sur cet uconnect, je me dis que c'est peut être pas nécessaire

mon seul petit regret peut être, ne pas avoir pris les capteurs avant, ben c'est quand même massif quoi ^^

mais bon je pense que c'est question d'habitude, j'ai enfin fait mon premier créneau avec 22829464_10155795154033948_8921017402246029428_o.jpg

On ne risque pas de te la voler . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren037YQ

Elle est arrivée, et j'ai déjà fait 2500 km ^^ (je roule beaucoup) - première révision ok

Quel plaisir a rouler cette voiture... une des meilleures que j'ai eu à ce jour...

le seul truc j'ai pas mis le uconnect, mon gsm est en panne wifi et bluetooth, mais c'est bientôt noël

et quand je vois le nombre de critiques sur cet uconnect, je me dis que c'est peut être pas nécessaire

mon seul petit regret peut être, ne pas avoir pris les capteurs avant, ben c'est quand même massif quoi ^^

mais bon je pense que c'est question d'habitude, j'ai enfin fait mon premier créneau avec 22829464_10155795154033948_8921017402246029428_o.jpg

Plutôt cool en jaune ! ça change des couleurs classiques et c'est assez sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour TLM,

Depuis Août 2017, mon nouveau véhicule (l'ancien : DODGE CALIBER SXT) :

JEEP RENEGADE BROOKLYN EDITION --- Couleur : GRANIT-CRYSTAL [int. tissu Black Brooklyn]

110 CV --- 1.6 L E.torQ --- BVM5 --- 4x2

Jantes : 18" Brooklyn Black --- Pneus : 225.55 R18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar613kV

Salut à tous!

 

Alors moi j'ai une Renegade Latitude 4x4 140 chevaux (2l diesel) depuis janvier et elle totalise actuellement 21500km! En option notable, j'ai le toit panoramique, sinon rien de bien spécial...

 

Je regarde éventuellement pour lui mettre une petite rehausse pour pouvoir sortir des sentiers battus (déjà fait une fois avec la randonnée du club 4x4festival).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano148pq

Bonjour,

 

nous avons une jeep cherokee 2.1TD (1991) avec le moteur R25

nous l'entretenons comme il se doit

sinon peut de panne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz887Xt

Salut

 

Moi je me suis tapé un alcoolo en VW Polo qui roulait en sens inverse

voila le résultat sur ma Jeep de 4505 KM :/

 

 

 

VglqqWJ.jpg

 

Je viens de la récupérer toute pimpante 1mois et demi plus tard, elle m'a manquée un truc de malade.

j’espère que mon destin se croisera plus avec ce genre de connard suicidaire.

 

 

q03dVxc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula. Gros choc apparemment. Le Renegade est heureusement solide, d'ailleurs apparemment seule la partie avant a été démolie. Le pare brise semble intact et même le capot ne semble pas avoir été si impacté que cela. L'essentiel est que les occupants soient sains et saufs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz887Xt

Oui en faite c'est tout le coté gauche qui a pris, la polo a tapée dans la roue, suspension, triangle cassés avec les pièces autour... en plus de l'aile gauche, radiateur et pare-choc mais rien n'a touché la sécurité du véhicule comme les longerons montant de pare brise...

Perso dans la jeep on a strictement rien senti, mais alors rien l'air bag n'est même pas sortie!

 

De l'autre coté ce n'est pas pareil il n'avait pas de ceinture et il était sur une tablette en plus d’être sous influence. Il a volé du siège conducteur au passager sous la force du choc. Jeune conducteur, alcool, tablette au volant (lol) nan mais sérieux ^^ tu m'étonnes qu'il ne voit pas les sens unique et permis probatoire là il est refait !

 

Quant à la Polo elle est DCD, elle a complètement pliée jusqu'au toit, j’espère puis que le corporel et très léger que ça lui donnera une leçon de vie.

 

Bref soyez prudent et attachez vos ceintures par ce que même en étant vigilent il y a des tarés partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Salut

 

Moi je me suis tapé un alcoolo en VW Polo qui roulait en sens inverse

voila le résultat sur ma Jeep de 4505 KM :/

 

 

 

https://i.imgur.com/VglqqWJ.jpg

 

Je viens de la récupérer toute pimpante 1mois et demi plus tard, elle m'a manquée un truc de malade.

j’espère que mon destin se croisera plus avec ce genre de connard suicidaire.

 

 

https://i.imgur.com/q03dVxc.jpg

 

 

Hi, quelle tristesse de voir ton véhicule dans cet état :cry: !!!! heureusement tout fini bien. :)

 

Cordialement .

 

Binchou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en faite c'est tout le coté gauche qui a pris, la polo a tapée dans la roue, suspension, triangle cassés avec les pièces autour... en plus de l'aile gauche, radiateur et pare-choc mais rien n'a touché la sécurité du véhicule comme les longerons montant de pare brise...

Perso dans la jeep on a strictement rien senti, mais alors rien l'air bag n'est même pas sortie!

 

De l'autre coté ce n'est pas pareil il n'avait pas de ceinture et il était sur une tablette en plus d’être sous influence. Il a volé du siège conducteur au passager sous la force du choc. Jeune conducteur, alcool, tablette au volant (lol) nan mais sérieux ^^ tu m'étonnes qu'il ne voit pas les sens unique et permis probatoire là il est refait !

 

Quant à la Polo elle est DCD, elle a complètement pliée jusqu'au toit, j’espère puis que le corporel et très léger que ça lui donnera une leçon de vie.

 

Bref soyez prudent et attachez vos ceintures par ce que même en étant vigilent il y a des tarés partout

Regarde que la caisse n'ait pas accusée le coup , le train avant ayant réceptionné le choc ce qui a plié l'autre véhicule .

 

Regarde l'alignement des portes , hayon , géométrie arrière etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapultepec5678.gif.d9de9faa80c1c7694c54b3497cc73af9.gif de diou c'etait ou en ville ?

vraiment des idiots une tablette au volant, mais c'est n'imp

oui la structure de la renegade est renforcée, et les trains roulants sont bien pensés et de bonne facture d'ailleurs, j'ai regardé ca de plus pres récemment, d'ailleurs les amortos sont des koni FSD du moins sur les limited

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and061mo

Bonjour, je cherche la périodicité d'entretien pour Grand Cherokee IV 3.0l CRD de 2012.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...