Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeep

Accueil, présentation & localisation des membres de la section Jeep


Invité §com000Ou
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Ah non, je n'ai pas cru bon de la prendre cette option là.

Il y avait des véhicules en stock pouvant me convenir mais c'était des modèles MY 17. En fouillant longuement sur le web j'ai estimé que les nouveaux modèle MY 18 en production depuis novembre 2017 avaient des petits plus appréciables : écran tactile de 8.3 pouces au lieu de 6.5, plus d'espace de rangement et ouverture du aillons arrière situé au milieu au lieu de ras du par choc. De plus il y a me semble t-il chaque année des petites modif non indiqué résultant des rapports annuels de pannes recensé. Bref, j'ai trouvé que cela valait largement la peine d'attendre et de payer +/- 2.000 en plus par rapport à la mouture 2017.

ah dommage parceque c'etait vraiment l'option a prendre, avec rétroviseur electrochrome, fonction smartbeam et donc bi xenons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 820
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour,

Merci pour cette fonction que je ne connaissais pas. Je viens de la découvrir sur le web et de fait, cela semble intéressant. Cela étant venant d'une Mercedes datant de 12 ans j'aurai de quoi m'amuser en découvertes de "nouvelles" technologie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour cette fonction que je ne connaissais pas. Je viens de la découvrir sur le web et de fait, cela semble intéressant. Cela étant venant d'une Mercedes datant de 12 ans j'aurai de quoi m'amuser en découvertes de "nouvelles" technologie :)

tu parles de la fonction smart beam ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de trucs a rajouter, est il possible de rajouter une alarme constructeur si on en l a pas prise a l achat?

OUI Surement MAIS JE TE CONSEILLE UNE AUTRE , tres bonne et même possibilité de localiser la voiture via gps et tres facile a brancher puisque tout se passe via le can bus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petite question concernant le nouveau modèle Renegade 2018 : Parmi les quelques nouveautés (ouverture du hayon arrière au milieu, écran 8,4 pouces au lieu de 6,5 etc) ils ont placé une prise usb sur la console arrière pour les passagers à la place de la prise 220 V. Je me demande donc si ils ont placé cette prise 220 ailleurs, ou s'ils l'ont abandonné. Quelqu'un serait t-il au courant ?

 

Merci

 

Mister Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petite question concernant le nouveau modèle Renegade 2018 : Parmi les quelques nouveautés (ouverture du hayon arrière au milieu, écran 8,4 pouces au lieu de 6,5 etc) ils ont placé une prise usb sur la console arrière pour les passagers à la place de la prise 220 V. Je me demande donc si ils ont placé cette prise 220 ailleurs, ou s'ils l'ont abandonné. Quelqu'un serait t-il au courant ?

 

Merci

 

Mister Ben

 

 

Selon le tarif 2018, la prise 230V est de série à partir de Longitude Business.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour la réponse,

 

En réalité sur la Belgique il n'existe pas de nuance pour la LIMITED. C'est un modèle avec ses caractéristiques sans nuances (avec bien-sûr des pacs d'options) et la documentation des nouveaux modèles n'est pas encore disponible chez le concessionnaire et encore moins un exemplaire d'expo. Cela s'explique par les promotions massives pour ventiler les anciens stock 2017 avant l'arrivée du MY 2018. J'ai donc commandé sur sa description, ses photos sur tablette, et surtout en fonctions de toutes les infos colportées sur le web.

 

Par ailleurs les marché français a ses spécificités : par exemple le modèle appelé Brooklyn n'existe pas en Belgique, et il en va de même pour la série limitée ASPEN qui est exclusivement réservée pour le marché français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano855Km

Bonjour,

 

La communauté Renegade n'est visiblement pas encore fort au courant des aspects concret et petits détails du nouveau modèle 2018 et c'est bien normal. Dès la livraison de ma voiture je ne manquerai pas d'informer du mieux que je puisse.

 

Ma question présente concerne toutes les Renegade : Figurez-vous que je ne dispose PAS de smartphone, mais d'un tel Nokia simple qui à malgré tout la connexion bluetooth. Est-ce que je pourrai d'après vous décrocher/raccrocher en main libre via le bouton du volant ou il faut absolument un "smartphone" ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom510Pc

JEEP 1.jpg

JEEP.jpg

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

43 ans et propriétaire d'un petit Broockling 110 cv MY17 depuis le 02 Février 2018 , je réside à Valence dans la Drôme.

Je parcours le forum à la recherche d'infos diverses (par curiosité surtout car j'adore les voitures et le tunning de bon gout).

Ce Renegade remplace ma trés chère Golf V R32 de 2006 et ses 138000 kms.

Mes premiers kms avec cette Jeep me font une bonne impression de confort et de sécurité

J'ai 300 kms au compteur, j'ai juste un problème de sifflement lorsque je freine de temps en temps....j'espère que cela va passer rapidement.

Quelques modifications esthétiques à venir prochainement : coques de rétros et poignées (adhésif Renegade couleur carbone) , clignotants d'ailes avant noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Propriétaire depuis une semaine d'une Jeep Compass Sport 1.4 essence Blanche achetée neuve en Février.

 

Ce n'est pas ma première voiture du froupe FCA, (Alfa Romeo 156, 159, Giulietta, Lancia Delta,...)

J'ai travaillé pendant 6 ans pour une société appartenant au groupe FCA; FCA Bank.

J'ai une seconde auto, une Seat Leon 1.6 TDI de 2016.

Je vis en Belgique en privince de Liège.

A+ Olivier_156

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Propriétaire depuis une semaine d'une Jeep Compass Sport 1.4 essence Blanche achetée neuve en Février.

 

Ce n'est pas ma première voiture du froupe FCA, (Alfa Romeo 156, 159, Giulietta, Lancia Delta,...)

J'ai travaillé pendant 6 ans pour une société appartenant au groupe FCA; FCA Bank.

J'ai une seconde auto, une Seat Leon 1.6 TDI de 2016.

Je vis en Belgique en privince de Liège.

A+ Olivier_156

Bienvenue à bord :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic528Xg

Bonjour,

je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster une nouvelle présentation, mais après une Bentley, des Cadillac, des Jaguar, des Jeep, des Mercedes (je viens d'en reprendre une) et une 306 cabriolet Roland Garros qui sera vendue samedi 3 mars, je reprends le même jour un Cherokee XJ 2.5 i Jamboree de 1993.

 

Autant dire que ce n'est pas un oeuf du jour, qu'il a vadrouillé dans la garrigue et ailleurs, qu'il porte quelques stigmates d'origine indéfinissable ou presque, qu'il a 250 000 km bien tassés, que quelques révisions mécaniques seront nécessaires et qu'un (très) bon nettoyage intérieur ne sera pas de trop.

 

J'ai déjà possédé un 2,5 i Sport et 3 Grand Cherokee ( 5.2, 2.7 CRD et 4.7).

 

Ponctuellement, il fallait que le prix de vente de la 306 cabriolet finance l'achat des deux "nouveautés".

 

Mission accomplie, le prix de la Mercedes W 124 200E et du Cherokee additionnés reviennent pile poil au prix de vente du cabriolet : ouf !

 

Ceci posé, je voulais de toutes façons un Cherokee 2,5 essence, simplicité, côté pratique, rusticité, solidité, fiabilité, et avec celui-là je ne craindrai pas les ronces et les branches des chemins.

 

En attendant d'en dire plus, photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster une nouvelle présentation, mais après une Bentley, des Cadillac, des Jaguar, des Jeep, des Mercedes (je viens d'en reprendre une) et une 306 cabriolet Roland Garros qui sera vendue samedi 3 mars, je reprends le même jour un Cherokee XJ 2.5 i Jamboree de 1993.

 

Autant dire que ce n'est pas un oeuf du jour, qu'il a vadrouillé dans la garrigue et ailleurs, qu'il porte quelques stigmates d'origine indéfinissable ou presque, qu'il a 250 000 km bien tassés, que quelques révisions mécaniques seront nécessaires et qu'un (très) bon nettoyage intérieur ne sera pas de trop.

 

J'ai déjà possédé un 2,5 i Sport et 3 Grand Cherokee ( 5.2, 2.7 CRD et 4.7).

 

Ponctuellement, il fallait que le prix de vente de la 306 cabriolet finance l'achat des deux "nouveautés".

 

Mission accomplie, le prix de la Mercedes W 124 200E et du Cherokee additionnés reviennent pile poil au prix de vente du cabriolet : ouf !

 

Ceci posé, je voulais de toutes façons un Cherokee 2,5 essence, simplicité, côté pratique, rusticité, solidité, fiabilité, et avec celui-là je ne craindrai pas les ronces et les branches des chemins.

 

En attendant d'en dire plus, photos !

 

Bon moteur mais un peu limité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic528Xg

Pat, il ne m'a coûté qu'un peu plus de 1 000 € et les 4 litres étaient plus chers.

 

Comme j'ai déjà fait près de 100 000 km avec son petit frère en 3 portes entre 2004 et 2008, je ne serai pas trop dépaysé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Superbe, j'adore ce modèle. J'ai bien hésité lorsque j'ai acheté mon clubman avec un Cherokee restauré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...