Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

Accueil et présentation des nouveaux membres de la section MINI


Invité §abs732zb
 Partager

Messages recommandés

Hello à tous ! 

Nounours 30 ans, actuellement sur Munich. Je suis ingénieur système + mise au point dans l'automobile, plus précisément pour la partie powertrain électrique pour les intéressés (inverter + moteur électrique + boîte  aussi bien petits projets que du motorsport). Certains ont pu lire certaines de mes interventions/tuto dans les topics Alpine ou Megane RS car jusqu'à fin 2018 j'ai eu l'opportunité de supporter quelques projets cocoricos sympathiques.

 

Nous avons récupéré avec ma femme il y a 1 semaine un Clubman JCW d'avril 2021 en starlight blue. Pour faire simple: il a toutes les options sauf l'ACC et totalise 13500 km. J'hésite encore à faire un de-chrome, elle est plutôt sympa dans cette couleur avec les chromes (mieux qu'en photo!)

 

Le choix du Clubman s'est fait très rapidement. Au départ nous partions plutôt sur un 5 cylindres voisin d'Ingolstadt mais étant plutôt gros rouleurs à l'année (~25.000 km/an) et surtout des skieurs (1-3 weekends par mois + vacances en hiver) et  trailers le reste de l'année, nous avions un petit doute sur la pertinence à 100% du choix... Ayant l'opportunité de conduire au quotidien des véhicules de gammes bien supérieures en châssis et performance sur route et circuit, le choix de la perfo et du chrono pour le véhicule perso ne sont pas forcément primordiaux. Avant de signer pour le clubby, j'ai quand même essayé une S3 2021, pour la concurrence 4 cylindres, en usage un peu intensif pour être sûr mais je n'ai pas été transcendé. L'A35 ne nous plaît pas et il y a en déjà quelques unes dans le voisinage.

Le Clubman a donc été le choix parfait :): "jeune", plus fun et très pratique. Quelques points techniques me chagrinaient un peu avant l'achat mais ca c'est parce que j'ai la vue développement. Je connais les défauts et compromis...

 

Nous possédions auparavant une A3 1,5 TFSI s-line quasi full de 2017 ainsi qu'une A1 1,4 TFSI 185 un peu plus ancienne mais également très bien optionnée. Vivant en plein centre-ville et faisant beaucoup de home office nous n'avons besoin que d'une voiture, surtout pour le weekend.

J'ai également eu auparavant une R53s, j'ai reconnu au passage quelques pseudos du forum minicoopers.superforum ici !😎

 

Nous avons déjà fait un aller-retour sur Paris le weekend dernier et quelques arsouilles. J'ai trouvé la voiture assez ferme en 19 pouces (pneus été, Potenza) mais pas pour autant fatigante sur long trajet. J'ai monté les roues hiver en 18 dans la semaine (mais moyen content car la concession m'a offert les jantes avec des Sottozero P3 en RF :(, je préférais les Hankook i*cept evo3), c'est un peu mieux mais je n'aime pas trop l'effet RF. Cela reste efficace, j'ai pu tester en arsouille sur mouillé et j'ai fait une petite v-max sur l'Autobahn en taquinant un peu la stabilité haute vitesse pour rentrer du boulot hier.

J'essaierai de publier quelques photos mais je dois d'abord aller rincer la voiture qui est quasi devenue grise avec tout le sel qu'il y a sur la route et les chutes de neige de ces derniers jour...

 

Si je trouve le temps je ferai un topic. J'y partagerai mon ressenti en essayant d'être le plus complet et technique possible.

 

Au plaisir de vous lire et à bientôt !

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nounours_Hero a dit :

Hello à tous ! 

Nounours 30 ans, actuellement sur Munich. Je suis ingénieur système + mise au point dans l'automobile, plus précisément pour la partie powertrain électrique pour les intéressés (inverter + moteur électrique + boîte  aussi bien petits projets que du motorsport). Certains ont pu lire certaines de mes interventions/tuto dans les topics Alpine ou Megane RS car jusqu'à fin 2018 j'ai eu l'opportunité de supporter quelques projets cocoricos sympathiques.

 

Nous avons récupéré avec ma femme il y a 1 semaine un Clubman JCW d'avril 2021 en starlight blue. Pour faire simple: il a toutes les options sauf l'ACC et totalise 13500 km. J'hésite encore à faire un de-chrome, elle est plutôt sympa dans cette couleur avec les chromes (mieux qu'en photo!)

 

Le choix du Clubman s'est fait très rapidement. Au départ nous partions plutôt sur un 5 cylindres voisin d'Ingolstadt mais étant plutôt gros rouleurs à l'année (~25.000 km/an) et surtout des skieurs (1-3 weekends par mois + vacances en hiver) et  trailers le reste de l'année, nous avions un petit doute sur la pertinence à 100% du choix... Ayant l'opportunité de conduire au quotidien des véhicules de gammes bien supérieures en châssis et performance sur route et circuit, le choix de la perfo et du chrono pour le véhicule perso ne sont pas forcément primordiaux. Avant de signer pour le clubby, j'ai quand même essayé une S3 2021, pour la concurrence 4 cylindres, en usage un peu intensif pour être sûr mais je n'ai pas été transcendé. L'A35 ne nous plaît pas et il y a en déjà quelques unes dans le voisinage.

Le Clubman a donc été le choix parfait :): "jeune", plus fun et très pratique. Quelques points techniques me chagrinaient un peu avant l'achat mais ca c'est parce que j'ai la vue développement. Je connais les défauts et compromis...

 

Nous possédions auparavant une A3 1,5 TFSI s-line quasi full de 2017 ainsi qu'une A1 1,4 TFSI 185 un peu plus ancienne mais également très bien optionnée. Vivant en plein centre-ville et faisant beaucoup de home office nous n'avons besoin que d'une voiture, surtout pour le weekend.

J'ai également eu auparavant une R53s, j'ai reconnu au passage quelques pseudos du forum minicoopers.superforum ici !😎

 

Nous avons déjà fait un aller-retour sur Paris le weekend dernier et quelques arsouilles. J'ai trouvé la voiture assez ferme en 19 pouces (pneus été, Potenza) mais pas pour autant fatigante sur long trajet. J'ai monté les roues hiver en 18 dans la semaine (mais moyen content car la concession m'a offert les jantes avec des Sottozero P3 en RF :(, je préférais les Hankook i*cept evo3), c'est un peu mieux mais je n'aime pas trop l'effet RF. Cela reste efficace, j'ai pu tester en arsouille sur mouillé et j'ai fait une petite v-max sur l'Autobahn en taquinant un peu la stabilité haute vitesse pour rentrer du boulot hier.

J'essaierai de publier quelques photos mais je dois d'abord aller rincer la voiture qui est quasi devenue grise avec tout le sel qu'il y a sur la route et les chutes de neige de ces derniers jour...

 

Si je trouve le temps je ferai un topic. J'y partagerai mon ressenti en essayant d'être le plus complet et technique possible.

 

Au plaisir de vous lire et à bientôt !

 

 

 

 

Bienvenue parmi les passionnés de Mini 🤗

 

Je pense que ton profil va être utile ici car il y a de nombreux membres qui s'intéressent de près ou de loin à l'électrique ...

 

Très bon choix ce Clubman JCW, surtout dans cette magnifique couleur 😍 J'ai hâte que tu nous postes quelques photos, ce Bleu est magique et doit bien fonctionner avec le F54. N'hésite pas également à nous partager tes impressions et sensations au volant ainsi que les points positifs et négatifs de ta configuration 😉

 

Pour le dé-chromage, tout dépend de tes goûts, j'ai hésité longtemps sur la mienne car j'aime beaucoup les chromes, mais au bout d'1 an, j'ai craqué et je lui ai mis le cerclage des feux avants, la calandre ainsi que le cerclage des feux arrière en noir. Sont venus ensuite les LP, le Prokit avant et arrière. Tu peux voir l'évolution sur mon topic car nous avons la même couleur de carrosserie pour te rendre compte, même si la mienne est une F56 JCW 😇

 

Pour les pneus, beaucoup ici sont passés en Non Run Flat pour l'efficacité et le confort de roulement, de mon côté je me satisfais des défauts des RF mais comme je l'utilise essentiellement en roadtrip, je suis plus détendu si je crève à 200 bornes de chez moi en pleine montagne de nuit 🙃

 

Bonne route à bord de ton bolide 😈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nounours_Hero a dit :

Hello à tous ! 

Nounours 30 ans, actuellement sur Munich. Je suis ingénieur système + mise au point dans l'automobile, plus précisément pour la partie powertrain électrique pour les intéressés (inverter + moteur électrique + boîte  aussi bien petits projets que du motorsport). Certains ont pu lire certaines de mes interventions/tuto dans les topics Alpine ou Megane RS car jusqu'à fin 2018 j'ai eu l'opportunité de supporter quelques projets cocoricos sympathiques.

 

Nous avons récupéré avec ma femme il y a 1 semaine un Clubman JCW d'avril 2021 en starlight blue. Pour faire simple: il a toutes les options sauf l'ACC et totalise 13500 km. J'hésite encore à faire un de-chrome, elle est plutôt sympa dans cette couleur avec les chromes (mieux qu'en photo!)

 

Le choix du Clubman s'est fait très rapidement. Au départ nous partions plutôt sur un 5 cylindres voisin d'Ingolstadt mais étant plutôt gros rouleurs à l'année (~25.000 km/an) et surtout des skieurs (1-3 weekends par mois + vacances en hiver) et  trailers le reste de l'année, nous avions un petit doute sur la pertinence à 100% du choix... Ayant l'opportunité de conduire au quotidien des véhicules de gammes bien supérieures en châssis et performance sur route et circuit, le choix de la perfo et du chrono pour le véhicule perso ne sont pas forcément primordiaux. Avant de signer pour le clubby, j'ai quand même essayé une S3 2021, pour la concurrence 4 cylindres, en usage un peu intensif pour être sûr mais je n'ai pas été transcendé. L'A35 ne nous plaît pas et il y a en déjà quelques unes dans le voisinage.

Le Clubman a donc été le choix parfait :): "jeune", plus fun et très pratique. Quelques points techniques me chagrinaient un peu avant l'achat mais ca c'est parce que j'ai la vue développement. Je connais les défauts et compromis...

 

Nous possédions auparavant une A3 1,5 TFSI s-line quasi full de 2017 ainsi qu'une A1 1,4 TFSI 185 un peu plus ancienne mais également très bien optionnée. Vivant en plein centre-ville et faisant beaucoup de home office nous n'avons besoin que d'une voiture, surtout pour le weekend.

J'ai également eu auparavant une R53s, j'ai reconnu au passage quelques pseudos du forum minicoopers.superforum ici !😎

 

Nous avons déjà fait un aller-retour sur Paris le weekend dernier et quelques arsouilles. J'ai trouvé la voiture assez ferme en 19 pouces (pneus été, Potenza) mais pas pour autant fatigante sur long trajet. J'ai monté les roues hiver en 18 dans la semaine (mais moyen content car la concession m'a offert les jantes avec des Sottozero P3 en RF :(, je préférais les Hankook i*cept evo3), c'est un peu mieux mais je n'aime pas trop l'effet RF. Cela reste efficace, j'ai pu tester en arsouille sur mouillé et j'ai fait une petite v-max sur l'Autobahn en taquinant un peu la stabilité haute vitesse pour rentrer du boulot hier.

J'essaierai de publier quelques photos mais je dois d'abord aller rincer la voiture qui est quasi devenue grise avec tout le sel qu'il y a sur la route et les chutes de neige de ces derniers jour...

 

Si je trouve le temps je ferai un topic. J'y partagerai mon ressenti en essayant d'être le plus complet et technique possible.

 

Au plaisir de vous lire et à bientôt !

 

 

 

 

 

Un ingénieur, bienvenue ... ça va être sympa de pouvoir échanger avec toi, un petit topic de présentation pour voir le petit clubman (j'aime bien le concept du clubman).

Perso, j'ai une F56 depuis 2ans qui a ... beaucoup changé, un projet sur une voiture que je compte garder.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Nounours_Hero a dit :

 

. Quelques points techniques me chagrinaient un peu avant l'achat mais ca c'est parce que j'ai la vue développement. Je connais les défauts et compromis...

Bienvenue 🙂

 

Pour rebondir sur l'extrait de ton message que j'ai cité...  Quels points techniques t'ont dérangés :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Devildigger a dit :

Bonjour à tous,

 

Je suis le propriétaire d'un Clubman F54 de 2017 essence 136ch acheté très récemment en cc Bmw/Mini et j'ai forcément plein de questions à vous poser! 😀

 

Au plaisir de vous croiser sur le forum.

Bienvenue parmi nous 🤗

 

N'hésite pas à nous faire quelques photos de ton bolide si tu as le temps 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu, bonne auto, j'avais hésité à l'époque mais suis parti sur un countryman jcw pour une question d'habitanilité et il y en a moins egalement.

Bonne route à toi!

Toi qui va au ski avec, pourras tu nous faire un retour sur la mini dans ces conditions! Pour ma part ce sera un première avec, 2020 et 2021 s'étant passées sans sport d'hiver (une certaine pandémie étant passée par là !!) ce sera donc un bapteme avec la mini All4 en pneu été!!! Je suis dans un département Sud France! J'ai quand même par précaution acheté des "Polaires Steel Grip" au cas où!!! Bien pratique cet équipement.

Dans l'attente de tes photos, car cette couleur m'a toujours intrigué.

 

61fwijlwAfS._AC_SL1098_.jpg

Modifié par Alphabet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Futur jeune retraité (dans 9 mois).

Electricien de formation mais passionné de sport auto.

28 ans de compétion en Courses de Côte.

Amateur de Maserati abordable (3200GT).

En début de recherche d'une Mini Cabriolet R57.

 

A bientôt pour peut-être quelques questions...

Modifié par joeley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me présente, Goldo1978, 43 ans

J’habite à Limelette, en Belgique. 

Heureux propriétaire de ma 1 ère mini depuis maintenant 10 mois et je me demande encore pourquoi je n’en ai pas acheté avant 😂
Pour ma mini, je voulais une full  black mais c’était avant de voir la version « paddy Hopkirk » et là, coup de cœur.
malheureusement, toutes les versions vendues, donc, je me suis créé ma version Paddy avec le dernier modèle mini.
Cooper 136cv, rouge, toit blanc, rétros noirs.  Je ne regrette vraiment pas mon choix et surtout, je n’en vois pas beaucoup. 
 

Voilà, heureux de parcourir le forum. 
 

A4370420-5FF5-4AF2-9325-FDEEC1442819.jpeg

96F55B10-836D-44C0-9F7B-CC99B7B4CFCC.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me présente : Lionel - 55 ans - je réside à Nevers et serais très prochainement propriétaire d'une MINI CLUBMAN de 2017.

Comme avec la plupart de mes véhicules précédents, j'ai pris l'habitude de m'inscrire sur les forums afin de faire partager mon expérience mais surtout d'échanger et de profiter du savoir des propriétaires de la marque.

Merci pour votre accueil - Lionel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ma compagne et moi sommes propriétaires d'une Mini Cooper R50, dans les 1e sorties.

J'aime bien comprendre le fonctionnement des choses, bricoler, raison pour laquelle je viens échanger sur ce forum.

Merci à toutes et tous.

Pierre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

David, 47 ans, du 17. 

Je viens de passer commande d'une Mini Cooper SE qui viendra remplacer ma Hyundai i20. 

Trop hâte de l'avoir, par contre je suis obligé d'attendre le mois d'avril pour la récupérer. 

A bientôt sur le forum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour à tous.

Après un long passage chez JEEP avec mon Wrangler, la ZFE à venir à eu raison de moi et j’ai pris les devants en le revendant et donc, me voilà de retour en MINI.

Après un premier Countryman “one D” dont j’ai été très content j'étais passé, avec moins de succès, à un superbe clubman R55 Cooper S … toujours en panne.

Me revoilà cette fois avec une Cooper S Pack JCW qui m’a fait de l'œil. Une config que j’ai sélectionnée pour son côté sportif mais chic. Je retrouve le côté Anglais que j’aimais beaucoup avec mon R55.

Après 1 semaine avec le véhicule, déjà 1100km de fait, un vrai régal. Une progression énorme entre les séries R et F.

Au plaisir de partager.
 

20220820_120931000_Pascale.JPG

20220820_163610000_Pascale.JPG

20220822_111804000_Pascale.JPG

20220828_110311000_Pascale.JPG

2f32bdad-fd78-11ec-9132-0b3a0f00ef70.jpg

467a8499-fd78-11ec-873b-ad07dc98f9b2.jpg

Modifié par User-34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2022 à 11:06, User-34 a dit :

Re-bonjour à tous.

Après un long passage chez JEEP avec mon Wrangler, la ZFE à venir à eu raison de moi et j’ai pris les devants en le revendant et donc, me voilà de retour en MINI.

Après un premier Countryman “one D” dont j’ai été très content j'étais passé, avec moins de succès, à un superbe clubman R55 Cooper S … toujours en panne.

Me revoilà cette fois avec une Cooper S Pack JCW qui m’a fait de l'œil. Une config que j’ai sélectionnée pour son côté sportif mais chic. Je retrouve le côté Anglais que j’aimais beaucoup avec mon R55.

Après 1 semaine avec le véhicule, déjà 1100km de fait, un vrai régal. Une progression énorme entre les séries R et F.

Au plaisir de partager.
 

20220820_120931000_Pascale.JPG

20220820_163610000_Pascale.JPG

20220822_111804000_Pascale.JPG

20220828_110311000_Pascale.JPG

2f32bdad-fd78-11ec-9132-0b3a0f00ef70.jpg

467a8499-fd78-11ec-873b-ad07dc98f9b2.jpg

Très belle config so British 👏 Welcome back 😉 Tu avais un Renegade également ou je me trompe 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lub04 a dit :

Très belle config so British 👏 Welcome back 😉 Tu avais un Renegade également ou je me trompe 🤔


Merci 🙂

Oui j'ai eu une Renegade pendant 5 années que j'avais bien personnalisé et vraiment bien aimé. Je l'avait en même temps que le Clubman R55s.

 

Modifié par User-34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, User-34 a dit :


Merci 🙂

Oui j'ai eu une Renegade pendant 5 années que j'avais bien personnalisé et vraiment bien aimé. Je l'avait en même temps que le Clubman R55s.

 

C’est bien ce qu’il me semblait 😉 De mon côté, j’ai encore la Renegade, elle vien d’avoir 60k kms.

 

En tout cas, bon choix cette Cooper S en LCI, un bon compromis 👍 J’espère que tu nous feras plein d’autres photos comme pour tes rodtrips en Jeep 😎 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Lub04 a dit :

C’est bien ce qu’il me semblait 😉 De mon côté, j’ai encore la Renegade, elle vien d’avoir 60k kms.

 

En tout cas, bon choix cette Cooper S en LCI, un bon compromis 👍 J’espère que tu nous feras plein d’autres photos comme pour tes rodtrips en Jeep 😎 


Merci; oui elle est terrible cette F56S, j'adore.

Pour la Renegade, perso j'ai fait 100 000km avec avant la revente. Aucun soucis important, quelques bricoles uniquement. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je m'appelle mikael, j'ai 44 ans et j'habite près de charleville-mézières dans les Ardennes. Ma fille viens de s'acheter une mini 1,6l 115ch essence de 2002. Évidemment c'est papa qui est chargé de s'occuper de la belle.je n'y connaît absolument rien en mini je cais donc avoir besoins de vous.

 

Merci à vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

J'ai récemment acheté d'occasion une Mini Cooper (1,6l de 115 CV) de 2006 avec 82 000 km. A priori c'est une version plutôt basique. Il n'y a pas de régulateur de vitesse ou de gadget dans ce genre là.

 

Evidemment, je me suis fait arnaquer ! Je l'ai essayée en ville et je n'ai pas détecté que l'embrayage était très fatigué. Cette petite plaisanterie va déjà ralonger la facture d'environ 900€. En plus, il y a un bruit au niveau de la roue avant droite.

 

Je vois qu'ici les différentes version de la Mini portent des noms du genre R50 à R61 ou F54 à F60 or, sur la carte grise de la mienne il est indiqué Mini RC31 31. Ça correspond à quoi en RXX ou FXX ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2023 à 15:04, Icenat a dit :

Salut tout le monde !

 

J'ai récemment acheté d'occasion une Mini Cooper (1,6l de 115 CV) de 2006 avec 82 000 km. A priori c'est une version plutôt basique. Il n'y a pas de régulateur de vitesse ou de gadget dans ce genre là.

 

Evidemment, je me suis fait arnaquer ! Je l'ai essayée en ville et je n'ai pas détecté que l'embrayage était très fatigué. Cette petite plaisanterie va déjà ralonger la facture d'environ 900€. En plus, il y a un bruit au niveau de la roue avant droite.

 

Je vois qu'ici les différentes version de la Mini portent des noms du genre R50 à R61 ou F54 à F60 or, sur la carte grise de la mienne il est indiqué Mini RC31 31. Ça correspond à quoi en RXX ou FXX ?

Bienvenue chez les passionnés de Mini 🤗

 

Dommage pour une 1ère approche de la marque ... As-tu essayé de te retourner contre ton vendeur ?

 

Pour les différentes générations de Mini, voici un document de synthèse qui t'aidera j'espère 😇

 

image.thumb.png.7d247675e89fc019793bb6a555457614.png

 

Tiens-nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2023 à 18:12, Lub04 a dit :

Bienvenue chez les passionnés de Mini 🤗

 

Dommage pour une 1ère approche de la marque ... As-tu essayé de te retourner contre ton vendeur ?

 

Pour les différentes générations de Mini, voici un document de synthèse qui t'aidera j'espère 😇

 

Tiens-nous au courant !

Merci pour le tableau. J'ai donc une R50.

Le vendeur etait un particulier. Bien sûr, il dit qu'il n'a pas remarqué l'embrayage, que moi non plus quand je l'ai essayé, que ça arrive à ce kilometrage, etc. En ce qui concerne le bruit de la roue, il l'a aussi entendu... rarement, et que son mécano lui a dit que ce n'était rien. J'ai ouvert un message concernant ce problème dans la section dédiée à la mécanique. Peut-être que quelqu'un aura une suggestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis Fastyy de Charleroi (Belgique).

Nous avons reçu notre Countryman hier après 11 mois d'attente et un changement de commande en cours de route vu que Mini a décidé de ne plus laisser le choix aux options.

Comme nous voulions absolument avoir le toit ouvrant, nous avons été "obligé" de prendre le pack Maxi... bien que la moitié des options supplémentaires ne nous intéresse pas.
En plus, nous avons reçu la voiture sans l'option Harmann Kardon qui n'est plus fabriquée pour le moment par manque de composant. 😕

 

C'est donc une Cooper Countryman 1500 essence 136cv Enigmatic Black avec le toit blanc et le pack noir additionnel noir + TOUTES les options sauf le vrai cuir.

Nous sommes super ravi et étonné de la qualité de fabrication de la voiture.

Je connaissais les modèles plus vieux où je trouvais que la qualité était fort plastique et mal fini.... ce qui n'est pas du tout le cas ici.
A bientot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci pour l'accueil, moi c'est Victor, 24 ans, et j'habite au Havre. 

 

J'ai toujours eu des Volkswagen jusqu'à aujourd'hui, Polo puis Coccinelle 2.0 TSI mais je viens de signer ma toute première Mini: une JCW 3portes. Livraison prévue pour le mois de Mars 2024 !🙂

 

A très bientôt 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2023 à 10:22, victorLH a dit :

Bonjour à tous,

 

Merci pour l'accueil, moi c'est Victor, 24 ans, et j'habite au Havre. 

 

J'ai toujours eu des Volkswagen jusqu'à aujourd'hui, Polo puis Coccinelle 2.0 TSI mais je viens de signer ma toute première Mini: une JCW 3portes. Livraison prévue pour le mois de Mars 2024 !🙂

 

A très bientôt 🙂


Félicitations et bienvenu 😉


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bonjour à tous

Bonjour à tous

Je me présente comme nouveau membre : 

- Pseudo : topiol

- Age : 65 ans

- Localisation : Paris

- Votre véhicule : Mini version F55 v2.0

- Petit mot de votre part : je souhaite échanger sur mes impressions sur ma MINI, après quelques années d'utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'acheter ma première Mini.

C'est une cooper S JCW de fin 2020 donc une LCI si je ne me trompe pas.

J'habite dans le Val de Marne proche Paris et je cherche une communauté pour améliorer ma petite Mini :)

J'espere vite pouvoir échanger avec vous sachant que trés vite je voudrais reprogrammer quelques options et surtout changer cet horrible écran central de 6,5' :) :) 

 

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...