Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Le topic officiel des Néons [photos inside]


Invité §Ale381ec

Messages recommandés

Invité §fon584RY

donc qu'est ce que vous me proposez de faire ?

car comme je l'ai dit plus haut quand mon interrupteur est en position fermé les neons s'allumes et dés que je les éteints les fils commence a fondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dje188iQ

sa serai cool que tu fasse une photo de ton instale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon584RY

ok je vais refaire l'installe les photo seront la normalement ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rje288Sp

bonsoir a tous,

j'ai installé 2 néons vert sous mes siéges, tout marchait bien jusqu'au moment ou j'ai remarqué qu'un néons éclairé moins bien que l'autre.

(voir photo)

Pouvez-vous me dire d'ou vient le problème svp ?? Cela vient t-il du boitier, est-ce que je peux le réparé moi même ou le changer?? merci

 

http://ns1.hostingpics.net/thumbs/715386DSC07514.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §suz428pZ

coucou

 

est ce que quelqu'un peu m'aider, je recherche des néons a mettre sous le chassis et a l'intérieur de ma voiture, mais en rose alors si quelqu'un peu m'aider ou me dire ou je peux en trouver et des conseils aussi???

j'aimerais les mettre pareils que sur les foto au dessus ...

 

merci de votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje188iQ

Voici des néon pour émtre a l'intérieur enssuite faut fair un petit montage http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Sunbeam_Cold-Cathode-Tube-Supplementaire-30-cm-Pourpre__371_fr.html

 

Mais aussi il peuve allé sous le chassi a condition de le métre dans un tube en plastique transtarent et étanche ! c'est fesable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon584RY

slt

c'est bon j'ai réussi a installé mes néons noire je n'ai pas de photo car c'est pas facile a prendre comme sa éclaire bien on voit juste de trait éclairé ou alors il va falloire que je demande a un pote de me prendre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje188iQ

Eu soit c'est la qualité de ta photo qui est trés movaise soit sa fait clair que dal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon584RY

c'est seulement que je n'ai pas de flash sur mon portable donc j'ai du allumer la lumière de mon garage pour faire voir et les néons ne doivent pas éclairé plus car c'est des néons noire autrement dit des ultra violet des néons qui réfléchisse sur du blanc comme en boite de night :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje188iQ

Ci tu le dit mais bon moi perso j'aim pas mais aprés c'est une histoir de gout ! regarde moi mon éclairage pas besoin de lumiere ou quoi que se soir méme sur un portable

 

luxeon entié.JPG3..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon584RY

oui c'est sur que toi sa éclaire c'est un peu son but aussi

mais mes 2 néons ne servent pas a éclaire enfin en partie ta déjà été dans une boite de nuit ?

car c'est le même principe que quand tu y va en blanc tes affaires sont mieux éclairé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje188iQ

En faite le but cété juste pour que le blanc soi en relief c'est sa comme en boite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEN801RC

salut à tous!

voila je souhaite installé 4 néons équipés d'un interrupteur en amont et d'une LED qui s'allume quand l'interrupteur est fermé, au niveau protection électrique je doit prévoir quelque chose?

et existe t-il des support de LEDdans le commerce afin de m'éviter dans fabriquer une.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CaZ207oV

Oui il existe des support de LED dans le commerce .

 

Pour la protection il faut savoir qu'un groupe de 2 neons consomme 600 mA donc 1,5A pour les 4 devrait sufir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEN801RC

ok merci cazae et si je me raccorde à l'allume cigare qui il me semble est déja protègé par un fusible, je doit modifié la valeur du fusible ou en rajouter un ce qui me semble un peu bizarre 2 fusibles en série!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CaZ207oV

2 fusible en serie ne serve a rien vaut mieux prendre la valeur de ton fusible actuel que tu augmente de la valeur souhaitez !

 

Par exemple 5A + 1,5 A = 6,5 A apres prendre la valeur la plus proche mais en supérieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal805rd

bonjour,

je recherche un fusible en 40 ampère de couleur violet pour mon convertisseur de tension si quelqu'un a merci de me le dire .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal805rd

non ce n'est pas ceux ci c'est ceux la

fuse40a.jpg.dcb8b2efd644f546888168b8141d44e1.jpg

mais en couleur violette et j'en veux q'une SEUL

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal805rd
En maxi fusible ou normal ?

 

?????

comme sur la photo mais en 40 ampère je ne vois pas de quoi tu parle en disant en maxi fusible ou normal ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje188iQ

Oui en comme tu mas dit il existe 3 model mini normal et maxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo787fl

Bonjour a tous,

petite question ?

J'ai dans l'habitacle 8 néons (à leds et normaux) et je veux mettre 4 bandes de leds de 120 cm sous le chassis !

Le tout est branché au plafonier !!

 

Dois-je augmenter la puissance du fusible ?

 

Merci de votre aide... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev887qJ

bonjour as tous

 

j'ai une question moi aussi

je voudrai mettre des neons sur ma caisse et je voudrai en mettre 1 au desus des pedals 1 coter passager 2 sur l'arsseau au milieu de la voiture (a l'interieur) car c'est un cabriolet et ensuite 2 sous le chasis et un peu dans le coffre et sous les siege arriere! ou faut il que je les branche et surtout quel modification je devrait faire merci pour vos reponse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal805rd
Bonjour a tous,

petite question ?

J'ai dans l'habitacle 8 néons (à leds et normaux) et je veux mettre 4 bandes de leds de 120 cm sous le chassis !

Le tout est branché au plafonier !!

 

Dois-je augmenter la puissance du fusible ?

 

Merci de votre aide... :)

 

non pouquoi faire le plafonnier il t'indique la tension du fusible il ne faut surement pas faire c'est que si il t'indique qu'il faut mettre un fusible de 20 ampère (au hasard) tu vas pas mettre ni en dessous car sinon t'es néon grille et si tu mets au dessus de 20 ampère soit les fils il crame ou soit tu nique tout le faisceau du plafonnier.

le conseil c'est de tout relier a soit à l'allume cigare ou directement à la batterie que tu reliera à un fusible .

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal805rd
bonjour as tous

 

j'ai une question moi aussi

je voudrai mettre des neons sur ma caisse et je voudrai en mettre 1 au desus des pedals 1 coter passager 2 sur l'arsseau au milieu de la voiture (a l'interieur) car c'est un cabriolet et ensuite 2 sous le chasis et un peu dans le coffre et sous les siege arriere! ou faut il que je les branche et surtout quel modification je devrait faire merci pour vos reponse..

 

combien veut en mettre dans le coffre ?

parce que en faite t'en a 6 a l'intérieur et ten a 2 a l'extérieur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...