Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Virtual Tuning

réalisation de tuning 1/18


Invité §man750bd

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §man750bd

exactement mais sa n'empeche pas de tenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

pour l'instant elles ne sont pas commencée elles sont au stade d'études

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

les autres sont en stand by a cause du taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

pour ma 4cv custom je pense lui faire les portes ouvrantes je sais pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

faire que les portes avant comme a l'origine sa va etre une tuerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

avec le taf je peux pas trop mais en faisant un tour sur le bon coin une idée de swap m'ai venu en tete avec une maserati gran turismo et une nissan gtr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun885pF

manu si tu veux jai une maserati grandturismo avandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

http://img11.hostingpics.net/pics/91609120140316150021.jpg j'ai enfin trouvé pour faire des pipes stromberg sur le v8 de la 203

http://img11.hostingpics.net/pics/46065220140316181846.jpg j'ai fais un peu de couleurs sur le chassis de corvette c5 qui va servie pour mon pick up puzzlehttp://img11.hostingpics.net/pics/70265920140316182832.jpg et voici une des roue de ma corvette 57 dragster elles resteront tel quel je vous montrerai pourquoi quand elle sera terminée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

merci les gars et pour le chassis de la 203 j'ai trouvé une solution pour l'essieu avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

je vais lui coller des fusées de porsche 356 que j'avais en double et des triangles récupéré sur un berceau de clio V6 après je vais lui refaire une traverse arrière et lui coller un reservoir de mercedes 300sl a la place de la roue de secours ( je vous rappel que le chassi provient d'un f-150 bubu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

par contre il y aura pas de direction comme ça je fais l'autre coté je creer des bielles factices et le chassis de la 203 est terminé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

photo en mp juju et dit moi aurais tu encores des roues de f-150 bubu par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

quand j'ai acheter l'alpine elle était sans roues dont je ne pourrai pas de dire désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

j'ai fini l'autre coté de l'essieu avant il ne reste plus qu'a installer le reservoir de bugatti dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

lol j'en demande deux depuis que j'ai vu le forum ( dont m'a supprimer le lien d'aiileurs je sais meme pas pourquoi) avec le transporteur sa ma donné une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'en demande deux depuis que j'ai vu le forum ( dont m'a supprimer le lien d'aiileurs je sais meme pas pourquoi) avec le transporteur sa ma donné une idée

 

 

MP manu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...