Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Virtual Tuning

réalisation de tuning 1/18


Invité §man750bd

Messages recommandés

Invité §man750bd

pour la corvette 57 rouge don je mélange le style pro touring et le street légal, je lui ai fait une petite touche de rouge sur le volant comme sur les viper SRT-10 ACR et pour les siège j'hésite entre ceux de ZR-1 et ceux de C6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §man750bd

petite enchères sur une corvette c5 maisto pour ses jantes et ses sièges qui iront dans la 57 on attends de voir ce que vont donner les enchères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

finalement l'enchère sur la c5 maisto n'a pas été remporté du coût, je compte installer des sièges de corvette C4 ZR-1 dans ma corvette 57 avec le volant de c5 sa fera un bon mélange de style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

je cherche comment fixer les sièges avant car ceux de la c1 c'était 2 dents une devant et une derrière et ceux de la c4 ils sont plats dont soit je les colle soit je leurs fait une platine pour les fixer je pense que ce sera les platines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

merci là j'ai reçu un nomad épave il va finir avec une face avant de corvette c1 et surement les ailes arrières pais pas sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

demain je fait la batterie de la corvette qui ira à la place de la roues de recours et je mastic l'emplacement de celle-ci pour qu'on ne voit plus le différentiel et je renforce la partie avant pour le v8 compressé et je pence faire 2 petit arceau derrière les sièges et découpe de la corvette c1 épave pour la mettre sur le nomad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

le Nomad est enfin démonté en totalité pour son intérieur je pense lui installer un tableau de bord de corvette C5 Maisto avec le volant, 4 sièges et les roues de celle-ci (ou peut-être celle d'une corvette C4) et installation d'un moteur de corvette C4 si vous avez des suggestions allez-y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

réception de pièces pour ma 300 sl custom un capot avant et un ensemble moteur-boite-arbre-différentiel-reservoir-batterie merci a lamotte21 pour ses pièces si jamais vous avez besoin de pièces je vous conseille de lui demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

que faire avec un moteur de shelby one serie et une boite de 203 ? et surtout pour quel réa je vous laisse deviner je vous montrerai le résultat demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

pour passé le temps j'ai réaliser le cablage du circuit de charge pour le moteur de la cadillac et le v8 cobra de la mustang je vous ferai des photos demain promis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

voici les photos du circuit de charge des 2 moteurs ( ne faite pas attention au couleurs des fils ils seront repeint en noir et rouge ainsi que l'alternateur du cadillac)http://img4.hostingpics.net/pics/428871WP20140601001.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/661811WP20140601002.jpg et passage au bureau d'étude pour greffer le hémi dans mon ford 36 une boite de 300 sl burago sera intégré pour ne pas ou peu modifier le plancher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

oui d'ailleurs le moteur de la cadillac a les mêmes couleurs que celui à l'échelle 1 hormis le filtre a air qui sera celui d'un V8 cobra (comme la photo) et j'ai commencer a faire les collecteurs, il me faut encore percé 4 trous à chacun, passer un fil de cuivre rigide dénudé, les coller ou les souder pour qu'ils se rejoignent de voilà le travail et en surfant sur LBC en quête d'une base pour un hot rod je suis tomber sur une "demi" traction et là une idée m'est venu partir du même modèle au 1/18 et refaire totalement l'arrière en lui intégrant des trains roulants modernes comme je vais avoir un chassis de viper (provenance de la casse de Dadoo) et que le v8 cobra en photo est détaillé j'ai toute les pièces hormis les roues et les sièges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

lol on a tous plus ou mois une casse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

j'essaie de faire pareil aussi mon 36 par éxemple je lui met une banquette de 203 retravailler et les roues c'est 2 roues complète de 203 a l'avant avec les flancs blanc et a l'arrière 2 roues de 2cv élargies avec imitation plancs blanc quand au toit il sera homemade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

reception du chassis de viper de dadoo avec son moteur v10 pour ma charger ACR et d'une mercedes 300 sl burago qui a deja fait don de son pare-choc arrière a la mienne plus d'autre pièces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

j'ai de les photo de la 300sl ex dadoo qui était sur le forum d'échange et je bosse sur la version custom que j'ai j'ai passé de la couleur sur la mécanique de corvette '57, je vais changer l'arbre de transmission, refaire la ligne d'échappement, passé en peinture et finition l'ensemble batterie-reservoir-batterie, perçage sur démarreur et de l'alternateur pour finir le circuit de charge et il me manquera plus que le pare-choc avant a retrouvé car absent sur celle de dadoo et le mienne et j'ai changer l'ensemble des bouton chromé du tableau de bord car 2 comodos cassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd
http://img11.hostingpics.net/pics/507318IMGP0119.jpgj'ai rabaisser la 300sl grise et je lui ai mis les anciennes roues de la mustang (celle qui étaient d'origine sur la mercedes sont passé sur un projet hot rod) et le moteur sera un v8 de F40 et l'intérieur sera arceauté avec 2 sièges bombardiers et petite différence avec la doré qui est a hauteur d'origine j'hésite à la rabaisser elle aussi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

je fais pareil pour l'autre ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

j'ai même trouver comment rabaisser la carrosserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

merci il faut que je fasse l'arceau pour la grise mais je n'ai pas de sièges baquet pour l'intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

j'ai rabaisser la 300sl doré mais il faut que je reperce la caisse il y a une vis de cassé (elle l'était dèjà quand je l'ai acheté), il y aura un baquet vintage pour resté dans le thème Bonneville speed week 70's-80's et passage de commande sur légend miniature pour 2 rétro obus pour la 300sl doré, 4 étriers et disque pour une réa et 1 sièges baquet vintage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

désolé mais c'est commander et c'est partie hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

j'ai réalisé les collecteurs du moteur de corvette qui veut une photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...