Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Virtual Tuning

réalisation de tuning 1/18


Invité §man750bd

Messages recommandés

Invité §man750bd

gros soucis sur ma 203 custom jes jantes de ford 36 sont trop grosses donc soit je trouvers des roues plus petite ou je raccourcis les voies avants et arrières en la rabaissant au max quand à ma 4cv sobre elle est passé à la case mastic et apprêtage peinture ce dimanche si tout va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §man750bd

sur quelle réalisation mettre mes 4 roues de Ford F-150 ? je pense qu'elles iront sur ma cadillac street légal repente en noire avec freins a disque sa va étre une tuerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tun637Ju

met nous des photos ce serait mieux a jujé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

la 356 qui vient d'arrivé s'est deja vu changer le chassis pour un moteur plus coloré et des jantes noires a flancs blanc, l'entourage chromé des vitres pour les essuie-glaces et la custode avant droite car manquante quand au toit il est passé en peinture mais sa a fait un effet brossé ducoup je le laisse tel quel pour un effet classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

demain sans faute car le toit a été repeint en gris et vernis de 5 couches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

désolé je n'ai pas pu faire les photos aujourd'hui plus de piles dans l'appareil et avec le portable c'est juste horrible en intérieur donc demain photo de la 356 grise "sauvée" et j'ai ressortis un projet qui n'était pas terminé a cause de certaine pièces manquantes mais c'est régler mis à part quelque chromes par ci par là je vous laisse deviner laquelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

le moteur de corvette est enfin installé dans la mercos avec le radiateur et bocal de LDR il me reste a le baisser de 2mm a peu près et de lui refaire un capot avec celui d'une corvette 57 mais le moteur sortira un petit peu et pour la couleur je pense garder l'intérieur en noir et faire le bas de la caisse en rose j'oubliais il faut que je finisse la batterie qui sera relier a l'alternateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun885pF

la porsche est belle mais la mercedes je trouve que le moteur est trop petit mais bon peut etre qu'avec un radiateur ce sera mieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

là c'était sans le radiateur il y avait de la découpe a faire pour qu'il passe mais faut que je le rabaisse un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

oui d'ailleurs l'une de mes 4cv a vu ses capots avant et arrière passer en noir mat avec quelque stripping je vous ferai un shooting une fois fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

j'ai un kit pour débutant avec des rouleaux de scotch fais pour je vais tenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

pour ma 300sl je pensait la refaire en violet sa pourrai le faire ou alors rose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

pas mal mais on verra plus tard si jamais j'en retrouve une en épave avec les pare-choc demain je tenterai de mouler des siège de ferrari 250 gto pour en faire des bombardiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

j'ai retravailler le moteur de corvertte 57 pour l'intégrer au mieux a la 300 sl et le résultat est satisfaisant il me reste a refaire un capot avant et peut-etre une peinture quand a ma 4cv je l'ai passé en noir sa soeur attend d'etre mouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

plancher il sera en 2 parties et je pense installer un intérieur fait avec des siège de corvette c1 et pour les roues celle de 36 élargies sont trop grosse et pour rester avec l'inspi que voilà je vais lui installer des roues de 4cv avec ses flancs blancs d'origine http://img4.hostingpics.net/pics/256462Burnmysoul.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

pour mon f-150 plateau il n'aura pas de direction active mais je fais lui installer une tige pour relier les deux fusées pour qu'elles soient droites et comme j'ai un moteur de cadillac que je ne n'utilise pas pour l'instant j(je pense qu'il ira dans ma cadillac rose ex Dadoo), je lui ai installé un démarreur avec 2 fils et je l'ai repeints à l'identique que celui a l'échelle 1 il me restera les collecteur a refaire et a lui installer une boite à air récupéré sur un moteur cobra qui a fait don de sa boite de vitesse de mon liberty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

elle a retrouver une paire d'essuie glace et a vu ses chromes d'origine remplacer par des plus neuf et elle est exposée aux cotés de la 356 grise ex épave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

en ce moment je suis une plymouth de 1957 ertl au 1/18 pour un projet custom je vous fais signe quand je l'aurai remporté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

gros soucis sur le chassis de ma 203, il est legerement remonté au milieu et je ne peu pas mettre de banquette arrière du coût, obliger de le remettre bien a plat et peut'petre un changement d'essieu arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros soucis sur le chassis de ma 203, il est legerement remonté au milieu et je ne peu pas mettre de banquette arrière du coût, obliger de le remettre bien a plat et peut'petre un changement d'essieu arrière

aspire88.gif.d8822fd27680963afb1081e5592253aa.gifaspire88.gif.d8822fd27680963afb1081e5592253aa.gifaspire88.gif.d8822fd27680963afb1081e5592253aa.gifaspire88.gif.d8822fd27680963afb1081e5592253aa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

c'est le cas de le dire il est deja découpé et je vais changer l'essieu arrière pour un plus costaud quand a celui qui était sur le chassis, il va sur mon f'150 plateau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

j'ai fait un petit montage a blanc de la mustang coupé 65 j'ai remonté le tableau de bord et les comodos (repeint en noir) avec ses compteur et le volant (repeint lui aussi mais en dorée) et franchement j'adore reste a trouvé un petit pot de doré pour faire des détails sur les panneau de portes, fixer le moteur et les sièges qui proviennent du f-150 Burago, reboucher le trou de la banquette arrière ( elle a été supprimer pour faire un intérieur pro touring/course) et je vais peut-être lui réaliser un demi arceau cage repeint en doré pour contraster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

dimanche je fais des photos si il fais beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

enchere remporter sur un chevrolet nomad maisto au 1/18 pour faire une corvette 57 nomad comme celle-ci http://img15.hostingpics.net/pics/2413861954n11.jpg et voici ma corvette 57 burago en mode dragster pas encore terminée mais la voilà dèjà dans sa robe rouge http://img15.hostingpics.net/pics/356730WP201405180081.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/812792WP201405180091.jpg et voilà la mustang avec son volant, son tableau de bord et ses sièges de f-150 repeint en noir et or http://img15.hostingpics.net/pics/906219WP201405180031.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/351587WP201405180041.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/176222WP201405180051.jpg désolé de la qualité des photos je peux pas faire mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...