Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Virtual Tuning

réalisation de tuning 1/18


Invité §man750bd

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §man750bd
http://img11.hostingpics.net/pics/238612WP201406080021.jpg voilà un des 2 collecteur désolé de la qualité j'essaierai de faire mieux quand la ligne sera complète ET terminée j'ai percé 8 trous dans le bloc moteur et j'ai passé 4 sections de fils rigide de 2 mm dénudé et j'ai raccourci les 3 derniers et ils sont soudé à l'étain sur le premiers fil qui ai coudé pour permmetre aux autres de le rejoindre. Il ne me reste plus qu'a lui installer les silencieux et c'est terminé la carrosserie de la 300 sl EX dadoo sera reprise pour mon projet custom puisque le capot possède encore sa charnière et l'autre sera utilisé pour un projet record de vitesse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

merci les silencieux seront des borla piqué sur une shelby one-serie épave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

réception de mes pièces de chez legend miniatures une paire de rétro obus pour la 300sl custom, 4 freins a disques et 4 étriers avec en supplément un bouchon de reservoir type jaguar type e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

mes disques et étriers de chez légend miniatures iront sur ma mustang 1965 coupé sa rempli bien les jantes shelby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

petit projet qui verra peut-être le jour faire un custom avec moteur v8 en position arrière et ouverture de capot façon de tomaso mangusta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

sa lui fait un petit coté custom je pense que en lui rajoutant 5 rétro obus et un reservoir moon dans le coffre sa le fera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

j'ai retrouvé des reste d'un citron c4 et un chassis de mustang gt-500 vous imaginer ce que je pense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

passage des essieu de ma 4cv a moteur cox en gris alu et installation d'un moteur de porsche 356 dans ma 2cv custom pour rester dans le réalisable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

j'ai peint mon capot et mes roller pan de charger 69 en rouge et j'ai également passé en peinture 2 roue de cox retrouvé dans ma boite a rabiot pour ma 4cv a moteur cox et j'ai fini de décapé la caisse de 2cv elle est passé en apprêt seulement a l'intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

J'ai peint les 2 autres roues de cox reçu par dadoo en dorée pour ma 4cv a moteur cox. Il me reste a refixer une roue sur l'essieu arrière, tailler le moteur pour le fixer sur l'essieu d'origine de la 4cv, refaire la ligne d'échappement et fixer les pare-chocs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

je cherche des pièces de porsche 911 (993) burago au 1/18 pour sauver ma 3565 épave que je compte restauré et flicé avec une mécanique moderne et un intérieur moderne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs216IR

salut les mecs j'ai une ford mustang 2011 1:24 de marque maisto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs216IR

la base (dsl pour la qualiter de la photo)

DSCF0323.jpg

 

DSCF0322.jpg

 

DSCF0321.jpg

 

DSCF0319.jpg

 

DSCF0318.jpg

la suite prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

salut a toi djslime y a pas de problèmes pour poster tes réa ici après tout c'est un forum fait pour même si il y a pas beaucoup de photo que vas tu faire sur cette stang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs216IR

pas encore mais je pense faire des amelioration sobre (l'histoire de ne pas la gacher c'est mon premier vrai projet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs216IR

avez vous de astuce pour faire un crochet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs216IR

salut j'ai pris une boucle de porte clee et une tige qui trainait

DSCF0324.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

je souhaiterai faire une 4cv custom avec un moteur de porsche boxster et des freins amg et un capot moteur arrière comme les detomaso mangusta vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs216IR

merci manu aurais tu des jantes en rebus maisto 1:24 a echanger contre celle de la shelby ou a donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs216IR

les deux partit du crochet sont pas encore coller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun885pF

bah pour ton projet ca pourrai le faire mais il faudrait des photos stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man750bd

j'essairai de vous faire un croquis je n'ai pas les pièces que je veux pour vous faire un montage a blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...