Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Virtual Tuning

Vos dessin de caisse tuning


Invité §str366Ib

Messages recommandés

Invité §cre665zP

me revoila avec un new projet:une mazda rx8 et j'ai aussi aussi rajouter une p'tite ombre sous la nissan.

Picture0153.jpg.d236f093ae6781663113253df70f9fc5.jpg

Picture0151.jpg.721ffc3c7364358ffea8129ba6f37d99.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe712Ne

alors me voilas de retour avec une nouvelle réa (ma première au promarker) alors dites moi ce que vous en pensé

numérisation0001.jpg3..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre665zP

ta caisse aurais pas accroché sur un trotoir,parce le PC avnt a morflé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak526yX

Pour une 1ere aux Promarkers c'est réussi, je la trouve superbe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe712Ne

oué c'est le promarker qui a bavé donc sa a fait n'importe quoi sur le pc avant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch643sB

très jolie tout vos dessins , moi c'est juste pour dire que je poste ma 350z vendredi soir , pck le temps de la scanné voila quoi! Attendez moi avant de clore le concours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre665zP

ok,euh...aucun avis sur mon dessin?dites moi au moin si les pneus sont bien comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic051Rz

ta rx8 est pas mal, par contre, probleme de pers, sur le pare brise, les pneus sont un peu trop carrés pour moi mais sinn, elle est réussie, il y a de l'idée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre665zP

la pers,je t'explique:moi j'ai po de scan,alor je prend les photo avec ma cam et donc la feuille se pli se qui donne une déformation du dessin.Avec le vent c'est assez dur de tenir le dessin bien droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch643sB

Excuse moi cret mais ta Rx8 on dirait qu'elle n'est pas fini , enfin en ce qui me concerne, quand mon dessin en est a là , sa veut dire que je n'ai fait que la moitié du dessin

 

Il manque encore plein de détail comme les phares (qui sont tout blanc sur ton dessin..) ou encore l'ombre qui me parait pas assez sombre et aussi les jantes manque de chrome! , le pneu colorie le quand mm plus foncé mm si c'est pas mal l'effet de la lumiere sur le pneu!

 

Sinon tes esquisses , le premier c'est une mercedes? vu avant et vu arriere ? je trouve que tes angles sont trop pointu ,et niveau du toi c'est pas très droit , faut faire attention pour les faces avant et arriere , car les coté doivent etre strictement égaux , on voit bcp plus les erreurs , en l'occurence sur ton dessin , c'est le cas... on voit pas mal d'erreur de proportions

et le 2eme dessin c'est une renault? c'est pas mal , j'aime assez apars la calandre qui descend en pic sur chaque coté ... :/

Sinon une erreur de proportion sur le coté gauche , corrige sa vite! la prise d'air du coté remonte bcp trop , descend moi çà! allez c'est pas mal tout çà , y'a moyen de faire des réas pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre665zP

dommage que tu ne parlais pas de mon dessin :(

c'est cette page qui aura le plus de dessin :lol:

en v'la une de plus:

Picture0160.jpg.7700d53b05c439c4e0bf32302be4c2bb.jpg

lamborgini superleggera,comme d'hab les couleurs sont mal sorti,en vrai elle ressort trop bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch643sB

elle déboite! enfin niveau proportions c'est parfait ! mais bon c'est vrai que niveau colo c'est léger , j'aime bien la bande noir sur le coté et les reflet dans le pare brise! niveau jante c'est un peu moyen par contre , ta oublié de mettre du noir dans la jante , a moins que tu veuille faire des jantes pleines! continue c'est cool :)

 

Et merci pour vos avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre665zP

merci schapunk :D

voila une camaro 2010:

Picture0162.jpg.7962bfbc2f35d7e97e0be300090dc71e.jpg

pas terminer.défauts sur la roues arriere,décidément je ne sais vraiment pas comment les faires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asm682gt

717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gif

 

 

 

Un dessin sur une base très difficile (enfin pour moi)....

 

Le sol a été retouché par logiciel , sur le dessin en vrai , on voit les traces du Promarker.. :??:

 

SAM_3141.jpg.dc471c9a2515d7b2a38f052c8b56481d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch643sB

Cretcar Sympa la camaro 2010 mais un peu trop d'angle a mon gout et ta encore oublié de colorié en noir dans les jantes , sa le fait moyen!

Sinon je veux pas etre méchant mais c'est moche ton dessin fait sur paint.. alors bon évite de mettre ce genre de dessin sur le forum, mm si c'est pour rire (désolé mais t plus fort sur papier , et tant mieux)

 

Et Asm , jolie dessin!c'est fait au promarker? on dirait de la gouache.. LEs proportions sont bonne mais il manque de détails je trouve!Les pneus devrait etre plus foncé , et vu que ta modifié sur paint , le reste du noir sur ta bugati fait pas très noir mais je comprendrais si sa te saoul le résultat sur ordi(moi aussi c'est pareil quand je scan)

Et pour finir , le décor avec le soleil fait un peu enfant de primaire.. c'est dommage , t'aurais ptetr du faire un truc plus réaliste , comme un couché de soleil avec le ciel orangé! Enfin tout ce que je te di c'est des conseil pour progréssé et évité de refaire les mm erreurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre665zP

au cas ou tu n'aurais pas remarqué,sous la photo d'la camaro il y a écrit ceci:"pas terminer".et pour le dessin sur paint j'en ai fais un autre en 3/4d'un autre niveau.

mais hélas j'arrive pas a le mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch643sB
au cas ou tu n'aurais pas remarqué,sous la photo d'la camaro il y a écrit ceci:"pas terminer".et pour le dessin sur paint j'en ai fais un autre en 3/4d'un autre niveau.

mais hélas j'arrive pas a le mettre.

 

 

A ouai j'avais pas vu , je pensai que étant donné que tu la posté , ct fini!

Nan mais pour des dessin sur paint c pas évidents! j'ai bien essayé mais c dure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre665zP

j'ai terminer une renault clio:

Picture0163.jpg.c6ef2a45ea40e7dad97939d9dae02dcd.jpg

y ressort mal comme d'hab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak526yX

Autant j'adore ta Clio et ta Lambo', mais inversement je trouve ta Camaro bâclée, c'est dommage que tu ne t'applique pas systématiquement :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre665zP

quelle couleur puis-je mettre sur ma lexus: je voulais la faire violette.

Picture0164.jpg.eb1d2e9cb28fdd9896edc8e3fd61aae0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe712Ne

je vérais bien un rouge et noire ou juste du rouge

mais par contre avant il faut que tu refasse la partie capot/par-brise car elle remonte trop du coté gauche

sur les détails ta fait un effort c'est bien bravo pour sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre665zP

:) ouais, le capot sera rectifié,pour la couleur je vais voir.

PS:c'est une lexus is300.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz568QU

Bonjour je m'appelle Enzo, j'ai 13 ans et je suis passionné de dessin.

J'aimerai participer a votre concours sur la base de la Nissan 350z. Est-ce possible ?

Voila mon dessin :

197716993_Nissan350z..jpg.bcf5230e81466b85b6c1a6fddfd41f48.jpg

Qu'en pensez-vous ? :)

Dites-moi ce qu'il faut améliorez ce sont mes premiers dessins.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre665zP

salut le nouveau,quest ce j'en pense de ton dessin:t'as de l'avenir.

dessin propre,bonne pers,un défaut sur l'aile avant.mais sinon très belle réa'.

sinon pour ma lexus j'ai opté pour un rouge.

Picture0166.jpg.04a2174b7cf5fb00855c76631e443c56.jpg

Picture0167.jpg.d13632e7fc29ed8ac175887d1f701db5.jpg

j'ai raté la colo' :( j'espere me ratraper avec le noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qen041qi

il y as de gros prograis pour certain !

c est cool shapunk , comme d hab.

je propose a quelqun de faire un recapitul du concours.

sinon , c est magnifique , je suis epater par certain avec leur prograis !!!

 

voila une tite contribution .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...