Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Virtual Tuning

Vos dessin de caisse tuning


Invité §str366Ib

Messages recommandés

Invité §the324Dz

salut a tous et je voulais vous dire vos dessin... mais WAW *_* elles sont magnifique et ma préféré la nissan 350Z d'accord il y as des défauts a reparer mais pas grave elle est superbement bien dessiné perso" moi je dit bravo bien.gif.2c9fbd9eee5de8de4942621cfb14dd95.gif et continué les gars c'est magnifique hihi.gif.9a425f8ba16c54ba85c314a6eed1eeff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lov341wr

Salut

 

why not : je suis désolé j'ai 2 nouveautés mais quand je clique sur sélectionner les fichiers sa marche pas ! snif car j'ai une a3 et un subaru impreza gt tuné a donf mail les anciennes . pourrai tu me dessiner une nissan sylvia s15 si possible merci .

 

Pour le nouveau pas POWA : il y a pas de 350z fin pas a mon souvenir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

Bon ca fait un moment que j'avais pas posté quelque chose, voila donc une ds3 wrc.

Au passage, je suis passer au format a3, donc je ne scanne plus, c'est une photo (ca rend beaucoup mieix qu'avec le scan en plus).

20120628_214423.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §why638YW

Magnifique Diversidad! Même si je trouve le bleu un peu plus claire que la version originale... Et ca doit être plus chaud a faire sur A3 non? T'as pas peur de vider tes feutres après seulement trois dessins ^^ ?

Sinon, je n'ai pas de scanner jusqu'a samedi, jour où normalement vous verrez mon dernier chef d'oeuvre (je déconne =D), une SLR noire ^^

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

Justement le A3 me plait plus que le A4. Je me sens plus libre dans mes gestes. Et les détails sont beaucoup plus simple a faire.

Apres les feutres tiennent les coups, ca dure assez longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov341wr

Magnifique mais why not a raison le bleu est trop clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §why638YW

C'est sur que pour les détails ca doit etre beaucoup plus simple! Et ca doit être agréable de pouvoir faire de grands gestes sur sa feuille de papier et tant qu il faut pas racheter les feutres ^^

Tu me donne presque envie d'essayer pour une prochaine =D

Et la remarque sur le ton du bleu que tu as utilisé était constructive et n'abbaissait en rien le niveau de ta réalisation (c'est bien dit non?) et j'espère que tu la prise comme telle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

T'inquiete pas pour le bleu, je le savais meme avant qu'on me le dise, j'ai pas le bon dans mes trousses :D

J'etais un peu deg de devoir y mettre celui ci, mais ca rend pas trop mal. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §why638YW

Si quelqu'un a une idée de la facon de faire le décor de ce cette photo, je suis preneur!Black_Mercedes_Benz_SLR_on_Road_Sunlights_HD_Car_Wallpaper.jpg

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov341wr

Why not : proposition 1 : un aéroport , 2 : un arriere plan avec un garage mercedes , 3 : la voiture qui roule en plein centre ville , 4 : arriere plan basée sur le western

, 5 : dans la campagne avec le champ les vaches et tous le tralala . Voila des idées que je te donne si j'en ai d'autres je te préviens .

 

BONNE NUIT ET BONNE VACANCE ET BON COURAGE à SE QUI ONT PASSé LE BREVET OU LE BAC ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qen041qi

Tu as pas compris la question , il demande comment faire CE décors , pas un décors inventé ! Il faut lire les mec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §why638YW

Je demande comment faire le décor présent sur la photo que j'ai mise, avec quels feutres ou crayons et de quelles couleurs.

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov341wr

Haaa beh je c pas mais j'ai dessiné une clio et une mustang et en gros plan le parc choc avant gauche d'une 350z tuné .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar384SJ

Pour le décor je crois avoir une idée...Tu fais ton décors aux crayons de couleurs et ensuite du estompe ton dessin à droite de manière à étaler le crayon de couleur vers la droite et sa donnera un effet "flou", un effet de vitesse quoi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

Bon courage, le flou est tres difficile a reproduire.

Pour ma part, j'essaye de faire ca au feeling, je sais ca t'aide pas des masses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §why638YW

Merci beaucoup pour votre aide (diversidad : je me doutais que je devrais y aller un eu au feeling ^^), je vais essayé ca ce soir normalementmais vous ne le verrez que ce week end car toujours pas de scanner chez mes grand parents et le lecteur de carte de mon ordinateur ne lit pas les pro duo (carte memoire utilisée par leur apn --').

Voilà bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §why638YW

Ca bouge plus trop par ici, je poste quand même ma SLR

Mercedes benz SLR.jpg

Et une 911 en cours

Porsche 911.jpg

J'ai remarqué le problème des échappements mais trop tard

Dites moi ce que vous en pensez ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Po324ss
love.gif.9527bce1a24f7efa3502a22b2cbf6a6e.gif A ouai le rendu et génial. Tu as fais avec quoi la SLR ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §why638YW

La slr est faite au feutre noir et aux crayons de couleurs tout simples ^^, le décor a été estompé avec un mouchoir en papier pour réaliser le flou pour faire un effet de vitesse.

Voilà, tu sais tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §why638YW

La slr est faite au feutre noir et aux crayons de couleurs tout simples ^^, le décor a été estompé avec un mouchoir en papier pour réaliser le flou pour faire un effet de vitesse.

Voilà, tu sais tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

La slr et la porsche sont superbe, niveau couleur tu commence a mettre le contraste qu'il faut. C'est un bon point.

Par contre tu as un peu de mal avec l'intégration dans le decor. Je m'explique, la slr part sur le bas coté au lieu d'etre au centre de ta route. Pour la porsche, c'est les bandes blanches qui ne sont pas dans l'axe qui donne une impression de route valonné alors qu'elle devrait etre plate.

A mon avis c'est un des derniers point que tu as a corrigé, les reste est superbe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §why638YW

Merci diversidad!

pour ce qui est des décors, je suis d'accord pour la porshe mais je m'en suis rendu compte que trop tard (boulet!) mais pour la SLR, regarde l'image de base, elle est placée au bon endroit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

Nan tu m'as pas compris pour la slr jap.gif.47e37ba355e7bd8f6aef85fefa27f1e9.gif

Elle est effectivement bien placé, mais elle est de biet. Si tu veux j'ai l'impression que la voiture va sur la voir toute a droite, alors que sur la photo elle va tout droit.

Apres c'est pas grave hein, c'est pas de la repro a 100%, ca peut donner son effet aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray087cx
DODGE CHARGER R.D 2012 PROTOTYPE.jpg voici un concept car une DODGE CHARGER R/T version 2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swo046Jt

Why not, Quentmart, dessin auto et diversidad je pensais pas vous trouver ici moi ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qen041qi
Invité §-Po324ss
lamw3t.gif.efacf1cfa6be6887ba89d5944767e406.gif Le dessin est fais avec quoi les couleur sont éclatent ! magnifique love.gif.e1f7c373e4debb09b21ba5bea13a0d88.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...