Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Virtual Tuning

Vos dessin de caisse tuning


Invité §str366Ib

Messages recommandés

Invité §ray087cx

Posca, promaker, crayon passe, faber castell, stylo ancre gel et du travail lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §div325KG

La gto est tres réaliste, dommage que les jantes ne suivent pas. Je les trouvent beaucoup plus caricaturale que les reste de l'auto.

Mais bon on retrouve ca sur tous tes dessins, c'est ton style.

 

Quentmart, tes colos deviennent de plus en plus belle, celle de la quatroporte et de l'alpine sont superbe!

Dommage qu'il y ai un peutit soucis sur l'avant de la quatroporte et que les roue de la berlinette soit un peut petite.

Sinon le reste déchire, c'est de mieux en mieux a chaque fois, quand j'aurais plus de temps je me ferais bien un petit duel avec toi sur tunegraph!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qen041qi

Heu ouais , ca marche pour le duel mais j'ai déjà 2 duel de programmé et 1 a finir donc MP pour la base et dès que je connais les dates de mes autre duel je te les dit et ont se fixe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray087cx

diversidad : pour les jante c es normal quel sont comme sa car c es du custom american et qui veut dire pays de la démesuré , et en generale il mettent entre 19 et 22 pouce et la vue de la caisse y joue beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray087cx

diversidad : pour les jante c es normal quel sont comme sa car c es du custom american et qui veut dire pays de la démesuré , et en generale il mettent entre 19 et 22 pouce et la vue de la caisse y joue beaucoup et la caricature c es du tout ca les roues sont vraiment énorme par rapport à la carrosserie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des425WZ

ps: raybronx j"ador ta mustang de 69 un peu trop tuning a mon gout mais bon choix et belle realisation :) javais fais une vielle mustang modifié egalement ya quelques temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray087cx

Déjà une chose c es pas du tuning mais du custom , à ne pas confondre , sur la MUSTANG , lol, j ai mis deux compresseur volumetrique avec deux entrez d air , et les deux raynure sur le cote sont fais pour refroidir le moteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des425WZ

j'ai volonterment utilsé le terme "tuning" car pour moi apres c'est un avis personnel mais ajouter des prise d'aire la ou il n'y en as pas besoin ( sur le coté elle ne refroidirons pas grand chose au mieu elle feron ressortir un peu l'air chaud mais n'en ferons pas rentrer ) etc c'est du tuning et tu meme si les gens utilisent ces deux terme pour deffendre des valeur differentes leur sinification reste les meme ;) mais ne prend pas ca pour une remarque pejorative juste mon avis personnel , et je garde le meme sur la cadillac , tu charge trop tes modif elles ne sont plus dans leur jus et perdent de leur charme , mais graphiquement tres belles rea cest apreciable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap166tk

Qui serai ok pour me faire un dessin de mon projet, info par Mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qen041qi

Envoi moi le projet par mp et tout et je verrais ce que je peut faire mec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap166tk

Envoi moi le projet par mp et tout et je verrais ce que je peut faire mec ;)

MP envoyé jap.gif.2ab3650a25852872e73a0fbc737094f3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

Bon allez hop! Histoire de faire bouger un peu le topic!

 

Une s2k posé sur du te37.

 

20120814_122659.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des425WZ

ya de belles realisation par ici :) pour ma par une tite lambo de rally faite cette aprem'

lambo WRC copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov341wr

Salut tout le monde je me suis absenté car il y avait personnes ! sinon vos dessin sont super est ce que l'un d'entre vous pourrer me faire un dessin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre275bO

Bonsoir!

 

Il y a de belles choses par ici :D

 

Faudra que je poste deux trois trucs ici :D Je vais bientôt me mettre aux feutres à l'alcool (graph it et promarkers) et je suis surpris du rendu :o Les réalisations de quentmart, diversidad, sebdesign et encore d'autres m'ont prouvé l'efficacité démoniaque de ces outils autruche621.gif.d2d9f45467b832933e59fb2a2987d135.gif

 

 

Voici un dessin en progression:

 

KOMGESSOUIUNPAYRVAYR.jpg

 

Le scan atténue le contraste mais bon....Je peux déjà dire que j'ai foiré la roue arrière et la roue avant à été retouché depuis (trop épais en haut et trop peu en bas) Même chose pour le logo esso qui a reçu un traitement hasardeux mais après avoir trouvé un taille crayon valable pour mes polychromos, ça passe. Des retouches avec mon nouveaux posca blanc sont prévu sur l'aileron (qui était mon premier essais d'ombres avec un liner) Sur le toit, la forme est pas vraiment respecté (erreur due à la précipitation mea culpa) mais on reconnait quand même la célèbre groupe C et je suis satisfait des ombres. le logo dassault est moche mais bon....

 

Et d'autre trucs qui sont des erreurs par rapport à la voiture d'origine à savoir la peugeot 905 (je vous laisse les trouver ^^ il y en a une pléthore --')

 

A suivre...

 

J'attends vos coms :D (si vous voulez un scan plus grand je fais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

Joli, ton esquisse est propre, manque plus qu'une jolie peinture!

Ce qui est bien c'est que tu vois tes érreurs, c'est pas mal d'avoir un esprit auto-correcteur, ca permet d'avancer.

Sinon pour les markers, attend toi a etre décu au début, le temps de la prise en main en fait. C'est pas du tout du coloriage comme avec un feutre d'écolier, en appuyant plus ou moins ta couleur sera plus ou moins claire ou foncé.

Mais tu véra, une fois que t'as pigé le truc, c'est de l'éclate totale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre275bO

Merci pour ton avis :)

 

Oui la peinture arrive mais la voiture est blanche dans sa majorité quand même http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif Cependant il y a deux trois trucs au niveau ombres à faire au 8B donc ça gênera pas ;)

 

Oui on m'a dit que c'était un peu dur les markers mais je n'ai jamais réussis à faire un beau trucs avec des feutres normaux non.gif.2177d71b4069cf4b5d485fe053144186.gif A cause des marques de passage et des couleurs parfois foireuses pfff.gif.b6bc97eb4dc05fe486b1cc37df9cf364.gif Du coup j'ai mis de coté les essais que j'avais fait (je les ai perdu d'ailleurs) et je n'ai plus jamais touché à un feutre jusqu'à ce que l'envie me prenne d'essayer les feutres à l'alcool...J'ai appris leur existence il y a deux ans, en voyant des designer de chez mercedes dessiner avec à la télé.

 

M'enfin qui vivra verra je vais commencer par m'exercer avec les warm gray et si j'y arrive je tenterais avec des couleurs...

 

Juste besoin d'un tuyau si quelqu'un est en mesure de ma le filer, j'ai beaucoup de mal à faire les petit logo blancs sur surface noires, je fais leur contour au crayon hyper taillé mais dès que je colorie la surface il en reste pas grand chose et c'est sale...(le logo dassault est la preuve de la peine que j'ai eu) et tout le bas de caisse de la 905 en est pourvu (Gefco, facom,bilstein) ! ça va pas être évident mais j'aimerais quand même les faire...Vous avez pas un truc pour y arriver plus facilement?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

Sur un format a4 c'est vrai que les petits logo sont tres dur a faire.

T'as plusieurs solution, soit t'appliquer au maximum (et le résultat est pas forcement super) soit faire tout ce qui est logo blanc au posca blanc a pointe ultra fine (ou encore blanco appliqué au cure dents).

Pour ma part j'ai pas trop de probleme puisque je dessine sur du format a3, les logos sont beaucoup plus gros dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre275bO

Ah ouais.....C'est vrai que toute mes feuille sont en A4. En plus je viens d'acheter du bristol et du layout en A4 j'aurais du prendre A3 kaola.gif Enfin encore le layout c'est pas trop grave vu que ce n'est pas des voitures que je compte dessiner dessus...Mais le bristol ça aurait été mieux A3 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif Jusqu'ici j'ai utilisé que des feuilles canson a grain et vu que c'est naze pour les feutres et que le rendu avec mes crayons de couleur ne me plait pas, je suis passé au bristol.

 

Merci du tuyau sinon ;) Cependant je pense que mon posca ultra fin est déja trop gros...(0,7 mm) et mon roller gel marque pas suffisamment. Je vais faire de mon mieux :/ Mais je vais pas tout dessiner, il y a des logos si petits que je ne parviens même pas à lire ce qu'il y a écrit dessus pfff.gif.066270c48ef86a4fb19e983d0fb59528.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

tu sias pour les tout petit je m'embette pas, des petits traits banc feront une illusion parfaite!

Le a3 est pas obligatoire, beaucoup sont sur de l'a4, apres c'est en fonction des préférences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

A4 oui, il fait en ce moment deux aston sur a3, mais je pense qu'il utilise principalement de l'a4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...