Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Virtual Tuning

Vos dessin de caisse tuning


Invité §str366Ib

Messages recommandés

Invité §qen041qi

Chargé ? On doit pas parler de la même chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fre275bO

Bah un blender tu le met en contact avec la pointe d'un feutre plus ou moins et après quand tu colories ça fait un dégradé non? :??:

 

Tu l'utilises comment toi? :)

 

Ah et ça sert aussi à éclaircir un peu certaines zones du dessins je crois alex883.gif.c6328d50878572da6e117d26885545b7.gif

 

 

Au fait, il leur faut combien de temps aux admins de tunegraph pour valider un compte? Parce que je me suis inscris hier et je pense que cette communauté m'aidera bien à progresser anthony921.gif.771498447bd2782b46613e0a29ac84f2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qen041qi

Je sais pas , il y a un autre mec , un ami a moi il a eu des problèmes aussi ( et il est toujours pas sur le forum ) donc je sais pas . refait toi un conte ... ou je sais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

C'est peute tre parce que c'est a soulix de l faire non? Vu qu'il ne passe pas souvent maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre275bO

En fait c'est bon je suis validé et je viens de faire ma présentation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun404Zb

Salut a tous je ne sais pas si vous me reconnaissai ( certains d'entre vous ) sa fait un moment donc voila des nouveautés que j'ai fait : ( mon deuxième dessin et une vu de gauche d'un parc-choc d'une 350z001.jpg002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-754qD

Je fais mon grand retour après deux mois d'abscence ! Je suis pas rentré chez moi des vacances c'est pour ça

:p

 

Ca fait plaisir de revenir, toujours autant de belles réas ( bravo à Qentmart et Dessin-Auto ) ! Pour ma part je n'ai pu faire qu'un petit dessin en fin Juin...

 

A la base je voulais faire une ferrari... mais à peine les phares commencés, je savais que je n'égalerais jamais une vraie Ferrari du haut de mes 15 ans :p donc comme d'hab, pas de marque pour cette voiture ( même si on sent un peu le côté Ferrari quand même ) :

 

dessins-automobiles-shs-k-zs-img.jpg

 

 

Bon j'aime bien... mais je pense que la voiture n'est pas assez large, le pare-brise trop haut et elle fait un peu "vieille" enfin passez futuriste quoi. C'est pas ma meilleure réa mais après deux mois d'absence je me devais de publier quelque chose ;)

 

En tout cas maintenant que je suis chez moi je pourrais re-dessiné tranquille, même si la 1ere S va un peu me freiner je pense.

 

Sur ce, dites ce que vous en pensez quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre275bO

Pas mal le-marseillais, il y a un petit côté caricatural....Si tu veux que ça soit vraiment une ferrari bah faut t'entrainer je vois pas d'autres solutions :D

 

 

 

 

 

nataliaa.jpg

 

Voila ma peugeot 905 terminée en attendant jap.gif.f5cd33b77b97b5ca03d30094f03e4378.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-754qD

ah bah c'est normal, parce que c'est bien dit dans le message, c'est pas du tout une ferrari !! A par les phares parce que j'avais la flemme de les gommer :p Sinon très belle cette Peugeot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun404Zb

Salut le-marseillais content de te retrouver et de voir tes réa pas mal la voiture moi j'ai réussie à faire une ferrari après 3 mois d'absence sur le dessin plus préscisément une f40 ! très belle ta 905 freecandy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle264GJ

Bravo à tous ! love.gif.0c064c9565ffc3c087e63f1b12563ff5.gif

je découvre ce sujet grâce à freecandy

d'ailleurs, très belle 905 ! love.gif.0c064c9565ffc3c087e63f1b12563ff5.gif

Petit HS:

Pour moi, 2 aquarelles : (c'est pas du tout le même style que vous, ni la même qualité ange.gif.822ca4e7e767cffabf4d2ddf495cfb1d.gif)

Ducati monster :

SDC10050.jpg

et un avion , mais je ne connais pas le modèle exacte :D

SDC10036.jpgSDC10035.jpg

EDIT: j'ai fais que 3 ou 4 aquarelles dans ma vie et ceux là ont été faites il y a 2 ou 3 ans (j'avais 12 ans)

love.gif.ec8c666cb4aa35f313ff5cba6750f6a8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L4U765ln

diversidad, oui j'ai appris ya maintenant 2 ans mais oui j'ai bien dit 1 ans dans ma classe design, et oui je dessine quand meme depuis toute petite je voit pas pourquoi tu as commenter c'etais inutile je me contredit pas, et non elle n'a pas d'eau , elle a un effet "reflet" et avec ma gomme fine jai fais un effet eau .. bref je dessine peut etre depuis moins longtemps que toi mais tes dessin sont joli mais sans detail, sa se voit que c'est un dessin si je peux me permettre.. alors les conseils essaye de te les appliquer. bye et y a rien a prendre mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L4U765ln

why not c'est incroyable ce que tu fais avec les effets de lumiere sa fais super realiste o.o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §why638YW

Ca fait un moment que je suis plus venu ici moi!

L4URII4N3 : Merci beaucoup!

 

Je poste tous ce que j'ai fait depuis la porsche :

 

Une 350Z en rig shot :

P7240334.jpg

Une lamborghini aventador : allez voir cette vidéo :

c'est le step by step de cette aventador fait par mes soins ;) et aussi celle la :
c'est le step by step de la california que j'avais posté il y a un petit moment!

Lamborghini Aventador finie scannée.jpg

Une ferrari 430 Chromée pour le concours d'aout de tunegraph :

scn_0010-372272d-3722875.jpg

Une CLS 63 :

SCN_0016.jpg

Une Reunault turbo 5 full-bic :

photo 5.jpg

Et une 2cv de police américaine pour le concours de septembre de TG, en cours :

IMG_0241.jpg

Voilà! A vos claviers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L4U765ln

jai fais 2 mustang pendant les vacances mais je reste encore au noir et blanc ... la couleur j'ose pas comme toi :/voiture-photo0210-tns3.jpgvoiture-photo0188-tns3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §why638YW

Franchement j'adore! love.gif.6daac174dacf5d7fb26c76723e69ba9f.gif

Elles sont magnifique! Mais essaye la couleur maintenant! Au pire tu fais une esquisse vite fait et tu la colorie pour t’entraîner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L4U765ln

Photo0163.jpgjai essayer avec la peinture mais on peut faire mieux, on voit trop mes trace de blanc au posca

Photo0077.jpgau promarker je suis encore fragile Picture0016.jpgla qualitée de l'image es vraiment nulle mais j'ai fais une moto a moitier colorisée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §why638YW

C'est deja pas trop mal! j'aime bien la ferrari surtout! Et pour ce qui est des promarkers, entraine toi avec des feutres normaux pour bien comprendre les degradés et tout en melangeant feutres et crayons et apres, quand tu auras un bon niveaux avec ces feutres, tu pourras passer aux pro' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

diversidad, oui j'ai appris ya maintenant 2 ans mais oui j'ai bien dit 1 ans dans ma classe design, et oui je dessine quand meme depuis toute petite je voit pas pourquoi tu as commenter c'etais inutile je me contredit pas, et non elle n'a pas d'eau , elle a un effet "reflet" et avec ma gomme fine jai fais un effet eau .. bref je dessine peut etre depuis moins longtemps que toi mais tes dessin sont joli mais sans detail, sa se voit que c'est un dessin si je peux me permettre.. alors les conseils essaye de te les appliquer. bye et y a rien a prendre mal

 

 

Ca ressemble à un dessin puisque c'est un dessin... axelay.gif.1b05e582f5d1d6dab767f7914f4453d7.gif

Alors bon maintenant si tu veux faire du rentre dedans ne t'en prive pas, j'adore ca 201044452_quicksi20@2029.gif.83f2a8cc59da7f545c8f3cb762f08d15.gif

C'est pas parce que tu as fait un an dans ton école de dessin qu'il faut te croire supérieure à tous, t'apprendra rien en faisant ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des425WZ

pas mal de realisation ici continuez c'est cool pour ma par toujour en mode exercisse a la pamette graphique :

JUFFFF copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

Hs ON:

à quoi servent les petites étoiles près de notre profil ??

Hs OFF

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

c'est pour montrer le niveau de tes conseils, ton investigation sur le forum. 1 étoile, c'est le début, tu en gagneras au fur et à mesure, 5 étoiles, c'est le maximum oui.gif.a17dc5c3439bd277a7fc22e67dbbd152.gif

 

Les bans t'en font perdre, les votes, le nombre de réponse t'en font gagner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle264GJ

ok, mais pourquoi toi t'en à aucune (à ce que je vois) pourtant, tu as une moyenne de 2.8/4 :??:

et pourquoi ces étoiles... n'apparaissent pas par exemple dans la catégorie maquettes et kits à monter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

ok, mais pourquoi toi t'en à aucune (à ce que je vois) pourtant, tu as une moyenne de 2.8/4 :??:

et pourquoi ces étoiles... n'apparaissent pas par exemple dans la catégorie maquettes et kits à monter ?

 

Moi j'ai 5 étoiles en haut oui.gif.f2dd8429b393b960eee19f36b6da45c1.gif

 

Pour celle du bas, ce sont les membres qui vote pour toi en fonction de l'aide que tu leur as apporté ;)

 

Donc, j'ai 2.8 pour 197 votes car des membres ont voté pour moi en cliquant sur mes étoiles (1 étoiles pas bon conseil, 4 étoiles, super conseil :o )

 

Elles ne s'affichent plus depuis la restructuration du forum :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

Moi je ne vois que 3 étoiles pour toi en haut, normal?

 

+1 pour les étoiles d'en bas, je n'ai plus rien non plus depuis cette foutu mise à jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...