Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Virtual Tuning

Vos dessin de caisse tuning


Invité §str366Ib

Messages recommandés

Invité §Fre275bO

Ah ok :D J'ai hâte de tâter de ces feutre n'empêche :D

 

Suite de la 905 ce soir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §des425WZ

hate de voir l'evolution de la 905 ;) pour moi une tite mustange toujour pour m'exercer a la palette graphique

mustang copie..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des425WZ

n'esitez pas a critiqué perso jai deja reperé pas mal de soucis ya encor du boulo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre275bO

Natalia.jpg

 

Bon ben bientôt terminée....Franchement hâte d'en finir ce dessin me pose trop problème. En retournant la feuille et en regardant en transparence je me rend mieux compte comment la roue arrière fout tout en l'air....

 

Dessin-auto, ta mustang est bien même si je suis pas trop fan du style ^^ après j'y connais rien au numérique donc je peux pas vraiment t'aider, si ce n'est que je te conseille de ne pas autant abuser sur le carrossage négatif ange.gif.4413cd75d4c73c4b5ac02a84dc1e8ffe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des425WZ

lol freecandy pour le carrossage negatf c'est volontaire de ma part c'est pas un dessin qui as pour but detre photo realiste mais au contraire d'etre un peu surstylisé , mais je suis daccor avec toi pour le style elle est trop taillé dans un bloc de granit ^^ et ya pas mal de soucis au niveau de la persp , pui le numerique j'aprend encor mais rassure toi sur mes dessin realiste sur papier le carrossage est corecte ^^

sinon ta 905 est vraiment cool je t'encourage aussi a passer au feutre a alcool tu veras cest genial pour les rendu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre275bO

Ah ok dessin auto :D Et merci pour ton avis :D Oui j'ai hate http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

 

Très beau qentmart http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif Hâte de voir ça finit 1595160754_v620injection.gif.bc4ef15e74fa9b4d520a70d440ae9b1e.gif Par contre deux trois questions. Tu bosses à partir de photos ou tu fait des compositions à partir de plusieurs modèles? Et aussi avec quoi fais tu les reflets (sur la virage notamment) ? Avec un roller gel, un posca ou autre? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif Et ta feuille c'est du bristol?

 

Mais chapeau excellent travail de Q-U-A-L-I-T-A-Y autruche621.gif.cb204cc04646a26fa3a866679008015a.gif comme dirait certains http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW788Cv

Je suis nouveausur le Forum! j'ai commencé le dessin il ya 1 an et demi environ. Je posterai des sketch dans l'AM. ! Qentmart vraiment sympa la zagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des425WZ

si je ne dis pas de betise pour quent mart ses reflet cest en parti sur les degradé possible avec les feutre promarker , du posca pour les petit reflet blanc et la feuille du papier layout ;) et quand il y as du reflet en couleur comme dans du noir par exemple tu peus utiliser des crayons de coleur :)

 

 

sinon pour ma part un ptit delir ou jai regrouper la plus par de mes realisation ressentes mais ca commence a faire longtemp fau que je me rachette des feutre car ils fatiguent et que je m'y remete ^^

 

16 reproduction auto.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

La plus belle aura quand meme été la viper je trouve! Elle me fait toujours autant baver celle la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des425WZ

lol merci tout le monde la kif mais si vous aviez remarqué le gros souci d'assimetrie au niveau du parchoc x) heureusement quelle est noir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre275bO

J'adore ta viper et ta lambo dessin-auto love.gif.777e0a035a2f352f5b639b71ee06f9ce.gif

 

 

bmw pas mal pour un début, hâte de voir quand tu exploiteras le potentiel maximum de ces feutres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

Perso je trouve que ca reste assez brouillon dans l'esquisse.

Surtout pour les deux premieres planches, la troisieme passe mieux je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW788Cv

J'ai quelques caisses en 3d que je n'ai pas mis ( une Punto abarth et une BMW m5 f10 faits depuis... 6 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW788Cv

Dsl pour la qualité!!!

La dernière a été réalisé la semaine dernière pour tester les Promarkers!

 

Punto Abarth.jpgBmw m5 f10.jpgBmw f31.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre275bO

C'est pas mal mais tu as quand même beaucoup de chose à améliorer sur les proportions et quelques trucs de perspective aussi robin0410.gif.02227a71e3fe6bba323af744727febf1.gif

 

La calandre de l'abarth par exemple trop droite et surtout en diagonale :( (le coté gauche ressort trop) Enfin j'ai du mal à expliquer...

 

Pour la M5 F10 j'ai l'impression que la ceinture est trop haute...

 

La dernière rien a dire...Les proportions et la pers sont respectées. Le seul truc c'est qu'elle a pas de jantes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif Peut être aussi un problème à l'avant mais je connais pas la voiture par coeur donc bon...c'est cohérent déjà 2105442034_geforce20780020gtx.gif.9d55029850e0ef1814710d052fbebb20.gif Et pour la colo bah, tu testais un peu tes promarkers donc forcément...http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gifDe ce fait les détails sont un peu grossiers mais bon... Mais tu peux reprendre la même base quand tu seras vraiment à l'aise avec, ça fera un très joli dessin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qen041qi

Alors le papier c'est du layout et les reflets c'est du posca comme la dit dessin auto .

Après , la je travail avec une image différent pour chaque voiture ( vu que la photo du dessin existe pas , je doit inventé donc je prend plusieurs photo ) mais sinon je prend 1 photo de base et je la dessine ( comme pour la sls )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre275bO

Alors le papier c'est du layout et les reflets c'est du posca comme la dit dessin auto .

Après , la je travail avec une image différent pour chaque voiture ( vu que la photo du dessin existe pas , je doit inventé donc je prend plusieurs photo ) mais sinon je prend 1 photo de base et je la dessine ( comme pour la sls )

 

 

Ok merci pour les infos :D Le posca c'est quelle taille de pointe? Parce que mon 0.7 est super épais et je galère avec kaola.gif

 

Tu les mets dans quoi tes dessins sinon parce que le layout c'est super fin et fragile...Enfin j'ai des feuilles layout donc j'essayerais...J'ai du bristol sinon j'essayerais aussi mais ça bois beaucoup l'encre c'est ça le problème :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW788Cv

Merci Qentmart. je précise que j'étais sur du papier ordinaire pour la bmw F31

 

Freecandy j'ai vu sur le topic de ta collec' de 1:43 (qui est très belle) que tu as 15 ans, c'est ca?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre275bO

Euh oui j'ai 15 ans :) 16 le 26 octobre :o

 

Bon voici la bande noir du bas de caisse de la 905 terminée....Résultat? Médiocre....Conséquence? Un posca foutu et trois microns mal en point youpi kaola.gif Je suis pas près de l'oublier ce dessin, ça aura été une catastrophe jusqu’au bout :( je le continu mais c'est bien parce que je veux pas avoir fait ça pour rien...RATÉ c'est le mot autruche621.gif.e15e31986494b64fc4eb7d154dcf2da9.gif Il marque d'ailleurs mon divorce avec le canson....autant pour les crayons de couleurs que pour les poscas et microns...sans oublier les feutres à l'alcool... et je suis obligé de racheter un posca kiki285.gif.84322d886112c8b5ed566ec26febf69f.gif

 

 

Natalia.jpg

 

http://www.noelshack.com/2012- [...] talia.jpeg

 

(un lien pour l'image en plus grand)

 

A noter que les reflets de l'aileron au posca sont pas réalistes :D je les ai fait de type "showroom" et surtout avec un texture de peinture brillante alors que l'aileron est mat :D Mais bon c'est joli :p

 

 

Faites pas attention à la saleté sur la dérive...un truc dans l'imprimante sans doute...

 

 

EDIT: Le posca remarche, j'ai essayé de retoucher le logo bilstein (qui avouons le est à vomir) et ça a marché.... mais j'ai perdu beaucoup d'encre en essayant de le faire revivre tout à l'heure...de plus j'ai constaté une brèche sous la pointe du coup il fuit kaola.gif je vais en racheter un quand même...Les microns vont mieux aussi ;) (j'ai aussi retouché le logo avec :ange )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW788Cv

Moi j'aurais 15 le 19 octoble ;)

j'espère avoir ton niveau dans un an! Sinon tes couleurs rendent très bien!

J'aime beaucoup ce modèle. Le pneu arr. est a reprendre sinon PFT!love.gif.1c50fe5bd3ec2993c006ac84ecfaff16.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre275bO

Moi j'aurais 15 le 19 octoble ;)

j'espère avoir ton niveau dans un an! Sinon tes couleurs rendent très bien!

J'aime beaucoup ce modèle. Le pneu arr. est a reprendre sinon PFT!love.gif.f217497ee7bfb64dbe602db88d346d5a.gif

 

 

Merci :D

 

 

Ça va être chaud de reprendre cette roue je ne le crains :( tant pis je ferais mieux au prochain...en tout cas je ne dessinerais plus jamais de cette façon...Et vivement les markers je suis trop impatient raposa95.gif.c45bc93ca856c8c1570ebb29fe78f21f.gif

 

D'autres avis sinon pour ma 905?

 

 

 

C'est fou comment tu as évoluer

 

J'avoue damien051.gif.5cf02475cf5c951e016f3e51016c8388.gif J'ai regardé tout tes dessins et aujourd'hui je regardais les anciennes pages du topic.....Je vois une lan-evo IX que tu as fait en 2009...La différence était énorme jln.gif.a4dd9485d248c7e645743b258980edac.gif Faudrait que je retrouve la première caisse que j'ai dessiné fin 2010 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif C'est.....une horreur http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

 

Sinon c'est marrant comme coïncidence on est tous d'octobre http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW788Cv

Trop! Dites je vais acheter des promarkers (eh oui encore). J'aimerais que quelqu'un me donne des idée de couleurs passe partout. J'ai déja:

Black

Cool grey 4

Ice grey 1

Powder Blue

SunFlower (jaune)

et 1 Copic sketch r08 vermillon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

Ben moi je le trouve tres bien ton bandeau noir... Franchement, a part la pers du penu ar a revoir, je vois pas de gros défaults, c'est bien sympa comme résultat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre275bO

Ben moi je le trouve tres bien ton bandeau noir... Franchement, a part la pers du penu ar a revoir, je vois pas de gros défaults, c'est bien sympa comme résultat!

 

 

Ah bah merci....Sur d'autres forums ils la trouvent tous bizarre cette peugeot...Peut être l'arche de roue avant aussi...Elle a de toute façon cette forme mais en regardant le dessins à l'envers en transparence, on remarque un léger excès de torsion....

 

Sinon BMW Tu as un black c'est déjà cool....Après le reste je sais pas mais je pense que tu devrais élargir ta gamme de gris (je dirais au mins 4-5 type de gris allant de clair à foncé) qu'ils soient "cool" ou "warm" (moi j'ai choisis les warm gray de chez graph it) Ensuite je te conseille de regarder toute les couleurs un peu "classiques" c'est à dire pour commencer les trois couleurs primaires (rouge jaune bleu) du vert, du orange, du rose, et du violet. Il y a même un set qui propose ça mais si tu as le temps et l'argent prends les individuellement car si tu veux vraiment avoir de quoi faire, il faut prendre au moins trois nuances des couleurs que je t'ai cité à savoir clair, moyen et foncé :o Ensuite tu peux compléter avec des couleurs particulières comme le bleu foncé à nuance de violet, du pourpre....Sans oublier un blender :p

 

 

A ce propos j'ai une question pour les habitués....On peut utiliser un blender d'une marque avec un feutre d'une autre marque? ou ça marche pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

ben moi j'ai jamais réussi a me servir du mien axelay.gif.8d7c7fe630879c67841bb40338411296.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qen041qi

Oui on peut , basiquement le blender c'est de l'alcool , donc oui on peut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW788Cv

Finalement j'ai pris rouge avec une pastel bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW788Cv

J'ai essayer le blender et ca ne marche pas trop. CaCa marche surtout avec du papier ordinaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qen041qi

Avec le layout ca marche très bien ;) Il faut juste savoir s'en servir ;) sinon c'est vrai que c'est difficile d'apprendre a s'en servir , et on abandonne vite , mais il faut pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre275bO

Avec le layout ca marche très bien ;) Il faut juste savoir s'en servir ;) sinon c'est vrai que c'est difficile d'apprendre a s'en servir , et on abandonne vite , mais il faut pas ;)

 

 

Ouais on m'a dit que c'était chaud au début....Faut bien savoir la quantité de couleur à charger dans le blender...Et ensuite pour faire le dégrader ça doit pas être de la tarte non plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...