Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Le topic Officiel de "l'Admission"


Invité §XS 428EG
 Partager

Messages recommandés

Invité §206238Jx

:up:

 

 

Ces filtres sont des filtres de remplacement je crois bien donc ça ne peut qu'etre bénéfique pour ton moteur :jap:

 

C'est les Kit d'admission direct qui peuvent pour certaines caisses étre mauvais :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je possède une 206 HDI 2L+boitier, je voulais savoir si l apport d'un filte de remplacement de type KN ou Green... pourrait apporter un plus ?

je ne cherche pas à gagner 15cv(impossible avec un simple filtre ou admission, amis connaître l interet sur ce type de moteur.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri257Ea

Salut,

J'ai reçu hier mon kit d'admission speed-r et je peux te dire que ça donne vraiment. On dirait un v6 sous le capot! Un super bruit, mais un bruit qui gueule pas trop et de plus couplé à la ligne supersprint, je peux te promettre que ça donne vraiment : on dirait une vrai italienne!

Salut, si tu veux un bruit d'italienne, achète en une, une peugeot ne chantera jamais comme une italienne, je possède une GTV 6 2.5 et je te dis qu'elle chante comme une diva,pas comme ton poivrier, je plaisante.cripat_1134850524_spider_gtv_1reduite.jpg.de122db41334c4d4134050861d8ca38a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

Je possède une 206 HDI 2L+boitier, je voulais savoir si l apport d'un filte de remplacement de type KN ou Green... pourrait apporter un plus ?

je ne cherche pas à gagner 15cv(impossible avec un simple filtre ou admission, amis connaître l interet sur ce type de moteur.

 

merci

 

 

Un filtre de remplacement va juste être bénéfique pour ta voiture car elle va respirer plus facilement et moins de merde qu'avec ton filtre d'origine en papier mais tu va rien gagner ni en bruit ni en puissance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait le but rechercher, j'ai eu des KAD sur essence, c'est bruyant, mais surtout quand tu appuies et là la conso s'envole !!(effet Placebo inside)

 

Là c est vraiment histoire d'apporter un poumon digne de ce nom avec l'adjonction de mon bon boitier sur le bloc 2l HDI !

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

C'est tout à fait le but rechercher, j'ai eu des KAD sur essence, c'est bruyant, mais surtout quand tu appuies et là la conso s'envole !!(effet Placebo inside)

 

Là c est vraiment histoire d'apporter un poumon digne de ce nom avec l'adjonction de mon bon boitier sur le bloc 2l HDI !

 

Merci

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

Un filtre de remplacement va juste être bénéfique pour ta voiture car elle va respirer plus facilement et moins de merde qu'avec ton filtre d'origine en papier mais tu va rien gagner ni en bruit ni en puissance :jap:

[/quotemsg]

Perdu.

Le gain de debit offert par ces filtres viens bien de quelque par...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RSR310cg

Bonjour à tous,

 

Merci tout d'abord de faire exister ce topic de l'admission.

 

On parle souvent, à propos des citroen, de l'admission dynamique Citroen Sport. Mais sauf erreur de ma part, je ne trouve pas de boutique Citroen Sport pour acquérir ce kit. Je n'ai vu que des kits d'autres marques, ressemblant à celui de Citroen.

 

Comment se procurer le kit Citroen Sport ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

Perdu.

Le gain de debit offert par ces filtres viens bien de quelque par...

 

 

 

Il y a peut etre un léger meilleur débit mais il y a surtout une meilleure qualité d'air filtrée donc je me répéte c'est bien mieux qu'un filtre d'origine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

Si tu veux faire passer plus d'air par un filtre,t'a pas 2 solutions,il faut reduire les capacités de filtrages,c'est obligé,et logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

Si tu veux faire passer plus d'air par un filtre,t'a pas 2 solutions,il faut reduire les capacités de filtrages,c'est obligé,et logique...

 

 

Je suis d'accord mais le filtre de remplacement n'a pas pour but de faire passer plus d'air, il a pour principal role de filtrer - la différence par rapport au filtre d'origine c'est que le filtre de remplacement va etre de meilleure qualité c'est tout :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tu souffles à travers une feuille de papier et tu vois combien d'air passe et tu prends du coton tu souffles au travers et il y a aura plus d'air qui passe.L'huile permet de filtrer les particules de l'air aspirées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy465Vd
Finalement un kit direct seul apporte un son grisant qui te fait accélérer, et donc te fait consommer.

Autant rester en filtre d'origine et le remplacer régulièrement.

 

Les filtres à air sport ont surtout la particularité detre très très très resistant avec le temps, donc suffit de le nettoyer et c'est reparti.[/quotemsg]

 

Un filtre à air classique en papier, on le nettoie pas je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha256fp

Bonjour à tous,

 

Merci tout d'abord de faire exister ce topic de l'admission.

 

On parle souvent, à propos des citroen, de l'admission dynamique Citroen Sport. Mais sauf erreur de ma part, je ne trouve pas de boutique Citroen Sport pour acquérir ce kit. Je n'ai vu que des kits d'autres marques, ressemblant à celui de Citroen.

 

Comment se procurer le kit Citroen Sport ?

 

Merci.

 

Salut ;)

Citroen Sport ne vend qu'aux personnes possedant la license rallye, ce qu iexplique la difficultée pour se procurer ce genre de pieces ;)

Le plus simple et surtout le plus economique est de se procurer une admission Kosei et d'un ajouter le fitre a air green vendu par citroen sport ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ruy225YO

Bonjour!

 

Je suis désolé j'ai pas lu tout le topic car il est tres long, mais j'aurais une question :

 

Est ce que l'Admission Dynamique Viper de Pipercross est efficace ? Vaut elle son prix ?

Elle m'interesserais pour une xantia activa V6 (que je n'ai pas encore mais juste pour savoir).

 

Si il y a des personnes ici qu'ils l'on monté, je suis prenneur d'avis!

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ruy225YO

Tout le monde cuve la cuite du reveillon ou quoi ? :W.

 

J'ai lu maintenant tout le topic et la viper me semble interessante comme je le disais mais la BMC CDA aussi! Elles se valent ou la bmc est mieux ?

 

Sur une caisse de 194cv, le gain sera t'il consequent ? Surtout que je pense que usr ce moteur l'admission n'est pas tres poussé car c'est pas une voiture de sport.

 

Voila le moteur : je pense qu'elle doit s'installer facilement a la place de la boite a air d'origine car il y a de la place si on l'enleve.

 

Qu'en pensez vous ?

 

http://img367.imageshack.us/img367/4196/xantia71so.jpg

 

http://img479.imageshack.us/img479/2826/xantia63yk.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ruy225YO

Et mais je reve? Je suis le seul a avoir acces a la section tuning ou quoi ? :W:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ruy225YO

Pourquoi ce :cyp: ?

 

J'adore vos reactions les gars ^^ sous pretexte que c'est une xantia et que c'est pas une bonne vieille caisse de jacky comme une 206 ou une golf, pas le droit de faire des modifs ?

Alala j'adore cette mentalité mais bon on doit moins rigolé quand on se fait bouffer en 206 RC par une Activa V6 non ?

 

Blague a part, BMC CDA/Viper c'est du pareil au meme ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R33254vj

pour moi BMC fait payé trop chere une boite a air en carbone, surtout pour le resultat obtenue avec un moteur atmo, mieux vaux un bon filtre type KN dans la boite a air d'origine ansi qu'une petite modification au niveau de l'entrée d'air afin de pouvoir y aspirer de l'air frais.

 

ci-joint mon admission,ce n'est pas un model a air frais, cela n'existe pas pour ce model. gain obtenue:14cv (d'origine c'etait trop restrictif).

 

http://www.car-equipement.com/Media/1748472770.JPG[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ruy225YO

En plus c'est une admin directe pas dynamique si je ne m'abuse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca235gx

Gain obtenu : 14cv , seulement avec une admission ? ca me parait abusif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R33254vj

Pourquoi y-a-t-il 2 filtres :??:

 

Parcqu'il y'a deux turbo, ce qui n'ecessite deux debimetres donc deux filtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R33254vj

Gain obtenu : 14cv , seulement avec une admission ? ca me parait abusif

 

Disont que c'est un peux plus que la norme, 14cv correspond a environ 5% de gain.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

Pourquoi ce :cyp: ?

 

J'adore vos reactions les gars ^^ sous pretexte que c'est une xantia et que c'est pas une bonne vieille caisse de jacky comme une 206 ou une golf, pas le droit de faire des modifs ?

Alala j'adore cette mentalité mais bon on doit moins rigolé quand on se fait bouffer en 206 RC par une Activa V6 non ?

 

Blague a part, BMC CDA/Viper c'est du pareil au meme ou pas ?

 

 

Tout d'abord je disait que j'étais là en mettant ce :cyp: mais si j'ai rien mis c'est que je ne pouvais t'aider dsl.

 

Par contre je n'ai jamais critiqué ta voiture et je voit que tu te géne pas - très intelligent bravo :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ruy225YO

Mon pauvre, :( je t'ai vexé olala, j'ai osé critiqué les 206 et golf, je vais aller en enfer a mon avis. :cyp:

 

De plus je n'ai pas critiqué ta voiture car je ne sais pas qu'elle bagnole tu as meme si ton pseudo laisserrais penser que tu as une 206, je n'ai pas fait de conclusion hative C'etait juste une simple généralité car sur ce topic la plupart des caisses modifiés sont des golf et des 206, 2 modeles que je n'aime pas specialement mais je crois que j'ai le droit non ?

 

Enfin bref....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik447cq

Hello,

 

J'ai plusieurs questions... sur les BMC ou autre admission dynanique :

 

- Savez vous combien peut on gagner couple + ch sur un moteur essence et turbocompressé ? (en % ou des exemples)

 

- J'ai déjà une préparation de type reprogrammation avec un filtre GREEN (qui n'apporte vraiment pas grand chose...) que va changer une BMC ?

Couple plus tard ? ou plus de couple ?

(avez vous un site pour des exemples de perf avec BMC)

 

- Question consommation, cela change t il qqchose ?

 

- Faut il en théorie faire une reprog car la reprog doit être fonction de la quantité d'air qui arrive non ?

 

- une ligne d'échappement coute TRES chère mais apporte quoi en plus, je pense qu'une BMC à une meilleur rapport qualité - prix, non ?

 

 

D'avance merci pour vos réponses...

@++

Niko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

Mon pauvre, :( je t'ai vexé olala, j'ai osé critiqué les 206 et golf, je vais aller en enfer a mon avis. :cyp:

 

De plus je n'ai pas critiqué ta voiture car je ne sais pas qu'elle bagnole tu as meme si ton pseudo laisserrais penser que tu as une 206, je n'ai pas fait de conclusion hative C'etait juste une simple généralité car sur ce topic la plupart des caisses modifiés sont des golf et des 206, 2 modeles que je n'aime pas specialement mais je crois que j'ai le droit non ?

 

Enfin bref....

 

 

AH oui tu as entièrement le droit :bah: mais bon de là à faire des généralités :roll:

 

Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna286YC

Salut les gens dites moi voir qu'est ce que ca vaut une admission dynamique simota car elle pas cher :eek: je pense bien sur que ca ne vaut pas du BMC mais sinon? Il fait 70-130 c'est assez pour un TDI 110 CV ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla581ih

Salut les gens dites moi voir qu'est ce que ca vaut une admission dynamique simota car elle pas cher :eek: je pense bien sur que ca ne vaut pas du BMC mais sinon? Il fait 70-130 c'est assez pour un TDI 110 CV ?

 

Merci d'avance

 

Admi dynamique = vas y mon gars shoot ! ça c'est bon ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna286YC

Admi dynamique = vas y mon gars shoot ! ça c'est bon ;)

 

Oui mais qu'est ce que ca vaut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cus076Am
Oui mais qu'est ce que ca vaut?[/quotemsg]

 

On ne le diras jamais asser, mais sur un TDI strictement rien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna286YC

On ne le diras jamais asser, mais sur un TDI strictement rien.....

 

Je ne cherche pas a gagner de la puissance :ddr: mais seulement à apporter plus d'air frais à mon moteur reprogrammer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...