Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Le topic Officiel de "l'Admission"


Invité §XS 428EG
 Partager

Messages recommandés

Invité §ner468qM

 

Tout ça a déjà été dit, pété et répéter des dizaines de fois adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

 

alfa131.gif.c6c0d13e8c2d331ac29505ff2a657610.gif

 

 

Perso je ne sui pas d'accord

La puissance maxi est atteinte a un certain nombre de tours minute. Ok on ne peut pas augmenter celle ci sans reprogr, mais on peut l'atteindre plus "facilement" avec une meilleure admission d'air. On peut donc gagner du couple meme si je reconnais que ca ne va pas modifier énormément le comportement moteur

 

Avant j'avais une Polo 1.4l vitesse max 165km/h avec un kit d'admission direct qui prenait l'air chaud. J'ai amené une prise d'air frais (un peu mal faite et d'ailleurs il a très vite été encrassé) mais j'ai pris 10km/h en vitesse de pointe. Alors ok on ne gagne peut etre pas des chevaux, mais de là a dire que ca ne change rien, c'est faux

 

Salut amigo,

 

je n'ai pas dit que j'étais d'accord :nanana: , je voulais dire par là qu'il n'y avait rien de nouveau dans se qu'il disait, que ces fameux débats sont partout et déjà dit moulte fois.

Ce n'est donc pas la peine de refaire le débat une fois de plus :bah:

 

pour ta polo, ou autres autos, le fait de changer l'admission n'apporte pas un gain de chevaux/couple directement à celui délivrée aux roues, mais cela décale tout simplement ta courbe de puissance et/ou couple. D'où ce gain de vitesse de pointe , ou de meilleur montée en régime.

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pol401EL

Tout ce que j'ai a dire c'est aris0145.gif.bc3387a93ac2001d4e3724ebf1c90334.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev715Wc

Quel type d'admission devrais-je prendre pour un moteur à essence (il y a plusieur sorte je crois)

Sinon ton topics, c'est super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky563Pz

salut a tous, je c'est pas si sa était dit :) , mes bon je pose quand meme la question, j'était soit pour mettre filtre de remplacement dans boite a air d'origine :??: ou bien un KAD :D ou bien kit admission dynamique :love: , mes j'ai entendu plusieurs personnes qui le déconseille, et j'ai poser la question a un mécano et il ma dit la meme chose.

vous en pensez quoi?

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ISI687iM

Bonjour à tous est-ce que peux mettre une CDA sur mon tdi avec fap?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil506DB

Bonjour a tous; est ce que quelqu'un n'a jamasi eu un souci avec le K&N avec la poussiére de l'air qui passe dans le filtre risque abimé le moteur?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon435Td

Ca donne quoi concernant un kit admission dynamique sur un moteur 2.5 v6? perf et son?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyu487Ei

si tu mets juste un kad, en performances tu ne va pas gagner grand chose, voir rien du tout, mais en son ça va être beaucoup mieux!! surtout sur un v6!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon435Td
salut a tous, je c'est pas si sa était dit :) , mes bon je pose quand meme la question, j'était soit pour mettre filtre de remplacement dans boite a air d'origine :??: ou bien un KAD :D ou bien kit admission dynamique :love: , mes j'ai entendu plusieurs personnes qui le déconseille, et j'ai poser la question a un mécano et il ma dit la meme chose.

vous en pensez quoi?

merci de vos réponses

 

 

Si t'es pas très bricoleur, je te conseille le filtre sport de remplacement dans la boite à air d'origine et un kad va te faire perdre de la perf car il respire air chaud du moteur, le mieux ce serait un kit admission dynamique ton moteur respire de frais, tu y gagnes en son et en couple. Tous les mécanos te déconseilleront d'y en mettre ce kit car ils pensent tous que la poussiere peut y passer à travers le coton. Si le filtre est bien huilé cela empèche les particulière de y passer à travers.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon435Td

est ce que personne ici a déjà monté un kad sur une mondéo glx? si oui pouvez vous poster une photo? je vous remercie pour votre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky563Pz

ok, mes tu vois comment quand c'est bien huilé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon435Td

Quand c'est bien huilé le filtre parait plus foncé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol401EL

C'est toi qui met l'huile, donc tu vois bien ce que tu met! attention a ne pas trop en mettre non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon435Td

est ce quelqu'un peut me dire à quoi sert ce bloc entouré en rouge? diminuer la conso? bruit? perf?

 

8b5b_1.jpg.cf5703f6d4a3cd4761878641cb41b97a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner468qM
est ce quelqu'un peut me dire à quoi sert ce bloc entouré en rouge? diminuer la conso? bruit? perf?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/455153/8b5b_1.jpg

 

 

Ben c'est ta boite à air, là ou se trouve ton filtre à air.

 

 

Pas si sûr que ça ! regarde bien où va la durit... on dirait plutôt que la boite à air est au dessus à droite :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VN

 

Pas si sûr que ça ! regarde bien où va la durit... on dirait plutôt que la boite à air est au dessus à droite :oui:

 

 

A ouais juste ;)

Ché pas alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner468qM
salut a tous j'avais déjà poser quelques question voila c'est pour savoir ce que vous en pensez

merci de vos réponses

 

 

http://www.norauto.fr/Acheter-Kits-d-admission-Wind-carbone-GREEN/Design-tuning/Equipement-Technique/Accessoires-tuning/00234937/3.html

 

Si tu as 75cv c'est suffisant, mais si tu as plus, il vaut mieux prendre une boite à air plus grosse adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky563Pz

ben c'est un 60cv tu crois que sa ira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner468qM
ben c'est un 60cv tu crois que sa ira

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky166ZX
salut a tous j'avais déjà poser quelques question voila c'est pour savoir ce que vous en pensez

merci de vos réponses

 

 

http://www.norauto.fr/Acheter-Kits-d-admission-Wind-carbone-GREEN/Design-tuning/Equipement-Technique/Accessoires-tuning/00234937/3.html

 

 

Ben :o c'est de la merde pour moi :vomi: c'est pas du carbone c'est de l'imitation donc colorie carbone de plus il est meme pas adapté a la voiture c'est a dire pas spécifique a ta voiture donc tu n'aura aucun gain de puissance avec ça voila :buzz: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky563Pz

NergalSk8 merci

 

skyline821 je cherche pas du vrai carbone, donc voila, je le voudrais adaptable pour le mettre sur toutes mes caisses de l'avenir, surtout pour l'entretien et un bon petit bruit de plus, et je cherche pas de puissance car avec un petit 60cv je vois pas ce que je peux en faire, j'ai déjà vu kit admission dynamique et ben c'est bonbon et puis j'en es pas trouver pour ma phase 1 faudrait l'adapter et je connais personne qui sais faire sa

 

si quelqu'un peux me dire ou il vendent pas chère pour ma caisse je veux bien voir merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky563Pz

merci pour ton liens

 

dites moi vous connaissez pas une assurance ou on peux etre assuré avec KAD ou pot échappement etc...?

car sa m'embeterai d'avoir un accident et que sa marche pas a cause d'un filtre avec un pot

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner468qM

 

Ben :oc'est de la merde pour moi :vomi: c'est pas du carbone c'est de l'imitation donc colorie carbone de plus il est meme pas adapté a la voiture c'est a dire pas spécifique a ta voiture donc tu n'aura aucun gain de puissance avec ça voila :buzz: !!!

 

:nanana:

 

@skyline821: je pense que GREEN est assez investi en course automobile pour ne pas sortir "de la merde" sans avoir testé le produit. (qualité du coton, du collage..etc..)

 

Pour une essence de 60cv, c'est largement suffisant ! surtout si le Kit est dynamiser correctement.

 

Vu le peu de gain qu'il peut avoir sur son moteur, un kit spécifique à 250€ ne lui fera pas gagner plus :non:

 

Son choix est bien le plus judicieux adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

 

 

 

 

alfa131.gif.c6c0d13e8c2d331ac29505ff2a657610.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer243fj

Bon toujours pas de reponse a ma question,comment on demonte une boite a air d'origine?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abo060LO

merci pour ton liens

 

dites moi vous connaissez pas une assurance ou on peux etre assuré avec KAD ou pot échappement etc...?

car sa m'embeterai d'avoir un accident et que sa marche pas a cause d'un filtre avec un pot

 

merci d'avance

 

 

t'embete pas assurer tous sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky166ZX

:nanana:

 

@skyline821: je pense que GREEN est assez investi en course automobile pour ne pas sortir "de la merde" sans avoir testé le produit. (qualité du coton, du collage..etc..)

 

Pour une essence de 60cv, c'est largement suffisant ! surtout si le Kit est dynamiser correctement.

 

Vu le peu de gain qu'il peut avoir sur son moteur, un kit spécifique à 250€ ne lui fera pas gagner plus :non:

 

Son choix est bien le plus judicieux adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

:o Je dit pas que GREEN c'est de la merde mais ce genre de produit c'est a dire les KAD qui comme tout le monde le c'est font perdre plus de puissance que sa en fait gagné :ange: de plus si c'est juste pour le bruit mettre simplement un filtre sport dans la boite a air d'origine me parait bien plus judicieux mais je vois pas trop l'interet de faire ça, apres ce que j'en dit moi !!

 

 

sky357 : Il n y a aucune assurance qui voudra t'assurer pour ça car tout ça est interdit sur route ouverte tout simplement !!

 

 

 

 

alfa131.gif.c6c0d13e8c2d331ac29505ff2a657610.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky563Pz

ok ben c'est galère quand meme on peux rien yen a qui je vois qui on gonflé leur moteur près a exploser est rien du tout aussi bien accident que moteur

 

ya un mecano ou bien quelqun qui si connait bien en voiture si oui me contacté en pv merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky166ZX
ok ben c'est galère quand meme on peux rien yen a qui je vois qui on gonflé leur moteur près a exploser est rien du tout aussi bien accident que moteur

 

ya un mecano ou bien quelqun qui si connait bien en voiture si oui me contacté en pv merci

 

 

Rien ne t'empeche de le faire mais si tu a un accident c'est a tes risque et peril tout comme moi :D !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky563Pz

ben j'ai pas envie de sa lol

mes pourquoi tu as gonflé ton moteur, d'origine c'est puissant ce que tu as?

moi plutard j'aimerai bien un petit 1.4l 16V mes je c'est pas ce que sa donne en puissance din et fiscale

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...