Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Jantes Opel Corsa C


Invité §bub538gk

Messages recommandés

Invité §bub538gk

Hé bien voila.

 

Il me faudrait des jantes pour corsa C.

 

Je dois dire que j'ai un faible pour les jantes à fins bâtonnets (genre superturismo ou f1). J'aime bien aussi celles de l'astra opc d'origine sur ce forum.

Mais moi je ne m'y connais pas trop et j'aimerais avoir vos conseils pour une monte de jantes entre 13 et 15 pouces MAX pour corsa C. S'il était possible de fournir des photos avec, histoire que je me fasse rapidement une idée. Ou si vous avez vos propres réalisations en photos... Et si ca bombarde trop le forum, ya toujours mon email...

On m'a conseillé de regarder du côté de ischmer qui travaille beaucoup avec opel... que dois je compter comme budget,en euros?

Ou que proposez vous comme jantess adaptables sur corsa c qui en jettent un max pour pas trop d'argent quand meme...

 

Enfin, quelqu'un pourrait il une fois pour toutes m'expliquer toutes les références et les chiffres que l'on retrouve sur des pneus et sur des jantes... je connais les principaux, mais pas les secondaires...merci d'avance...

 

Merci à vous tous, et pour vos conseils avisés, je l'espère.

 

bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub538gk

Bon, je vais donner quelques infos en +...Merci d'avoir rép si vite, je ne m'attendais pas à un tel enthousisthme.

 

J'opterai surement pour la version 1.0L (et oui!) (à propos: des gens l'ont ils dejà essayée? nivo sonore à 120 avec 3-4 personnes dans la voiture?)

 

Et d'origine, la version de base (=version comfort en belgique) est équipée de pneus : 155/80 R13.

Et pour les jantes, il est mis : 5JX13 (qqun peut m'expliquer?? ;-) )