Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

( tuto) montage d'un kit lentille bi-xénon sur 206


Invité §vav358Ba

Messages recommandés

Invité §bes775jj

salut les gars j'ai beaucoup suivi votre topic et franchement bravo a vous pour ces photos bien explicatives.

je possede une ford mondeo2 de 2006.

je n'est pas les feux xenon mais je souhaiterais les mettre.pour le moment j'ai un kit hid h7 en 6000 pour mes croisement.

il y a des mondeo qui possèdes les xenon lenticullaires donc je pense que nimporte quelles lentilles peut rentrer dans mon phares.

cepandant je fait appel a vous pour savoir ou je pourait me procurer une paire de lentilles juste les lentilles sans ballast.lentille b5 ou b8 si j'ai bien suivi.

quelqu'un aurait il un site de confiance?ou vous avez déjà commander?

merci d'avance et encore bravo la 206 est indémmodable et toujours bricollable^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 604
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jer553aI

Bien les photos babass :bien:

 

J y trouve un poil pas assez blanc pour moi mais apres le rendu doit etre top aussi :oui:

 

Alors le site a eviter c est: madeinxenon.fr :cyp:

Tu commandes du H1, il t envoye du H7, tu leurs dis, il te renvoye un kit.. encore en H7 :/

Faut y arretez avec les tchong' :W

 

Babass a commandé sur allomotors, moi j'ai contacter Push74 sur le forum, mais sinon Yakam' est en partenariat avec made in xenon ;)

Hésite pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

C'est marrant je connais ça moi... mais avec des simples kit à la place des lentilles :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien les photos babass :bien:

 

J y trouve un poil pas assez blanc pour moi mais apres le rendu doit etre top aussi :oui:

 

Alors le site a eviter c est: madeinxenon.fr :cyp:

Tu commandes du H1, il t envoye du H7, tu leurs dis, il te renvoye un kit.. encore en H7 :/

Faut y arretez avec les tchong' :W

 

Babass a commandé sur allomotors, moi j'ai contacter Push74 sur le forum, mais sinon Yakam' est en partenariat avec made in xenon ;)

Hésite pas!

 

:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yak001dh
Al'rapace :cyp:

 

 

Les temps sont dures ^^ jdek mais je propose on sais jamais si ca peut interesse :sol:

 

Bien les photos babass :bien:

 

J y trouve un poil pas assez blanc pour moi mais apres le rendu doit etre top aussi :oui:

 

Alors le site a eviter c est: madeinxenon.fr :cyp:

Tu commandes du H1, il t envoye du H7, tu leurs dis, il te renvoye un kit.. encore en H7 :/

Faut y arretez avec les tchong' :W

 

Babass a commandé sur allomotors, moi j'ai contacter Push74 sur le forum, mais sinon Yakam' est en partenariat avec made in xenon ;)

Hésite pas!

 

 

 

Oui jerem , si tu veux ;)

 

Un pote m'a pris un kit mais mon fournisseur s'est trompé et suite au malentendu , il a du attendre plus longtemps chose qui arrive :o Apres jerem si tu t'enflamme pour ca t'est baleze surtout que c'etait pas le tien mais celui de kevin :jap:

 

Il n'a rien eu a payé entre autres donc rien de grave je pense ( 1 fois sur 150 kits vendus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

Perso, c'est pas toi qui m'a vendu le miens, et j'ai eu la même tuile... bon au final j'suis gagnant, donc ça va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yak001dh

Oui ca a bien tourné ton histoire ;)

 

Mais que jerem vienne parler de ca en disant que je suis surtout à eviter c'est un peu gros je trouve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

De toutes façons, quand ça vient de Chine, t'as 9 chances sur 10 d'avoir le bon produit...

Et vù les frais de retour, ils préfèrent que tu garde le produit en cas d'erreur. Moi j'en avais pour 135€ de retour DHL cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz
Ahii marco, moche la bague :/

 

Ouai le rendu babass, c'est plus ça :oui:

 

Et t'as essayer avec un ecrou de 22 ou je ne sais combien Marco?

 

J'ai tenté le rayon plomberie mais rien :/

 

salut t'as essayé de la pate epoxy?

 

edit : peux tu nous donner plus d'info sur la bague (diametre etc...) sinon au rayon plomberie tu n'as rien trouvé de concret?

 

La pâte ne tiendra pas et pour serrer la bague c'est pas top :(

 

Ah ouai galère-galère... la mienne est plus large, peut-être se sont-ils rendu compte que ça petait souvent :bah:

 

Reste sur du double paraboles, tes pleins phares peuvent te servirent pour autre chose :siffle:

 

http://dvdmedia.ign.com/dvd/image/macgyver1_1106950762.jpg

 

J'verrais bien une encoche au milieu de chaque bourlets puis un fils de fer qui y passerait afin de faire tenir l'ensemble, ensuite un coup de brasure...

 

Seulement, c'est une sorte d'alu, donc mort et pas sûr du résultat :sic:...et matte le MacGyver :W

 

Un ecrou en quincaillerie, j'vois que ça de vraiment bon. Rayon plomberie.

 

Bah j'ai réfléchit et peut être monté les cache des code, modifier le faisceau qui monte, pour en avoir un comme des anti-brouillard comme les 307 et Xsara :p

 

J'ai mon kit depuis près de deux ans, je suis dessus depuis tout se temps, donc ils ont dut changé la bague car trop fragile :oui:

J'ai regardé en plomberie et je n'ai rien trouvé :non:

 

Et pour ma bague, elle fait Ø36mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

Le diam exterieur de la fixation de la lentille, c'est du combien? Visiblement le pas de vissage a l'air d'être en métrique, pas en imperial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

Des news pour marco:

Voit pour un écrou collet-battu de 1 pouce et 1/2 en plomperie.

Sinon un écrou crénelé pour clé à ergot chez un grossiste de roulements genre SKF ou autres.

 

Ce sont les 2 seules solutions que le paternel à trouver pour ton problème.

 

Sinon, les 36mm, c'est bien le diam interieur de ta bague?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz
Des news pour marco:

Voit pour un écrou collet-battu de 1 pouce et 1/2 en plomperie.

Sinon un écrou crénelé pour clé à ergot chez un grossiste de roulements genre SKF ou autres.

 

Ce sont les 2 seules solutions que le paternel à trouver pour ton problème.

 

Sinon, les 36mm, c'est bien le diam interieur de ta bague?

 

Alors je n'ai pas eu le temps de regarder, et oui, c'est bien 36mm intérieur ;)

 

Merci de m’aider en tout cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer553aI

1 pouce c est pour du tube de d. int 26 et ext 34.

1 pouce 1/2 c est pour du tube de d. int 33 et ext 42.

 

Donc pour moi aucun des deux n iraient :/

Ya qu un ecrou qui pourrait faire l affaire, mais v'la le diametre :/

 

Sinon Yakam', je ne critique pas ton site, je plaisante biensur :jap:

Les vosgiens sont pas très commode on dirait :o

J irai pas a un rasso chez eux, ca c est sur :o

 

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yak001dh
1 pouce c est pour du tube de d. int 26 et ext 34.

1 pouce 1/2 c est pour du tube de d. int 33 et ext 42.

 

Donc pour moi aucun des deux n iraient :/

Ya qu un ecrou qui pourrait faire l affaire, mais v'la le diametre :/

 

Sinon Yakam', je ne critique pas ton site, je plaisante biensur :jap:

Les vosgiens sont pas très commode on dirait :o

J irai pas a un rasso chez eux, ca c est sur :o

 

:fleur:

 

 

Tinquiete pas je tolere l'humour mais sachant que tu l'a posté sur 2 topic sans emoticones ou uatres pour montrer le ton du mess , on sais jamais :o

 

Sont zero les rasso vosgiens toute facon :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les temps sont dures ^^ jdek mais je propose on sais jamais si ca peut interesse :sol:

 

 

 

 

Oui jerem , si tu veux ;)

 

Un pote m'a pris un kit mais mon fournisseur s'est trompé et suite au malentendu , il a du attendre plus longtemps chose qui arrive :o Apres jerem si tu t'enflamme pour ca t'est baleze surtout que c'etait pas le tien mais celui de kevin :jap:

 

Il n'a rien eu a payé entre autres donc rien de grave je pense ( 1 fois sur 150 kits vendus )

 

C'est qui? :D parce que moi j'ai encore rien commandé! :cyp::W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer553aI

C'etait pour te faire 2 fois plus chier Seb' :p

 

Kevin c'est AfterKev sur FA et aussi sur Planete206, mais tu ne dois pas connaitre ;)

Mais t inquiete tu peux commander a Yakam' c'est juste pour le faire chier car il y a eu une erreur de commande une fois et comme par hasard a une connaisance a moi, et comme je suis de nature a titiller les gens, et bien j'ai reussi a énerver Yakam :p

 

Bref, sinon autant pour moi pour les diamètres:

 

1": 26/34

1" 1/4: 33/42

1" 1/2: 40/49

 

Donc je ne pense pas que ca alle :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@marco : la pate epoxy pourra faire l'affaire : tu prends la pat que tu mélangera avec de la sciure ou fibre (pour augmenter sa résistance) tu la met autour du pas de vis tu attends un peu que sa durcisse et tu l'enleve en devissant. j'ai fait de ces truc avec de la pate epoxy t'imagine meme pas! ;) essaie vu le prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz

J'aurais quand même préféré un écrou, mais si je ne trouve pas, je vais opté pour cette solution, l'époxy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc c'est ferreux.

 

pour la technique le mieux c'est de d'abord de poncer légèrement les partie cassée et de recoller à la glue les 2 partie afin de pouvoir travailler sur un ensemble deja fixé. apres prendre de l'époxy de bonne qualité (éviter marque auchan ou autre le top c'est d'aller chez AD) Tu prend ta pate époxy tu fait un cordon mais dans le sens contraire aux rainures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben écoute je t'assure que si tu y va comme il faut une fois serré ben sa tiens. limite j'ai bien envie que tu m'envoi cette bague que je te le fasse. j'ai de l'époxy haute densité (récupéré chez GDF suez pour des soudure rapide d'urgence pour le gaz et autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars :D j'ai trouvé des sites pour les lentilles, je voudrais savoir si il y a un site à privilégier ou un à fuir:

 

pour les G3:

http://www.allomotors.com/70-h7-bi-xenon

http://madeinxenon.fr/product.php?id_product=17

 

pour les G5:

http://cgi.ebay.fr/BI-Xenon-Projector-Lens-light-HID-ANGELS-EYE-H1-H7-H4-/320744427630?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4aaddb906e#ht_4401wt_1031

 

Je pense privilégier le G5 car au niveau des dimensions je pense qu'il va passer dans mes phares de xsara alors que les G3 j'ai encore un doute alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer553aI

Moi j ai du G8 et Babass dit que ce sont les mêmes, seulement le systeme de clapet a l interieur qui est mieux etudié dedans apparement, et frenchement la lentille est plutot balèze, tu as pû voir les photos que j ai posté page précedente :/

Les G3/4 sont plus petites je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

Je crois que je vais m'agacer... [:crystal eyes:8]

Les G3/4 font 140mm hors tout contre 130mm pour les G5/8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

C'est surtout la qualité/conception de la lentille qui y fait le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...