Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

( tuto) montage d'un kit lentille bi-xénon sur 206


Invité §vav358Ba

Messages recommandés

Invité §ced844wI

vava, belle modif, je ne connaissais pas ce système.

 

combien cela coute, et est ce que c'est livré avec le kit hid ou non???

 

quel type d'ampoule tu y installe par la suite, ce n'est plus du H7?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 604
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vav358Ba

salut à tous, alors pour repondre à mon ami Cedric :)

 

le kit est livré pour 140 € chez toi avec le kit xénon et la colle pour le phare.

 

Ena: Merci beaucoup

 

alcolo: le kit n'est pas défini pour un type de voiture mais pour un type d'empoule, toi tu as un H7, donc oui c'est possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais aussi savoir si l'éclairage est aussi éfficasse qu'avec un xenon d'origine qu'on aurai sur un véhicule quelconque et le réglage du faisceau est-il possible avec la lentille car l'idée est aussi de ne pas éblouir les véhicule arrivant en face :D

 

Comparé à un optique angel eyes qui possède une lentille est-ce mieux ou pas car l'installation est quand même plus simple avec un angel eyes mais pour la plupart qui ne peuvent accepter un kit xenon et ou les réglages sont déplorables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Tu n'aura jamais de bi xenon en angel eyes donc deja difference....

 

Ensuite, oui le reglage se fait toujours de la même manière.

 

Pour l'efficacité d'éclairage, c'est top! Et si tu les règle bien tu n'eblouira personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui par contre le bi xenon je suis pas très fan, je préfère garder l’halogène pour les feux de route car tu les coupe et rallume tout le temps (croisement d'un autre véhicule, appel de phare)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui par contre le bi xenon je suis pas très fan, je préfère garder l’halogène pour les feux de route car tu les coupe et rallume tout le temps (croisement d'un autre véhicule, appel de phare)

 

 

l’ampoule reste toujours allumé,ce n'est que le cache qui ce déplace comme sur un xénon H4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer553aI

Vava, c est possible d avoir un lien d ou tu a acheter ca stp ? ;)

 

Est ce que par exemple quand tu passe en plein phare, il est possible d y coupler l ampoule destiné au plein phare, ainsi que le bi xenon?

(question posé aussi sur p206 ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vava, c est possible d avoir un lien d ou tu a acheter ca stp ? ;)

 

Il est passé par push74 pour les acheter ;)

Est ce que par exemple quand tu passe en plein phare, il est possible d y coupler l ampoule destiné au plein phare, ainsi que le bi xenon?

(question posé aussi sur p206 ;) )

 

ça m’intéresse aussi de savoir? :oui:

C'est quoi p206? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que par exemple quand tu passe en plein phare, il est possible d y coupler l ampoule destiné au plein phare, ainsi que le bi xenon?

(question posé aussi sur p206 ;) )

 

 

Si j'ai bien suivi le montage, oui c'est possible, le bi-xenon reprend les connectiques d'origines donc suffit de faire un "pont" entre le bi-xenon "feu de route" et ton halogène à confirmer par nos expert Vava et push ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer553aI

Qui est push74 :??:

Un lien vers so topic ou autre?

 

P206 = Planete 206

C est un autre forum ou il a aussi cree ce topic, ainsi que forum206s16 il me semble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

j'ai repondu sur p206, mais oui oui tu peux brancher tes pleins phares d'origine ou non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pus587as
Vava, c est possible d avoir un lien d ou tu a acheter ca stp ? ;)

 

Est ce que par exemple quand tu passe en plein phare, il est possible d y coupler l ampoule destiné au plein phare, ainsi que le bi xenon?

(question posé aussi sur p206 ;) )

 

 

 

il est passé par moi pour avoir le kit lens ;) tu peux garder ton phare a coté il s'adittione avec sans aucun souci

 

 

Il est passé par push74 pour les acheter ;)

 

ça m’intéresse aussi de savoir? :oui:

C'est quoi p206? :??:

 

 

Qui est push74 :??:

Un lien vers so topic ou autre?

 

P206 = Planete 206

C est un autre forum ou il a aussi cree ce topic, ainsi que forum206s16 il me semble :)

 

 

 

push74 c'est moi ^^ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer553aI

Tiens push, je suis allé sur ton site de commande de hid, c est pas la dessus qu on trouve le kit?

Et tu es de la region rhones alpes aussi? Quel coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pus587as

c'est pas un site de commande mais un forum ou j'ai un post de commande continu de kit hid ;) .

 

je suis d'annecy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pus587as

dimension:

 

longueur total :13cm

diametre de la lentille toltal :8.1cm

longueur de la lentille cote deflecteur :10cm

longueur de la base a visser : 3cm

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dimension:

 

longueur total :13cm

diametre de la lentille toltal :8.1cm

longueur de la lentille cote deflecteur :10cm

longueur de la base a visser : 3cm

 

 

 

Faudrait que je démonte le feux car c'est juste au niveau du trou ou passe l'ampoule que j'ai peur que sa touche les bords et part conséquent que la lentille ne passe pas mais à la limite je vais tacher de trouver un phare casser pour regarder comment c'est foutu.

 

Sinon je viens de penser à sa:

- le réglage du feux de croisement (avec les deux vis) est-il toujours possible avec la lentille?

- le réglage électrique (avec la mollette à l’intérieur) quand la voiture est chargée à l’arrière est conservée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pus587as

 

Faudrait que je démonte le feux car c'est juste au niveau du trou ou passe l'ampoule que j'ai peur que sa touche les bords et part conséquent que la lentille ne passe pas mais à la limite je vais tacher de trouver un phare casser pour regarder comment c'est foutu.

 

Sinon je viens de penser à sa:

- le réglage du feux de croisement (avec les deux vis) est-il toujours possible avec la lentille?

- le réglage électrique (avec la mollette à l’intérieur) quand la voiture est chargée à l’arrière est conservée?

 

 

 

c'est comme avec ton kit hid a la base sauf que tu met une lentille complete a la place d'une simple ampoule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Depeche toi de commander et de nous montrer le montage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis je commande au plus vite mais pour le moment je suis en plein déménagement donc j'ai pas trop le temps mais je me magne :D

je ferai un tuto sur le montage sur la xsara avec photos bien sur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer553aI

Je viens de voir vava, quand ta commencé a mettre la colle a pare brise, t avais pas remit le fond chromé du phare non??

 

Et le trouve de l' ampoule H7 il n'y a pas besoin de l' agrandir, elle passe pile poil, sa force, il y a du jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Bin j'ai recolle a la place de la colle dorigine ;)

 

Pour la H7 la bague livree avec le kit est faite pour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer553aI

Ah dak car le fond est collé avec okey ;)

 

Merci pour ces infos :)

 

Au passage, payement envoyé à Push :cyp:

 

 

Désolé de te piquer ton exclu Val :fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Bien joué Jerem, j'ai hate de voir tout ça sur la tienne et ton resenti sur le produit ;)

 

 

Pas de soucis pour l'exclu si je voulais la garder je n'aurais pas fais de topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer553aI

Merci ;).

Ca devrait arriver d ici 10j si sa se passe bien :D

 

 

En plus je vais avoir des ballast Slim :)

 

 

Et les deux phares sont deja ouvert :p

Plus qu a attendre ce fameaux kit :)

 

Par contre je me suis fait super chier pour les ouvrir :/

Moi c etait pas le joint qui ramolissait, seulement le plastique autour :bah:

 

Ce ne sont ni des Valeo ni des Depo, ce sont des fonds noir TYC de Europetuning, bah je peux te dire que le silicpne sa va y aller :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

par contre, si tu veux pousser le vice un peu plus loin c'est qu'avec tes fonds noirs tu peux peindre le contour de la lentille chromé en noir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...