Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

( tuto) montage d'un kit lentille bi-xénon sur 206


Invité §vav358Ba

Messages recommandés

Invité §bab155rB

Pour ma part, vendredi je démonte les phares pour faire la prépa. Si je reçois le kit vendredi matin, j'essaierais de le faire dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 604
  • Créé
  • Dernière réponse

Juste pour info quelqu'un aurait-il installé ou deja vu le montage sur une xsara phII car j'ai vraiment envi d’essayer ce montage mais j'ai bien peur que la lentille ne rentre pas dans l'optique au niveau de la largeur :pfff:

et je pense que mettre un kit sans lentille je vais éblouir tout le monde en face :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

Pour un G3/4, voici les mesures de la lentille:

Profondeur d'instal: 140mm max

Diamètre externe de la lentille: 116mm x 90mm (Ovale)

 

Pour les G5:

Profondeur d'instal: 130mm max

Diamètre externe de la lentille: 86mm

 

Pour savoir si ça passe en profondeur, faut virer l'ampoule H4 (il me semble que c'est du H4 sur Ph2) et mesurer avec un p'ti metre.

Pour le diametre, bah vaut voir depuis la glace :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

J'ai une tof sous les yeux, la lentille, c'est l'AB, l'ovale du bas, les pleins phares je suppose, et la grosse parabole les codes?

 

Il y a les mini-lentilles qui existent, 103mm de DIAM pour 112mm de profondeur.

Elles ressembles aux lentilles bi-xenon des Mini avec le pack Hot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis mon ancien kit xenon (H1 6000k) que j'avais sur mes angel eyes de mon ancienne xsara sur mes AB actuelle, et je trouve que sa éblouit quand on regarde au niveau du faisceau alors je pense que mettre un kit sans lentille je vais avoir des problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

Ok, donc ceux avec la lentille des AB dans les bolc c'est les Xsara Ph3 avec un nouveau PC AV.

 

Donc tu as plus de place pour la parabole des codes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la ph2 avec les lentille AB dans le bloc optique

 

moi j'ai la ph3 (celle de la photo) qui elle n'a pas les lentilles AB dans le bloc optique

 

il y a pas mal de place dans la parabole mais au niveau du trou pour l'emplacement de l'ampoule c'est pas très large et j'ai peur que sa touche les bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

ça malheureusement, il n'y a qu'une fois en place que tu peux le savoir. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

Pour te donner des côtes exactes, faut que tu attende que je reçois mon kit G4. Je pourrais te donner le diametre à 1 cm et 2 du pas de vissage. À moins qu'il y ai une âme charitable pour les données? Marco?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer553aI

C'te pseudo :ddr:

 

Va en casse, recup' un phare avec la vitre cassé, tu le fini propre a virer la vitre, t' essaye de faire un gabarit avec de la patte a modelé si tu es motivé, ou tu prend des mesures, tu prends ton temps et tu vois :bah:

 

Après, a toi l'exclu sur X'sara :sol:

 

Je pense :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz
Pour te donner des côtes exactes, faut que tu attende que je reçois mon kit G4. Je pourrais te donner le diametre à 1 cm et 2 du pas de vissage. À moins qu'il y ai une âme charitable pour les données? Marco?

 

Je vais prendre les cotes tantôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yak001dh

JE ne peux pas t'aider non plus j'ai pas eu encore le cas d'un montage sur xsara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

Toujours pas reçus de kit :mad:... encore "en préparation"...

En même temps, j'ai pas démonter les phares pour les préparés :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer553aI

Yakam' et ces fameux delais de livraison :ddr:

 

On sait tous que t'es le meilleur sur ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz

Alors, voici les cotes que j'ai:

-Lentille de face: 105mm de large et 89mm de haut.

-Profondeur total (du point le plus haut de la lentille jusqu'aux fils de l'ampoule: 155mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz

La lentille est ronde, mais le plastique qui cache la misère est ovale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB
:lol: bah démonte :o

 

Commandé ya combien de temps ?

 

C'est que la 206 n'est plus chez moi, elle est chez les parents.

Commander mardi matin.

Yakam' et ces fameux delais de livraison :ddr:

 

On sait tous que t'es le meilleur sur ça :jap:

 

Non mais c'est pas sur son site que je les ai pris :o

J'aurais mieux fait remarque :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres pas mal de recherche sur le net j'ai pu trouver quelques sites qui vendent ces lentilles avec différentes tailles, car je ne sais toujours pas si sa passe dans mes feux (j'ai pas eus le temps :( ). y t-il des sites à fuir?

 

Deuxième question, quel type d'ampoule est utilisée parce que si l'une d'elle claque ce serait bien de pouvoir la remplacer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour t'en rendre compte faudrait que tu voit un optique de xsara II (sans antibrouillard dans le phare) de très près. En gros, au niveau de la base de l'ampoule, le feu part plus en moins en cône donc c'est juste :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB
C'est pas pour vanter mes delais ;) Juste pour info

 

Je savais pas que c'était ton site. Au final, tes lentilles sont vendues avec ballastes pour pas beaucoup plus cher, donc plutôt interressant :oui:.

Apres pas mal de recherche sur le net j'ai pu trouver quelques sites qui vendent ces lentilles avec différentes tailles, car je ne sais toujours pas si sa passe dans mes feux (j'ai pas eus le temps :( ). y t-il des sites à fuir?

 

Deuxième question, quel type d'ampoule est utilisée parce que si l'une d'elle claque ce serait bien de pouvoir la remplacer :p

 

Je me suis pencher sur cette question, je n'ai trouver que 2 vendeurs les proposant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...