Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volvo

[le Bistrot] de la section Volvo :-)


Invité §pat162bg
 Partager

Messages recommandés

Les anciens ils sont toujours là pour parler de vinasse ! :ange::o

 

A part ça demain il y aura ceux qui partent en vacances, les autres qui en reviennent et C30 R-Design chez Volvo :D Il espère que ce sera probant :o

 

 

Eh! Le petit jeune fait attention à tes fesses! Un mercurey c'est comme un pommard, un volnay, un côté roti, un chateauneuf du pape, c'est du vin, pas de la vinasse en terra brick!! :o

 

Toute son éducation à faire! :lol:

 

Pour demain c'est un V40 r design rouge.

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Eh! Le petit jeune fait attention à tes fesses! Un mercurey c'est comme un pommard, un volnay, un côte rotie, un chateauneuf du pape, c'est du vin, pas de la vinasse en terra brick!! :o

 

Toute son éducation à faire! :lol:

 

Pour demain c'est un V40 r design rouge.

 

:lol: :lol: :lol:

 

Un instant j'ai cru que tu ne parlerai que Bourgogne (je ne t'en voudrais ce sont ceux que je préfère également :ange: ).

Ah ces petits jeunes, comme tu dis, je suis sûr que pour lui un Bordeaux et un Bourgogne c'est pareil, c'est du rouge quoi ! :non:

 

Pour la V40, avec l'offre effectiv line en ce moment, je vois bien C30 nous faire le forcing (vraiment au hasard :ange: ) pour une V40 T2 R-Design rouge passion ... :lol:

 

http://www.volvocars.com/fr/sa [...] rator.aspx

 

 

Le prix pharaonique des jantes Midir 18" le refroidiront à coup sûr (> 2200 € !) mais peut-être se laissera-t-il tenter par les Ixion 18" plus abordables (700 € tout de même) :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

Un instant j'ai cru que tu ne parlerai que Bourgogne (je ne t'en voudrais ce sont ceux que je préfère également :ange: ).

Ah ces petits jeunes, comme tu dis, je suis sûr que pour lui un Bordeaux et un Bourgogne c'est pareil, c'est du rouge quoi ! :non:

 

Pour la V40, avec l'offre effectiv line en ce moment, je vois bien C30 nous faire le forcing (vraiment au hasard :ange: ) pour une V40 T2 R-Design rouge passion ... :lol:

 

http://www.volvocars.com/fr/sa [...] rator.aspx

 

 

Le prix pharaonique des jantes Midir 18" le refroidiront à coup sûr (> 2200 € !) mais peut-être se laissera-t-il tenter par les Ixion 18" plus abordables (700 € tout de même) :lol:;)

 

 

Surtout qu'il doit faire passer le Premium Sound dans le budget aussi :) . Curieux de le lire à son retour de la CC Volvo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis finalement pas rendu à " ma " concession Volvo aujourd'hui :pfff::o

 

 

Mais je peux vous dévoiler la configuration qui me fait envie en mode " raisonnable " :)

 

Volvo V40 T2 1.6 120 ch BM6 R-Design Rouge Passion :

 

- Pack sécurité personnelle (accès et démarrage sans clés, alarme et capteurs d'inclinaison)

- Jantes Alu Midir 18 pouces

- Caméra de recul

- Airbag passager désactivable

- Châssis sport

- Phares Bi-Xénon directionnels

- Pack éclairage

- Direction assistée réglable en 3 modes

- Plancher de coffre modulable

- Premium Sound Harman Kardon

- Sellerie tissu/cuir R-Design

 

Avec l'offre Effektiv Line, le prix " final " est de 30785 € ...

 

http://i39.servimg.com/u/f39/17/11/49/37/00114.png

 

http://i39.servimg.com/u/f39/17/11/49/37/00210.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis finalement pas rendu à " ma " concession Volvo aujourd'hui :pfff::o

 

 

Mais je peux vous dévoiler la configuration qui me fait envie en mode " raisonnable " :)

 

Volvo V40 T2 1.6 120 ch BM6 R-Design Rouge Passion :

 

- Pack sécurité personnelle (accès et démarrage sans clés, alarme et capteurs d'inclinaison)

- Jantes Alu Midir 18 pouces

- Caméra de recul

- Airbag passager désactivable

- Châssis sport

- Phares Bi-Xénon directionnels

- Pack éclairage

- Direction assistée réglable en 3 modes

- Plancher de coffre modulable

- Premium Sound Harman Kardon

- Sellerie tissu/cuir R-Design

 

Avec l'offre Effektiv Line, le prix " final " est de 30785 € ...

 

http://i39.servimg.com/u/f39/17/11/49/37/00114.png

 

http://i39.servimg.com/u/f39/17/11/49/37/00210.png

 

 

Très belle configuration. :)

 

Et ce sera tellement mieux qu'un cactus :lol:a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie568bj

 

 

 

Avec l'offre Effektiv Line, le prix " final " est de 30785 € ...

 

 

 

 

 

 

Avec la remise commerciale , ça va te la faire dans les 26000€ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le plus chiant etant le compteur est encore d'après le net je ne suis pas encore dans le pire les vitres fonctionne est elle ferme encore mais apparement sa va aller de pire en pire Super je comprend pas comment sa peut corresponde serait ce le fameux multiplexage encore un truc pour que les constructeurs gagne du pognon tva tous sa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le plus chiant etant le compteur est encore d'après le net je ne suis pas encore dans le pire les vitres fonctionne est elle ferme encore mais apparement sa va aller de pire en pire Super je comprend pas comment sa peut corresponde serait ce le fameux multiplexage encore un truc pour que les constructeurs gagne du pognon tva tous sa ...

 

 

Toutes ces pannes d'un seul coup?

 

Tu a vérifié les fusibles?

 

Tu as nettoyé le compartiment moteur?

 

Quesqu'il c'est passé entre l'état ou tout marche et l'état actuel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas516VH

 

11000 € de plus qu'un Cactus quand même :o

 

 

 

Et le Cactus, il a aussi le Premium Sound, le bi xenon directionnel, la sellerie cuir, les jantes 18', la caméra de recul....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et le Cactus, il a aussi le Premium Sound, le bi xenon directionnel, la sellerie cuir, les jantes 18', la caméra de recul....

 

Non :o Mais pourquoi vous me parlez tous du Cactus ? Je ne l'ai pas commandé :p

 

 

Premium Sound et Midir :love: :love: :love:boitoto_diesel.gif.5216864a317839a15b24c7e9c55b2943.gifboitoto_diesel.gif.5216864a317839a15b24c7e9c55b2943.gifboitoto_diesel.gif.5216864a317839a15b24c7e9c55b2943.gif

 

D'ailleurs avec les idées que certains ont par ici, j'aurais envie de floquer le drapeau suédois sur les rétroviseurs et le toit :sol::love::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod742DM

Me suis fait une config de v40cc en t4 pour rester raisonnable, Bouze je dépasse les 40000. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je peux vous dévoiler la configuration qui me fait envie en mode " raisonnable "

- Pack sécurité personnelle (accès et démarrage sans clés, alarme et capteurs d'inclinaison)

Perso j'ai cette option sur la mienne (occasion)... et ben je ne la reprendrais pas si je dois me faire une config neuve.

Y'a des avantages, mais aussi des inconvénient en ce qui me concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui te déplaît dans ce pack ?

Le besoin de toujours réfléchir où est ta clé alors que tu ne l'as jamais dans la main.

Des matins il m'arrive de chercher mes clés alors qu'elles sont dans la veste de la veille.

Ou bien quand le matin quand j'amène les gamins à l'école. Je veux laisser mes affaires dans la voiture, mais juste fermer la voiture pour 2 minutes. Je suis alors obligé d'ouvrir ma pochette pour prendre les clés alors que ce serai plus simple si elles étaient sur le tableau de bord.

Ou bien quand tu veux mettre la radio en nettoyant la voiture.

Y'a bien qq fois où c'est pratique mais c'est une option dont je me passe sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous en vacances ? C'est calme ce soir ! :o

 

 

Et oui en vacances. Et avec un accès wifi difficile.

 

Je suis sur biscarosse et il y 4 Volvo sur le parking.

 

Un mammouth

2 xc60 dont le mien

1v50

 

Et j'arrête pas de croiser pleins de Volvo.

 

Il y a un nid!

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod742DM

Le besoin de toujours réfléchir où est ta clé alors que tu ne l'as jamais dans la main.

Des matins il m'arrive de chercher mes clés alors qu'elles sont dans la veste de la veille.

Ou bien quand le matin quand j'amène les gamins à l'école. Je veux laisser mes affaires dans la voiture, mais juste fermer la voiture pour 2 minutes. Je suis alors obligé d'ouvrir ma pochette pour prendre les clés alors que ce serai plus simple si elles étaient sur le tableau de bord.

Ou bien quand tu veux mettre la radio en nettoyant la voiture.

Y'a bien qq fois où c'est pratique mais c'est une option dont je me passe sans problème.

 

 

Arf moi je ne pourrais plus m'en passer. Le soir la clé retrouve son bac de rangement avec clé moto, clé magasin et monnaie. Le matin monnaie et clé Volvo finissent dans ma poche de pantalon et ne bouge plus de la journée, peut être un peu de monnaie sors de la poche. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

 

Arf moi je ne pourrais plus m'en passer. Le soir la clé retrouve son bac de rangement avec clé moto, clé magasin et monnaie. Le matin monnaie et clé Volvo finissent dans ma poche de pantalon et ne bouge plus de la journée, peut être un peu de monnaie sors de la poche. :p

 

 

...oui dans la petite corbeille ou petite assiette prévue à cet effet dans le hall d'entrée sur le petit meuble...tous le monde fait pareil c'est très pratique pour les cambrioleurs.... autruche621.gif.8c7e6353750bc608e3f552762e2d66ac.gifillimited.gif.129cdb5f2c9a7187d139dcb627a132ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...