Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volvo

[le Bistrot] de la section Volvo :-)


Invité §pat162bg
 Partager

Messages recommandés

Ils m’ont renvoyé un Nexus 5 reconditionné le jour d'après.

 

Il était sous garantie enfaite ??

 

J'ai renvoyé mon ancien.

 

chez la pomme, la garantie est 3 mois à partir du jour d'échange si sa garantie initial expire en mois de 3 mois. sinon la garantie ne bouge pas.

 

et je crois que chez la pomme ce n'est pas un reconditionné qui te donne, c'est un neuf spécial pour la SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod742DM

Demain sortie au ciné de Mad Max Fury Road. mad-maxxx.gif.ff65e3693535445873c11a19f0c3e9d1.gif

 

Ca va dépoter et rien que pour la photographie ça donne super envie, bref j'y vais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, ouai, je serais bien preneur, mais je suis d'abord en recherche d'un "immense" hangar pour toutes ces Volvo… j'ai pas de place en ce moment et elle est à l'opposé de chez moi… 2000 bornes… J'ai quand même contacté le vendeur… je trouverais bien du temps pour y aller :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod742DM

A priori elle part demain chez un volvoiste du 06.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod742DM

Oh my god, une volvo xc70 dans turbo. Face à une Hyundai. sens-unique.gif.91364f3440318e575bdcaba3f8dd156c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jik787gV

A priori elle part demain chez un volvoiste du 06.

 

Pas du forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod742DM

Oui, j'ai eu aussi une réponse… et c'est tant mieux.

 

 

Y'a des news du gars qui devait la récupérer, son message : "Bon je confirme, ce n’était pas un "fake", j'ai vue l'auto, montée dedans, par contre personnes un peu malhonnête !

Car d'un coup au moment ou tu commence à essayer de voir ce qu'il ne vas pas sur l'auto, on te dit : "en faite la voiture c'est 1000€" !

Une 164 sans papier et en panne avec boite 4 sans OD, non !

Comme quoi pas que les Français qui soit tordu dans leur tête !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jik787gV

 

Y'a des news du gars qui devait la récupérer, son message : "Bon je confirme, ce n’était pas un "fake", j'ai vue l'auto, montée dedans, par contre personnes un peu malhonnête !

Car d'un coup au moment ou tu commence à essayer de voir ce qu'il ne vas pas sur l'auto, on te dit : "en faite la voiture c'est 1000€" !

Une 164 sans papier et en panne avec boite 4 sans OD, non !

Comme quoi pas que les Français qui soit tordu dans leur tête !"

 

:pfff: :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'a des news du gars qui devait la récupérer, son message : "Bon je confirme, ce n’était pas un "fake", j'ai vue l'auto, montée dedans, par contre personnes un peu malhonnête !

Car d'un coup au moment ou tu commence à essayer de voir ce qu'il ne vas pas sur l'auto, on te dit : "en faite la voiture c'est 1000€" !

Une 164 sans papier et en panne avec boite 4 sans OD, non !

Comme quoi pas que les Français qui soit tordu dans leur tête ! »

Ca m’aurait fait bien chier de me déplacer pour une affaire comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de ma semaine en Islande

 

Bon, que dire, paysages superbes, locaux accueillants... Si vous êtes un citadin convaincu, l'Islande n'est clairement pas faite pour vous, c'est désertique et c'est ce qui fait son charme, c'est reposant ! Dur retour à la réalité à Charles de gaulle hier midi 2133803791_pichonfatal.gif.bacbceeef94d2a57af6f566fad9d0ace.gif

La capitale Reykjavik nous a déçu, on aurai pensé ça plus "pittoresque" il n'y a que la quartier autour de la cathédrale qui mérite un petit tour je trouve, mais on avait pas prévu de s'attarder dans la capitale... donc moindre mal dans notre planning.

 

La vie y est assez cher, le litre de GO à 1€45... le moindre repas type fast-food (dont ils sont assez amateurs) dans une station service coute 10€ pour les moins cher.

Nous sommes parti à 3, les nuits coutent en moyenne 130€ en guesthouse ou hôtel (les 2 types de logements que nous avons choisi), les petits déj' étant inclus, sauf pour 1 nuit où nous avons dû le prévoir. Parfois une bonne surprise type jacuzzi (sympa à 22h30 par 0°c), sauna, hot tub...

Le tourisme y est bien développé, pratique de l'anglais indispensable, tout les Islandais le parle parfaitement avec parfois un accent qui rend difficile la compréhension :p

On a pas trop gouté cuisine locale, sauf à Hofn, port de pêche de langoustine, à ce resto, moi qui ne suis pas un adepte des produits de la mer en générale, j'ai adoré !

 

Quand à ceux qui voulait y aller avec leur propre véhicule, réfléchissez-y bien, si les routes principales sont en état correct, dès qu'il faut prendre les gravel roads ou F-road, c'est une autre histoire... traversée de gués possible, beau trou que l'on voit parfois au dernier moment... bref, les autos souffrent.

Nous avions réservé un Hyundai tucson V6, mais indisponible à notre arrivé, donc on a était "surclassé" en Dacia Duster :lol: dci 110 4x4, bon, à part la finition nulle, en mode tout terrain il s'en est bien sorti, agréablement surpris sur ce point.

Les 4X4 des locaux sont des monstres, élargit, surélevé, pneus énormes... j'adore !!! :D

 

Niveau météo, on a plutôt eu de la chance, au réveil dimanche 10/05 matin à Reykjavik, il neigeait ! mais pas de quoi recouvrir les routes, juste donner un coup de blanc au décor, sinon le reste de la semaine plutôt agréable, mais froid, surtout quand le vent est présent, la seule journée de mauvais temps était vendredi, pluie abondante et vent, on a dû annulé une petite rando que l'on avait prévu...

 

Bon, 2/3 photos quand même

 

10923326_902811456446605_7751598759074916170_n.jpg?oh=02de505f41f049f53e1db93da21f8c18&oe=56086ED4

 

11014968_902811479779936_4478055556278207601_n.jpg?oh=292c2136a8050ceebc0d818c01591503&oe=55CF769D

 

11181338_903205536407197_5783872696850094455_n.jpg?oh=28e44fe6a11eb7a71360c5c4a2bb7e83&oe=560B227C

 

1509981_903205946407156_1825767651356696717_n.jpg?oh=7698f87f6dd0105110c42ff9b36bd990&oe=560BAF8F

 

1625567_903643199696764_9168182983552642176_n.jpg?oh=be99f399398e66bd0a342de26607a6c1&oe=55C41F91&__gda__=1439921744_1679d1739b3d0d67272be1c5e40af043

 

11295912_905073879553696_3692098766222585264_n.jpg?oh=0180b163099343d3647198567a1bd3b3&oe=55FDFD08

 

11266562_10207307044933499_7824179595377881861_n.jpg?oh=f974c82c2a5e01d2983867aa1b812d58&oe=55FE151E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod742DM

Classe. J'ai une copine qui y est allé dernièrement, elle a adoré et effectivement les véhicules"locaux" sont hallucinants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

Retour de ma semaine en Islande

 

Bon, que dire, paysages superbes, locaux accueillants... Si vous êtes un citadin convaincu, l'Islande n'est clairement pas faite pour vous, c'est désertique et c'est ce qui fait son charme, c'est reposant ! Dur retour à la réalité à Charles de gaulle hier midi 2133803791_pichonfatal.gif.bacbceeef94d2a57af6f566fad9d0ace.gif

La capitale Reykjavik nous a déçu, on aurai pensé ça plus "pittoresque" il n'y a que la quartier autour de la cathédrale qui mérite un petit tour je trouve, mais on avait pas prévu de s'attarder dans la capitale... donc moindre mal dans notre planning.

 

La vie y est assez cher, le litre de GO à 1€45... le moindre repas type fast-food (dont ils sont assez amateurs) dans une station service coute 10€ pour les moins cher.

Nous sommes parti à 3, les nuits coutent en moyenne 130€ en guesthouse ou hôtel (les 2 types de logements que nous avons choisi), les petits déj' étant inclus, sauf pour 1 nuit où nous avons dû le prévoir. Parfois une bonne surprise type jacuzzi (sympa à 22h30 par 0°c), sauna, hot tub...

Le tourisme y est bien développé, pratique de l'anglais indispensable, tout les Islandais le parle parfaitement avec parfois un accent qui rend difficile la compréhension :p

On a pas trop gouté cuisine locale, sauf à Hofn, port de pêche de langoustine, à ce resto, moi qui ne suis pas un adepte des produits de la mer en générale, j'ai adoré !

 

Quand à ceux qui voulait y aller avec leur propre véhicule, réfléchissez-y bien, si les routes principales sont en état correct, dès qu'il faut prendre les gravel roads ou F-road, c'est une autre histoire... traversée de gués possible, beau trou que l'on voit parfois au dernier moment... bref, les autos souffrent.

Nous avions réservé un Hyundai tucson V6, mais indisponible à notre arrivé, donc on a était "surclassé" en Dacia Duster :lol: dci 110 4x4, bon, à part la finition nulle, en mode tout terrain il s'en est bien sorti, agréablement surpris sur ce point.

Les 4X4 des locaux sont des monstres, élargit, surélevé, pneus énormes... j'adore !!! :D

 

Niveau météo, on a plutôt eu de la chance, au réveil dimanche 10/05 matin à Reykjavik, il neigeait ! mais pas de quoi recouvrir les routes, juste donner un coup de blanc au décor, sinon le reste de la semaine plutôt agréable, mais froid, surtout quand le vent est présent, la seule journée de mauvais temps était vendredi, pluie abondante et vent, on a dû annulé une petite rando que l'on avait prévu...

 

Bon, 2/3 photos quand même

 

https://scontent-cdg.xx.fbcdn. [...] e=56086ED4

 

https://scontent-cdg.xx.fbcdn. [...] e=55CF769D

 

https://scontent-cdg.xx.fbcdn. [...] e=560B227C

 

https://scontent-cdg.xx.fbcdn. [...] e=560BAF8F

 

https://fbcdn-sphotos-f-a.akam [...] c5e40af043

 

https://scontent-cdg.xx.fbcdn. [...] e=55FDFD08

 

https://scontent-cdg.xx.fbcdn. [...] e=55FE151E

 

Wow !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri240wa

Super surprise de lire un petit retour de ton voyage en Islande!

Merci, car c'est un pays qui se trouve au top de ma wish list, avec le trio baltique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

Super surprise de lire un petit retour de ton voyage en Islande!

Merci, car c'est un pays qui se trouve au top de ma wish list, avec le trio baltique!

Commence par l'Islande.

Le trio Baltique.... Bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri240wa

Commence par l'Islande.

Le trio Baltique.... Bof...

 

 

Les fjords norvégiens sont spectaculaires, et le paysage des lacs finlandais aussi.

Source: Google Images

 

Et la Suède, il ne faut pas l'oublier juste pour Volvo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas.

 

Un petit tour sur les volcans actifs?

 

:ange:

 

 

Heu, non... et puis le Duster n'aurai certainement pas grimpé sur ceux là, où seuls les 4x4 locaux peuvent y accéder.

 

On a entre-aperçu eyjafjallajökull entre les nuages, il est d'ailleurs pas aussi haut que je le pensais.

 

 

Une camionnette Mercedes sauce Islandaise à Reykjavik

Resize of SAM_1108.jpg

 

Et leur SUV locaux

 

Resize of SAM_1578.jpg

Superbe pays que l'Islande... que de bon souvenirs (extraits):

IMG0033.jpg

 

IMG0073.jpg

 

IMG0097.jpg

 

IMG0114.jpg

 

IMG0150.jpg

 

Ph3.jpg

 

 

 

Si j'y retourne, c'est en hiver, histoire d'avoir ces paysages enneigés et peut être apercevoir une aurore boréale illimited.gif.adf28f17f87219f12dc9338ff656b915.gif

 

 

Les fjords norvégiens sont spectaculaires, et le paysage des lacs finlandais aussi.

Source: Google Images

 

Et la Suède, il ne faut pas l'oublier juste pour Volvo :D

 

 

Trio nordique dans ce cas, pas baltique ;)

 

J'ai fait la Norvège 2 fois, je ne peux que la conseiller, c'est superbe :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri240wa

 

 

Trio nordique dans ce cas, pas baltique ;)

 

 

 

 

emphasis.gif.b4b797592305dbeb464b5e3d5e63d737.gif

C'est mon erreur!

 

Je pensais à la mer Baltique, et bien évidemment je pensais à la Norvège, Suède et Finlande.

 

Les pays Baltes (Lituanie, Estonie, Lettonie) pas pour le moment, et d'accord avec @zomeu alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

emphasis.gif.b4b797592305dbeb464b5e3d5e63d737.gif

C'est mon erreur!

 

Je pensais à la mer Baltique, et bien évidemment je pensais à la Norvège, Suède et Finlande.

 

Les pays Baltes (Lituanie, Estonie, Lettonie) pas pour le moment, et d'accord avec @zomeu alors !

 

 

Faut pas confondre.

 

Et la Norvège, à faire aussi. On y a fait 7000 kms sur place. Vraiment magnifique. Mon truc, c'est le Nord. Pendant que certains sont à Djerba, Antalya ou aux Canaries, nous on fait les fjords Norvégiens, Les rives du St Laurent, ou l'Irlande :D

 

L'Islande est un projet qu'on repousse depuis 2-3 ans tous les ans car on s'y prends à chaque fois à la méga-bourre pour les vacances d'été. On commence à regarder seulement maintenant pour cette année et ça sera à nouveau l'Auvergne je pense. Pour l'Islande, il faut commencer à préparer 9 mois à l'avance idéalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

 

Faut pas confondre.

 

Et la Norvège, à faire aussi. On y a fait 7000 kms sur place. Vraiment magnifique. Mon truc, c'est le Nord. Pendant que certains sont à Djerba, Antalya ou aux Canaries, nous on fait les fjords Norvégiens, Les rives du St Laurent, ou l'Irlande :D

 

L'Islande est un projet qu'on repousse depuis 2-3 ans tous les ans car on s'y prends à chaque fois à la méga-bourre pour les vacances d'été. On commence à regarder seulement maintenant pour cette année et ça sera à nouveau l'Auvergne je pense. Pour l'Islande, il faut commencer à préparer 9 mois à l'avance idéalement.

 

L'Ecosse, pas oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Islande.... un des premiers pays que j'aurai aimer faire et que je n'ai pas encore fait.... Moi aussi c'est plutôt le Nord! Ou le sud mais pas celui auquel on pense.

 

Changement d'hémisphère ? Australie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri240wa

L'Islande.... un des premiers pays que j'aurai aimer faire et que je n'ai pas encore fait.... Moi aussi c'est plutôt le Nord! Ou le sud mais pas celui auquel on pense.

 

 

Pôle Sud? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...