Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volvo

[le Bistrot] de la section Volvo :-)


Invité §pat162bg
 Partager

Messages recommandés

Invité §rod742DM
Invité §rod742DM
Invité §vie568bj
Invité §pie004zE

Merci pour les photos Rodolphe :jap:

En effet, rassemblement assez impressionnant; on a même tripé sur une R25 V6 Turbo Baccara :D

Plus de 1200 autos rassemblées en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod742DM

Merci pour les photos Rodolphe :jap:

En effet, rassemblement assez impressionnant; on a même tripé sur une R25 V6 Turbo Baccara :D

Plus de 1200 autos rassemblées en tout cas.

 

 

Et non justement elle n'était pas Baccara, ce qui nous a un peu déçu, juste V6 Turbo. Mais ça nous a quand même fait tripé. :)

 

1200 autos (et plein de super spécimen), je n'aurais pas dit autant bien que je trouvais qu'il y en avait beaucoup, c'est chouette pour notre campagne Auvergnate.

 

A refaire sans modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p_t870Fk

IMG_0310.jpg

IMG_0306.jpgJe réponds à Paulo 772 ici sinon je vais me faire lyncher...

 

13/14l de conso sur le SL 500 de Monaco à Bordeaux.

Le mien est dé catalysé

Couteux à l’entretien d'où l'importance d'en acheter un en bon état.

 

IMG_0305.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod742DM

Tu oublies les vitres électriques de la R16 TX :D

 

 

Ah oui dingue j'en revenais pas, la grande classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas674tq

Petite visite sympa du Belem qui accostait au Sables le week end dernier :D

 

 

DSC_0032.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

 

Ah oui dingue j'en revenais pas, la grande classe.

 

 

:D

 

 

Tiens, la 500SL de p'tit louis au dessus: c'est comme ca qu'elles sont sympas, pas comme celle vue hier :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_0310.jpg

IMG_0306.jpgJe réponds à Paulo 772 ici sinon je vais me faire lyncher...

 

13/14l de conso sur le SL 500 de Monaco à Bordeaux.

Le mien est dé catalysé

Couteux à l’entretien d'où l'importance d'en acheter un en bon état.

 

IMG_0305.jpg

 

Ah merci pour ta réponse, ça me fait plaisir.

 

13/14L pour rentrer, par autoroute j'imagine.

Sur les petites routes, ça va monter.

Je crois que le réservoir fait 80L là-dessus (les Classe S de l'époque avaient 100L), tu peux voir venir quand même.

 

Il semble effectivement en bon état.

Le cuir est entretenu, propre.

 

Il a combien de km au fait ?

 

Je vais suivre son histoire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p_t870Fk

Elle a un peu roulé (165KM) mai historique limpide et tout d'origine sf peinture bas de caisse.

La peinture carrosserie est d'origine (25 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p_t870Fk

J'ai du ramasser ma mâchoire inférieure... c'est super rare et super beau (pas pratique je le concède...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jik787gV

Ça c'est de l'entraînement....

 

Bordel, je ne me serais pas arrêté devant la branche... 1205516948_lapatatechaude.gif.edc2330253a9e32b5ddeb2b155b96e28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big621Gu
Invité §Big621Gu

Vous noterez que sur toutes ces belles voitures dont certaines valaient plusieurs centaines de milliers d'euros, aucune n'avait de GPS. :pfff:

 

Ces Bugatti venaient des 4 coins d'Europe et certaines étaient immatriculées aux USA; leurs riches propriétaires n'ont pas hésité à les envoyées en Europe pour leur petite balade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques autres mais pardonnez-moi de la médiocrité des photos, je n'avais que mon téléphone sous la main.

 

Merci pour les photos, mais je n'arrive pas à les ouvrir..... :non:

(Saleté de parefeu du boulot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos, mais je n'arrive pas à les ouvrir..... :non:

(Saleté de parefeu du boulot)

 

Ouais pareil pour moi.

 

Et obligé d'attendre le retour à la maison si je ne veux pas carboniser mon forfait Data...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas516VH

Aujourd'hui, expérience déroutante. J'ai en ce moment un Cayenne S Hybride dans mon atelier.

 

Bizarrement, Porsche a fait le choix de garder la propulsion électrique en amont de la boite de vitesse. Conséquence, contrairement aux autres véhicules hybrides qui n'ont plus de passage de vitesse en mode électrique, ici il est extrêmement difficile de différencier le mode électrique du mode thermique. Il faut avoir les yeux rivés sur le compte tour et voir l'aiguille sur 0 pour se rendre compte qu'on roule en électrique.

 

La sonorité a été tellement travaillé que j'ai personnellement beaucoup de mal à faire la différence entre le bruit de l'électrique et celui du thermique.

 

L'avantage est que le conducteur lambda ne fait plus aucune différence entre les deux modes.

L'inconvénient, c'est que le mode élec se retrouve presque bruyant alors qu'il pourrait être totalement silencieux et le mode thermique est devenu totalement placide avec une sorte de sonorité de turbine à gaz.

 

Bon, j'ai pas eu le temps de me plonger dans tous les boutons et les réglages, mais connaissant Porsche, il y a sûrement un réglage possible pour rendre le moteur thermique plus 'sonore' et vivant, c'est une Porsche quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod742DM

Tain c'est lourd la pub Peugeot à chaque fois que tu réactualise ou ouvre un post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

Tain c'est lourd la pub Peugeot à chaque fois que tu réactualise ou ouvre un post.

Il n'y a pas de bloqueur de pub' sur ton navigateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...