Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volvo

[le Bistrot] de la section Volvo :-)


Invité §pat162bg
 Partager

Messages recommandés

Une partie de mon enfance est partie aujourd'hui. Patrick Mac Nee est parti à jamais à l'âge de 93 ans. RIP à lui.

 

PS : en fait, j'étais séduit par Miss Peel :love:

 

 

Vaya con dios John Steed... il a toujours eu la classe et Diana :love: :love: :love: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une partie de mon enfance est partie aujourd'hui. Patrick Mac Nee est parti à jamais à l'âge de 93 ans. RIP à lui.

 

PS : en fait, j'étais séduit par Miss Peel :love:

 

 

Pendant mon enfance durant laquelle tu étais déjà adulte Bob, je regardais cette série et Emma Peel je l'aimais bien. Elle doit en avoir fait sourire des hommes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod742DM

Une partie de mon enfance est partie aujourd'hui. Patrick Mac Nee est parti à jamais à l'âge de 93 ans. RIP à lui.

 

PS : en fait, j'étais séduit par Miss Peel :love:

 

 

Pas mieux. C'est là qu'on voit qu'on vieillit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une partie de mon enfance est partie aujourd'hui. Patrick Mac Nee est parti à jamais à l'âge de 93 ans. RIP à lui.

 

PS : en fait, j'étais séduit par Miss Peel :love:

 

 

Emma Peel parait d'autant plus séduisante depuis que Purdey est passée nous voir sur le forum :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

 

Emma Peel parait d'autant plus séduisante depuis que Purdey est passée nous voir sur le forum :ange:

Moi, j'ai préféré Cathy Gale et Tara King.

C'est vrai que Purdey n'a pas bien vieilli, de ce qu'on a pu voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas674tq

 

Emma Peel parait d'autant plus séduisante depuis que Purdey est passée nous voir sur le forum :ange:

berny-sporting.gif.10682c2c4f235a161b5753ab08fce577.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

L'objet du délit :

 

2015-06-24_13:24.jpg

 

 

L'objet du délit ?

Non, l'objet du plaisir !

Merci Rodolphe pour cette belle sélection de fromage auvergnats, accompagnés d'une bonne bouteille de Côtes D'Auvergne… et d'une bouteille de Cola Auvergnat.

Je ne connaissais pas ces 2 dernières et je dois dire que la surprise fut bonne (Même si j'ai préféré laisser le Cola à mes filles :ange: ).

Et le facteur étant venu à point, nous avons pu terminer le repas de midi avec ces beaux fromages qui, il faut bien le dire, ont été "affinés" dans le camion du facteur (31° aujourd'hui chez moi :D ).

 

Bref, je me suis régalé en allant essayer ta (peut-être) future voiture, et encore plus avec les contenus de ce colis. gamin65.gif.ab0fb93220bc4d79b118dcdcba13d9ef.gif

 

 

PS : et si tu as besoin d'autres essais j'y retourne quand tu veux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'objet du délit ?

Non, l'objet du plaisir !

Merci Rodolphe pour cette belle sélection de fromage auvergnats, accompagnés d'une bonne bouteille de Côtes D'Auvergne… et d'une bouteille de Cola Auvergnat.

Je ne connaissais pas ces 2 dernières et je dois dire que la surprise fut bonne (Même si j'ai préféré laisser le Cola à mes filles :ange: ).

Et le facteur étant venu à point, nous avons pu terminer le repas de midi avec ces beaux fromages qui, il faut bien le dire, ont été "affinés" dans le camion du facteur (31° aujourd'hui chez moi :D ).

 

Bref, je me suis régalé en allant essayer ta (peut-être) future voiture, et encore plus avec les contenus de ce colis. gamin65.gif.ab0fb93220bc4d79b118dcdcba13d9ef.gif

 

 

PS : et si tu as besoin d'autres essais j'y retourne quand tu veux :D

 

 

Je constate qu'il y a une filière qui s'est mise en place! On parle de fromage, nouveau nom pour la blanche?

tibelzeb.gif.434b37d579df5d9ae715d94f35d04e88.gif

-jacob-.gif.6ce9a189bd649d92d7d07e822c74919d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod742DM

 

L'objet du délit ?

Non, l'objet du plaisir !

Merci Rodolphe pour cette belle sélection de fromage auvergnats, accompagnés d'une bonne bouteille de Côtes D'Auvergne… et d'une bouteille de Cola Auvergnat.

Je ne connaissais pas ces 2 dernières et je dois dire que la surprise fut bonne (Même si j'ai préféré laisser le Cola à mes filles :ange: ).

Et le facteur étant venu à point, nous avons pu terminer le repas de midi avec ces beaux fromages qui, il faut bien le dire, ont été "affinés" dans le camion du facteur (31° aujourd'hui chez moi :D ).

 

Bref, je me suis régalé en allant essayer ta (peut-être) future voiture, et encore plus avec les contenus de ce colis. gamin65.gif.ab0fb93220bc4d79b118dcdcba13d9ef.gif

 

 

PS : et si tu as besoin d'autres essais j'y retourne quand tu veux :D

 

 

J'avais cru comprendre qu'il y avait des nains dans ton foyer, effectivement l'Auvergnat cola leurs était destiné. Mais comme le colis t'était adressé à toi, tu aurais pu te siffler tout le coca. arnaud35.gif.f5ed4f3ab289393db78cb4f007bb1710.gif

 

La mise sous permet de conserver le produit sous cette chaleur, ça évite que ca sente trop et que le colis soit intercepté avant destination.

 

T'as tout reconnu comme fromage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

Bon, pas trop présent sur le FA ces derniers jours pour cause de déplacement professionnel… mais j'ai eu une pensée pour vous tous car j'ai eu le bonheur, que dis-je, le privilège de diner dans un endroit hors norme : le Classic Remise de Berlin

 

Sans jouer le blasé, j'en ai travaillé des endroits insolites car c'est une composante principale de mon job : créer l'événement.

Mais là, ça dépasse les rêves les plus fous.

 

Imaginer un endroit où seraient "entassées" (c'est le mot qui convient le mieux vu la densité) des centaines de voitures de collection, toutes plus belles les unes que les autres.

 

Un musé ? Non… un garage !!!

Un garage pour des gens passionnés (et fortunés certainement aussi) qui n'est pas juste un lieu de stockage mais un endroit où l'on trouve tous les services nécessaires à sa passion (ventes, réparation, carrosserie, sellerie, entretien, accessoires,…).

Le tout dans un écrin superbe (ancienne usine rénovée avec goût) et mis en scène de la plus belle des façons.

Ateliers "thématiques" (ie : le sellier avec tous ses cuirs pendus, le garage Ferrari avec les photos de GP, le garage des anglaises avec cabines victoriennes,…) des éléments de décor un peu partout (pompes anciennes, photos sublimes, plaques émaillées,…) et que dire des "box" en verre qui abritent des pièces inimaginables :love: .

 

Jusqu'alors, je considérai le musée de l'automobile de Mulhouse comme un des plus beaux endroits du genre, j'ai depuis revu mon jugement.

Car, outre le fait que 99% des modèles sont dans un états irréprochables, c'est surtout le fait de pouvoir les approcher au plus prêt qui rend le lieu magique. Ici, pas de barrière ni d'enclos autours des belles. Mieux, beaucoup sont à vendre et donc "essayables" (sur RDV évidemment).

Par contre, les prix piquent un peu. Il y avait à vendre un magnifique combi VW (première génération avec vitre de toit) pour la "modique" somme de 97 500€ sismic.gif.353574888eeffa3857e77935ada4a5a9.gif

Mais bon sang qu'il était beau !!! (je ne l'ai hélas pas pris en photo 1573773063_byrenault.gif.2e3c7df869d7d0752670921baa0a4f5b.gif )

 

 

 

Aller, suffisamment parlé, place à quelques (trop peu nombreuses) photos prisent (avec mon iPhone et après quelques coupes de champagne, d'où la qualité :ange: ) :

 

Pour commencer, une vue panoramique d'une des 4 ailes du bâtiment :

 

IMG_3710.jpg

 

En vis à vis, on peu apercevoir les "cages de verre" enfermant d'autres rareté telle que ceci :

 

 

IMG_3706.jpg

 

 

D'autres allées :

 

IMG_3702.jpg

 

IMG_3705.jpg

 

IMG_3703.jpg

 

IMG_3714.jpg

 

 

L'apéro :

 

IMG_3707.jpg

 

 

L'endroit du dîner :

 

IMG_3704.jpg

 

 

 

Les motards n'étaient pas en reste :

 

IMG_3716.jpg

 

 

Et, aux détours d'un atelier, le coup de foudre :love: :

 

IMG_3712.jpg

 

Magnifique P1800 à laquelle il faudra ajouter kit de remorquage pour tracter çà :

 

IMG_3713.jpg

 

 

Enfin, faisant partie de l'organisation de cet événement, j'ai pu me glisser dans les cuisines pour vous faire une photo un peu "incongrue" :

IMG_3715.jpg

Vous ne rêvez pas, faute de place, le traiteur était (en partie) installé au milieu des Ferrari !

 

 

Bref, ce fût un moment rare !

 

Et si vous n'avez pas la chance d'y dîner un jour, sachez tout de même que cet endroit se visite (je crois même que c'est gratuit) et qu'il y en a un aussi à Dusseldorf.

Plus d'infos ici : http://www.remise.de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

 

 

T'as tout reconnu comme fromage ?

Euh… pas le petit brebis (?) plat.

Pour l'autre "mini" c'est marqué dessus.

 

Et pour les autres, je crois avoir reconnu :

- Un St Nectaire

- Un Salers

- Un Bleu d'Auvergne

 

 

 

En tout cas, je les apprécie tous feel-31.gif.a9991c25ceee1bd0ed78c3cbe077f8df.gif

 

 

Pour le Cola, vu la chaleur de cet après-midi, je peu t'assurer qu'il n'y a pas que mes filles qui en boivent a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

 

Encore mille merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod742DM

C'est dingue ce truc là. A peine croyable même. Ca peut faire une bonne idée de week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod742DM

Euh… pas le petit brebis (?) plat.

Pour l'autre "mini" c'est marqué dessus.

 

Et pour les autres, je crois avoir reconnu :

- Un St Nectaire

- Un Salers

- Un Bleu d'Auvergne

 

 

 

En tout cas, je les apprécie tous feel-31.gif.a9991c25ceee1bd0ed78c3cbe077f8df.gif

 

 

Pour le Cola, vu la chaleur de cet après-midi, je peu t'assurer qu'il n'y a pas que mes filles qui en boivent a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

 

Encore mille merci ;)

 

 

Alors le petit brebis plat me rappelle plus. brebiou38.gif.8e8d0da3e146a773fbaeee4c50a15366.gif j'en prends pas souvent pour moi, suis plutôt classique. Et le bleu n'est pas un bleu mais de la fourme d'Ambert. Celui-là avec boule campagne et beurre demi-sel c'est à se damner.

 

Merci à toi d'avoir fait le déplacement vers la voiture. ;)

 

Ps : jaloux de ton dernier "chantier" en Allemangne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

C'est dingue ce truc là. A peine croyable même. Ca peut faire une bonne idée de week end.

Oui, j'ai du me pincer parfois pour être sûr de ne pas rêver.

Voir 4 Dino côte à côte, suivi d'une demie-douzaine de Jag Type E tous modèles (coupé, cabrio, "break") et presque autant de Porsche exceptionnelles (deux 356 et une 550 à tomber !),… tout ça en quelques mètres carrés, même à Monaco ça n'arrive pas.

 

Et les récentes ne sont pas en reste.

Je ne comptais même plus les Ferrari ni les Porsche modernes qui jouxtaient les Bugatti Vayron, MacLaren P1, Lambo Aventador,…

 

Bref, la caverne d'Ali Baba en plein cœur de Berlin.

Je n'ose imaginer la prime d'assurance que paye le propriétaire des lieux. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas674tq

Oui, j'ai du me pincer parfois pour être sûr de ne pas rêver.

Voir 4 Dino côte à côte, suivi d'une demie-douzaine de Jag Type E tous modèles (coupé, cabrio, "break") et presque autant de Porsche exceptionnelles (deux 356 et une 550 à tomber !),… tout ça en quelques mètres carrés, même à Monaco ça n'arrive pas.

 

Et les récentes ne sont pas en reste.

Je ne comptais même plus les Ferrari ni les Porsche modernes qui jouxtaient les Bugatti Vayron, MacLaren P1, Lambo Aventador,…

 

Bref, la caverne d'Ali Baba en plein cœur de Berlin.

Je n'ose imaginer la prime d'assurance que paye le propriétaire des lieux. :lol:

 

Clairement, mais il est peut être à la matmut 1740625260_latorche.gif.4680a0f63426a40113d033d58edd7d9c.gif

 

Belles photos, incroyable regroupement [:quicksi @ 29:17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un musé ? Non… un garage !!!

1573773063_byrenault.gif.2e3c7df869d7d0752670921baa0a4f5b.gif )

sa mère la pute© a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

 

désolé, mais c'est le cri du cœur, un beau concentré !!

 

c'est un super concept, mais c'est juste un garage, ou sans avoir de voiture sur place, tu peux visiter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

Clairement, mais il est peut être à la matmut 1740625260_latorche.gif.4680a0f63426a40113d033d58edd7d9c.gif

 

Du moment qu'il n'est pas dans la même que moi ça me va.

Car si un jour ça brule, le montant sera "kolossal" (à prononcer avec l'accent ! :D ).

Et sera, comme d'hab, assumer par les autres sociétaires :q .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

c'est un super concept, mais c'est juste un garage, ou sans avoir de voiture sur place, tu peux visiter ?

 

Oui, tu peux le visiter, et en plus c'est gratuit !

Tu peux aussi y faire quelques emplettes (de la miniature à 10€ au Riva à 600 000€) et manger au resto (que je n'ai pas testé car nous avions un traiteur spécial vu le nombre de convives).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux le visiter, et en plus c'est gratuit !

Tu peux aussi y faire quelques emplettes (de la miniature à 10€ au Riva à 600 000€) et manger au resto (que je n'ai pas testé car nous avions un traiteur spécial vu le nombre de convives).

bon bah un Riva miniature alors :D

 

merci pour la découverte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

bon bah un Riva miniature alors :D

 

merci pour la découverte !

Déconne pas, dans la boutique Riva (car oui, il y a carrément une boutique dédiée) il y avait des modèles 1/43ème de toute beauté (teck et chrome véritables) dont le prix n'était même pas affiché.

Donc même pas sûr que ces modèles soient à notre porté chrisa84.gif.d3b836e767d50affec85b192810efb70.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif comme en immobilier, si le tarif n'est pas affiché, en général il pique les yeux... et pas que :D

Oui. 1371665142_v6injection.gif.3a4facbe0a3328dae2b649c6c475731d.gif

Mais je pense que si tu achète le modèle 1:1, tu peux négocier le 1:43 en cadeau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jik787gV

[h1]STAGE CONDUITE JEUNES CONDUCTEURS :ange: [/h1]

Eh merde, j'ai envoyé un mail pour voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...