Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volvo

[le Bistrot] de la section Volvo :-)


Invité §pat162bg
 Partager

Messages recommandés

Invité §LeG603Yl

A noter que @Gabfox1 en a un aussi maintenant... depuis le bbq2019... coincé dans un arbre :D

Mouhahaha… -jacob-.gif.8929ad1059818127ae254557f6efd1ac.gif

C'est pas sympa de se moquer comme ça de notre modo adoré !

On ne peut pas être bon partout. Lui son fort c'est plutôt les trucs qui roulent :D

Et quand on voit le plaisir qu'il prend à réparer les choses je me demande même si il ne l'a pas fait exprès ! zarno91.gif.7845bfc252805318eb954ae21006a6ea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon truc qui a volé est surtout dépourvu de capteurs anti-collisions et avec le petit vent, je l'ai malencontreusement dirigé dans le sapin.

Même pas exprès en plus.

Il me faut m'entrainer un peu plus, j'en ai un deuxième (le même) mais du coup, je n'ose plus le sortir n'importe ou. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

Je n'y étais pas, mais je soupçonne que c'est le sapin qui a bougé! :lol:

alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif Mais c'est bien sûr !

Plus encore, cela ne m'étonnerai pas que ce soit un coup fomenté par les écolos qui, du fait du lien qui nous unissait ce jour là, ne devaient pas être de bon poils. avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Salut à tous,

 

Je suis de passage parmi vous après une très longue absence :ange:

 

Toujours en Volvo de manière occasionnelle, la XC70 a 61 000 kms et bientôt 4 ans :) Pas grand chose à dire, elle garde ses qualités avec le temps. Une seule remarque sur le remplacement des bougies lors du dernier entretien et depuis, la voiture "broute" (comme disait ma collègue de Bxl) au démarrage. Faudra que je retourne en concession, je suis quelque peu irrité que l'on ait touché à quelque chose qui fonctionnait bien pour que cela fonctionne moins bien maintenant :pfff:

 

J'ai constaté qu'un autre membre avec qui je discutais souvent est lui aussi absent du forum depuis bien longtemps, des nouvelles de

@Volvo Fan ?

 

A part ça, vu Le Mans '66 il y a 2 semaines et j'ai beaucoup aimé ce film. Film à voir sur grand écran absolument.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Merci Bob pour l'édit ;-)

comment fait-on encore @ + le nom du membre ?

 

 

réponse: oui bien sûr, c'est écrit en dessous :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je suis de passage parmi vous après une très longue absence :ange:

 

Toujours en Volvo de manière occasionnelle, la XC70 a 61 000 kms et bientôt 4 ans :) Pas grand chose à dire, elle garde ses qualités avec le temps. Une seule remarque sur le remplacement des bougies lors du dernier entretien et depuis, la voiture "broute" (comme disait ma collègue de Bxl) au démarrage. Faudra que je retourne en concession, je suis quelque peu irrité que l'on ait touché à quelque chose qui fonctionnait bien pour que cela fonctionne moins bien maintenant :pfff:

 

J'ai constaté qu'un autre membre avec qui je discutais souvent est lui aussi absent du forum depuis bien longtemps, des nouvelles de

@Volvo Fan ?

 

A part ça, vu Le Mans '66 il y a 2 semaines et j'ai beaucoup aimé ce film. Film à voir sur grand écran absolument.

 

:jap:

 

Salut à toi @Le Luxembourgeois ! Ravi de te lire de nouveau et content que tu continues à rouler en XC70. J'espère que tout va bien pour toi depuis la dernière fois :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Salut @volvograd49 ,

 

Merci

Une Volvo, c'est un peu comme un enfant, une fois qu'on en a une, on ne peut pas la laisser tomber. Elle a trouvé une nouvelle place et roule bien moins qu'avant, tout juste pour en faire un futur collector et mes enfants l'adore.

Elle doit s'entendre avec sa demi-soeur R 63 AMG, bon plan ? :p

Comme on ne vit qu'une fois (enfin, j'ai des doutes sur ça parce que je me sens chez moi dans les châteaux médiévaux et dans certains pays où je n'étais pas encore allé dans cette vie-ci :lol: ), je me suis fait plaisir avec un classe R.

Pour le reste, la vie est faite d'imprévus, enfin ce sont des imprévus quand on est jeune, quand on a de l'expérience les imprévus sont en fait des anticipations ;) , pour être clair, j'aurais mieux fait d'acheter un C70 cabrio qu'un classe R 7 places :spamafote:

 

J'espère que chez vous, les ballades en V60 sont agréables :)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano073zH

Salut @volvograd49 ,

 

Merci

Une Volvo, c'est un peu comme un enfant, une fois qu'on en a une, on ne peut pas la laisser tomber. Elle a trouvé une nouvelle place et roule bien moins qu'avant, tout juste pour en faire un futur collector et mes enfants l'adore.

Elle doit s'entendre avec sa demi-soeur R 63 AMG, bon plan ? :p

Comme on ne vit qu'une fois (enfin, j'ai des doutes sur ça parce que je me sens chez moi dans les châteaux médiévaux et dans certains pays où je n'étais pas encore allé dans cette vie-ci :lol: ), je me suis fait plaisir avec un classe R.

Pour le reste, la vie est faite d'imprévus, enfin ce sont des imprévus quand on est jeune, quand on a de l'expérience les imprévus sont en fait des anticipations ;) , pour être clair, j'aurais mieux fait d'acheter un C70 cabrio qu'un classe R 7 places :spamafote:

 

J'espère que chez vous, les ballades en V60 sont agréables :)

Les ballades en Royaume de France sont plutôt compliquées en ce moment. Pour paraphraser un certain Coluche : les syndicats créent des châteaux en Espagne, les français les habitent et le gouvernement veut augmenter les loyers.....

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ

Pour @Mathieu78450, petit rébus :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci mister :)) Je ne savais même plus que j'avais renseigné ma date de naissance ;)) C'est gentil :) Je reste encore sous les 40 mais je grimpe doucement mais surement ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano073zH

40 ans après London Calling...

 

20191217_120912.jpg

 

20191217_123302.jpg

 

20191217_123427.jpg

 

20191217_123847.jpg

 

20191217_124058.jpg

 

20191217_122815.jpg

 

Qu'est-ce que l'humain est con de s'auto-détruire ou plutôt de faire chier son semblable !

 

Tu parles de Macron ou des manifestants....ou des deux, ça semble plus vraisemblable ?

 

 

PS ; je ne fais pas de politique, juste de la photographie de rue. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 ans après London Calling...

 

20191217_120912.jpg

 

20191217_123302.jpg

 

20191217_123427.jpg

 

20191217_123847.jpg

 

20191217_124058.jpg

 

20191217_122815.jpg

 

Qu'est-ce que l'humain est con de s'auto-détruire ou plutôt de faire chier son semblable !

 

 

PS ; je ne fais pas de politique, juste de la photographie de rue. :D

 

 

Ca a au moins donné a l'humanité une superbe chanson. Et "London Calling" s'adressait aux jeunes, pas aux vieux rabougris du pouvoir d'achat.

 

Une nouvelle aujourd'hui par Bénébar (ou je sais pas qui) pour les GJ ou les régimes spéciaux privilégiés, beurk :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle comme chacun peut penser que les autres sont toujours mieux lotis qu'eux. :ange:

La jalousie est un mal rédhibitoire de l'espèce humaine, française en particulier

 

 

Ce n'est pas de la jalousie @volvograd49 , je regarde juste autour de moi ou ce qu'il se fait ailleurs, et ils me font penser a des pourris gâtés qui n'en ont jamais assez, quoiqu'il arrive, même si on doit aller dans le mur ou faire peser tout ça sur le peu de travailleurs qu'il restera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano073zH

C'est drôle comme chacun peut penser que les autres sont toujours mieux lotis qu'eux. :ange:

La jalousie est un mal rédhibitoire de l'espèce humaine, française en particulier

 

Pourquoi evoquer la jalousie alors qu'il est factuel que certains regimes particuliers beneficient de retraites plus favorables parce qu'ils n'ont pas evolue comme les autres, essentiellement de par leur violence, la faculté de bloquer le pays depuis des décennies et en toute impunité. N'est-ce pas cela le privilège le plus choquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que ces avantages ce font au détriment d'autres, qui eux cumulent départ tardif, retraites misérables et en plus doivent combler les déficits des régimes très avantageux par leurs impôts.

Que Mme X fasse chier des millions de personnes avec une grève pour préserver son droit de partir plus tôt que les autres avec une retraite de cadre tandis que d'autres bossent et financent en plus ça il y de quoi trouver ça scandaleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système de retraite des cheminots est financé à hauteur de 3,5 Milliards par an par l'état : ce sont les autres salariés qui paient car la subvention versée par l'état vient d'un prélèvement dans les comptes de la SS; idem, pour les retraités de la RATP : 0,7 milliard.

 

Quant aux retraités de l'EDF, ils ont été malins: ils ont créé la contribution tarifaire d'acheminement (CTA) payée par nous tous sur nos factures: 1,5 milliard direct dans leur caisse de retraite!

Et le moustachu veut conserver ça! :q

Source: projet de loi de finances 2020, article 38 : autorisation d'engagement et crédit de paiement

Régimes sociaux et de retraite des transports terrestres4 200 966 603

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que ces avantages ce font au détriment d'autres, qui eux cumulent départ tardif, retraites misérables et en plus doivent combler les déficits des régimes très avantageux par leurs impôts.

Que Mme X fasse chier des millions de personnes avec une grève pour préserver son droit de partir plus tôt que les autres avec une retraite de cadre tandis que d'autres bossent et financent en plus ça il y de quoi trouver ça scandaleux.

 

 

Déjà, payo s les femmes comme les hommes. Ça va booster les cotisations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système de retraite des cheminots est financé à hauteur de 3,5 Milliards par an par l'état : ce sont les autres salariés qui paient car la subvention versée par l'état vient d'un prélèvement dans les comptes de la SS; idem, pour les retraités de la RATP : 0,7 milliard.

 

Quant aux retraités de l'EDF, ils ont été malins: ils ont créé la contribution tarifaire d'acheminement (CTA) payée par nous tous sur nos factures: 1,5 milliard direct dans leur caisse de retraite!

Et le moustachu veut conserver ça! :q

Source: projet de loi de finances 2020, article 38 : autorisation d'engagement et crédit de paiement

Régimes sociaux et de retraite des transports terrestres4 200 966 603

 

 

Cool, je finance les retraites de tout le monde :D

Bon, sinon, toi, on en parle ? Hum, non, pas ici :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor410rF

Moi je me demande l'utilité d'une réforme dont tout le monde savait les grèves et autres joyeusetés que cela produirait. La volonté de laisser une trace dans l'histoire ? Parce que financièrement ça n’arrangera rien : il faut savoir qu'en France, le taux de prélèvement est d'environ 46% et ce quelque soit le gouvernement en place. Ce n'est qu'une politique de poches : je prends d'une poche pour donner à l'autre et on a tous l'impression d'avoir la mauvaise poche (moi y compris)

 

Quand aux régimes spéciaux, ils vont s’éteindre d'eux même puisque plus personne n'entrera dans ces régimes à compter du 1er janvier 2020. Au pire, ça durera quelques décennies. Pas de quoi fouetter un chat, quand l'Etat emprunte pour financer la dette votée au parlement tous les ans (et ça c'est un vrai problème), c'est sur 50 ans... Quand aux quelques milliards de déficits générés par les régimes spéciaux, qu'est-ce que ca représente sur un budget 1 953 millions du budget de l'Etat, c'est à la marge. (source : https://www.google.fr/url?sa=t [...] DSMvrtp34)

 

Le vrai problème des retraites, c'est le chômage et c'est uniquement à cause de ça que les caisses de retraites et autres organismes sociaux ont des déficits. Mais on ne voit jamais un gouvernement attaquer le fond du problème sur l'emploi et la dette de l'Etat qui augmente tous les ans, juste des gesticulations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler :

- Des exonérations accordées aux entreprises soit disant en difficultés qui amputent les budgets sociaux (y compris les retraites).

- Des niches fiscales qui amputent les ressources de l'état bien souvent au profit des personnes qui n'ont absolument pas besoin de ces ressources (mais qui mettent un point d’honneur à les obtenir promettant de s'exiler si elles ne les obtiennent pas).

- De la multiplication des commissions qui ne servent à rien d'autre qu'à dépenser un argent fou au profit des copains (je ne sais plus qui disait que si on veut enterrer un sujet en France, il suffisait de créer une commission pour s'en occuper).

Et j'en pas et des meilleures....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...