Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Quartier des jantes ? commande en cours...


Invité §con747mV
 Partager

Messages recommandés

Invité §sna170Pr

j'ai un pote qui a commandé chez eux, il a recu le colis avec bien des galères et bien du retard en provenance de chez allopneus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 354
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ils ont une adresse sur Aix en Pce pour Jantes&pneus.com, je vais les appeler pour voir, c'est une ligne fixe normale non surtaxée donc, rien à perdre. S'ils fonctionnent pareil, je laisse tomber. Dernier magasin c'est Autoexclusive.be, eux ont bien un magasin à Venelles, avec des jantes en expo et un atelier de montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

Dernier magasin c'est Autoexclusive.be, eux ont bien un magasin à Venelles, avec des jantes en expo et un atelier de montage.

 

 

c'est peut-être déjà plus sûr bah.gif.ae5622d276b58ddb7955cf9d27954dee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, je ne suis pas borné et suicidaire pour acheter chez eux malgré les déboires et recommandations de certains sur ce topic. Je préfère de loin commander en Allemagne par exemple (Très sérieux les allemands) ou attendre une promo et prendre les jantes dans un centre auto, il y a souvent des promos style une jante voire deux gratuites, que de faire confiance à des gens peu scrupuleux. Même les chinois doivent être plus sérieux qu'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais les chinois ont des voitures bridés cyp.gif.32abce8c98b968a459b58c66219ea020.gif

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

lol.gif.92a4711cf7aae1d8fad8735664b0976b.gif

 

Par contre c'est vrai qu'ils sont plus sérieux que le français question commerce, ils sont très forts, c'est dommage que chez nous il n'y a pas cette mentalité comme les allemands aussi, cette idée du sérieux et de la qualité du service rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

malheureusement, le sérieux et la qualité coute cher, donc nos chers sociétés surtaxés proposent des prix compétitifs aux détriments de ces critères cités plus haut :o avec un peu de foutage de gueule pour certaine en cadeaux de bienvenu :cyp:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là c'est pas normal, donc les boites sérieuses se gavent sur ton dos avec des marges énormes et celles qui ne sont pas sérieuses sous couvert qu'elles font des prix "justes" parce que pour moi ce sont des prix justes qu'elles pratiquent pas bradés, elles se disent tiens on s'en bat l'oeuf. Je trouve ça anormal et consternant.

 

Un exemple, à Nototo ils leurs restent 3 à 4 séries de jantes Momo en 17 et 18" à écouler, habituellement ils les vendent dans les 800€ les 4 et là ils les font à 300€ plus ou moins selon le modèle. Ca veut dire qu'ils se font 500€ de marges à se partager entre eux et le distributeur/fabricant.

 

Sinon, vous avez entendu parler de Latuningstation, c'est sur Pertuis, pas très loin de chez moi donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Je confirme également les dires de Bob un de mes messages a aussi été efface par la modération, ce serait bien mieux pour les auteurs des ''alertes'' de venir s'expliquer sur le topic pour que tout le monde puisse confronter ses idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

pas un seul client déçu, il y a de la modération la dessous :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Je plussoie, quand je vois les commentaires tellement précis disant que ca se monte bien sur la voiture (encore heureux, manquerais plus que ca ne soit pas adapté), qu'il n'y a pas besoin d'adaptateur, encore heureux me dirait vous, pour un peu que l'entraxe soit différent !!!

Enfin, le truc de "c'est Kosey qui est importé par le site", je crois qu'on a atteint des sommets en terme de malhonnêteté :

C'est une marque de jante que tu peux même commander chez norauto, ou dans un magasin de tuning.

 

Alors, je veux bien croire qu'il y a des clients satisfaits, je ne le remets pas en cause, par contre, à la vue des différents témoignages sur ce topic, j'ai un doute quand à la vérité de certains des témoignages du site au dessus.

 

PS : je fais un copier coller de l'écran, comme ca quand la modération l'aura effacé, je pourrais le remettre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que ça va être plié, je vais commander directement mes jantes en Angleterre, de toute façon c'est là-bas que les sites français se fournissent, j'ai regardé ils ont exactement les mêmes produits mais 100€ au minimum moins chères quand c'est pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Je te conseille aussi sur ebay en Allemagne, j'ai eu beaucoup commandé la bas, autant de la réplique que de "vraies" jantes, et en terme de tarif (autant neuf que d'occasion), ca reste trés abordable tout comme les frais de port souvent divisés par 2 comparés à la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué une chose, c'est que les sites français (QDJ et consorts) ont exactement les mêmes jantes, en fait ils doivent commander directement en Angleterre, par contre je suis persuadé que quand vous passez commande, ils utilisent votre argent pour passer commande là-bas en donnant vos coordonnées pour que vous receviez votre colis. J'appelle cela un intermédiaire, donc on va pouvoir s'en passer, ça fait entre 100 et 200€ selon le modèle de jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

c'est ça le business, mais le problème, en cas de soucis de commande, on ne sait plus vers qui se plaindre et eux se renvoient la balle gentillement oui.gif.67ec16639fa7b9e1613238f631cf9755.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

C'est ce que je préfère aussi, allez directement marchander avec le fabricant. Si c'est possible, et ce n'est pas toujours le cas car il y en a qui traite uniquement avec des revendeurs bah.gif.d638bbc5708bc12e63aa4648b03e17e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju 300xm

Il doit y avoir quelqu'un de chez eux qui surveille ce qu'on dit :o

 

message : AU LIEU DE FAIRE DES ALERTES À TOUT VA, VENEZ VOUS EXPLIQUER VERS VOS (FUTURS) CLIENTS http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

 

Pareil, les alertes a tout va, pour tenter de cacher les commentaires négatifs, ca va 2 minutes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con747mV

Il n'y a rien de tel que les avis des internautes pour savoir à qui on a à faire...

Ne vous ruez pas sur des produits pas chers !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con747mV

c'est quand meme deplorable ce manque de serieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor141eR

Bonjour j'ai un gros soucis avec quartier des jantes !!

 

1er commande 20 jours pour recevoir ma commande ! au bout du 10eme jour toujours rien je les appelles ils me disent qu'elles devrait arrivée d'ici peux... 2 jours aprés toujours rien je les rappelles mes jantes ne sont plus dispo j'ai du recommander des jantes plus chére.."tenpis" packs recus donc 20 jours aprés.. je monte le pack jantes plus pneus montées equilibrés le lendemain un pneu a plats ! 4 garages pour trouver d'ou provenais le probleme une jantes a un default.. roulé 1 journée mais apparement impossible de leur renvoyer pourtant elles sont garantit 24mois... GROS SOUCIS !!!!

 

2eme commande car 2 mois aprés toujours pas de reponse pour le retour de ma jantes je commande une autres jante la meme ! " tft mandrake 18" " recus 5 jours aprés BRAVO ! sauf que ce n'est pas la bonne !!!!!!!!! icon8.gificon8.gificon8.gif certe c'est la meme mais gris et chrome alor que les miennes sont noir et chrome elle ne sont pas finit pareil graver amg alor que les miennes ne le sont pas enfin bref RAS LE BOL de QUARTIER DES JANTES !!! site non serieux, mal organiser, desagreable et presque injoignable !!

 

Que puis-je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

 

Que puis-je faire ?

 

Insister et pleurer :o

 

Beaucoup de gens n'ont pas eu gain de cause désolé pour toi bah.gif.0c3686d0326723e6c991e6b016d1fbd3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Pense à faire un copier coller de l'écran aussi, on sait jamais, des fois qu'un mystérieux anonyme demande à la modération que ton message soit supprimé .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

Je ne voit pas du tout de quoi tu veux parler coco c :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor141eR

Bonjour donc pour en finir la jante reçus est le nouveau model fabriqué donc impossible de retrouver la meme que celle commander il y'a 2 mois SUPER !! Donc la jante reçus hier est le nouveau model jolie jante certe mais pas du tout la meme que j'ai sa le fait pas trop.. Puis il ne la reprenne pas non plus car il ne font pas de retour a l'unité.. Allez comprendre... Bref je vais donc devoir fair quelques choze pour la jante qui a un default je ne sais pas quoi mais bon ! Sinon les jantes sont belles trés bonne finition , bien proteger pour l'envoie , ils m'ont toujours repondu au telephone ainssi qu'aux mails j'ai surrement beaucoup de poisse avec quartier des jantes tout simplement lol bonne continuation a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Ba en même temps, ton 1er message, tu semblais "furax" contre eux, et maintenant, ca ne semble plus trop te déranger d'avoir 3 jantes + 1 différente, .... Alors bon, bon courage pour "réparer" ta jante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna170Pr

Slt, tu ne peux pas adapter 3 jantes avec une jante différente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...